Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017, 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Il fallait qu'on ait cette conversation, qu'on mette tout à plat. C'était la seule façon qu'on avait que de mieux reprendre notre histoire. Et sûrement que ce sera douloureux, qu'elle pleurera, que je me sentirai faillir. Mais on devait y passer pour que notre mariage en soit plus fort. Parce qu'on était marié. Et elle avait failli mettre en l'air notre mariage pour quelque chose et.. quelque part, j'avais envie de savoir si ça avait valu le coup tout ça, ses sentiments pour un autre, mettre en péril ce qu'on avait. Installé sur ce canapé, j'avais attrapé sa main après avoir essuyé une larme coulante sur sa joue. Et la conversation avait réellement commencé. Je n'étais pas prêt, clairement, mais il fallait qu'on y passe. La voir comme ça, c'était pas ce qu'il y avait de mieux, sûrement qu'on aurait mieux fait de se retrouver vraiment avant de faire tout ça... mais trop tard, on y était. Royce, le premier sujet. “Si c'est toi qui déraille, pourquoi c'est moi qui souffre ?” Parce que j'en souffre Kaya, tu le vois pas ? J'en souffre de tes sentiments pour un autre. Je me pose des questions, pourquoi s'était-elle laissée tomber dans cette déviation alors que j'étais à ses côtés. “Il doit certainement t'apporter un truc que je ne t'apporte pas pour que j'apprenne tes sentiments pour lui une semaine après notre mariage” C'était sûrement ça le pire. On avait vécu une semaine avant ce bal le plus beau des mariages. Ses parents étaient là, sa famille, ses proches. Tout le monde avait fait le déplacement de son côté et... et au final, elle en aime quand même un autre. Et ça me tue. Mais ses dernières paroles, ça me donnait des frissons. Glissant ma main à son menton, je tournais son visage pour qu'elle me regarde, qu'elle capte mon regard. “T'es suffisante Kaya, tu comprends pas ? Je t'aime tellement, tu es ce qu'il me manquait dans ma vie et je refuse de t'entendre dire que tu préfères que j'te déteste plutôt que je souffre de ta mort” Après tout, elle me donnait tout l'amour que je voulais, et même plus encore. Elle était suffisante putain. “T'es ma femme, je t'ai épousée. Pour toi, pour ce que tu es, pour ce que tu deviendras. Je.. Je t'ai épousée en connaissance de cause envers ta mucoviscidose. T'as pas le droit de me pousser à te détester” Une larme coulait alors le long de ma joue avant que je reprenne. “Je t'aime Kaya, comme jamais j'ai aimé personne, et ça me tue d'imaginer ma vie sans toi. J'veux pas que t'en aimes un autre, j'veux pas que tu me quittes, je veux être juste heureux avec toi”




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017, 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Est-ce que c'était horrible de dire ça ? Sûrement. Mais il voulait la vérité et elle lui devait au moins ça. Elle préférait qu'il la déteste. Elle préférait qu'il la haisse et qu'il tourne la page plutôt qu'il vienne l'enterrer et qu'il reste en deuil pour une éternité. Alors ouais, elle le lui disait. Parce que personne ne semblait comprendre à quel point elle allait mal. Y avait tout qui déraillait chez elle. Aussi bien physiquement que mentalement. "Parce que ça te touche." Et c'était pas ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas lui faire mal. Disons juste qu'elle ne savait plus comment agir et qu'elle prenait les mauvaises décisions. "C'est.. J'sais pas quoi te dire Nicho. Je merde mais j'ai pas envie d'être avec lui." Mais dans tous les cas, rien de ce qu'elle pourrait dire n'arrangerait quoi que ce soit. Elle resterait celle qui lui brisait le coeur un peu plus à chaque fois et elle n'avait aucune idée de si il pourrait la pardonner ou non. Il venait placer sa main sous son visage, forçant le contact entre leurs regard avant de reprendre la parole. Ses mots étaient déchirants, ses larmes étaient déchirantes. Elle n'avait pas le droit de le mettre dans un état pareil, clairement pas. Et c'était à son tour de venir essuyer cette larme rebelle sur son visage même si elle ne pouvait effacer la tristesse de son regard. "Si j'ai bien appris quelque chose pendant tout ça c'est que je ne peux pas vivre sans toi. Je ne peux pas." C'était trop dur de faire sans lui et même si physiquement il avait été, pour le reste, ça avait été totalement différent. "Je te promet de me battre pour réparer mes erreurs. De ne plus jamais t'infliger ça." Elle plaçait ses deux mains de part et d'autre de son visage, restant connectée à son regard. "Peut-être que tu ne peux pas me pardonner et je ne crois pas pouvoir me pardonner moi-même mais je t'en supplie, ne me laisse pas tomber. J'ferais n'importe quoi pour toi. N'importe quoi." Tout ce qu'il lui demanderait. De a à z sans fournir la moindre objection. Parce qu'elle lui devait au moins ça. "Je t'épouserais des milliers de fois s'il le fallait Nicholas.."
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017, 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Elle ne déraillait pas. Elle était juste tombée amoureuse d'un autre homme, et je me l'étais pris dans la tronche telle une claque inattendue. Et bordel, j'aurais aimé ne rien savoir limite. Qu'elle me trompe et qu'elle me cache tout. Seulement voilà, j'avais mal de savoir qu'elle avait des sentiments pour un autre, quant bien même elle me choisisse ou non. Toutes ses pensées ne vont pas vers moi et.. ouais, ça me brûle un peu plus à chaque instant. “Tu vas tout faire pour l'oublier complètement ? Je veux pas revivre ça Kaya.. je veux pas me reprendre une nouvelle fois dans la gueule les sentiments que t'as pour un autre” Parce que ce serait la fin, clairement. Qu'importe qu'il y ait aucun baiser, aucune coucherie. Le moindre sentiment amoureux envers un autre homme et je déménage loin d'ici, sans me retourner, parce que je ne peux décidément pas la partager une nouvelle fois. Elle a eu de la chance durant ce mois entier au final. Je n'avais aucun souvenir d'elle, je n'avais aucun sentiment et qu'elle couche avec le Winthrop m'atteignait pas ou peu. Maintenant que les choses revenaient à la normale, non.. je n'accepterai rien de tout ça. Et là, c'était la déclaration, j'essayais de lui faire comprendre à quel point elle pouvait compter pour moi, à quel point il m'était impossible de la laisser tomber. Je l'avais épousée. Elle se rendait compte de l'engagement que ça pouvait être pour un homme comme moi ? Le mariage, je ne l'avais jamais réellement considéré. Et maintenant, j'avais cette bague autour de mon doigt, que je n'avais pas enlevé après l'accident. Et la sienne, elle était sur cette table. Fermant les yeux quand son pouce essuyait mes larmes, je l'écoutais à son tour. Mon cœur battait la chamade alors que je venais plonger mon regard dans le sien. Et à peine avait-elle terminé sa phrase que je venais l'embrasser, comme pour sceller tout ça, mon retour, nos retrouvailles. “Je t'aime, je t'aime, je t'aime” murmurais-je entre ses lèvres, avant de venir enfouir mon visage dans son cou. Et puis dans un élan de lucidité, je récupère sa bague qui était face à nous et je me reculais pour la regarder. “Kaya Weasley-Brewster.. voulez-vous redevenir ma femme, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare ?”




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017, 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Et tout ce qu'elle voulait était qu'il la croit. Au moins encore une fois. Qu'il lui laisse le bénéfice du doute et la chance de réparer toutes les erreurs qu'elle avait pu comettre ces derniers temps. Parce qu'elle ne voulait pas le perdre et qu'elle serait littéralement prête à tout pour lui. Même le pire. Fallait juste qu'il lui laisse une dernière chance, rien qu'une. Et elle avait la trouille Kaya, la trouille qu'il ne le fasse pas, que ses justifications ne soient pas suffisantes à ses yeux. Après tout, elle ne pouvait certainement pas savoir ce qui se passait dans sa tête. "Royce est le roi des cons et je te promet que tu n'en entendras plus jamais parler. Si jamais il ne me parle rien qu'une fois tu seras le premier au courant, je te le promet." Elle ne lui cacherait plus rien concernant le winthrop. Pas si ça risquait de lui faire perdre cette relation qu'elle chérissait plus que tout au monde. Elle allait tirer un trait sur Royce, définitivement. Le mettre dans son passé et le laisser là-bas pour qu'elle puisse entièrement se consacrer à Nicholas. Parce que lui, il méritait qu'elle l'aime de tout son être. Il méritait qu'elle soit là pour lui dans n'importe quelle épreuve. Et soudainement, y avait ses lèvres humides qui venaient s'écraser sur les siennes. C'était.. Différent. Cette fois, elle le sentait son amour. Elle sentait à quel point il pouvait l'aimer et surtout, elle était en train de le retrouver. "Je t'aime encore plus.." qu'elle soufflait alors que le visage de Nicho venait se réfugier dans son cou. Elle le sentait bouger et l'instant d'après il avait son alliance à la main, les larmes roulant de plus belle sur le visage de Kaya. "Oui. Bien-sûr que je le veux" qu'elle disait tendant sa main pour qu'il glisse le bijou à son doigt. "Pour toujours. Je serais tienne jusqu'à la fin." Et celle de personne d'autre, c'était la promesse qu'elle lui faisait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017, 08:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Il était hors de question que je vienne à la partager une nouvelle fois. Là, c'était même la fois de trop. Mais j'étais bien trop amoureux d'elle pour la laisser m'échapper. Alors ouais, il fallait pas que ça recommence parce qu'il était certain que notre histoire prendrait une autre fin que celle que nous avions décidé en nous mariant tous les deux. Je me posais quand même des questions, mais c'était pas le moment de les lui demander, parce qu'on était en train de se retrouver au final. “D'accord” Je restais cependant sur ma réserve. Après tout, elle m'avait promis de ne plus le voir et au final, j'apprends qu'elle a des sentiments pour lui donc.. ouais, j'attends de voir dirons-nous. Tant que je ne vois pas qu'elle le raye complètement de sa vie, je reste sceptique quant à leur relation. Il suffit qu'il ait les bons mots pour l'enjoliver que je peux la perdre à tout instant. Mais l'heure n'est plus à Royce à présent, puisque mes lèvres venaient se poser sur les siennes, pour sceller le tout d'un baiser. J'étais amoureux d'elle, clairement, et ce contact m'électrisait plus que je ne pouvais l'avouer. Enfouissant mon visage dans son cou pour une étreinte bien méritée, je rigolais légèrement avant de me redresser pour la regarder. “Pas possible” Finalement, j'attrapais sa bague et je lui fis une nouvelle déclaration de mariage. Je ne m'attendais à aucun refus de toute façon alors c'était sans surprise qu'elle acceptait. Sourire aux lèvres, je glissais cette bague le long de son annulaire et je venais l'embrasser de nouveau, l'allongeant sur ce canapé, laissant une main glisser sous son débardeur. Je retrouvais ma femme, entièrement, et plus personne ne viendrait se mettre sur notre chemin. C'était une promesse que je me faisais. Si ce Royce revenait dans nos vies, clairement, il allait en payer le prix.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017, 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Et ouais, elle allait tout faire pour s'y tenir. Tout faire pour n'être qu'à lui et ne plus jamais faire naître la moindre lueur de tristesse dans ses yeux. Il était hors de question qu'elle le refasse pleurer un jour parce que c'était la vision la plus insupportable qu'elle avait eu à supporter. Et Kaya, elle frissonnait quand il faisait glisser cette bague à son doigt. Parce que c'était le signe qu'elle était en train de le retrouver. Le signe qu'ils allaient de nouveau tout reconstruire et qu'ils pourraient être heureux, comme avant. C'était la seule chose qu'elle attendait au fond Kaya. Profitant de ses lèvres, elle le laissait s'appuyer sur elle se retrouvant alors allongée sur le canapé, les mains de Nicho un peu trop baladeuse passant sous son débardeur et.. Elle frissonnait une nouvelle fois. Parce que cette fois, ils allaient faire l'amour avec des réels sentiments l'un envers l'autre. Ce ne serait plus pareil, ce serait vrai. Terriblement vrai. Et elle avait besoin de sentir tout ça Kaya. De sentir que tout recommençait comme avant. Enroulant ses jambes autour de lui, elle venait retirer la chemise de son mari venant alors poser ses lèvres sur son torse avec douceur, longeant chaque parcelle de sa peau, se l'appropriant tranquillement dans l'optique de le garder éternellement cette fois. Ouais, y aurait plus rien qui ne viendrait se mettre en travers de leurs chemin. Absolument rien. Parce qu'elle refusait de traverser une nouvelle fois une épreuve de la sorte. Elle n'avait d'yeux que pour lui et plus rien ne pourrait le changer. Jamais.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017, 09:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — La retrouver, c'était synonyme de retrouver l'air dans mes poumons, c'était retrouver ma vie et bordel que ça faisait du bien. J'avais peur de la perdre, peur de la voir m'échapper pour qu'elle aille dans les bras de l'autre homme. Et ouais, j'en ai souffert de tout ça, j'en ai souffert de ses hésitations, de ses questionnements. D'où elle pouvait aimer un autre que moi alors que j'avais fait d'elle ma priorité ? Ouais, j'avais bien du mal à croire que tout ça pouvait nous arriver. Visiblement, elle semblait avoir appris de ses erreurs, me choisissant envers et contre tous. Elle m'aimait, et elle allait rayer ce Royce de sa vie pour me garder à ses côtés. Pour moi, c'était le choix le plus judicieux parce que sinon, ça voulait dire que j'allais partir sans me retourner, ne lui laissant alors aucune chance de se rattraper. Mais pour sceller nos retrouvailles, j'avais glissé sa bague le long de son doigt avant de venir l'embrasser de nouveau, avec amour et légèreté. Puis finalement, mon corps la poussait à s'allonger le long du canapé, me retrouvant au dessus d'elle. Ouais, je voulais la retrouver entièrement. Alors je glissais ma main sous son débardeur, retrouvant sa peau chaude et délicate. Et rapidement, c'était ses doigts qui défaisaient ma chemise, me retrouvant torse nu au dessus d'elle. Ses lèvres se posaient sur ma peau, ce qui me faisait frissonner. Mais non, il fallait que je m'empare de ses lèvres une nouvelle fois. Et puis, les choses en entrainant une autre, on se retrouvait tous les deux à faire l'amour ici même. Je ne mentais pas en disant que c'était beau, intense et surtout rempli d'amour. Bordel que je l'aimais. Mon cœur battait uniquement pour elle et dieu sait que je ferai n'importe quoi pour ses beaux yeux. Nous recouvrant du plaid qui trainait par là, je la gardais dans mes bras, les yeux fermés, essoufflé par ce qui venait de se passer ici même.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Fallait qu'elle arrête de s'égarer. Elle ne voulait plus s'égarer. Parce qu'avoir la sensation de le perdre, ça lui brisait littéralement le coeur à Kaya et ouais, elle savait qu'elle ne pouvait pas l'affronter, elle n'en était pas capable. Alors probablement que le chemin serait long, probablement qu'il faudrait du temps à Nicholas pour réussir à lui pardonner, à lui faire de nouveau confiance mais elle espérait sincèrement que tout rentrerait dans l'ordre. Parce qu'il était son mari, celui qu'elle avait choisit d'épouser et rien que pour ça, ils méritaient d'être de nouveau heureux. Mais le temps étaient aux retrouvailles. Aux baisers passionnées et aux caresses torrides marquant le retour de l'amour mutuel qu'ils pouvait se porter. C'était dans cette optique que leurs corps venaient à s'unir les laissant s'apprécier de nouveau. Et Kaya, elle croulait sous le bonheur là. A bout de souffle, elle restait blottis contre lui alors qu'il tirait un plaid sur les deux corps, restant là, allongés sur le canapé, partageant encore toute la tendresse qu'ils pouvaient ressentir l'un envers l'autre. Posant sa main sur sa joue, elle caressait doucement sa peau de son pouce, l'air plus amoureux que jamais, venant frôler ses lèvres à plusieurs reprises sans jamais s'en lasser. Ouais, bordel ce qu'elle l'aimait. "Tu m'as tellement manqué." qu'elle chuchotait doucement, ses yeux plongés dans les siens. Et bordel ce qu'elle était heureuse là. Juste heureuse quoi.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Elle était mienne, et je ne comptais pas la partager. J'avais gagné une nouvelle fois cette bataille contre Royce mais pas sûr que je gagnerai la guerre au final. À chaque fois que je croyais m'être débarrassé de la menace qu'il représentait, je me retrouvais complètement sur le cul en voyant qu'il refaisait apparition dans la vie de ma femme. Je ne voulais plus entendre parler de lui, jamais. Et clairement, j'étais bien heureux de voir qu'elle n'avait à présent d'yeux que pour moi. Elle le vivrait comment elle, si je venais à avoir des sentiments pour une autre? Clairement mal, comme j'avais pu mal le vivre. Et non, je ne m'aventurerai pas là-dedans, clairement pas. Mon esprit n'était pas modelé sur la vengeance, comme j'avais pu l'être auparavant. Là, je profitais simplement de nos retrouvailles, et voilà qu'on se retrouvait tous deux allongés sur notre canapé, l'un contre l'autre, recouverts d'un simple plaid présent en toute occasion. On était proche, c'était certain. Plus que jamais. “Je suis là.. je compte plus partir. Jamais” Et c'était une parole que je comptais tenir pour le coup. Elle et moi, c'était jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je ne voulais pas qu'elle vienne à s'égarer une nouvelle fois.. je voulais qu'elle ne soit qu'à moi, jusqu'au bout. “Je suis désolé.. pour ce que je t'ai fait endurer” Je repensais notamment au jour de mon retour de l'hôpital. Le moment sur le bed sur la terrasse. Ouais, on s'en serait bien passé tous les deux au final.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Fallait qu'elle arrête de s'égarer. Elle ne voulait plus s'égarer. C'était bien de ressentir un truc pareil. Ouais, ça faisait foutrement du bien en fait. Elle se sentait légère pour une fois. Et bien sûr, elle savait que ça ne serait qu'éphémère, qu'elle avait accumulée bien trop de problème ces dernières semaines pour pouvoir s'en sortir comme ça mais ouais, ça lui faisait du bien. Et quelque part, elle aurait souhaitée que rien ne s'arrête. Qu'ils puissent rester comme ça, l'un contre l'autre et laisser le temps s'arrêter. "Promis ?" qu'elle soufflait doucement. Ouais, elle avait besoin de cette promesse. Besoin qu'il lui promette que non, plus jamais il ne s'en irait parce qu'elle avait besoin de ça pour recommencer à avancer Kaya. "Chut" Elle posait ses doigts sur ses lèvres pour qu'il n'aille pas plus loin. "Ne t'excuses pas, j'ai été l'horrible personne dans cette histoire, pas toi." Et peut-être qu'elle avait méritée tout ce qui c'était passé. Que ce n'était rien d'autre qu'un juste retour des choses après tout ce qu'elle lui avait fait endurer. Après la peine qu'elle lui avait causée. "Je suis désolée pour tout Nicho." Et elle savait qu'il ne pourrait pas pardonner comme ça mais s'il fallait qu'elle s'excuse une centaine de fois par jour, elle le ferait. Parce qu'il méritait au moins ça. Il méritait qu'elle lui demande son pardon des milliers de fois. Elle lui avait tant reproché de chose par le passé et voilà qu'elle était celle qui merdait le plus, c'était presque risible et ouais, elle s'en mordait les doigts.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum