Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypopopo - (M/F) twinkle, twinkle little star
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (M/F) twinkle, twinkle little star
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    en savoir plus:
    Les liens proposés: un peu de tout oui popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 2157042859 j'ai déjà quelques liens mais ceux-ci ne sont pas forcément joués, ce qui commence un peu à me démotiver je dois dire popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 927261665 des amis (à développer ensemble pour que ce ne soit pas bateau), du compliqué, éventuellement quelques histoires sans lendemain ou passées, puis du négatif surtout parce que c'est quand même drôle à jouer et que ça ferait ressortir son petit côté garce popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 166564858 des gens avec qui elle fait de la danse, des modèles pour ses études de mode et/ou de photographie, des connaissances depuis l'enfance, des rencontres faites chez elle, en Russie... il y a de quoi faire, les idées ce n'est pas de ça qui manque  popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 1946740601 je mets quelques exemples même si bien sûr, vos propositions sont les bienvenues  popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 1365124802  
    (M/F) globetrotter : une ou deux personnes avec qui elle a déjà voyagé ou qui ont pour projet de partir en voyage et qui le préparent depuis déjà un certain temps. Je les vois bien s'organiser des week-end à droite à gauche assez régulièrement  popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 3026748879 bref, ils sont jeunes et souhaitent découvrir le reste du monde alors ils le font ensemble.
    (M) modèle : Lud crée des vêtements pour ses études et lui, il les essaie et donne son avis. Une habitude auxquels ils ont tous les deux pris goût, peut-être même trop. Un petit jeu de séduction s'est installé entre eux alors... à voir ce que ça donnera par la suite. (le mec n'est pas obligé d'être un mannequin, c'est même mieux s'il ne l'est pas en fait face )
    (F) accro du shopping : une amie qui partage sa passion pour la mode et avec qui elles passent leur temps à dépenser sans compter et faire chier les vendeuses en essayant toutes les tenues du magasin  popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 166564858
    (M/F) back when we were kids : une ou deux personnes avec qui elle laisse un peu tomber son côté eliot sérieuse, avec qui elle retombe en enfance pour s'amuser, faire quelques conneries et ne pas se prendre la tête popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 3997999705 Ce ne sont pas des mauvaises influences mais des amis avec qui elle peut se lâcher, tout simplement.
    Préférence: peu importe, tout ce que je demande c'est des personnes actives et motivées à jouer le lien et le faire évoluer en rp popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je poste juste parce que le titre MDRRRRRR jpp de cette chanson popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 3997999705
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien proposer @Pluton Westerberg pour globetrotter popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 550846730 c'est un curieux de la vie, un peu trop porté sur la sociologie et du coup, il veut découvrir le monde de ses yeux popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en avait un avec Ael & Carter aussi donc si tu veux on peut jouer celui avec Ael ça pourrait être drôle qu'ils se fassent chier face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je peux te vomir dessus?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova

    (M) LE DEMI FRERE VICELARD : Il est beau mais qu'est-ce qu'il est chiant. Lud l'adore malgré tout, et comme elle a signé la pétition contre lui, il va falloir qu'elle soit très gentille (très très popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 166564858 ) pour se faire pardonner

    Comment ça j'invente ? (a) Oui mais bon, on a pas eu le temps de beaucoup jouer notre lien popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 927261665 Ludmila elle va au SC ou pas ? Car si pas elle pourrait participer à la croisière que Cole organise avec ses potes popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 166564858 ? (--> https://www.youtube.com/watch?v=_wC721zLZz4 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 1881463262 popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 1881463262 j'ai pas fait exprès popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 166564858
    @Alexander Strudwick oh oui avec plaisir popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 3026748879 tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer dans un premier temps via internet sur un site de voyage ou bien à Harvard s'ils se seraient tous les deux inscrits pour un voyage humanitaire peut-être ? popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 1616978029

    @Carter E. Reed je suis complètement d'accord popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 550846730 ça fait trop longtemps que je n'ai pas rp avec ton Ael :dtalk: (ça me manque de l'embêter popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 166564858 ) t'as une idée d'où est-ce que l'on pourrait le faire ? (emo)

    @Agathe A. de Belgique-S est-ce que tu peux bouger ailleurs ? j'ai mal aux yeux face

    @Cole S.-Wildingham MDRRRR jpp de toi popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 1881463262 popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 927261665 je suis d'accord, il serait temps qu'on rp tous les deux popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 550846730 si elle est inscrite au SC popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 1365124802 pourquoi c'est quand exactement votre croisière ? :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova la croisière c'est à la place du Sc. Y'a une rumeur qui courre que les organisateurs vont planter des tentes au Laos, Cole et la clique ont peut de chopper des puces dans l'histoire tu vois popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star 166564858 et Cole a eu son crash de jet, du coup pas d'avion, il est un peu traumatisé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux un lien :**:je vois bien Danneel faire les boutique ou une des personne avec qui Lud peut "retomber" en enfance
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    popopo - (M/F) twinkle, twinkle little star Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux l'inscrire aux voyages humanitaires ouais hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum