Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- king of heart. (nikita) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    - king of heart. (nikita)
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada je sentais une présence démoniaque venir sur ma fiche. Richard sinon, c'est avec plaisir que je t'accepte. face t'as une idée ? t'es venue en touriste ? parle moi de wiwi. - king of heart. (nikita) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski t'as encore rien vu - king of heart. (nikita) - Page 2 152426858  - king of heart. (nikita) - Page 2 3997999705 alors oui je viens en touriste - king of heart. (nikita) - Page 2 387742012 tout est dans mon profil et en plus, j'vais changer d'avatar pour Rosie Tupper si ma demande est acceptée - king of heart. (nikita) - Page 2 166564858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada héhéhé. - king of heart. (nikita) - Page 2 152426858 - king of heart. (nikita) - Page 2 3997999705 je ne connaissais pas du tout la rosie et je peux te dire qu'elle a une bonne bouille en tout cas. - king of heart. (nikita) - Page 2 3850463188 alors alors, j'ai lu ton profil et j'aime bien ta prada, mais malheureusement le courant ne va pas passer entre eux. - king of heart. (nikita) - Page 2 927261665 - king of heart. (nikita) - Page 2 1881463262 (on est destiné à se détruire, c'est triste comme destin face) j'ai vu quelque part sur ton profil qu'elle adorait s'attaquer aux plus faibles, ce qui n'est pas le cas de niki et de plus il a horreur de ce genre de personne qui se croit tout permis. - king of heart. (nikita) - Page 2 550846730 (il est un brin manipulateur, mais chut quand il l'est c'est pour la bonne cause Richard) donc, je vois bien quelque chose de négatif, un truc mais vraiment négatif, limite c'est l'un de ses pires ennemis tellement qu'ils ne s'apprécient pas, c'est physique et c'est comme ça. - king of heart. (nikita) - Page 2 387742012 il pourrait même ressentir une haine envers elle et inversement ? face leur but, c'est de s'écraser jusqu'à que l'un des deux ne se relève pas. Richard Richard Richard voilà, je t'ai proposé une petite idée, maintenant c'est à toi de voir si t'es d'accord, si t'aimes bien ou pas, si tu veux modif quelques détails, si t'as des questions, n'hésites surtout pas je suis là. (emo) :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski yooooouh, j'aime bien - king of heart. (nikita) - Page 2 152426858 puis c'est en plein comment willow peut réagir dans un cas comme Nikita - king of heart. (nikita) - Page 2 166564858 (ouais on aura jamais un lien positif, c'triste - king of heart. (nikita) - Page 2 387742012 ) il est moche en plus alors c'est pour cela qu'elle critiquerait Nikita quand elle le veux - king of heart. (nikita) - Page 2 2157042859 nah j'aime bien ce lien - king of heart. (nikita) - Page 2 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ô Henry Cavill, homme de ma vie - king of heart. (nikita) - Page 2 4205929361 - king of heart. (nikita) - Page 2 4205929361 - king of heart. (nikita) - Page 2 4205929361 - king of heart. (nikita) - Page 2 4205929361 (t'aurais pas besoin d'une épouse à la fortune très importante portant également le titre de Princesse par hasard ? - king of heart. (nikita) - Page 2 1881463262 )

    AHEM ! Plus sérieusement, je voudrais bien un lien - king of heart. (nikita) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada oh bah je suis content si t'aimes bien le lien. - king of heart. (nikita) - Page 2 3850463188 geeeeeeeenre il est moche, comment t'es de mauvaise foie prada, c'est pas bien du tout ce genre de comportement. - king of heart. (nikita) - Page 2 166564858 - king of heart. (nikita) - Page 2 1881463262 dans ce cas, je te rajoute très vite dans mon profil et si tu veux un rp je suis dispo. face :heaart:

    @Constance A. d'Orléans je vois que superman fait de l'effet à certaines personnes, je ne m'y attendais pas du tout. - king of heart. (nikita) - Page 2 166564858 ahah non pour l'instant il n'a pas besoin d'une épouse, il n'est pas du tout intéressé par ça et puis lui aussi est quand même bien fortuné, voyons. - king of heart. (nikita) - Page 2 166564858 - king of heart. (nikita) - Page 2 1881463262 mais sinon, avec plaisir. - king of heart. (nikita) - Page 2 3997999705 tu as une idée ? une envie ? tu peux me parler de ta constance ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova maman, tu es bien plus jeune que moi, est-ce une malédiction ? - king of heart. (nikita) - Page 2 387742012 - king of heart. (nikita) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski MDRRR NON, c'est ce qu'on appelle la réincarnation - king of heart. (nikita) - Page 2 387742012 ou l'immortalité, comme tu préfères baby face OH MAIS OH MAIS IL EST RUSSE TON NIKI - king of heart. (nikita) - Page 2 3363626789 j'avais même pas capté - king of heart. (nikita) - Page 2 1881463262 raison de plus pour que l'on ait un lien (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nikita Belinski aaah mais Cavill ça date d'avant Superman quoi ! Déjà dans les Tudors... - king of heart. (nikita) - Page 2 4205929361 breeeeef !!
    Oooh comme c'est dommage - king of heart. (nikita) - Page 2 166564858

    Sérieusement, j'ai peut être une idée ! J'ai cru comprendre qu'il n'appréciait pas trop les filles à papas assez garce ? (Genre qui n'hésitent pas à cracher leur venin si elles sont juste contrariées)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum