Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- king of heart. (nikita) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    - king of heart. (nikita)
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski Ok bien alors de base je me demandais si Nikita, étant donné qu'il est aisé aurait pu lors de son séjour à Paris, assister peut-être à une fête de la haute? Où justement il aurait pu rencontrer Faith disons aux environs de ses 17 ans à elle? Ils auraient pu sympathiser cette soirée-là et elle aurait même pu lui propose de lui faire connaitre les endroits sympas de la ville? - king of heart. (nikita) - Page 6 1616978029 En tout bonne foi aha - king of heart. (nikita) - Page 6 166564858 mais, ça aurait pu déplaire à son petit ami de l'époque présent sur le forum "Jekyll" qui n'aurait pas vu ça d'un très bon oeil (je pense) - king of heart. (nikita) - Page 6 1508216586
    C'est juste une idée de base comme ça, Nikita est depuis quand à Harvard? Car ils pourraient avoir renoué le contact ici à Cambridge? Après si l'idée ne te tente pas on peut chercher autre chose - king of heart. (nikita) - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai le regard qui tue. - king of heart. (nikita) - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski c'était toi je crois - king of heart. (nikita) - Page 6 166564858 il me semblait que t'étais devenu un gentleman pour mes beaux yeux - king of heart. (nikita) - Page 6 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry Sanders-Lewis je suis désolé. - king of heart. (nikita) - Page 6 550846730

    @Fergus M. Gallagher heureusement que t'es là pour sauver petit bg. Richard

    @Faith M. Wells j'aime bien ta proposition, ça peut tout à fait coller. - king of heart. (nikita) - Page 6 3850463188 niki éprouve beaucoup d'amour pour paris, alors c'est sûr qu'il aurait accepté d'avoir un guide à ses côtés. - king of heart. (nikita) - Page 6 152426858 pour l'ancien petit ami, ce n'est pas du tout son genre de vouloir faire dans la provocation, il n'aurait pas eu d'arrières pensées s'il était au courant que faith était en couple à l'époque. - king of heart. (nikita) - Page 6 1881463262

    @Marin N. Perol t'es un vrai ptn. - king of heart. (nikita) - Page 6 387742012

    @Willow Prada bon, je vais ouvrir le rp parce que je suis le plus gentil du monde comparé à toi. :loukas: ne crois pas que je fais cela pour tes beaux yeux. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski ouais c'est ça - king of heart. (nikita) - Page 6 1881463262 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada petite microbe. - king of heart. (nikita) - Page 6 387742012 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikita Belinski a écrit:@Ludmila S. Petrova haaaan t'es méchante. :ôô: - king of heart. (nikita) - Page 6 1881463262 j'aime beaucoup ta proposition et je suis tout à fait partant pour un lien familial. - king of heart. (nikita) - Page 6 152426858 de ce que j'ai pu lire dans ta description, je les vois bien assez proches l'un de l'autre, toujours dans la possessivité et dans l'extrême. Vic ils se connaissent par cœur depuis l'enfance, quand l'un d'eux n'est pas bien, l'autre est toujours là quoi qu'il arrive. - king of heart. (nikita) - Page 6 1365124802 fin' voilà, je vois quelque chose de profond dans leurs liens. hanwii
    noooon, moi méchante ? jamais :dtalk: c'est pour ton propre bien fils - king of heart. (nikita) - Page 6 166564858 bon bah on pense à la même chose, c'est perf - king of heart. (nikita) - Page 6 3026748879 cousins hyper fusionnels like brother and sister (emo) on se fait un rp quand tu veux, au sc ou ailleurs - king of heart. (nikita) - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski qu'est ce que je peux être pour toi, du coup ? - king of heart. (nikita) - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova mon cul c'est du poulet ? - king of heart. (nikita) - Page 6 166564858 tout est perfect dans notre famille papou. Vic avec grand plaisir pour le rp. Richard je pense que le sc serait le choix le plus judicieux à mon avis. - king of heart. (nikita) - Page 6 1616978029

    @Fergus M. Gallagher j'ai besoin un peu de tout, après ça dépend de toi bien sûr. - king of heart. (nikita) - Page 6 3850463188 il te reste quoi en stock ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis toujours un vrai, bon qu'on se trouve un lien entre couille. - king of heart. (nikita) - Page 6 387742012
    on pourrait même se faire un trio avec fergus ? - king of heart. (nikita) - Page 6 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum