Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- king of heart. (nikita) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    - king of heart. (nikita)
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikita Belinski a écrit:ah non mais je vois ça. - king of heart. (nikita) - Page 8 1881463262 l'idée colle parfaitement à niki, il est très à l'écoute et essaye de toujours donner de bons conseils, avec ses proches il est tout simplement adorable et patient avec ceux qui méritent son attention. (emo) limite, je le vois bien possessif avec nova par rapport aux hommes qui ne sont pas faits pour elle, voulant absolument la protéger sans qu'il se rende compte qu'il est excessif dans ses actes. face Richard

    @Nikita Belinski Tu crois qu'il serait au courant pour son passé avec les hommes ? Et ils se connaissent depuis longtemps ou pas ? Histoire de savoir à peu près. Sinon, le fait qu'il soit possessif envers elle, j'pense qu'elle se sentirait en sécurité même si dans le fond elle peut voir que les hommes ne s'approchent pas trop d'elle ou ne reste pas longtemps dans sa vie car Niki est toujours dans les parages - king of heart. (nikita) - Page 8 166564858 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg si elle a assez confiance en lui pour en parler, alors je me dis pourquoi pas ? - king of heart. (nikita) - Page 8 152426858 à mon avis ils se seraient connus quand nova est arrivée à harvard. - king of heart. (nikita) - Page 8 1616978029 je me dis qu'à l'époque niki aurait être son guide quand elle était perdue ? et pour répondre à ta question : oui, à cause de la possessivité de niki, certaines personnes (mal intentionné face oupas) auront du mal à s'approcher d'elle - king of heart. (nikita) - Page 8 1881463262 et justement, comme nova essayerait de faire des efforts par rapport aux hommes, je vois bien des disputes se propager entre eux. - king of heart. (nikita) - Page 8 1365124802 genre, ils ont du mal à se comprendre, ils essayent mais n'y arrivent pas du tout quoi. - king of heart. (nikita) - Page 8 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski Le guide c'est parfait surtout qu'elle a quitté Londres pour Olso et ensuite pour Cambridge peu de temps après - king of heart. (nikita) - Page 8 166564858 . Pour rendre l'histoire encore plus crédible, elle lui aurait dit. Lui aurait pu voir ses réactions quand des hommes l'approchent et il lui aurait demandé pourquoi elle est comme ça ? - king of heart. (nikita) - Page 8 3850463188 . Du coup, ça serait un peu logique qu'il soit comme ça avec elle quand il y a des hommes dans sa vie et il aurait pu la pousser à avancer et aller vers la gente masculine alors qu'au final il n'a pas forcément envie qu'elle trouve quelqu'un ? - king of heart. (nikita) - Page 8 1616978029 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg au début, il aurait trouvé ça bizarre que nova réagisse bizarrement quand les hommes s'approchaient d'elle, même lui aurait en aurait été victime quand ils se sont parlés la toute première fois. - king of heart. (nikita) - Page 8 1881463262 donc oui, ta proposition est tout à fait crédible et je suis totalement fan de l'idée. - king of heart. (nikita) - Page 8 3850463188 niki est quelqu'un d'assez paradoxal, il souhaite que du bonheur à sa meilleure amie, qu'elle se trouve un homme aimant, ect... mais, en même temps il n'a pas envie de la voir avec un mec. - king of heart. (nikita) - Page 8 387742012 c'est trop compliqué dans sa tête. - king of heart. (nikita) - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski J'adore l'idée hanwii . Elle aurait été trop méfiante mais au final ils sont proches maintenant - king of heart. (nikita) - Page 8 3997999705 et puis on va dire que monsieur n'aime pas partager - king of heart. (nikita) - Page 8 1881463262 . Ça va être marrant - king of heart. (nikita) - Page 8 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VOILA. - king of heart. (nikita) - Page 8 387742012 on s'assimile bien, peut être que le point de départ peut être au sc ? - king of heart. (nikita) - Page 8 1881463262 genre je sais pas, ils tombent tous les trois sur une cabine qu'ils allaient ouvrir et la ils entendent des gens faire des cochonneries dedans du coup BIM, la connerie se met en route chez eux et ils mettent un plan ensemble foireux ? Richard

    @Fergus M. Gallagher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg ahah moi aussi j'adore. - king of heart. (nikita) - Page 8 208576344 heureusement qu'elle n'est plus méfiante, il a horreur qu'on se méfie de lui. - king of heart. (nikita) - Page 8 927261665 tout ce qui est à lui, lui appartient. - king of heart. (nikita) - Page 8 166564858 grave, faudra qu'on se fasse un rp si t'es ok. - king of heart. (nikita) - Page 8 4205929361

    @Marin N. Perol ptn j'adore l'idée. - king of heart. (nikita) - Page 8 1881463262 - king of heart. (nikita) - Page 8 1881463262 - king of heart. (nikita) - Page 8 1881463262 hey faut que fergus se bouge le popotin pour répondre wsheu. face @Fergus M. Gallagher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski Parce que Nova est à lui ? - king of heart. (nikita) - Page 8 1881463262 . Faut pas qu'il lui dise ça - king of heart. (nikita) - Page 8 166564858 . Pour le rp c'est quand tu veux, ça va donner - king of heart. (nikita) - Page 8 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg il n'est pas assez con pour le dire, non mais. - king of heart. (nikita) - Page 8 387742012 ah bah c'est super alors. Richard tu as une idée du contexte ou pas ? je suppose que ça se passera au sc ? - king of heart. (nikita) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski Il est pas drôle - king of heart. (nikita) - Page 8 1881463262 . Hum oui, au SC - king of heart. (nikita) - Page 8 3850463188 . Dis-moi, il partage sa chambre avec qui ? Car j'ai une petite idée - king of heart. (nikita) - Page 8 3026748879 . Le jour de l'arrivé, Nova est dans sa chambre et là, elle voit débarqué Niki tranquille qui lui sort qu'il sera son colocataire - king of heart. (nikita) - Page 8 1881463262 . Imagine sa tête - king of heart. (nikita) - Page 8 166564858 . (si c'est possible).
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum