Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypopopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (M/F) twinkle, twinkle little star
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ludmila S. Petrova a écrit:@Dimitri A. M-Wildingham MDRRR ah oui un mather carrément popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 166564858 ça promet tiens face tu peux me parler de ton bg pour voir un petit peu ? popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 1153642411  

    Oui oui un Mather popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 3997999705 On lui a toujours dit qu'il pourrait faire mannequin, donc ça peut le faire popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 166564858
    Oui bien sûr voilà popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 3850463188

    Née en 1990 à Paris ♣️ A un jumeau ♣️ Ils sont très proches et se comprennent en un regard ♣️ Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau ♣️ Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat ♣️ Veut devenir sportif professionnel ♣️ A gagné quelques tournois en junior au tennis ♣️ Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer ♣️ A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe ♣️ A gagné l'édition junior de Roland Garros ♣️ Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro ♣️ Etait moins bon élève que son frère ♣️ Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis ♣️ Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau ♣️ Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main ♣️ A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau ♣️ A du aller en médecine pour que son père finance la fac ♣️ A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté ♣️ Est barman en cas de besoin de son patron ♣️ Collectionne les filles ♣️ Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster
    Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard ♣️ Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles ♣️ Il ne veut plus entendre parler de l'amour ♣️ Son frère est partit après le Spring Break 2015 ♣️ Maxime est tombé tellement bas ♣️ Il ne faisait que fumer, boire, et rester chez lui ♣️ Il a fait un coma éthylique, mais heureusement que Talya était avec lui, et qu'elle a appelé les urgences ♣️ Isaac est revenu en apprenant cela ♣️ Il a décidé de pardonner à son jumeau ♣️ Est sortit quelques mois avec Andrea ♣️ Mais ils ont rompu durant le Homecoming ♣️ Du coup il est décidé à profiter maintenant et de ne plus se mettre en couple ♣️ Vers Juillet il va devenir papa ♣️ Il a mit enceinte GRACE ♣️ Il a adopté un bébé chien (husky) au mois de novembre 2015 ♣️ Est sortis quelques semaines avec Méline, jusqu'à ce qu'elle le trompe ♣️ A rencontré Ashleigh au mois d'Août 2016 avec qui il a tourné une sextape ♣️ Est papa depuis le 1er Août 2016 ♣️ A revu son ex Athena, et ils se sont remis en couple ♣️ Est terriblement jaloux de Tate ♣️ A cru qu'il allait perdre Athena, il a donc flirté avec Lucky, qui a finit par l'embrasser ♣️ Tente de ralentir les joints quand il est avec Athena, mais sinon c'est devenu un vrai accro ♣️ Fait une dernière et neuvième année de médecine, en cancérologie ♣️ Doute de la fidélité de sa copine, étant donné qu'elle ne donne plus de nouvelles

    Voilà à peu près popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 387742012 popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 387742012 ok. ok. ok.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fait ça (emo)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova j'ai pas eu le temps (vidéo des eliots qui m'a pris du temps popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 3850463188 ) MAIS je pars une semaine en vacances là, donc on peut se caler ça la première de juillet ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @West Griffin je sais pas si tu le mérites bb popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 152426858

    @Nina B.-Dunford nickel, on fait comme ça alors popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 3997999705 faudra qu'on se fasse un rp durant le sc si Nina y va (emo)

    @Agathe A. de Belgique-S jtm ossi :heaart: je sais qu'elle est keune, c'pas difficile de s'en rendre compte popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 387742012

    @Carter E. Reed non c'est le best des best (emo) il fait des rêves prémonitoires takru face
    d'accord popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 1881463262 je sais pas pourquoi elle irait là-bas mais pas grave, je vais nous ouvrir ça popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 1881463262 ou alors on attend le sc et on le fait là-bas ? (emo) Ael va au sc ou pas ? popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 387742012

    @Maxime T. Jackson MDRRR ok je vois popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 152426858 aloooors le mieux, ce serait de dire qu'ils se sont rencontrés y a pas très longtemps, style en dehors d'Harvard popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 387742012 comme ça elle ne sait pas forcément que c'est un mather pour le moment popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 550846730 (parce que sinon c'est sûr qu'elle ne lui aurait pas proposé d'être son mannequin perso popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 1881463262 ) à voir si lui serait au courant que c'est une eliot comme c'est la petite soeur de la présidente popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 166564858 et s'il s'en balec du coup ? popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 1616978029

    @Nora-Blue Burberry t'es trop belle meuf, j'te bave dessus popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 1532001046

    @Alexander Strudwick ça marche popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 3997999705

    @Cole S.-Wildingham d'accord, pas de soucis Pauline popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 3850463188 je prends note pour pas oublier :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova j'sais pu de quoi on parlait mais j'suis d'accord avec toi face ok bye, love :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S MDRRRRRR tekeune popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 1881463262 on parlait de Nora la teubé face :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova tg c'toi la keune agathev @Nora-Blue Burberry t keune

    bye pour de vrai de vrai BYE BYEBYE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova je ne crois pas non popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 2157042859 non il fait des rêves de merde face
    Alors oui, il va passer ses vacances entre la croisière et le SC même si je pense qu'il va négocier avec Asia pour abandonner la croisière parce qu'il supportera plus les Eliots face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova elle y sera, peut être, je te dis ça, dans pas longtemps popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star - Page 6 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum