Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    la croisière s'amuse - épisode 1
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu’est-ce qu’il fichait sur cette croisière alors qu’il était censé être en vacances avec Capucine ?! Bonne question ou plutôt la réponse tenait en un seul prénom : Abelard. Cet homme qu’il considérait comme son ami lui avait demandé un petit service : venir deux jours le temps de faire tourner en bourrique, une certaine personne de sa connaissance. Au départ réticent car n’étant pas le genre de personne à mentir aisément et encore moins à vouloir faire du mal à quelqu’un, Isaiha n’avait tout de même pas réussi à décliner la demande. Maintenant, il ressemblait à un clown dans ce déguisement ridicule -il n’avait franchement pas l’habitude de porter des habits aussi couteux.  Au moins, sa haute taille et sa carrure, ne donnait pas envie de lui chercher des noises songeait-il ou plutôt espérait-il alors qu’il se présentait enfin sur le bateau. D’ailleurs, c’était quoi son identité pour les prochains jours ? Franck ? Franklin il ne savait plus quoi. Cela commençait mal. Allez, peut-être que sa nouvelle passion pour le théâtre allait l’aider à donner le change. Il pouvait voir cela comme un rôle bien qu’il avait une furieuse envie d’abandonner l’affaire. « Abelard mon ami ! » s’exclamait-il en s’approchant de ce dernier. « Désolé du retard, mon jet a été retardé sous prétexte qu’un chef d’Etat devait décoller » ajoutait-il en jouant la carte du mépris. Pour cela, rien de mieux que de se souvenir des horribles choux verts que sa mère lui servait petit pour avoir une mine dégoûtée. Il était on ne peut plus convainquant !
    @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     

    La croisière s'amuse
    mise en page par mad love
    Je me souviens de cette peinture, on pouvait y voir Jésus entouré de ses douze apôtres pour un repas qui sera son dernier. On pourrait facilement faire une analogie avec le spectacle qui se déroule devant mes yeux avec dans le rôle principal du Fils de Dieu le richissime individus dont on fête l'anniversaire aujourd'hui et tous ses apôtres lui tournant autour. La question qui me taraude c'est: qui joue le rôle du traître ? Qui est Judas sur ce bateau ?

    J'avais besoin d'argent cet été et Sage m'avait conseillé ce job de barman sur une croisière. "Mais si, je te jure jure que c'est un super plan" m'avait-elle dit. En y repensant, j'aurais dû me méfier de ce bon plan, c'était trop beau. Derrière mon comptoir, je me sens désormais comme un gardon au milieu du film Les Dents de la Mer, merci bien Sage. L'ambiance est palpable, tendue d'un côté, affectueux de l'autre. Tout se mélange pour un mix assez compliqué à comprendre. Plusieurs sont venus me demander un verre. Pas de merci ? Non ? D'accord, je ferais avec… J'ai bon espoir que certains ne soit pas aussi arrogant sur ce bateau parce que ça plus l'uniforme qu'on me force à porter... Je pense que je vais demander une augmentation de salaire.

    @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouver mieux ? Oui tellement mieux. Lucky avait bien raison sur ce coup-là, et je ne pouvais pas dire le contraire. Je n’étais pas heureuse, pas un seul instant pour le moment. Est-ce que avec le temps j’apprendrais à aimer Abélard ? Peut-être, où alors m’accommoderais-je simplement de sa présence. En tout cas pour le moment, nous ne nous calculions pas et c’était bien mieux ainsi. Je ne voulais pas trop être vue en sa compagnie. Tenir mes distances était la meilleure façon d’entretenir mon amitié avec Aymalyne. Lorsque Cole lança le petit jeu, je fus ravie. « Oui beaucoup mieux même. » lançais-je à Lucky avec un clin d’œil, la suivant vers l’emplacement du jeu. « Aller pourquoi pas. » Tout ce qui pouvait rendre dingue Abélard serait pour moi une aubaine à saisir. J’observe la bouteille tournée, attendant d’en connaître le verdict. Allais-je pouvoir m’amuser un peu ? Ou bien est-ce qu’un rabat-joie quelconque aller me stopper dans mon élan ? Nous allions vite le savoir.

    @Lucky E. Burberry
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Danneel M. De Suède-S.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la base étant bien entourée, mon paysage fût rapidement gâché par une chevelure rousse flamboyante. Et quand la glace rencontre le feu, la flamme disparaît en un clin d'œil. Le sourire aux lèvres en voyant Kaya prête à déguerpir, fièrement je levais le menton en l'imaginant déjà tourner les talons et aller se noyer quelques part au fond de l'océan. J'en étais presque déçue que ce soit aussi facile, elle n'était qu'une petite chose fragile et j'avais presque de la peine à l'écraser de la sorte. La victoire est plus belle face à un adversaire digne de ce nom, là, j'avais juste affaire à une victime sans aucun moyen de défense. Ou.. Si. Asia qui venait de s'interposer entre nous, soulignant le fait que c'est "sa meilleure amie" comme si cela nous importe à moi ou d'autres. Je lève les yeux au ciel, soupire longuement et, comme déjà lassée de la voir servir de bouclier à cette misérable Kaya, je lève la main en direction d'un pingouin qui passe par là. Alan. - Glaçons s'il vous plaît ! Que je quémande en tendant déjà mon verre. Je plisse légèrement les paupières, écoutant le discours flatteur d'Asia vis à vis de Kaya. - Oh, je n'en doute pas ! Elle nous a parfaitement tous surpris lors du bal avec sa manière aiguisée de savoir tromper son mari. Toujours ce même sourire mesquin sur les lèvres, je regarde tour à tour l'italienne et la rousse dans les yeux. Nicholas tel un preux chevalier ou un caniche bien éduqué, tout dépend de comment on voit la chose.. Arrive en courant lui aussi, venant s'assurer que la rousse est en de bonnes mains. - Tu as entendu ? Elle va bien. Que je réplique sèchement. - Et elle n'a pas dix ans à ce que je sache, elle est capable de se défendre d'elle même je suppose.. Ou pas. Elle était tellement fragile, un morceau de sucre que j'exploserais à coup de dents. Asia vient me murmurer à l'oreille, et je la regarde joueuse. - Je suis très détendue, si tu savais.. Enfin, je l'étais jusqu'à ce que ma soeur, Nina me salue et que je capte qu'elle est en compagnie de Lucky. Qu'est ce qu'elle pouvait bien foutre ici celle là ? Et j'en voulais à Cole, qui avait probablement dû l'inviter. Aucun respect, en sachant ce qui avait pu se passer entre la brune et moi. Je ne l'avais pas revu jusqu'à maintenant, et sa présence m'est désagréable.


    @Nicholas W-Brewster @Cole S.-Wildingham @Asia I. Ferrari @Kaya Weasley-Brewster
    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia se concentrait sur le jeu de la bouteille. C’était plus intéressant que de se mêler aux conversations des autres. De toute façon ils allaient être deux mois ensemble sur un bateau donc elle aurait tout le temps de faire connaissance. Ou pas d’ailleurs.. Quoi qu’il en soit ce fût Nina en première qui embrassa Lucky. Est-ce que ces deux là c’était déjà embrasser ? C’est ce que les paroles des deux filles laissaient penser. Curieux. Malicia ne s’y attarda pas plus car elle apperçut un visage familier. Heureuse dans un sens de voir sur ce bateau quelqu’un qui était «  normal » elle se rapprocha d’Isaiha . «  Hey salut. Je ne savais pas que tu serais là ! Tu es venue avec Capucine ? » Capucine et Malicia était de très bonne copine et elle connaissait Isaiha car ils avaient une passion commune pour les  voitures. La Lewis était bien loin de se douté qu’elle pourrait sans le savoir, mettre en péril les plans d’Abélard. Elle était légèrement en train mais toujours participante au jeu de la bouteille.

    @Isaiha J. Buchanan @Abelard Z. de Belgique-S.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Malicia Vanderbilt-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 1442679900-fail2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 Kaiden

    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 Kaiden

    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 YZGnzSqt_o

    la croisière s'amuse - épisode 1 - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35266
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la croisière s'amuse — L'année passée, j'étais parti au Summer Camp et ça s'était bien passé, la destination étant tout de même bien mieux que cette année. Le Laos, quelle idée de partir là-bas, là où il n'y avait rien, pas même l'océan. Autant dire que je préférais de loin être ici, sur cette croisière. Et puis j'avais ma femme, j'avais ma Cléopâtre. J'avais mon cousin qui fêtait en cet instant son anniversaire. J'avais.. Asia, même si les choses s'amélioraient entre nous doucement mais sûrement, c'était pas encore ça. Il y avait Hippolyte à qui je n'avais pas reparlé depuis que ma mémoire était revenue. Quoiqu'il en soit, je passais un peu de temps avec Cléo, à qui je me confiais de l'état actuel de mon couple, qui n'allait pas si bien, je devais l'admettre. “J'espère, je veux pas la perdre. Et tu te contenteras seulement de regarder la vidéo. C'est déjà le deuxième mariage qu'on met en œuvre, t'auras pas un troisième. Ou seulement pour nos cinquante ans de mariage. Tu devais être perdue au fin fond d'un hôtel de luxe dont je n'avais pas l'adresse visiblement” J'esquissais un sourire, la taquinant alors comme à mon habitude, avant d'être tiré de mon tête-à-tête puisque ma femme se faisait prendre à partie par Hippolyte. Et quand bien même elle était avec Asia, je préférais emmener Cléo avec moi jusqu'à ma moitié afin de savoir ce qui se passait. Les larmes aux yeux, je me doutais qu'elle ne passait pas le meilleur moment qui soit. “C'est pas une question de pas pouvoir se défendre Hippolyte. Tu t'en prends pas à elle, c'est tout. Elle ne t'a rien fait” Et elle pouvait être très incisive la blonde. Et Kaya, quant bien même savait se défendre, elle n'était pas dans la meilleure humeur en ce moment et je préférais être à ses côtés dans ce genre de moment. “S'il te plait, respecte-la.” faisais-je à l'attention de l'Eliot, le regard insistant. On avait un deal tous les deux, et il ne fallait pas qu'elle me pousse à bout si elle voulait rester dans ma vie.  

    @Kaya Weasley-Brewster @Cléolya A. Strauss @Asia I. Ferrari @N. Hippolyte Dunford




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La croisière s'amuse.
    — with others.

    Finalement ça avait du bon pour moi de venir ici, je retrouvais Nicho. Avec son mariage, moi mes nombreux voyage d'affaires et mon inscription à Harvard, j'avais même pas eu le temps de le voir depuis mon arrivée. Alors, forcément, quand je l'avais croisé à cette soirée d'anniversaire et au grand départ de cette croisière, c'était vers lui que je m'étais tourné, laissant en plan Dimitri, Malicia et Cole. Il se confiait sur son accident, ses soucis de mémoire et les difficultés que cela avait engendré sur son mariage, soulignant au passage que vu que je n'étais pas présente, j'exigeais un autre mariage. Bah quoi ? J'étais une fille capricieuse après tout non.

    « C'est toi qui as les cartes en mains Nicho, fait tout ton possible, uses et abuses de ton charme et de vos souvenirs communs pour lui prouver que c'est toi l'homme de sa vie. »

    Euh, je n'étais pas vraiment bien placé pour parler d'amour et je réalisais tout juste ça petite remarque taquine.

    « Eh ! J'y peux rien si être riche ça a ses avantages. Non, c'est nulle une vidéo, je suis même pas dessus en plus et puis tu sais, on dit jamais deux sans trois ! » Dis-je en lui donnant gentiment un petit coup au bras.

    La seconde d'après, on était tiré de notre discussion par les inquiétudes de Nicho vis-à-vis de sa femme. On la retrouvait les larmes aux yeux, plus fragile que jamais. C'était touchant de voir comment il s'inquiétait pour elle et ça prouvait bien qu'il ne voulait pas la perdre comme il venait de me le dire quelques secondes auparavant. Je faisais profil bas, je ne voulais pas me mettre dans une situation délicate entre Nicho mon meilleure amie et Hippo une bonne amie.

    © LOYALS.


    @Nicholas W-Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


     

    La croisière s'amuse
    mise en page par mad love


    Non mais quelle arrogance ! Regardez là celle-là, levant son verre et attendant d'être servis. J'ai rarement vu un personnage comme elle, aussi imbus de sa personne. S'en est presque divertissant à regarder. Mais seulement de loin, l'ambiance semble tendue et je préférerais ne pas me mêler à cette agitation. Malheureusement, je vais devoir m'y résoudre. Attrapant le bac à glaçons, je me dirige vers la princesse à la chevelure blonde. Essayant tant bien que mal de me frayer un passage au milieu de tout ce monde, je parviens à mon objectif, mais comme j'ai une chance qui défie toute logique, le glaçon s'échappe de la cuillère avant que je puisse le glisser dans la coupe de la créature blonde.

    " Eh merde ! "

    Et voilà que je me retrouve à quatre pattes, cherchant le fuyard entre les talons hauts et les chaussures cirés à la perfection. Relevant la tête avec le glaçon en main, je suis désormais au milieu de la ronde. Le regard de ma cliente du jour est explicite, je tente un " Je suppose que vous ne voulez pas celui-là ? ". Aucune réponse, mais son regard en est une. Balançant le glaçon par-dessus bord, je lui en sers un nouveau avant d'annoncer " Voilà voilà... Je vous souhaite une bonne soirée messieurs dames ", avec une gêne non dissimulés et de finalement prendre la poudre d'escampette. Clairement, ce milieu n'est pas pour moi...



    @N. Hippolyte Dunford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum