Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE MY SOULMATE ✩ CAMION - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    YOU'RE MY SOULMATE ✩ CAMION
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE MY SOULMATE ✩ CAMION - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE MY SOULMATE ✩ CAMION - Page 4 JUAInovq_o

    YOU'RE MY SOULMATE ✩ CAMION - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my soulmate — “Annule tes plans alors et reste avec moi pendant le Summer Camp” Tous ses plans. Je ne voulais pas la partager, c'est ça qu'elle ne comprenait pas. Alors ouais, j'étais chiant, j'étais des plus possessifs mais elle me le rendait bien. J'avais bien compris qu'elle avait mal pris mon road trip et j'allais devoir me rattraper. Seulement, il fallait bien qu'elle m'en laisse l'occasion. Mais si elle restait avec X ou Y tous les deux jours, j'allais pas forcément réussir à ce qu'elle se sente unique à mes yeux. “Non mais je parle des autres là, Lenny, Amare et je sais pas si t'en as d'autres qui sont réguliers. C'est avec qui que t'as des plans d'ailleurs ? Forcément un des deux” Dans la logique des choses, on était tous les trois au même niveau et si elle refusait d'avoir sa chambre avec moi, c'était surtout pour être avec eux. Et ça m'énervait rien que d'y penser. Merde quoi, je n'aimais pas la partager, c'était si grave ? J'avais récupéré mon t-shirt mais je n'avais pas envie de partir. Et cette crise de jalousie commençait à m'énerver au final, parce que je voulais juste passer du temps avec elle. Après tout, elle m'avait chauffé et maintenant, elle me refroidissait. Soufflant en la voyant entrer dans la cabine de douche, je la suivais, lâchant le t-shirt au sol, tout en gardant mon boxer sur moi. Et je retournais Cam pour qu'elle soit face à moi, la plaquant contre le mur frais derrière elle. Mes mains se posaient sur ses hanches, mon regard plongeant dans le sien. “Y'a que moi ce soir Cam. Je pars pas, je reste. Avec toi”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my soulmate — "Non, j'ai plus envie." C'est bien beau de lui faire des crises quand elle est prête à faire des concessions, c'est pas après coup qu'il faut croire qu'elle va tout lui donner parce que subitement, il le veut aussi. Alors non, elle annule rien du tout, elle partagera sa chambre avec Lenny et tant pis si ça ne plaît pas. Tant pis s'il n'apprécie pas. "C'est mon problème, ça ne te regarde pas. Fais des plans avec Willa. Vous partez en road trip tous les deux, tu peux bien lui consacrer ton été." Ouais, voilà, qu'il fasse ça. De toute manière, il l'avait énervée, elle préférait le foutre à la porte pour la peine. Alors Camila, elle allait dans la cabine de douche préférant ne plus lui accorder d'attention pour le moment. Sauf qu'au lieu de s'en aller, il venait s'incruster avec elle dans la douche la coinçant contre le mur, ses mains sur ses hanches. "C'est pas juste quand ça t'arranges." Parce que Camila, elle avait l'impression qu'elle passait en seconde position. Qu'elle n'était plus une priorité pour le dunster et ouais, ça l'agaçait. Tellement. Parce qu'elle voulait rester la première, tout le temps. Elle refusait de pouvoir passer en second plan. Après Willa, après n'importe qui. Et ce road trip, elle l'avait vraiment en travers. Bien plus que ce qu'elle voulait avouer. Assez pour rester fâchée de ne pas avoir été de la partie. Qu'il ne l'ait pas attendu quand c'était elle qui aurait dû être avec lui.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE MY SOULMATE ✩ CAMION - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE MY SOULMATE ✩ CAMION - Page 4 JUAInovq_o

    YOU'RE MY SOULMATE ✩ CAMION - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my soulmate — Je renonçais, parce que c'était clairement pas le bon moment pour insister. Elle était vexée, j'étais vexé et maintenant, on était tous les deux dans cette salle de bains, ne sachant pas trop si les choses pouvaient s'arranger pour ce soir ou non. Moi, tout ce que je voulais à présent, c'était passer du temps avec elle. Rigoler, parler, s'amuser. Le sexe évidemment, c'est un plus, mais je pouvais très bien m'en passer. C'était elle aujourd'hui qui avait fait glisser le moment dans cette voie là, pas moi. Bien sûr, j'ai réagi au quart de tour mais.. elle en était l'initiatrice. “Je veux te le consacrer à toi Cam. Tu sais bien que t'es plus importante que quiconque dans cette université, dans cette ville, dans ce continent” Elle m'énervait clairement quand elle faisait ça, parce qu'elle me repoussait et je n'aimais pas ça du tout. Moi, je voulais que Cam elle soit normale avec moi, qu'elle cesse de prendre la mouche pour un oui ou pour un non. Qu'elle accepte que je puisse être jaloux de ses autres amoureux. Je n'aimais pas la partager, c'était simple non ? Une fois dans la douche, je la plaquais contre le mur, mon corps contre le sien et le visage proche. Bien sûr que je pouvais l'embrasser là, mais je préférais me perdre dans son regard. “Je t'ai fait une crise de jalousie parce que je veux pas te partager Cam. C'est pas "quand" ça m'arrange. J'veux être avec toi tout le temps” Je glissais mon visage dans son cou, y déposant quelques baisers avant de remonter le long de sa mâchoire, attrapant alors sa lèvre inférieure, replongeant mon regard dans le sien.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my soulmate — Il savait pourtant qu'elle serait venue, non ? Il savait qu'elle aurait pu tout lâcher pour être avec lui. C'était pas un problème pour Camila, elle lâchait toujours tout pour lui. Mais non, là, c'était lui qui l'avait lâché préférant partir avec sa pseudo copine et ouais, elle ne pouvait pas s'empêcher de rager. Parce qu'il n'avait pas le droit de l'abandonner comme ça et que ça lui foutait la rage à Camila. "Non je ne sais pas justement. Je ne sais pas parce que parfois, tu fais des trucs qui me font douter de l'importance que je peux avoir." Et voilà, la jalousie reprenait le dessus. Elle n'aimait pas passer après les autres, pas à ses yeux à lui. Alors ouais, elle pourrait continuer sa crise pendant des heures s'il le fallait juste pour qu'il comprenne que la pilule était difficile à digérer pour le coup. Parce qu'elle l'était vraiment. "Alors restes avec moi tout le temps. Arrête de t'en aller." Arrête d'aller la voir elle qu'elle aurait voulu rajouter alors que les lèvres de son meilleur ami venait se perdre dans le creux de son cou, remontant lentement jusqu'à ce qu'il emprisonne sa lèvre inférieure entre ses dents. C'était parfois ingérable leur situation. Beaucoup trop. Mais Cami, elle se fichait bien de tout ça tant qu'elle pouvait l'avoir lui et se libérant légèrement elle venait l'embrasser avec douceur faisant glisser ses mains jusqu'à son caleçon le mettnt alors dans la même tenue qu'elle-même. Pour repartir dans un second round. Pour le faire sien encore une fois à même cette douche. Fallait pas qu'il oublie qu'il était sien avant d'être à n'importe qui d'autre.

    rp terminé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum