Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Je la connaissais Kaya. Elle n'était pas du genre à faire très attention à son poids, à ce qu'elle mange. Elle se laissait vivre parce qu'elle savait qu'elle n'avait plus beaucoup de temps. Elle le savait, elle avait conscience de sa maladie, conscience que ses poumons ne tiendront pas éternellement. Alors oui, elle vivait chaque jour au jour le jour parce que c'était comme ça qu'elle avait fait depuis le début. Alors s'inquiéter de l'été, de ses formes - qui n'étaient pas si généreuses que ça à la base - elle me menait en bateau, très clairement, et j'étais pas vraiment dans l'optique d'apprécier ce mensonge. Et plus elle niait tout ça, plus je sentais la colère me gagner. Une colère sombre, noire presque. Une colère qui pourrait me consumer si je ne la laissais pas sortir. Mais est-ce que ça valait le coup de l'exprimer, au détriment d'engager une dispute, à peine retrouvés ? Non, ça ne valait pas le coup. Mais à chaque nouvelle phrase, c'était plus dur de tout contenir. J'étais comme une bouilloire, avec une température qui ne cessait de grimper, ayant pour effet de faire bouillir l'eau en moi. Et ouais, ça allait péter, très clairement. Sans que je ne puisse faire grand chose pour le stopper. Fermant les yeux en me rasseyant à ses mots, je soufflais mais sans que je ne puisse contrôler ce moment pour me calmer, mon poing entrait en collision avec la table basse devant moi, de façon assez violente, émettant alors un bruit sourd qui fut suivi d'un silence de mort. “Si tu continues comme ça, tu vas l'être.” Elle perdait en énergie, en force. En muscle. En tout en fait. Elle maigrissait à vue d'œil, et quiconque qui la connaissait suffisamment pouvait le voir. Alors peut-être qu'elle préférait nier tout ça, mais ça allait lui retomber dessus tôt ou tard. “On verra quand je devrais venir te récupérer à l'hôpital lors de ton prochain malaise” Mâchoire serrée, je me relevais et j'allais directement dans notre chambre afin de rejoindre la salle de bain. Une douche froide me ferait le plus grand bien en cet instant.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Puis pourquoi est-ce qu'il tenait tant à insister sur ce sujet ? Non mais parce que concrètement, ça n'avançait à strictement rien. Elle allait bien, du moins mentalement. Elle venait de le retrouver et même si elle savait que les choses ne seraient pas vraiment facile, ils avaient au moins une chance de reconstruire tout ce qu'ils avaient perdus depuis le fameux bal. Alors ouais, fallait vraiment qu'il arrête parce que la dernière chose qu'elle voulait à ce moment précis, c'était se prendre la tête avec lui. Tout ce qu'elle souhaitait Kaya, c'était être avec lui, rire, se loger dans ses bras et juste profiter des moments qu'ils n'avaient pas pu avoir depuis bien trop longtemps. C'était pas si difficile à comprendre, pas vrai ? "Arrête ça" qu'elle soufflait alors que visiblement énervée, il quittait le salon. Génial. C'était pas du tout comme ça que les choses auraient du se passer et ouais, ça l'énervait en fait la rousse. Pourquoi est-ce qu'il faisait tout foirer là. Poussant un soupir, elle hésitait une fraction de seconde avant de finalement le suivre le retrouvant alors dans la salle de bain. "Si je veux perdre du poids, c'est mon problème Nicho." Y avait pas de quoi en faire un drame. Et ouais, elle avait usée de moyen assez drastique pour parvenir à ses fins mais dans le fond, y avait des tas de personnes faisant des régimes plus où moins intensif pour s'assurer d'entrer dans une taille 34. "T'as vraiment envie qu'on passe notre soirée à se prendre la tête ?" Parce que clairement, y avait aucun intérêt à agir comme ça.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — La voir dans cet état, c'était de loin la pire chose que je voulais pour elle. La peau sur les os, les joues creusées comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. C'était pas un régime ça, c'était plutôt un trouble alimentaire qu'elle ne savait juste pas gérer. Et moi, j'avais peur que ça puisse avoir une incidence sur sa condition physique. Déjà qu'elle n'avait pas énormément d'énergie de part ses poumons et par extension son cœur.. si elle continuait sur cette lancée, j'étais certain de la retrouver dans un cercueil plus tôt que prévu. Et il en était tout simplement hors de question. Alors ouais, je m'énervais, peut-être plus que d'habitude en effet, mais qu'importe. Le message devait passer et j'userai de toute la colère qui soit pour parvenir à mes fins. Arrêter ça ? Jamais. Mais je m'en allais de toute façon, rejoignant la salle de bains afin de prendre une douche qui saurait me faire retomber sur terre, faire retomber la température. C'est pas la perte de poids le problème Kaya, c'est ça que tu comprends pas Enfin si, ça l'est. Mais bon. C'est.. perdre autant de poids en si peu de temps Et je déglutissais alors que mon regard se posait sur elle, clairement effrayé de ce que ça pourrait donner dans quelques semaines. Je veux pas me prendre la tête. Mais.. t'es creusée de partout. J'ai peur pour toi, tu comprends pas ? Peur de te perdre à cause de ce "régime" parce que c'en est clairement pas un, pas à ce niveau là Après tout, on venait juste de se retrouver. Alors ouais, c'était pas l'idéal de s'engueuler à nos retrouvailles, mais je ne pouvais pas laisser ça passer, clairement pas. Pas quand j'avais l'impression de voir le fantôme de ma femme face à moi.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — C'était bête en fait. Complètement bête parce que là, il mettait de l'huile sur le feu quand pour la première fois depuis longtemps ils auraient pu être bien. Alors ouais, fallait qu'il arrête un peu là parce qu'il était juste en train de tout gâcher pour n'importe quoi. "Alors c'est quoi ?" Elle levait les yeux au ciel exaspérée. "Tu dramatises, trois kilos c'est pas dingue c'est.." Raaah, elle rageait en fait. Elle rageait parce que pour elle, y avait rien de justifié dans tout ça. Incapable de se rendre compte qu'elle dépassait les limites, que les trois kilos avaient été franchit depuis longtemps et qu'elle était en train de se ruiner jour après jour. Puis elle comprenait pas, elle ne comprenait pas la peur dans ses yeux, l'inquiétude qui se lisait sur son visage. "Mais arrête, j'ai de la cellulite partout. Y a deux mois en arrière je rentrais même plus dans certains jeans. J'avais besoin de perdre ok ? J'suis.. Enorme." Ou presque. Boudiné aussi. Et au final, elle avait nourrit tellement de complexe la rousse qu'elle n'avait aboslument plus un avis objectif sur le sujet. Elle avait juste apprit à se détester petit à petit au moins de ne plus être capable de regarder correctement son reflet dans le miroir. "Laisse tomber, tu comprends pas de toute façon." C'était comme parler à un mur en fait et ouais, elle préférait laisser tomber, ils arriveraient certainement pas à se mettre d'accord de toute façon.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Je ne comprenais pas ce qui se passait dans sa tête, dans son esprit. Pour moi, elle allait bien avant le bal, durant le mariage. Elle était parfaite comme elle était et.. ouais, non, je ne comprenais clairement pas le déclic qu'il y avait pu y avoir dans sa vie pour que les choses tournent de cette manière. Elle manquait de poids, de chair, de muscle. J'avais l'impression de faire face à son ombre, et non, je n'acceptais pas, quitte à ruiner nos retrouvailles. C'est pas trois kilos Kay, c'est plus d'une dizaine là soupirais-je, clairement incapable de rester sans rien dire face à ce qui se passait devant moi, dans son corps. À ses paroles, je laissais tomber le plaid au sol en soufflant avant de pénétrer dans la douche, refermant derrière moi. On pouvait continuer la conversation mais je pouvais pas la voir, pas dans cet état. Ça me rendait presque malade de voir qu'elle allait dans cette direction alors que je ne pouvais clairement rien faire pour l'aider. T'as raison, je ne comprends pas. Je comprends pas comment on peut passer d'une fille parfaite qui aime son corps à quelqu'un qui n'a que la peau sur les os au point de se laisser mourir à petit feu et qui se trouve encore trop grosse J'allumais l'eau afin qu'elle se répande sur ma peau, chose qui était supposée me faire du bien, mais en vain, j'étais bien trop énervé pour en apprécier la saveur. Rouvrant alors la porte de la douche pour la regarder, tentant alors un nouvel électrochoc, bien qu'il y ait une chance que ça ne fonctionne pas. J'ai mal Kay, j'ai mal de te voir comme ça, de te faire du mal de cette façon, alors qu'à mes yeux, t'étais parfaite. Je veux pas te perdre, tu comprends ça au moins ? glissais-je, le regard plongé dans le sien, presque suppliant.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Putain mais merde quoi. Il se souvenait d'elle, il avait récupéré ses souvenirs et avait fait glisser une nouvelle fois à son doigt cette alliance, signe de leur engagement. Alors comment est-ce que les choses pouvaient déraper aussi vite ? Non mais parce qu'elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer entre le moment où ils étaient enlacés dans le canapé et.. Là. Et ouais, ça la rendait dingue de les voir se déchirer une nouvelle fois quand elle n'avait rien fait pour mériter ça. "Tu extrapoles." Encore une fois, elle manquait d'objectivité et Nicholas était à bout. D'ailleurs, il allait dans la cabine de douche allumant l'eau, la laissant toute seule, plantée au milieu de la salle de bain. La rousse, elle passait ses mains dans ses cheveux, incapable de savoir quoi faire et c'était ce moment qu'il choisissait pour réouvrir la porte. Inspirant lentement, elle levait les yeux vers lui secouant la tête. Et finalement, elle rompait la distance, passant ses bras autour de son cou, se surélevant légèrement sur la pointe des pieds, posant ses lèvres dans son cou. "Tu vas pas me perdre Nicho. Tu vas pas me perdre" qu'elle murmurait doucement pour le rassurer. Elle venait de le retrouver, c'était tout ce dont elle avait besoin et elle ne comptait pas s'en aller. Elle ne comptait certainement pas l'abandonner une nouvelle fois. "Tout vas s'arranger, je te promet que ça va aller." Mais fallait pas qu'il se mette dans des états pareil, qu'il dramatise pour rien. Tout irait bien maintenant.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Je l'avais épousée et je l'aimais, rien de tout ça n'était remis en cause là-dedans. C'était juste... une peur, j'émettais alors une peur de la perdre parce qu'elle ne prenait pas soin de son corps, parce qu'elle se laissait aller dans une pente qui n'était pas bonne. Autant physiquement que mentalement. Trois kilos ? C'était clairement pas trois petits kilos qu'elle avait perdu à ce niveau là, mais bien une dizaine, si ce n'est plus. Je la reconnaissais, certes, mais ce n'était pas la même que j'avais épousée il y a de ça plus d'un mois. Et si je la comparais aux photos de mariage que je n'avais cessé de regarder durant ce mois, afin de me souvenir d'elle, une différence flagrante était notable. “J'extrapole rien, je suis réaliste” Mais qu'importe, elle ne voulait rien entendre, alors je me glissais dans la douche, dans le but de me relaxer un peu face à cette dispute qui prenait trop d'importance et ... non, je n'arrivais pas à me résigner de laisser la conversation en plan comme ça. Alors je sortais la tête de la douche, reprenant là où on était, parce que j'étais incapable de la laisser se détruire à petit feu. Alors elle s'approchait de moi, glissant ses bras autour de mon cou, y glissant également son visage. Je soupirais à ces mots, ne changeant rien alors à ce que je pense. Je pouvais la perdre, d'un instant à l'autre. Que ce soit par un accident de voiture, par ces problèmes de poids mais aussi par sa mucoviscidose. J'étais conscient qu'elle pouvait m'échapper à tout instant, mais je me refusais de rester les bras croisés quand j'étais capable de pouvoir changer les choses. Glissant mes bras autour de son corps, je la serrais contre moi et la maigreur était d'autant plus flagrante à mes yeux. Soupirant, me redressant un peu pour plonger mon regard dans le sien, je caressais doucement sa joue avant d'ajouter “T'es ma famille Kaya, j'te laisserai pas tomber, jamais.” Et crois-moi qu'on allait prendre à cœur ce problème, et on allait le régler.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum