Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬ - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬
    Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loevan T. Bezos-Park Bulle a énormément voyagé donc oui on pourrait carrément partir sur ça ! hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson J'ai une petite idée, dit moi ce que tu en pense.
    Quand Loe trainait dans les rues avec ses "potes", ils avaient un genre de concours entre eux, celui de ramener la plus belle fille à leurs QG. Donc si ça correspondrai au caractère de Bulle, on peu dire que c'est une des filles qu'il a ramener pour gagner ? Et éventuellement s'ils ont coucher ensemble ? Ce se serait passer y a environs 5/6 ans quelque chose comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bulle J. Masson a écrit:@Liam Wilson ça dépend Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 3997999705 qui est le chat et qui est la souris ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1881463262 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1881463262

    Mille plus tard Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 166564858 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 166564858 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 2474380249 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 2474380249

    @Bulle J. Masson J'veux être le chat Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 166564858 ça serait marrant que ce soit Liam la souris ceci dit, ça changerait :*7: Mais si elle cherche à coucher avec il va pas résisté longtemps :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loevan T. Bezos-Park Alors oui Bulle aurait très bien pu participer à un truc du genre à l'époque Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1881463262 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1881463262 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1881463262 Et ils auraient pu éventuellement coucher ensemble oui mais à cette âge là elle n'était pas aussi débridée j'pense Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1616978029 Du coup soit il était sa première fois, soit ils ne l'ont pas fait du tout Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1881463262 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1881463262 Mais dans tous les cas elle était fière d'elle et aimait se montrer et se pomponner Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 3997999705 Donc elle aurait pu vouloir montrer qu'elle était plus belle que les autres Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 3997999705

    @Liam Wilson Alors on part là dessus ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 3997999705 Liam cherche à coucher avec elle et elle le fait tourner en rond ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson ah c'est cool ça :luv2: le fait qu'il soit sa première fois ou pas, je te laisse décider. Loe aurait pas coucher avec elle si elle était pas consentante. Après dernière étape a voir c'est s'il ont garder contact ou non et si leurs lien serait positif ou négatif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loevan T. Bezos-Park Ils pourraient avoir couché ensemble à l'époque Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1616978029 Mais du coup Bulle n'était pas vraiment ce que l'on peut appeler une "gentille fille", voir loin de là Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1881463262 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1881463262 Donc on pourrait dire qu'après avoir fait ça elle s'est barrée sans prévenir du jour au lendemain ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 3997999705 Et que du coup il lui en veut depuis ? Ils se sont tous les deux rencontrés de nouveau à Harvard et il lui mène la vie dure maybe ? Ou il lui montre qu'il lui en veut ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson bin au final j'ai déjà des tas de lien comme ça :*7: Elle fait quoi comme études ? Comme club ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Ah merde Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1881463262 Hum elle est dans la musique et la danse ! Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson je cherche un truc original et qui pourrait même en pratique toute les ressources qu"on a sur Austin et Bulle. A moins qu'on fasse un rp au feeling mais j'ai peur que ça tourne en rond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson Huuum et bien on pourrait dire qu'ils sont amis déjà ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 1616978029 Comme ça ça pourrait utiliser les ressources de nos deux avatars oui Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 14 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum