Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed.
    Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Sans aucune ambiguïté promis ! Mila est contre l'amour et elle est toujours vierge en plus xD Elle hais l'amour (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 387742012 donc non pas d'ambiguïté
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore tellement ton idée. J'vais noter ça directement. (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm mmh, aucune idée, pour le moment, je cherche des liens amoureux féminins pour ma belle, mais de courtes relations ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm j'aimerais bien (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Billie Hermès ouais, vu comme ça Hecate l'emmerderait pas, ou alors si elle sait qu'y a un truc entre elles, elle lancerait des piques mais aux deux, emmerdeuse qu'elle est face . Puis oui au pire on peut voir pour faire une sorte de trio avec Kyra (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 3850463188

    @Mila Scorsese ah ouais elle hait l'amour carrément (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 387742012 Bah à ce niveau là elles peuvent s'entendre avec Hecate qui est pas stable du tout niveau relation, après à contrario elle est loin d'être vierge donc ça risque de faire une sacré différence entre les deux, ça peut être drôle (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 550846730

    @Ash Frozen je t'ajoute aussi rapidement beauté (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 3850463188

    @Kyra Bushnell Hecate ne fait que dans les relations courtes, donc si tu veux qu'elles aient fricoté ensemble, ça peut se faire (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 3997999705

    @Maxence Atwoodth comment dire non ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 4205929361 De quoi aurais-tu envie ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm en un mot, trois lettres (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 1881463262 marie (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 4205929361 j'aurais grandement besoin d'amis pour maxence. ou même des exs qui daterait ... il est en couple depuis fin juin (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 3997999705 après, ennemis mais, vu qu'ils sont dans la même confrérie (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 166564858 je me suis dit qu'on aurait pu jouer là-dessus aussi (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm aaah, ce serait parfait !
    elles se seraient rencontrées comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm J'avoue sa peu être drôle, après Mila n'ai pas du style à juger, bien au contraire, elle respecte les gens et leur passé, elle sais que le vécu de chacun fais ce qu'ils sont aujourd'hui, donc elle est hyper cool à ce niveau xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth tu m'as tuée (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 1881463262 (que dire d'Henry (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 4205929361 ) Alors exs ça risque d'être compliqué sachant que Cat est arrivée en ville en avril 2017, mais ouip on peut jouer sur le fait qu'ils soient tous les deux mathers, puis il me semble avoir vu que tu voyais un lien avec Lenny aussi, on peut peut-être aussi s'aider de ça ? :o

    @Kyra Bushnell Kyra est du genre à fréquenter les bars ? Hecate est une fêtarde, et elle a bossé au People's Republik de juin à octobre 2017 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 1616978029 Elles auraient pu s'y croiser, soit quand Hecate bossait soit hors de son service, et Hecate aurait flashé sur Kyra ? face Elle est pas du genre timide, elle l'aurait dragué sans détour (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 1881463262

    @Mila Scorsese pareil, Hecate jugerait pas Mila, elles partagent juste le même avis sans avoir eu la même expérience (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 550846730 du coup on peut dire qu'elles sont bonnes copines (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 16 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum