Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- king of heart. (nikita) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    - king of heart. (nikita)
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski Alors alors je vais te copier-coller un rapide résumé de Faith voir si ça peut te donner des idées.

    Je suis née à Paris, fille unique d'un agent d'Interpol petit fils d'un magnat du pétrole américain et d'une des héritières de l'empire Clarins. J'ai passé toute mon enfance en France entre Paris et Lyon, retournant chaque vacances en Amérique. Diagnostiquée depuis mon adolescence "Trouble de la personnalité Borderline" vous ne trouverez pas plus lunatique voir frappa-dingue que moi. Mes émotions sont exacerbées à l'extrême. J'ai été anorexique à une certaine période de ma vie. Je fais des études de journalisme et arts audiovisuels dans le but de devenir journaliste d'investigations. Acceptée à Harvard à l'âge de 19 ans je fais à présent ma vie à Cambridge. Je suis restée students mais, je compte intégrer la Mather House à la rentrée prochaine. J'ai une cicatrice à l'abdomen que je compte recouvrir grâce à un tatouage. Reste d'un accident de voiture dans lequel j'ai perdu le bébé que je portais. Lors de la prise d'otage j'ai été séquestrée avec un groupe d'amis. J'ai pris des cours d'autodéfense avec X. J'ai été blessée légèrement lors du tremblement de terre au Chili. Je bois trop ouais j'avoue avoir une addiction que je cache aux autres en faisant passer ça pour des délires normaux. J'ai l'art de me foutre dans la merde. Je ne deale pas mais, je fume quelques pétards par contre je me refuse à toucher aux autres merdes. J'ai quelques tatoos qui traînent sur mon corps par-ci par-là.

    Alors j'ai dénoté ça dans tes infos, son passage à Paris date de quand?  :rvmp:
    il a beaucoup voyagé dans sa vie, et son plus beau souvenir c'est son séjour à paris. ✱
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry Sanders-Lewis du rentre dedans ? c'est à dire ? Vic

    @Willow Prada ce n'est pas intentionnel, la blague lol. - king of heart. (nikita) - Page 5 166564858 mais j'aime l'idée, ça risque d'être marrant à rp la scène. Richard qui se propose pour commencer très chère ? (emo)

    @Faith M. Wells euuuh je n'ai pas vraiment précisé quand niki a passer son séjour à paris, je dirai vers 22-23 ans. - king of heart. (nikita) - Page 5 1616978029 je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée en tête, mais tu recherches un lien en particulier ou pas ? - king of heart. (nikita) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikita Belinski a écrit:emma. - king of heart. (nikita) - Page 5 3850463188 mais oui avec grand plaisirrrrr. Vic tu as une idée ? une envie ? tu peux me parler un peu de ta nova ?  - king of heart. (nikita) - Page 5 152426858

    @Nikita Belinski je viens en touriste - king of heart. (nikita) - Page 5 166564858 mais j'veux bien qu'on cherche ensemble - king of heart. (nikita) - Page 5 3850463188 . J'te donne le résumé que j'ai fais pour Nova - king of heart. (nikita) - Page 5 3997999705 .

    Nova De Glücksbourg a écrit:Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg mon dieu cette vie de dingue, elle en a vécu des choses. - king of heart. (nikita) - Page 5 1881463262 - king of heart. (nikita) - Page 5 1881463262 - king of heart. (nikita) - Page 5 1881463262 j'aime bien l'histoire de ta nova et je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre tous les deux. - king of heart. (nikita) - Page 5 3850463188 si tu veux je peux te proposé le lien de la meilleure amie ? :loukas: à moins que tu recherches un lien en particulier avec niki ? (emo) (ps: fais attention tu as rajouté deux fois la même chose pour tes études Richard)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski flirter ? - king of heart. (nikita) - Page 5 1629572796 et puis je me disais comme ils sont tous les deux beaux - king of heart. (nikita) - Page 5 2157042859 bah ils peuvent en jouer devant les gens juste pour rire x")
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski Ah mince j'aurai bien eu une idée pour son séjour à Paris, seulement Faith est à Cambridge depuis 6 ans maintenant donc ça n'irait pas. Alors de mon coté comme je viens de débuter j'ai un peu besoin de tout, des amis, un meilleur ami, des ennemis, coups d'un soir, attirance etc tout ce qui peut faire son petit monde ici quoi. - king of heart. (nikita) - Page 5 1508216586 Donc si de ton coté tu cherches des liens en particulier ou si tu as une envie quelconque hésites pas - king of heart. (nikita) - Page 5 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikita Belinski a écrit:@Nova De Glücksbourg mon dieu cette vie de dingue, elle en a vécu des choses. - king of heart. (nikita) - Page 5 1881463262 - king of heart. (nikita) - Page 5 1881463262 - king of heart. (nikita) - Page 5 1881463262  j'aime bien l'histoire de ta nova et je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre tous les deux. - king of heart. (nikita) - Page 5 3850463188 si tu veux je peux te proposé le lien de la meilleure amie ? :loukas: à moins que tu recherches un lien en particulier avec niki ? (emo) (ps: fais attention tu as rajouté deux fois la même chose pour tes études Richard)

    @Nikita Belinski T'as vu ça ? - king of heart. (nikita) - Page 5 1881463262 - king of heart. (nikita) - Page 5 1881463262 . Elle a pas le temps de s'ennuyer la petite - king of heart. (nikita) - Page 5 166564858 . Le lien de meilleure amie me tente beaucoup surtout que j'en ai aucun pour Nova et ça lui ferait du bien d'avoir une oreille attentive surtout un mec car elle n'a pas confiance aux hommes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry Sanders-Lewis je suis désolé mais n'est pas du tout son genre de flirter et faire semblant devant les gens juste pour rire. - king of heart. (nikita) - Page 5 927261665 - king of heart. (nikita) - Page 5 1881463262

    @Faith M. Wells c'est pas grave au pire propose quand même, je n'ai pas vraiment de date en tête, donc je suis ouvert là dessus. - king of heart. (nikita) - Page 5 3850463188

    @Nova De Glücksbourg ah non mais je vois ça. - king of heart. (nikita) - Page 5 1881463262 l'idée colle parfaitement à niki, il est très à l'écoute et essaye de toujours donner de bons conseils, avec ses proches il est tout simplement adorable et patient avec ceux qui méritent son attention. (emo) limite, je le vois bien possessif avec nova par rapport aux hommes qui ne sont pas faits pour elle, voulant absolument la protéger sans qu'il se rende compte qu'il est excessif dans ses actes. face Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski oooh nul - king of heart. (nikita) - Page 5 2157042859 bah écoute on garde ce que l'on a de base alors c'est déjà pas mal ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'viens testostéroniser tout ça - king of heart. (nikita) - Page 5 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum