Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬ - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬
    Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson Loevan aurait pu l'avoir repérer avant de la ramener à leurs QG et aurait commencer à ressentir quelque chose pour elle, du coup quand elle est venue et qu'ils ont coucher ensemble, il aurait pu penser que c'était réciproque mais quand Bulle est partie il aurait pu se sentir trahis. Du coup il lui en veux Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson Le truc c'est qu'il vient d'arriver de Londres en Septembre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loevan T. Bezos-Park On peut partir la dessus oui Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 1616978029 Mais du coup Bulle a pas mal changer depuis ces temps la Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 1616978029 Donc en le revoyant ça aurait pu lui faire un choc et elle s'en veut au final donc elle essayerait de l'éviter un max j'pense Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 1616978029

    @Liam Wilson Bah alors mis à part ce qu'on a dit au début je vois pas trop ce qu'on pourrait faire Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 927261665 A moins qu'on parte sur amis d'enfance ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 1365124802 Bulle a énormément voyager durant sa jeunesse, ils auraient pu se rencontrer à Londres ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson même si elle a changer physiquement, il la reconnaîtra a cause de son prénom Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 2474380249 Ouais Loe en la revoyant hésiterais entre lui en vouloir parce qu'elle a disparu du jour au lendemain et le fait de vouloir savoir pourquoi. Et si en plus elle l'évite, ça peux le refroidir sur son souhait de connaître sa raison Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 1616978029 Du coup on part sur ça où tu voit quelque chose à ajouter ou à préciser ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loevan T. Bezos-Park On peut partir la dessus ça me va parfaitement hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson Okay ~ Du coup je te note dans ma fiche de lien quand je passe sur pc Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bulle J. Masson a écrit:

    @Liam Wilson Bah alors mis à part ce qu'on a dit au début je vois pas trop ce qu'on pourrait faire Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 927261665 A moins qu'on parte sur amis d'enfance ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 1365124802 Bulle a énormément voyager durant sa jeunesse, ils auraient pu se rencontrer à Londres ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 1616978029

    Pourquoi pas Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 1616978029 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello hellooo ! Je passais par là parce que j'ai vu une jolie demoiselle qui fait partie des Lowell :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELISA DUBOIS Ouii une autre lowell ! hanwii hanwii Tu as déjà une idée ou on se cherche un lien de la mort qui tue ensemble ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 15 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum