Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    la croisière s'amuse - épisode 1
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16114
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    la croisière s'amuse — Le bâteau est pas aussi grand que ce que j'aurai pensé. C'est un petit bateau quoi. Bon pour les nouveaux riches comme Cole. Blonde à la bouche, je fume tranquillement sur le quai et regarde mon Alceste, mon allié, mon conseiller royale, mon majordome, mon chauffeur, un peu tout quoi, que je vais abandonner pendant la croisière. Le pauvre, je vais lui manquer. Mais avant, je dois lui donner une dernière mission. Mon cadeau pour ce cher Cole entre les mains, il est bien installé dans une boite avec un beau ruban bleu. Ce cher Cole va pas être déçu du cadeau. Et j'aurai le droit à son super apéro. Alors je fais signe à Al d'aller voir Cole pour lui donner le paquet et ma superbe petite carte  qui va avec. "Ce cadeau te caractérise tellement. Joyeux anniversaire. AHTDBS" simple et sobre. Offre lui de ma part. moi j'ai pas de temps à perdre. Alors Al va vers Cole, le paquet dans les mains Monsieur Wildingham, voici votre cadeau, de la part du Prince Anastase Hades Thaddeus de Belgique-Schueller, qui tenait d'ailleurs à souligner que j'ai mis du temps à trouver un cadeau pareil dans la ville de Boston. oui parce que c'est Al qui s'est chargé de collecter ce cadeau, moi j'ai juste eu l'idée génial : pour ce super meilleur ami de merde, une merde. Une merde de vache. Voila le bien que je pense de Cole. En ce moment en tout cas. Sourire en coin, je vois Al lui coller le paquet entre les mains avant de descendre du bateau mais mon regard est bien vite détourné par Ayma qui arrive accompagner d'un pecnot. Et je vois Abélard fulminer de rage et aller vers Queen Hippo bitch J'avoue. Si seulement Hippo n'était pas amoureuse de moi, vous seriez parfait. avec un large sourire et je me penche vers la blonde pour déposer un baiser sur sa joue. Vous savez si elle vient Harp ? avec cet air détâcher qui me caractérise comme toujours. Je fais un signe de la main à Al alors qu'il remonte en voiture. Que la croisière commence.


    @Abelard Z. De Belgique-S. @Cole S.-Wildingham @Isaiha J. Buchanan @N. Hippolyte Dunford @Aymalyne K. Strauss @Willow Prada @Danneel M. De Suède-S. @Harper Eleanor Vanderbilt


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réalité aussi vive et ardente qu’un feu de forêt percute mon esprit. Pourquoi ? Tout simplement car je croise du regard Abélard, et son frère aussi, Hades, Ayma et tant d’autre. Je déglutie. Je ne savais plus où me mettre, une certitude si je les avais vus, ils avaient pu me voir aussi. Je m’éloigne avec discrétion pour filer prendre un verre. J’avais besoin d’oxygène, d’oublier tous ce qui peser sur mes épaules en ce moment, je ne voulais pas traîner avec Abélard en présence d’Ayma, hors de question, et je ne voulais pas de leçon protocolaire de la part d’Hadès même si je le lui avais demandé il y a quelque jours de m’apprendre. Non cette fois je ne voulais rien de tout cela. Je voulais être moi, tout simplement moi, c’elle qu’on ne connait pas, et qu’on oublie dans un coin. Mais pouvais-je réellement fuir tout cela ? Je porte mon verre à mes lèvres. Je croise Hadès du regard et en signe de salut je soulève très légèrement mon verre et lui fais un signe de la tête. Mon attention se reporte sur Cole, était-il alors mon seul allié ? Je lui souris tendrement. Je pense aussi apercevoir une demoiselle avec qui je ne me suis pas très bien entendue au Bal, une certaine Lucky si je me souviens bien de ce que m’avais raconté Roman. Nous étions toutes les deux rendu au Bar. Voyant qu’elle venait de quitter Abélard et un autre jeune homme, je lui adresse un sourire. « Quel étrange monde n’est-ce pas ? » en parlant de la Eliot House et de tous les gens qui formais cette confrérie à coup de mensonge, trahison et j’en passe.

    Après avoir essayé de briser un peu la glace avec la jeune demoiselle, je porte mon verre à mes lèvres et en bois une gorgée nerveusement. Il fallait bien que j’essaye de m’intégrer à ce milieu, après tout j’allais partager plusieurs jours avec eux. Je me poser la question de savoir si je ne manquer pas trop à mon équipe, en tout cas certainement à Abel, avec qui nous avions pris l’habitude de coucher ensemble. Rien que de penser à cela, j’en frissonne d’effroi. Il ne fallait surtout pas que Roman l’apprennent. Cherchant à savoir qui est le jeune homme que Cole semble présenter à Abélard, je questionne la demoiselle. « Qui est ce jeune homme qui t’accompagne et que Cole présente à mon fiancé ? » Ca c’était du direct et de franc, oui je suis fiancé à Abélard, et pourtant mon cœur ne bat que pour Roman, ce dernier l’ignore. Ma vie sentimentale était dignes des feux de l’amour et autre série à l’eau de rose tragique.

    @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des visages peu ou pas du tout familiers, inintéressantes au plus haut point et je préférais largement la compagnie de ma coupe de champagne. Je regardais Cole du coin de l'œil, fanfaronnant auprès d'Ayma et d'autres en compagnie d'un parfait inconnu collé à lui. Je fronce les sourcils, me demandant qui cela pouvait bien être, je connaissais pratiquement tout ses amis et celui-ci ne me disait absolument rien. Je sors de mes pensées en voyant ma brune préférée, Asia s'avancer vers moi et un sourire s'étendit sur mes lèvres. Elle me prend dans ses bras, et j'enlace ses hanches d'une main pour la serrer un instant.  - Tu le sais bien, j'aime me faire désirer. Que je lance en évitant d'étaler l'envers du décor. Et sans attendre elle me présente sa dire "meilleure amie". Kaya. Mon sourire s'envole, un regard froid de haut en bas, je me foutait bien de savoir qui elle était, tout ce que je savais c'est que Royce avait un  aventure avec elle, qu'elle avait commencée quand lui et moi on se fréquenté un peu trop intimement.  - Ah, cette fameuse meilleure amie mariée avec qui tu jouais à la balle au prénom de Royce ? C'est ça ? J'ai un doute.. Soufflais-je de manière la plus naturelle possible, faisant mine de ne plus savoir, affichant un sourire des plus hypocrite sur les lèvres.  - Enchanté. Je portais ma coupe à mes lèvres, sirotant une gorgée sans la quitter du regard. Au tour d'Abé et Hadès de nous rejoindre, me saluant eux aussi en me complimentant. - Évidement, vu les femmes ici présentes ça n'est pas difficile.. Je ricane, lui lançant un clin d'œil.  - Je vais bien merci, et toi ? Vous avez bien fait, j'étais à deux doigts de me jeter à la mer ![/b] Marmonnais-je en faisant une petite moue. Il passe son bras autour de mes épaules, je ris en posant ma tête sur celle-ci.  - Comment as-tu fais pour ne pas t'en rendre compte avant ? Plutôt que de perdre ton temps avec celles qui préfèrent coucher avec ton meilleur ami. Un coup d'œil vers Ayma, je me détache de lui pour attraper la main d'Asia.  - Je vous présente Asia, Asia Ferrari. L'une des rares femmes qui méritent d'être présenté ici ! Je souris de plus belle, fièrement, elle était l'une de mes plus proches amies et je voulais qu'elle commence dès maintenant à s'intégrer parmi nous pour l'année prochaine où elle fera partie des nôtres.  - C'est une de mes meilleures amies, inutile de vous dire qu'on n'y touche pas .. Mieux vaut prévenir que guérir. Pas de frasque, pas de complot, pas de manipulation sur Asia. Hors de question.  - Et son.. Amie. Lachais-je avec moins de frénésie, adressant un bref regard de travers à Kaya.  - Rien d'important. Que j'ajoute aussitôt.

    @Abelard Z. de Belgique-S. @Kaya Weasley-Brewster @Asia I. Ferrari @Aymalyne K. Strauss @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la croisière s'amuse — Ouais, bon, fallait peut-être qu'elle se détende un peu. Certes, la blonde était assez impressionnante mais ce n'était pas non plus une raison pour se comporter comme si elle faisait face au président de la république. Quoi que.. Si elle faisait réellement face à Donald Trump, elle partirait probablement en courant dans la direction opposée. Bref, ce n'était pas le sujet du jour. Donc pour le coup, elle tentait juste d'être aimable, pas trop maladroite et pour le premier point, c'était plutôt simple. Kaya, elle était sympa avec tout le mond en règle général. Jamais le moindre mot déplacé, il en fallait beaucoup pour la faire sortir de ses gonds. Sauf que là, elle se mangeait un tâcle d'une violence inouï. Du genre qui aurait presque pu la faire tituber elle et son corps frêle. Ok, les hostilités étaient lancés. Se mordant la lèvre avec force, elle ne répondait pas, légèrement sur le cul, pas habituée à ce genre de méchanceté gratuite. Il était peut-être temps qu'elle réagisse d'ailleurs. Le visage fermé, elle voyait deux autres Eliots débarquer sans piper mot, mal à l'aise, avec l'envie furieuse de disparaître. D'être partout sauf ici en fait. Puis le deuxième tâcle était lancé. Est-ce que ça voulait dire qu'elle ne méritait pas d'être présentée ? Probablement. Serrant les dents, elle partait en grande observation de ses mains avant de prendre le dernier tâcle. Ouais, jamais deux sans trois. Donc maintenant, elle n'était rien d'important et c'était presque si on pouvait entendre le dégoût filtrer de la bouche d'Hippolyte. Ouais bah là, c'était trop. La rousse, elle était pire que mal, les larmes aux yeux, menaçant de chialer dans les secondes suivantes. Qu'est-ce qu'elle faisait ici en fait ? Non mais parce qu'on venait de lui prouver qu'elle n'avait pas du tout sa place. "J'vais aller faire un tour.." qu'elle soufflait la voix défaillant un peu. Ouais, c'était sûrement le mieux.

    @Nicholas W-Brewster @Asia I. Ferrari @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Tumblr_inline_o3fs07gz9S1qlt39u_250
    Malgré son statut d'héritière (enfin c'est vite dit), la brune ne s'était jamais faite une place dans le monde mondain, surtout pour faire enrager son cher et tendre père mais aussi parce qu'elle préférait la solitude aux faux semblant. Sauf qu'il fallait se rendre à l'évidence qu'avec les années et les épreuves endurées, le sang Ferrari coulait de plus en plus dans ses veines. L'italienne n'aimait pas forcément se montrer mais elle était devenu cynique et manipulatrice comme la majorité des étudiants présents ici. Elle leur ressemblait c'était indéniable. Forcément Asia n'était guère rassurée de savoir Kaya dans ce monde de requins, encore plus avec sa santé mentale fragile ces derniers temps. Pour le moment, elle la prenait sous son aile, repoussant la discussion houleuse qui aura forcément lieu à un moment ou à un autre. Irrémédiablement son attention se porta sur Hippo à qui elle reprochait son manque de communication ces derniers temps mais sans un réel fond de méchanceté. A peine les présentations faites entre ses deux plus proches amies, qu'un vent glacial souffla entre elle. L'italienne n'était pas dupe sur le comportement d'Hippo, sa mesquinerie était sans doute fondée mais la voir s'en prendre de cette manière à Kaya la fit grincer des dents. Elle eut à peine le temps de jeter un regard de braise à son amie avant que deux jeunes hommes portent leur attention sur la blonde. Quelque peu mal à l'aise pour Kaya, elle n'osait la regarder. Les trois semblaient plutôt proches et la ténébreuse dévisageait les Eliot (Abelard et Hades) de haut en bas. Leurs têtes lui disaient vaguement quelque chose mais elle ne saurait poser de noms sur celles-ci. Alors que son amie la mettait sur un piedestal, elle restait de marbre." Merci pour ta modestie Hippo. Enchantée en tout cas. Vous êtes ? " Parce que bon il serait utile de savoir à qui elle a honneur. Hippo en remettant une couche sur Kaya, elle ne put s'empêcher de la reprendre." Meilleure amie. J'y tiens beaucoup, merci. " Elle regardait à ses côtés, entendant le faible murure de Kaya mais elle avait déjà fait un pas en arrière. Irrémédiablement, Asia accrocha sa main, refusant qu'elle parte, qu'elle se laisse dominer même par Hippo." Kaya Weasley-Brewster. Retenez bien son nom. Elle pourrait vous surprendre à l'avenir. " Alors oui Kaya elle avait de l'importance déjà pour elle car sans son amie, Asia serait partie à la dérive depuis longtemps et la rousse elle avait un bel avenir c'est certain donc ne pas la sous estimer malgré sa discrétion. Asia plantait son regard suppliant dans celui de son double, accompagné d'un sourire bienveillant avant de reporter son attention sur Hippo " J'espère que tu vas profiter de cette croisière pour te détendre. " Au sens propre comme au sens figuré. Asia pouvait faire avec le caractère compliqué de la reine des glaces mais pas si celle-ci venait à prendre Kaya pour cible.

    @Kaya Weasley-Brewster @N. Hippolyte Dunford @Abelard Z. de Belgique-S.  @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Merde. Pendant un quart de secondes, l’abattement se lut sur mon visage. Tous mes plans s’envolaient en fumée. Mon espoir de retrouver Abé s’évaporait. Là. Parce que mon ex allait forcément comprendre. Qu’Alix n’était pas Albert, elle allait forcément deviner mon plan, en fait vu son regard, vu son sourire, vu comme elle semblait d’avance s’amuser de la situation, elle avait déjà compris, à mon avis. Et Lucky nous plantait là, non sans planter ses lèvres sur celles d’Al et là, la seconde suivante, j’avais retrouvé sourire de façade et contenance. Oh gosh, vous pensiez pas qu’une ex allait suffire à contre carrer mes plans ? Non en fait, tiens, ça m’arrangeait. J’allais trouver exactement comment tirer profit de cette remarquable présence. Alors sentant quelques regards étonnés dont les billes de ma meilleure amie Nina qui se portaient sur nous, j’annonçais à voix haute : « Oui, oui, autant clore le débat tout de suite mon MEILLEUR ami Albert sort avec mon ex. » Air détaché. Comme s’il ne s’agissait que d’un détail, et j’ajoutai, bien fort, et bien à l’intention d’Abé. « Parce que c’est ça l’amitié. LA VRAIE amitié. » On laisse personne se mettre entre nous.  
    Mais pas le temps de jouer d’avantage les BFF avec ce cher Bébère, car une brunette (Nico) s’avançait vers moi pour me souhaiter mon anniversaire. « Bonsoir Nico. » Récupérant l’enveloppe qu’elle me tendait, je la remerciai, croisant furtivement le regard d’Ayma qui faisait son numéro avec son clown au bras… Y’avait Hippo aussi, parmi le petit groupe mais il me fallait ignorer, puisque mademoiselle avait exigé que je sorte de sa vie. Bref… Julian était présente sur le pont également. Bref c’était le moment parfait pour lancer la suite.
    J’attrapai donc une bouteille de champ’ sur le plateau d’un serveur, en fis péter le bouchon, vidant le magnum dans les coupes de mes convives pour pouvoir avoir la bouteille vide ainsi et je lançai à l’ensemble des invités : « Je sais que ce n’est plus vraiment de mon âge, surtout que je vieillis un peu plus aujourd’hui, mais je vous propose un petit retour en enfance, ou plutôt un retour à l’adolescence, avec le célèbre jeu de la bouteille. » Laissant les gens s’écarter pour former un cercle et se prêter au jeu, parce que c’était mon anniversaire alors on faisait ce que j’avais envie, je plaçai ensuite l’objet au centre de notre ronde pour le faire tourner

    HJ : ceux qui postent après moi : vous jouez le dés réussi/échoué si c’est échoué vous êtes pas désignés par la bouteille. Si c’est réussi vous êtes désignés et votre perso doit embrasser le prochain qui a un ‘réussi’ au dé ça vous va ?

    @Kaya Weasley-Brewster @Dimitri A. M-Wildingham @Aymalyne K. Strauss @A. Hades de Belgique-S. @Nicholas W-Brewster @Malicia Vanderbilt-Lewis @Nina B.-Dunford @Asia I. Ferrari @Pénélope Lynch @Tobias J. De Colombel @Ael C. Raudenfeld @Julian B. Davis @N. Hippolyte Dunford @Théo A. Blackburn @Abelard Z. de Belgique-S. le mystérieux FRANKLIN (faut que tu le tag Léa la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 3997999705 ) Albert de Lesquen du Plessis-Casso aka @Alix C. Raïs  + sa nana aka @Lucky E. Burberry @Nico D'Albe de Tormes @Baptiste C. Archibald @Danneel M. De Suède-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La croisière s'amuse.
    — with others.

    Finalement, une fois à bord, c'était près de Dimitri que je venais me réfugier. Je savais que dans le fond, je n'avais pas ma place ici, mais Nicho et Cole avaient réussi à me convaincre. J'étais complètement faible, j'avais déconné, je n'aurais pas dû être là et j'étais mal à l'aise face à toutes ces personnes que je ne connaissais pas. Puis face à moi Malicia, la copine de mon ex qui se présentait, ne sachant pas que je la connaissais déjà.

    « La copine de Brent ! J'suis contente d'enfin faire ta rencontre. » Dis-je le sourire aux lèvres.

    Ouais même si je m'inquiétais pour lui, il avait l'air d'être heureux avec donc je me devais d'accepter sa relation avec elle. Puis c'était au tour de Nina de venir vers Dim. Le tombeur de ses dames, il avait toutes les filles autour de lui.

    « C'est ça... » Soufflai-je avant d'ajouter. « On est bien mieux ici. »

    Ouais, c'était compliqué Zanzibar pour nous.



    J'avais rejoint rapidement Nicho, il était une des raisons pour lesquelles, j'étais ici. Il avait été à mon écoute, il avait su trouver les mots juste pour me faire venir ici. Sans lui répondre, je lui sautais dans les bras. Ouais, j'étais trop contente de le retrouver ici.

    « Ouais pas faux, mais sait-on jamais. Je ne voudrais pas déclencher une guerre en pleine mer ! »

    Il s'en était passé du temps depuis la dernière fois qu'on s'était vu, il était marié maintenant, il avait perdu la mémoire vis-à-vis de sa femme puis il l'avait retrouvé, alors forcement, je ne voulais pas débarquer dans leur vie et mettre un bordel monstre dans leur couple.

    « Ash à eu un accident de Kart, les médecins nous ont annoncés sa mort, alors qu'elle était encore en vie.. Enfin, c'est compliqué. Puis Cole.. Mais t'es déjà au courant. Et toi, alors, dis-moi tout. »



    Peu de temps après Cole décidait de lancer le jeu de la bouteille, et clairement, je ne me voyais pas embrasser quelqu'un d'autre sous ses yeux alors je tentais d'échapper à la partie. J'étais joueuse, mais je n'étais pas "infidèle" même pour un jeu, il n'y avait pas de règle précise entre nous, on n'avait pas parlé des autres alors dans le doute, je préférais éviter.

    « Je passe mon tour. » Dis-je en regardant Cole au loin.

    Ouais, si lui, il avait trouvé un prétexte pour embrasser d'autres filles, moi, je me défilais.

    © LOYALS.


    @Malicia Vanderbilt-Lewis @Nina B.-Dunford @Nicholas W-Brewster @Cole S.-Wildingham
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Kaiden

    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Kaiden

    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 YZGnzSqt_o

    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la croisière s'amuse — Sans hésitation, je ne regrettais aucunement mon choix d'être venu ici. Le Laos, c'était de la poussière, des maladies, de la pauvreté et si j'y étais passé rapidement durant mon tour du monde, je n'y retournerai clairement pas. Et ouais, je profitais de ce bateau, sûrement plus que ma femme mais peu importait sur le moment. Je profitais, tout simplement. M'approchant de Cléolya, j'engageais la conversation qui se faisait des plus naturellement. Et après une étreinte des plus appréciées, je la rassurais sur son acte irréfléchi. “T'en fais pas, on est assez fort pour déclencher cette guerre juste nous deux, pas besoin de toi pour ça” disais-je en rigolant, pensant notamment aux disputes incessantes qui se passait entre Kaya et moi en ce moment. Alors ouais, je posais mon regard sur elle, en compagnie d'Asia et Hippolyte. La première me rassurait. La seconde, pas tellement non. Je la connaissais, je connaissais notre relation et je ne voulais pas qu'elle vienne à mal se comporter avec ma femme. Mais mon regard se posait aussi sur Julian. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je n'en avais réellement aucune idée. Revenant vers Cléo, je cherchais à savoir ce qui se passait depuis nos dernières discussions dans sa vie. “J'ai entendu parler de cette histoire, c'était dingue. Mais elle est en vie, c'est ce qu'il faut se dire. Vous allez agir contre l'hôpital je suppose ?” L'avocat en devenir qui parlait pour le coup. C'était clairement un bon moyen de récupérer encore de l'argent avec les dommages et intérêts causés par cette erreur clairement inadmissible. “La mémoire est revenue, ça fait du bien, mais entre Kaya et moi, c'est pas encore le beau fixe. Alors je me bats mais c'est dur sur le long terme de lui faire entendre raison” Je haussais les épaules, avant de tourner la tête pour la regarder une nouvelle fois. Et c'était avec les larmes aux yeux que je la retrouvais. Forcément, l'indignation s'emparait de moi et, attrapant la main de Cléo, je l'attirais avec moi jusqu'à ma femme, sa meilleure amie, et Hippolyte. “Tout va bien ?” demandais-je à l'encontre des trois jeunes femmes tout en posant ma main dans le dos de ma femme, inquiet. Un jeu de la bouteille était alors lancé par Cole et je sais pas trop si j'avais envie de jouer, clairement pas d'humeur à apporter à mon tour les larmes dans ses yeux. “Je passe mon tour aussi” Ma main se déplaçait de haut en bas dans le dos de Kaya pour la réconforter du mieux que je pouvais.

    @Kaya Weasley-Brewster @Cléolya A. Strauss @Asia I. Ferrari @Cole S.-Wildingham @Julian B. Davis @N. Hippolyte Dunford




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La copine de Brent ! J'suis contente d'enfin faire ta rencontre. » «  De même » dit-elle sans le penser. Elle n’était pas vraiment ravie. En tout cas, cette phrase la laissait songeuse. Brent avait parlé à Cléolya d'elle ou elle savait pour eux de notoriété public. «  Mais rectification. Ex petite amie. Du moins pour cet été… » C’est vrai il n’avait pas vraiment rompus. Ils étaient «  en pause » ou encore « en relation libre. », mais le terme «  ex petite amie » était plus simple. Malicia finit par se retrouver seule et elle observa les gens présent sur le bateau. Elle fut d’apercevoir Lucky qui apparemment sortait avec… le meilleur ami de Cole ?! Elle pensait pourtant que son meilleur ami c’était le frère d’Hadès ? Etrange. En regardant les personnes présentes elle commençait à se dire qu’elle allait être bien seule. Pas de Harper. Pas de Jonathan. Même Roman semblait absent. Elle pensait pourtant retrouver la plupart des Eliot. En vérité il s’agissait surtout de la clique de Cole et elle se rendait compte que les autres elle les connaissait peu. Hormis Nina, fort heureusement mais elles n’avaient pas encore retrouvé leur amitié d’autrefois. La Lewis sentait qu’elle allait se sentir seule cet été, mais au fond c’était plus ou moins ce qu’elle voulait. Etre seule. Cela faisait 5 mois qu’elle partageait son corps avec une chose qui était morte à l’intérieur d’elle même alors la solitude… ça ne lui faisait pas peur. Au contraire, elle en avait besoin. Ce qu’elle craignait cependant, c’était l’ennui. Fort heureusement Cole proposa un jeu. Si Cléolya et Nicholas semblaient se défiler, Malicia elle, apprécia l’idée. «  Moi j’suis partante. » Une bonne façon pour elle de faire comprendre que sur ce bateau elle n’était pas «  la petite amie de Brent » ou «  sa chose » , une étiquette qu’elle avait l’impression de ce coltiner depuis longtemps.  Elle prit place dans le cercle et regarda la bouteille qui commençait à tourner.

    @Cléolya A. Strauss @Cole S.-Wildingham
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Malicia Vanderbilt-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 4 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum