Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬ - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬
    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson déjà ce prénom Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 19 1881463262 puis j'ai lu ton profil et j'ai bien aimé alors je veux un lien!
    Flo débarque à Harvard, alors le lien serait récent. j'ai lu qu'elle avait été à Paris ses 10 premières années de sa vie, au pire ils pourraient s'être connus jeunes Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 19 2157042859
    Flo a aussi des problèmes avec sa famille (bon il a tout lâché pour sa part avec eux face )
    et ils ont un côté artistique et fêtard. après, je ne sais pas si tu cherches quelque chose en ce moment, si tu peux peut-être lire mon profil pour voir si tu vois comment on pourrait coller ensemble Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @FLORIAN LEFEBVRE Excuse-moi du retard de la réponse ! hanwii hanwii Contente que le prénom Bulle te plaise j'avoue que j'ai été pas mal inspirée sur ce coup là Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 19 1881463262 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 19 1881463262 Alors du coup en ce moment je cherche un peu tout parce que j'essaye de relancer ma petit Bulle malgré mon emploi du temps IRL relativement charger Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 19 927261665 Sinon j'ai lu ton profil aussi et l'idée qu'ils se connaissent depuis leur enfance me plait assez bien Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 19 3997999705 Bien que j'ai déjà des liens comme ça je ne les joue pas forcément et c'est bien dommage Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 19 927261665 Après à voir si on part sur du positif ou du négatif ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 19 3997999705 Ils auraient pu ne pas se blairer étant enfants et ça se serait arrangé à Harvard ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 19 1616978029 Dis-moi si tu as quelque chose en tête sinon je chercherais plus Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 19 2511619667

    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum