Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Au final, j'attendais juste de voir si ses promesses allaient être tenues ou pas. Moi, Royce ? Qu'importe ce qu'elle a choisi à un moment, je voulais juste qu'elle cesse d'avoir des sentiments pour lui, qu'elle ne se concentre que sur moi. Et ouais, c'était pas forcément l'idéal que d'attendre qu'elle faute une nouvelle fois, c'était même malsain. Mais je ne voulais pas me faire avoir une nouvelle fois. Alors je resterai sur mes réserves avant de m'embarquer à cent pourcents dans cette relation que nous avions débuté il y a un an maintenant. Quand elle me demandait de lui promettre que je ne partirai plus jamais, j'étais tiraillé dans le fond, parce qu'on ne pouvait pas savoir. Mais je capitulais. “Promis” Son regard, presque suppliant, il m'avait à l'usure. Et ouais, je ne pouvais pas lui refuser ça, rien en fait. Je n'arrivais à rien lui refuser. Elle était devenue ma vie cette fille et la perdre me tuerait au final. C'était pas forcément bon d'être autant attaché, surtout quand on sait qu'elle est malade de la mucoviscidose mais j'y pouvais rien, je l'aimais à en mourir. L'attrapant dans mes bras, j'enfouissais mon visage dans son cou, profitant pour me remémorer son odeur. J'aimais son odeur, je me sentais à la maison. Et ouais, c'était le cas, c'était elle ma maison, ma famille. Depuis notre mariage. Mais elle a pas su se concentrer uniquement sur ça et ça me brisait encore le cœur rien que d'y penser. “Kaya..” glissais-je doucement, avant de me redresser pour plonger mon regard dans le sien, toujours dans l'incompréhension la plus totale. “Désolé de remettre ça sur le tapis, je peux pas m'empêcher d'y penser.. Qu'est-ce qui te pousse dans ses bras à chaque fois ?” J'arrivais pas à comprendre et je sais que je gâche le moment avec cette interrogation mal placée mais je devais savoir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Elle savait que c'était le genre de chose qu'elle ne pouvait pas contrôler. Elle savait très bien que les sentiments et ce que l'on pouvait ressentir pour les autres, ça arrivait comme ça et personne n'était capable de vraiment stopper ce genre de chose mais.. Elle s'en voulait de lui avoir fait de la peine. Et Kaya, elle avait tellement tenté de cacher ce qu'elle ressentait pour Royce que ça avait juste fini par exploser. Et ouais, c'était compliqué mais elle n'arrêterait pas de s'excuser. Pour la simple et bonne raison qu'elle était sincèrement désolée pour tout ce qui avait pu arriver. Réellement. Mais il lui faisait la promesse de ne plus jamais la laisser et ouais, c'était tout ce dont elle avait besoin d'entendre à ce moment précis. Sauf que la suite, elle était beaucoup moins joyeuse. Ouais, malgré le moment qu'ils venaient de partager, il préférait remettre sur le tapis le sujet qui venait à les déchirer à chaque fois et Kaya, elle aurait juste voulu qu'ils mettent ça derrière eux une bonne fois pour toute. Fallait croire que ça ne serait pas vraiment possible. "Je sais pas.." C'était ça le pire. Elle n'avait pas vraiment de réponse à fournir et c'était comme ça. "J'pensais vraiment que c'était terminé mais quand il a couché avec Asia ça m'a juste.. Rendu folle." Et tout lui était revenu en plein visage. Mais elle n'avait pas d'explication à fournir, pas de réponse à lui donner parce qu'elle même, elle ne savait pas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Sûrement que c'était pas la meilleure chose à faire, remettre cette histoire sur le tapis alors qu'on venait de faire l'amour tous les deux, qu'on venait de se retrouver romantiquement parlant et.. ouais, c'était pas la meilleure chose à faire. Et pourtant, je le faisais parce que je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que ça pouvait se reproduire une nouvelle fois. Et je n'en avais clairement pas envie. Quitte à faire des promesses, autant comprendre le truc à fond avant de pouvoir empêcher que ça se reproduise par la suite. Et valait mieux en parler dès maintenant, plutôt que s'en rendre compte encore une fois trop tard. Redressé au dessus d'elle, les yeux dans les yeux, les questions fusaient dans ma tête mais j'émettais un filtre pour ne pas la noyer sous ce flux de paroles. Et ce qu'elle me répondait, ça ne me plaisait pas. Parce que ça pouvait se reproduire ce schéma par la suite. Ça pouvait facilement se reproduire et ça me submergeait d'incertitude pour notre couple. Serrant la mâchoire, soupirant en même temps, je m'asseyais alors, recouvert de ce plaid, ses jambes à présent sur mes cuisses. “Tu fais quoi.. si ça te rend de nouveau folle d'apprendre qu'il couche avec quelqu'un ?” demandais-je avant de finalement tourner la tête vers elle pour la regarder. “Comprends-moi. Je veux être sûr que ça ne se reproduira pas mais.. j'ai aucune certitude là” Et je l'aimais bordel, cette fille. Je l'aimais au point de souffrir d'être loin d'elle. Mais je souffrais encore plus de savoir qu'elle ne me dédiait pas entièrement son cœur.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — C'était juste arrivée et clairement, elle aurait préférée que ça ne soit pas le cas. Sauf que ça ne se contrôlait pas tout ça. Elle n'avait pas pu le contrôler et voilà où elle en était. Après avoir traversé l'enfer, elle se retrouvait face à un Nicholas qui l'aimait mais qui n'avait clairement plus confiance en elle et.. Ouais, c'était douloureux. Pourtant, elle savait qu'elle était fautive dans tout ça, qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle mais ça n'effaçait pas la douleur. Il se redressait encore plus, désormais assis sur le canapé, cherchant toujours plus d'explication alors qu'elle n'était pas capable de lui en fournir. "Il peut faire ce qu'il veut, c'est pas mon problème." Royce il lui a fait l'enfer ces dernières semaines entre les mots qu'il avait pu avoir, l'irrespect constant et puis tout le reste. Alors ouais, qu'il couche donc avec l'entièreté d'Harvard, elle ne voulait plus être concernée par ça. "Je peux pas t'en donner des certitudes. Ou tu crois en moi ou tu le fais pas et j'comprendrais si t'y arrives pas." Elle lui avait donné toutes les raisons du monde de ne plus croire en elle. Se redressant à son tour, elle attrapait la chemise de Nicho s'habillant avec avant de se lever. Et si d'ordinaire, les vêtements de son mari était trois fois trop grand pour elle, c'était encore plus remarquable de part sa maigreur affolante. "Je te promet de rester là, de t'aimer toi, je ne peux rien faire de plus." A moins qu'il ait des requêtes particulières.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Tout ce qui m'importait au final, c'était qu'elle ne me quitte plus. Qu'elle n'hésite plus. Et ouais, je n'avais aucune certitude sur ce que notre couple pouvait être à présent. Si avant j'étais confiant, je l'étais beaucoup moins à présent, preuve étant cet accident qui a coûté ma mémoire durant un long mois et des rapports étranges avec ma femme. Et puis, elle a quand même envisagé de me quitter pour aller avec un autre à un moment donné et.. ouais, ça faisait mal. Quand moi, j'étais prêt à tout pour elle, elle était prête à faire valser toute notre histoire pour un connard qui se sert d'elle. “D'accord” Soupirais-je, pas forcément convaincu par ça. Mais de toute façon, valait mieux attendre avant de tirer des conclusion et.. si ce Royce revient à la charge, je verrai bien de cette façon si elle le laisse vraiment partir. Je hochais simplement la tête à ses paroles, ne pouvant ni confirmer, ni nier ce qu'elle disait. Après tout, je n'étais pas sûr de la croire, mais je n'étais pas tout à fait fermé à écouter ce qu'elle pouvait bien me dire. Mon amour pour elle me poussait à rester à ses côtés, malgré toute la souffrance ressentie lors de ce bal de fin d'année, qui a clairement été le pire qui soit. Pour moi tout du moins. Se levant pour enfiler ma chemise, j'étais une nouvelle fois frappé par sa maigreur qui était de pire en pire. Était-ce la situation ou alors quelque chose de plus profond qui lui faisait perdre du poids comme ça. Attrapant sa main pour l'attirer de nouveau sur le canapé, je plongeais mon regard une nouvelle fois dans le sien. “Tant que tu m'aimes moi, que tu ne me quittes pas ou que tu joues un double jeu, on est bien” C'est dans d'autres situations que ça pouvait être plus compliqué. “Kaya, pourquoi t'as perdu autant de poids ?” Peut-être n'en avait-elle pas la réponse, mais je voulais sa version des faits, pour le coup.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Et dans ce cas là, elle était prête à écouter. Concrètement, elle savait qu'elle était en mauvaise position alors peu importait ce qu'il lui demanderait, elle serait prête à le faire pour la simple et bonne raison qu'elle ferait n'importe quoi pour tenter de récupérer sa confiance. Et puis après ce qu'il avait subit, elle pouvait faire quelques concessions, non ? Ouais, sûrement que ouais. Alors s'il avait quoi que ce soit à lui demander, qu'il le fasse parce qu'elle était prête à écouter. Tout ce qu'elle souhaitait Kaya, c'était que les choses s'arrangent. Qu'ils aillent mieux. Vraiment mieux. Et il attrapait sa main la tirant de nouveau sur le canapé, plongeant par la suite ses yeux dans les siens. "On est bien alors." Qu'elle murmurait. Parce qu'elle l'aimait lui, qu'elle n'allait pas le quitter et qu'elle ne jouait clairement pas un double jeu. Elle avait coupé les ponts avec Royce, lui avait clairement fait comprendre que c'était terminé et ne comptait pas revenir sur sa décision. Sauf que visiblement, ce soir, Nicho il avait le chic pour poser les questions douloureuses. Faisant comme si elle ne comprenait pas, la rousse se contentait d'hausser les épaules. "C'est rien, j'avais juste un peu grossis cet hiver et fallait que je sois bien pour cet été." Ouais, ça c'était carrément la réponse bâteau mais rien à foutre. Elle ne comprenait pas pourquoi son poids faisait tant jaser ces derniers temps, c'était pas non plus si horrible que ça. "C'est juste deux/trois kilos en moins." Ou un peu plus d'une dizaine.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Fallait que je mette de l'eau dans mon verre aussi, parce qu'au final, je l'aimais, plus que tout, et je ne pouvais pas rester aux aguets tout le temps. Je ne pouvais pas redouter qu'elle me quitte à chaque instant pour l'autre homme de sa vie, parce que dans ces cas là, je ne pourrai pas profiter de notre relation, des instants privilégiés qu'on pouvait partager ensemble dans toutes les occasions. Et puis, si elle venait à me quitter, ainsi soit-il. Je ne le voulais pas, genre vraiment pas. Mais j'aurais pas le choix que d'accepter si elle en préférait un autre. Et puis, elle m'avait choisi là, quant bien même je ne me souvenais pas d'elle, que je la trompais à tout va et.. ouais, j'appréciais quand même tout ça. Parce qu'en ayant mes souvenirs, ma personnalité, ça donnait plus de poids à ma ‘candidature’. Enfin qu'importe. On était bien, elle et moi, à présent. On allait reprendre notre relation où on l'avait laissée, avant que toute cette histoire avec Royce ne chamboule toute notre vie. Et forcément, j'avais remarqué la peau qu'elle avait sur les os et, sans mentir, ça m'inquiétait plutôt pas mal. Chose que je lui faisais remarquer alors en en parlant directement. C'était la soirée des confessions, autant continuer. Secouant la tête, je refusais tout simplement cette réponse. “Non, tu peux pas me la faire à moi.. t'as perdu bien plus” Oubliait-elle que je l'avais vue nue bien plus d'une fois, je connaissais son corps par cœur et non, c'était bien plus que "deux trois kilos". “Est-ce que tu vas bien..?” demandais-je alors, le regard inquiet, alors que je me redressais en gardant le plaid autour de ma taille.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Elle n'était pas objective sur ce sujet Kaya. Elle ne l'avait pas été avec Margot et ne l'était pas non plus avec Nicholas. Qu'est-ce qu'elle pourrait dire de toute façon ? Oui, elle avait perdu du poids et.. C'était juste comme ça. Elle n'avait pas envie d'assumer que c'était trop, que c'était dangereux, parce que ça en reviendrait à accepter qu'elle avait un problème et peut-être qu'elle n'était juste pas prête à le faire en fait. Ouais, c'était ça. Pas prête à avouer que les choses allaient tellement mal que des tas de trucs s'étaient brisés en elle. Elle hausse les épaules d'un air nonchalent, incapable de savoir quoi dire. Disons que.. Elle essaie d'éviter. Elle quitte le canapé et Nicho se lève à son tour, le plaid servant à cacher sa nudité. "Oui, tout vas bien." Elle ment encore une fois. Rien ne va. C'est pas que des problèmes de bouffe, de poids. Est-ce qu'il sait à quel point elle a pu se mettre la tête à l'envers abusant de l'alcool à tour de bras ? Est-il au courant qu'elle a même testé de nouvelle drogue juste pour l'envie de tout oublier le temps d'une soirée ? Alors non, elle ne va pas bien. Elle sait qu'elle ne va pas bien mais c'est comme ça. Elle n'assume pas et préfére provoquer l'illusion même si dans le fond, personne n'est vraiment dupe. "T'inquiète pas, je vais bien" qu'elle reprend à son regard insistant. Ouais, voilà, qu'il ne se fasse pas de souci.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Kaiden

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    FORGET EVERYTHING WE DID WRONG ✩ NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — Bien sûr que ça fait peur cette maigreur et je m'en veux presque de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Pourquoi cette perte de poids ? J'en savais rien et visiblement, elle semblait pas vouloir se confier à moi. Et ça me blessait, évidemment. Ou alors elle ne se rendait pas compte de son déni. J'en sais trop rien, et ça m'inquiète fortement. Et si elle finissait par faire un malaise quelque part, que ça empire son état médical, qu'elle finisse hospitalisée de façon indéterminée ? Non, je refusais qu'elle me soit retirée alors qu'on venait juste de se retrouver tous les deux. Je ne pouvais pas concevoir qu'elle avait des problèmes mais c'était là, juste en face de moi : elle en a clairement et il faudra qu'on fasse quelque chose pour y remédier. Plaid autour de la taille, je m'étais levé pour lui faire face, elle simplement vêtue de ma chemise. Silencieux mais le regard perplexe, insistant, elle finissait par me rassurer - enfin, tenter de me rassurer - en répétant que tout va bien. Alors je m'approchais d'elle, glissant mes deux mains autour de son visage, avant de l'embrasser doucement. “On s'est juré vérité Kaya, et tu peux pas nier qu'un truc va pas. Tu sais que tu peux tout me dire” Elle avait fini par me dire avoir des sentiments pour un autre et pourtant, je suis toujours là. Visiblement, notre couple était fait pour tenir envers et contre toutes les épreuves possibles et imaginables. Donc ouais, je voulais qu'elle se confie à moi, comme elle pouvait le faire à Asia, Margot mais aussi Sofia. J'étais son pilier non ? “S'il te plait, dis moi ce qui va pas”




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forget everything we did wrong — De toute façon, elle n'avait pas envie de parler de ça. Il pouvait le comprendre, non ? Peut-être pas. Mais par exemple, quand Margot avait abordé le sujet, les choses avaient très vite dérapées. Au point où Kaya avait finit par dire des trucs horribles en fait et ouais, c'était pas le meilleur truc au monde uqe de la pousser à se confier sur tout ça. De toute manière, elle n'avait rien à dire, préférait faire comme s'il n'y avait rien d'important. "Je sais.." qu'elle soufflait quand il venait emprisonner son visage. Mais elle n'avait rien à dire, strictement rien. Et peut-être qu'il fallait juste qu'on arrête de lui trouver des problèmes là où elle refusait de voir qu'il y en avait. "Tout vas bien Nicho, arrête." Pourquoi tout le monde semblait si inquiet de son poids en fait ? Certes, elle avait toujours été.. Pas si mince que ça en fait et elle avait finalement choisit de perdre un peu pour atteindre une silhouette plus harmonieuse. Plus dans le genre de fille que Nicholas avait eu tendance à fréquenter par le passé avec leurs tailles mannequins. C'était si mal que ça ? Non mais parce que la rousse, elle ne voyait clairement pas le problème en fait. Pour elle, tout allait bien dans le meilleur des mondes. "Arrête de te faire du souci pour rien ok ? Je ne suis pas en sucre." Ouais, enfin elle pouvait se donner tous les airs qu'elle voulait, Kaya elle était bien plus fragile que la moyenne même si elle ne voulait pas vraiment l'assumer dans le fond.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum