Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed.
    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolé du retard, c'était les derniers jours pour ma soutenance, tout ça, j'étais dispersée (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 550846730

    @Elbeth C-Perol je me dis qu'on risque déjà de voir un peu le lien entre les deux dans notre petit raid chez les Eliots, si tu vois de quoi je parle (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 3997999705 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 3997999705

    @Andréa L. Grimaldi rouuur ouii, qu'est ce qui te ferait plaisir ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 1365124802 Positif, négatif, elle t'inspire quoi Cat par rapport à Andy ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 152426858

    @Maxwell Rosenwald cc (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 152426858 t'es beau tu sais (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 152426858 T'es back ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm t'es pas mal non plus (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 152426858 OUI ENFIN ! j'en pouvais plus de pas être présente (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxwell Rosenwald ouais je sais (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 152426858 GOOD. En plus je viens officiellement de finir la fac moi, alors je veux un lien, ET UN RP. Rien que ça. Par contre, j'sais pas si t'as lu le résumé d'Hecate, mais elle et Max, c'est le jour et la nuit face face (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm ouuui d'ailleurs ça s'est bien passé ta soutenance ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 1365124802
    alors ouais, mais je trouvais ça drôle justement qu'ils soient autant différents (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 1881463262 je m'imaginais trop un lien super complexe entre eux face genre ils se détestent pas, mais ils s'aiment pas non plus, Hecate essaye de décoincer Max à sa manière car elle supporterait pas de voir un mec aussi coincé et Max lui, il essayerait de lui faire voir que la vie est belle en gros face ils pourraient autant rires ensemble et la seconde d'après se gueuler dessus car ils sont trop francs !
    je sais pas si tu vois ce que je veux dire (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 1881463262 et trop chaude pour un rp (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 550846730 d'ailleurs faudrait que Margot sache un jour que Max et Nicho sont demi-frères (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Comme toujours ! JE NAI PAS D'IDEES. Mais tu connais Andy (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 1616978029 Donc qu'est qu'il te manquerait qui pourrait correspondre à ta petite Cat chérie (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxwell Rosenwald ouuui ça a été super bien, j'aattends les résultats maintenant (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 3850463188
    J'AIME L’IDÉE. Un peu comme chien et chat quoi, un coup ils vont se prendre le chou, un coup ils vont s'adorer, puis ils s'équilibrent à leur façon, c'est un bon deal face . ET GRAVE POUR MARGOT MDRRR la pauvre sait toujours pas que son bff est le frère de son beau frère (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 550846730 (compliquée la phrase.) (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 387742012

    @Andréa L. Grimaldi TOI JE TE BOUDE TANT QUE TU VIENS EN TOURISTE, tu m'as déjà fait le coup sous tes TROIS PERSOS avec Margot (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 550846730 Et comme je t'ai dit, j'ai tout de dispo avec Hecate, sachant qu'elle est arrivée en avril à Cambridge elle a pas de longues amitiés, à moins qu'Andy aie été sur la côte ouest des états unis (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rouuur tant mieux, c'est top ça hanwii
    cey ça, t'as tout compris (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 3997999705 contente que l'idée te plaise (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 152426858
    alors du coup, on se fait deux rps ? face ou on commence par un et l'autre plus tard ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxwell Rosenwald moi j'ai full time maintenant que j'ai fini la fac, donc c'est comme tu préfères toi darling (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi j'suis libre pour faire les deux (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 3997999705 tu préfères faire lequel ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 10 152426858 on se partage les tâches face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum