Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬ - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬
    Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis désolée, je viens un peu en touriste, je sais, c'est pas bien mais t'es trop canon et dans la même maison, et voilà <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELISA DUBOIS Richard Richard Je sent qu'on va bien s'entendre toutes les deux Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 16 1881463262 Tu n'as besoin d'aucun liens précis ? Sinon on peut toujours chercher même si j'avoue que ce soir mon cerveau est en mode off Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisse tomber mon cerveau aussi est en mode off haha

    alors, ta jolie demoiselle est étudiante en danse et musique, alors je voyais bien Elisa prendre Blue en photo chaque fois qu'elle le pouvait en train de faire la danse et autre ? Et Elisa fait aussi de la danse à ses heures perdues :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien si tu as de la place. Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 16 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELISA DUBOIS Oui on pourrait partir là dessus ! En voyant Bulle danser, Elisa l'aurait prise en photo ! Or, Bulle n'est pas trop égocentrique et n'aime pas forcément qu'on l'a prenne en photo uniquement elle donc elle aurait recruté Elisa pour danser/s'entrainer avec elle et elles seraient ainsi devenues amies ? Richard

    @EDEN BAXTER J'ai toujours de la place ma belle Richard Une idée déjà ou on cherche ensemble ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson je veux bien qu'on cherche ensemble, si tu veux bien. Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 16 1508216586 mais j'ai vu sur ton profil que bulle a voyagé avec son père un temps. est-ce qu'elle serait allée en Ecosse? parce qu'elles auraient éventuellement pu se rencontrer là-bas quand elle y était étant plus jeune? en plus elles ont le même âge donc ça aurait plus simple de se parler étant plus jeune? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 16 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @EDEN BAXTER Elles auraient pu en effet très bien se connaître en Écosse ! Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 16 3850463188 On pourrait partir du principe qu'elles se sont rencontrées grâce à leurs parents qui se connaissaient -d'une manière ou d'une autre- et que bien qu'au début elles avaient du mal à se cerner mutuellement, elles seraient au final devenues amies ! hanwii Après moi je serais bien partie sur une amitié longue distance ou au final elles auraient tout de même garder contact au fil des ans et se seraient retrouvées à Harvard ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 16 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson oh oui carrément, ça me va carrément. un début plus compliqué, et après une amitié longue distance.Peut-être que leur père respectif se connaitrait d'avant, du coup elles se seraient rencontrés? Du coup par la suite Eden aurait dit à Bulle qu'elle allait venir à Harvard sachant qu'elle y est aussi et du coup elle se serait retrouvait là et peut-être qu'Eden en discutant avec Bulle aurait compris qu'elle était plus la "petite fille" qui écoute ses parents et tout, et j'ai vu sur ton profil qu'elle commençait à mal tourner. Je vois bien Eden essayait de temps en temps de la remettre sur le droit chemin (bon à distance c'pas facile) et avec le caractère de Bulle, têtu et tout, elles auraient pu se "disputer" parfois, mais se réconcilier quelques jours après? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 16 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson perfection <3 je t'ajoute très rapidement et puis on se fait un rp quand tu veux :) Elisa a des photos à prendre hehehe elle la suppliera de se laisser faire tout en dansant, cela fera des beaux clichés !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELISA DUBOIS On peut en faire un dès maintenant si tu veux Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 16 3850463188 par contre je pourrais pas le commencer tout de suite mais si tu veux tu le commences et j'te répondrais dans la journée/demain hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum