Partagez| .

(M/F) twinkle, twinkle little star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 1217 points et j'ai rendu : 1654 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans le cul de west Je suis actuellement : célibataire et ça n'est pas prêt de changer et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse, le bb Petrova. On me confond souvent avec : Erin Heatherton Je dois mon avatar à : money honey. et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j. collier) et elias (b. sondag)

i'm a princess, bitch
(i don't wanna be the queen)
bio : née en Russie, Ludmila y a toujours vécu, entourée d'une famille aimante et riche à souhait x enfant choyée et encouragée, c'était tout naturel que la demoiselle suive le chemin de ses aînés sur le plan de la réussite x elle souhaite plus tard créer sa propre collection et sait déjà qu'elle y arrivera, parce que Lud, tout ce qu'elle veut, elle l'obtient x Ludmila se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend, non pas par peur de décevoir qui que ce soit, mais tout simplement car elle vise la perfection x on lui donnerait presque le bon dieu sans confession, elle qui porte une grande importance à l'image qu'elle renvoie de sa propre personne et de sa famille, surtout x sous ses airs angéliques et de fille parfaite, se cache pourtant une jeune femme avec un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds x depuis qu'un garçon lui a brisé le coeur, elle s'est promis que cela n'arriverait plus jamais alors les garçons... elle joue avec, les séduit, les attise et puis... elle les envoie balader, avant d'avoir eu ce qu'ils ne voulaient, bien sûr x Lud, elle n'oublie jamais et surtout, ne laisse rien passer alors si vous lui avez fait du mal, à elle ou à ses proches, soyez sûrs qu'elle vous le fera payer et par tous les moyens x elle prend très vite la mouche et ne supporte pas que l'on puisse se moquer d'elle; l'auto-dérision ? même pas en rêve x elle préfère se débrouiller seule que de recevoir de l'aide de quelqu'un x par contre, elle adore être chouchoutée et que l'on soit à ses petits soins, en véritable princesse qui se respecte x elle dit ce qu'elle pense et aime s'imposer, spécialement chez ceux qu'elle considère inférieurs à elle x évite de laisser paraître ses émotions les plus vives qui représentent une faiblesse à ses yeux et tente de toujours garder la tête haute, quoi qu'il arrive x lire la suite.

caractère - ambitieuse x déterminée x perfectionniste x séductrice x joueuse x souriante x énergique x susceptible x hautaine x méfiante x têtue x fière x maligne x indépendante x froide x sensible x rancunière x sûre d'elle x inaccessible x curieuse x débrouillarde x studieuse x manipulatrice x princesse x chiante x féministe

en plus : rejoint l'université d'Harvard en septembre 2012 où elle y étudie la mode et la photographie x quitte les États-Unis pendant l'été 2014 pour s'occuper de sa mère qui décédera tout de même x réintègre Harvard à la rentrée 2015 ainsi que la ELIOT HOUSE x assiste à un attentat au remariage de son père en 2015 x victime d'une prise d'otages en 2016 où elle recevra un coup sur la tête, ce qui provoquera chez elle une amnésie temporaire x devait accompagner LENNOX au bal de fin d'année 2017 mais celui décède juste avant.

family forever, for always
(no matter what)
LUKÀ est son grand frère et son modèle. Elle l'adore, leur relation est très fusionnelle. OKSANNA est sa grande soeur. Elles ne s'entendent pas toujours et ne sont pas très démonstratives l'une envers l'autre mais dans le fond, elles s'aiment plus que tout. COLE est son demi-frère par alliance. C'est assez compliqué entre eux, un jour ils se montrent complices et le lendemain, ils se crachent à la figure.

love is a game of tic-tac-toe
(constantly waiting for the next x or o)
complicated - Se rapproche de MARIN dans l'unique but de se venger de Philip, bien qu'elle apprécie de plus en plus la compagnie du winthrop.  
past - Est sortie avec PHILIP lors du passage de ce dernier en Russie. Leur relation, courte mais intense, dura plusieurs mois, avant que monsieur ne décide de disparaître du jour au lendemain. Aujourd'hui, Ludmila le hait et ne s'en cache pas. WADE a été son sexfriend pendant quelques mois en 2013 mais Ludmila a décidé de rompre tout contact avec lui avant que les choses ne deviennent plus sérieuses. Elle sait qu'il lui en veut et à l'heure actuelle, ils préfèrent s'ignorer, n'ayant jamais reparlé de leur histoire. LENNOX † fut son premier amour, lorsqu'ils étaient au lycée. Suite à sa trahison et leur rupture, Lud passait son temps à le détester. Malheureusement celui-ci est décédé alors que les choses commençaient doucement à s'arranger entre eux. Il devait l'accompagner au bal 2017.

friends are like stars
(but only the true ones glow)
best - ARIANA est son âme-soeur, sa meilleure amie, sa twin. HADES est sa personne, son bff pour la vie. Elle l'aime plus que tout, il est comme un frère pour elle. Ils seront toujours là l'un pour l'autre.
friends - ABELARD est son bizuteur mais avant tout son ami. Il leur arrive souvent de se disputer même s'ils s'aiment beaucoup. Coup de foudre amical avec AGATHE, son ancienne colocataire. Les deux femmes s'entendent à merveille et forment un duo explosif. Forme un dangereux trio avec AYMALYNE et Ariana. Les trois femmes sont plus soudées que jamais alors... à vos risques et périls.

i hope karma slaps you
(in the face before i do)
awkward - nobody
hate - Appréciait MISHA avant qu'il ne décide d'abandonner sa soeur. Ludmila lui en veut énormément. CARTER est l'ennemie d'Ariana et donc par conséquent, celle de Lud également. Les deux femmes ne s'aiment pas et se lancent des piques dès que l'occasion se présente.

à ajouter : west + danneel + pluton + ael + melchior

eliothadèsmarinabélardphilip (3)melchiorwest

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: mode (M) & photographie (m)

Message(#) Sujet: (M/F) twinkle, twinkle little star Mar 13 Juin - 14:28

Descriptif de ton personnage :
en savoir plus:

Les liens proposés: un peu de tout oui j'ai déjà quelques liens mais ceux-ci ne sont pas forcément joués, ce qui commence un peu à me démotiver je dois dire des amis (à développer ensemble pour que ce ne soit pas bateau), du compliqué, éventuellement quelques histoires sans lendemain ou passées, puis du négatif surtout parce que c'est quand même drôle à jouer et que ça ferait ressortir son petit côté garce des gens avec qui elle fait de la danse, des modèles pour ses études de mode et/ou de photographie, des connaissances depuis l'enfance, des rencontres faites chez elle, en Russie... il y a de quoi faire, les idées ce n'est pas de ça qui manque   je mets quelques exemples même si bien sûr, vos propositions sont les bienvenues    
(M/F) globetrotter : une ou deux personnes avec qui elle a déjà voyagé ou qui ont pour projet de partir en voyage et qui le préparent depuis déjà un certain temps. Je les vois bien s'organiser des week-end à droite à gauche assez régulièrement   bref, ils sont jeunes et souhaitent découvrir le reste du monde alors ils le font ensemble.
(M) modèle : Lud crée des vêtements pour ses études et lui, il les essaie et donne son avis. Une habitude auxquels ils ont tous les deux pris goût, peut-être même trop. Un petit jeu de séduction s'est installé entre eux alors... à voir ce que ça donnera par la suite. (le mec n'est pas obligé d'être un mannequin, c'est même mieux s'il ne l'est pas en fait face )
(F) accro du shopping : une amie qui partage sa passion pour la mode et avec qui elles passent leur temps à dépenser sans compter et faire chier les vendeuses en essayant toutes les tenues du magasin  
(M/F) back when we were kids : une ou deux personnes avec qui elle laisse un peu tomber son côté eliot sérieuse, avec qui elle retombe en enfance pour s'amuser, faire quelques conneries et ne pas se prendre la tête Ce ne sont pas des mauvaises influences mais des amis avec qui elle peut se lâcher, tout simplement.
Préférence: peu importe, tout ce que je demande c'est des personnes actives et motivées à jouer le lien et le faire évoluer en rp

IT ALL FELL DOWN ☽
and all i gave you is gone, tumbled like it was stone. thought we built a dynasty that heaven couldn't shake, thought we built a dynasty, like nothing ever made, thought we built a dynasty forever couldn't break up. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 14483 points et j'ai rendu : 15696 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area dans un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : célibataire, mais le coeur prit par le + beau des garagistes/colocs et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve clairement des sentiments pour lui mais elle a dû jouer au faux couple avec un autre pour sa protection à elle et ses proches, ainsi qu'une enquête. Elle a ainsi prit le risque qu'il s'éloigne, et de le perdre. A nouveau libre, elle craint la suite...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • JUPITER c'est un ex d'une semaine, avec qui elle est restée en très bon terme • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • MILAN c'était ce mather qui lui a fait voir qu'elle pouvait s'attacher à un garçon, + que comme un ami • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - RAPHAEL avec qui elle couchait régulièrement pendant une dizaine de jours, à Yale, y a deux ans • A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi •

FRIENDS - AARON ami de la mather house • HUGO elle l'a abordé pour avoir des cours de soutient juste pour se le faire, puis elle s'est retrouvée avec lui dans un stage, à se faire chier comme des rats morts. C'est avec des défis qu'ils ont passé le temps, et depuis, ce petit jeu n'a pas cessé de continuer • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste, ARTHUR le violoniste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

RPs à faire :
* Luckash; rp rêve, vaudou sur Cole & Denys

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sujet: Re: (M/F) twinkle, twinkle little star Mar 13 Juin - 14:38

Je poste juste parce que le titre MDRRRRRR jpp de cette chanson

Denleigh
❝So baby tell me yes, And I will give you everything, So baby tell me yes, And I will be all yours tonight, So baby tell me yes, And I will give you everything, I will be right by your side, If I can't find the cure, I'll, I'll fix you with my love, No matter what you know, I'll, I'll fix you with my love❞

PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 5847 points et j'ai rendu : 35860 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en coloc avec Briony. Je suis actuellement : brisé et si on écoute les "on dit" je suis : le président mather, geek et désastre ambulant. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

03 RPs › 24/06 → 01/07

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout. ✗ Il est un hacktiviste Anonymous mais personne ne le sait.

MATHER HOUSE :
∙ 2008/2009 - bizut
∙ 2009/2013 - membre
∙ 2013/2014 - vice-président puis président
∙ 2014/2015 - président
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - président + diplôme

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa défunte femme. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison. Malheureusement, les deux (Hendrix et Azraël) sont décédés d'un accident de la route le 16/06/2017.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël, Ava et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | error 404
P A S T | Dernière relation marquante : Azraël. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux. Si les choses peuvent être chaotiques entre les deux, au point de rompre, ils trouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre. Le 31/12/2016, Alex décide d'accepter d'avoir un nouvel enfant avec elle. Après une rupture de deux mois après le Spring Break puisqu'il l'a trompée, ils ont repris leur relation lors du bal en apprenant qu'ils allaient être de nouveau parents. Après échographie, surprise fut qu'ils aient des jumeaux. Le bonheur fut de courte durée : Azraël décède le 16/06/2017 d'un accident grave de la route. Alex est au fond du trou. ✗ La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Keyla est plus discrète mais toujours là malgré tout. C'est pas la fréquence qui définit leur relation mais l'intensité de leurs rencontres. Toujours là l'un pour l'autre, ils savent où ils en sont et où ils vont. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête. Alex est le parrain d'Ethan, le fils de Max. ✗ Zachary, ils avaient leur façon bien à eux de se comprendre. Et c'est pour ça qu'ils étaient si complémentaires. Zac est d'ailleurs le parrain d'Hendrix, malgré l'absence, il chouchoute son filleul. ✗ Hendrix était le double d'Alex. Les deux doigts de la main. Mais la maladie de ce dernier l'a emporté le 27/08/2014. Il reste inoubliable pour le Mather.
B U D D I E S | Wade, avant d'être l'ex de Briony ou encore le père de Juliet, c'est le poto d'Alex. Prêt à faire les 400 coups, ils sont assez proches, malgré un passage à vide. Mais leur amitié s'est renforcée quand Wade a été élu vice-président de la Mather House. C'est son partner in crime à présent, et ils comptent bien faire de la Mather House la meilleure maison du campus. ✗ Jessie, l'infirmière de nuit qui s'est occupée d'Alex après sa noyade au Chili. Elle surveille avant tout la santé du jeune homme et de là s'est créée une amitié particulière. ✗ Rylie, une Mather qui n'a pas froid aux yeux. Ils s'entendent bien et ont de bons délires ensemble. ✗ Aaron, un bon pote avec qui l'alcool peut très vite couler à flot. ✗ Adriel, un de ses anciens bizuts avec qui le courant passe plutôt bien, faut l'avouer. ✗ Alexys, la soeur de Jeno, un des meilleurs amis d'Alex. Leur complicité date à présent de plusieurs années et peuvent compter l'un sur l'autre, qu'importe ce qui leur arrive. Ils ont prévu de quitter la Mather House comme roi et reine avec des couronnes et une super fête. ✗ Nevada, la famille. Ils se sont rapprochés quand Milena a eu Robyn, étant alors la cousine d'Alex, le mari de l'ancienne présidente Quincy. Tout un charabia pour dire qu'ils sont proches, ils sont la famille et ont une confiance en l'autre mutuelle. Alex aide Nevada avec Quincy, maintenant que son père n'est plus dans les parages. ✗ Jaysaël, le président Winthrop. Ils se sont liés d'amitié en voulant faire une alliance Mather/Winthrop. Les choses vont plutôt bien entre eux.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Osean, son ancien meilleur ami. Les choses ont été compliquées pendant un an puisqu'Alex n'acceptait pas qu'Osean sorte avec Alaska, l'ex du Mather. Mais remettant les choses en perspective, il a décidé de passer l'éponge et de reprendre leur amitié. Du moins, reconstruire à partir de ce qu'ils ont encore. ✗ Alek, le père de Quincy. Il est parti du jour au lendemain sans prévenir, laissant Nevada seule en tant que mère célibataire. Alex cultive alors une rancoeur envers l'ancien Quincy. ✗ Ariana, la fille qui est entichée d'Abelard. Il n'a rien contre elle mais elle se trouvait sur son chemin quand Alex voulait péter la tête de l'Eliot, pour avoir mis enceinte Ava. Autant dire, aucune idée de comment peuvent évoluer les choses avec la jeune femme à présent.
E N E M I E S | Andy, le connard par excellence. Entre eux, ça n'a jamais collé et ça ne collera jamais. Et Alex espère bien ne jamais le revoir sur le campus de l'université. ✗ Hardin, il avait eu un truc avec Alaska. Et c'était le deuxième meilleur ami de Briony. Autant dire, une rivalité entre les deux s'est créée, puis il est parti. ✗ Agathe, une De Belgique-Schueller. Autant dire, ça ne passe pas. Le pire étant qu'elle est proche d'Azraël et du coup, il doit faire avec elle dans sa vie. ✗ Hades, un connard de première, qui s'est approché d'Az pour atteindre Alex. Le truc, c'est que la jeune femme n'en est pas conscience, ce qui rend fou le Mather.. et fait bien rire l'Eliot. Mais il est clair que la relation entre les deux hommes est électrique et Alex ne fait rien pour arranger les choses. ✗ Abelard, le frère venant tout droit de l'enfer. Imbu de lui même, il fait la paire avec son frère et ne loupe pas une occasion pour provoquer les gens, y compris Alex. Leur relation étant déjà très mauvaise de base, c'est pire depuis qu'Alex a appris la grossesse d'Ava dont Abelard est le supposé père. Bon, c'est une supercherie, mais ça passe toujours pas. ✗ Ivy, une manipulatrice de première. Alex ne l'aime pas vis à vis de sa relation avec Wade, ce qui détruit Briony à chaque fois. Mais depuis qu'elle a lancé un bizutage à Ava où elle devait mentir à Alex, ça passe vraiment plus. À cause d'elle, Alex veut détruire les Cabots. ✗ Darwin, l'ancien Eliot qui a lancé une rumeur à propos d'Alex et Sage. D'après lui, Alex était le père de l'enfant de l'ancienne Mather, ce qui était faux puisqu'il n'a jamais couché avec elle. Soit, cette simple rumeur a relancé la guerre entre les Eliots et les Mathers. ✗ Cole, le vice-président Eliot. De la mauvaise graine à l'état pur. Il est manipulateur et espiègle. Il va sans dire qu'Alex ne l'aime pas et c'est totalement réciproque.

YOU'RE THE BEST THING I EVER HAD
------------------------
my son, my blood, my flesh

I'LL NEVER FORGET YOU MY FRIEND
------------------------
you were the best friend i ever wished

HAPPY BIRTHDAY TO ME
------------------------
tickets to use anytime i want

- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux

EVERY WORK DESERVES RECOGNITION
------------------------
i'll win in every field

AWARDS 2013

AWARDS 2014

AWARDS 2015

AWARDS 2016

AWARDS 2017

(azraël c'est la plus belle, la femme de ma vie et je lui jure fidélité jusqu'à la fin de mes jours parce que jamais je ne trouverais mieux que cette perfection.)

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www briony & lenny
www briony
www keyla

— JUIN
www briony
www ava
www osean & alaska
www enterrement azraël + hendrix / tg

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 8e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: (M/F) twinkle, twinkle little star Mar 13 Juin - 15:23

Je veux bien proposer @Pluton Westerberg pour globetrotter c'est un curieux de la vie, un peu trop porté sur la sociologie et du coup, il veut découvrir le monde de ses yeux

BONNE ANNÉE 2017:

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 17314 points et j'ai rendu : 11490 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la cabot avec Ava et Suzy, ma jumelle dans une chambre hantée mais aussi au centre ville en colocation avec Bambi la plus belle. Je suis actuellement : en dépression et perdue dans ce bordel et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a été violée à Londres le 27 Juin et celle qui a son copain dans le coma. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Freesia et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Francisco Lachowski)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY son double, son sang et aussi sa colocataire à la cabot house. Carter est aussi très protectrice avec elle depuis qu'elle la retrouvée, son bonheur passe avant le sien.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes.
Spoiler:

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - AVALON est son amour, sa deuxième meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

FRIENDS - MADISSON est une fille qu’elle connait depuis peu mais, elle l'apprécies déjà. x
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
Spoiler:

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Sujet: Re: (M/F) twinkle, twinkle little star Mar 13 Juin - 15:32

On en avait un avec Ael & Carter aussi donc si tu veux on peut jouer celui avec Ael ça pourrait être drôle qu'ils se fassent chier face

Absente jusqu'au 1er Juillet

Spoiler:

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 15251 points et j'ai rendu : 15004 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 31/08/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : Mariée avec Rhiannon pour le meilleur et pour le pire, après une soirée bien arrosée à Las Vegas. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : PRETTY YOUNG THING (av) et anaëlle. pour la signature. Crossfire aka Mickapute pour la bannière mather profil <33. Profil par dark dreams/Alexander et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (M/F) twinkle, twinkle little star Mar 13 Juin - 15:44

Est-ce que je peux te vomir dessus?

And these devil's they keep on talkin' to me. They screamin' "open the bottle," I wanna be at peace. My hand is gripping that throttle, I'm running out of speed. Tryin' close my eyes but I just keep sweatin' through these sheets, through these sheets. Four horseman, they won't let me forget.

Mathers Angels Nogaleigh:

Agathe l'impératrice:

VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE  MISE A PIED
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
MISE A PIED
J'ai gagné : 5891 points et j'ai rendu : 7961 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/01/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, ou avec les jumeaux DB dans notre forteresse. Je suis actuellement : célibataire, ayant lâché Agathe sur CS et si on écoute les "on dit" je suis : Le détestable VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. Mon résultat MBTI est : un truc qui dit que je suis génial. On me confond souvent avec : Ed Westwick Je dois mon avatar à : Chérine <3 et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)

Message(#) Sujet: Re: (M/F) twinkle, twinkle little star Mer 14 Juin - 18:42

Citation :
@Ludmila S. Petrova

(M) LE DEMI FRERE VICELARD : Il est beau mais qu'est-ce qu'il est chiant. Lud l'adore malgré tout, et comme elle a signé la pétition contre lui, il va falloir qu'elle soit très gentille (très très ) pour se faire pardonner

Comment ça j'invente ? (a) Oui mais bon, on a pas eu le temps de beaucoup jouer notre lien Ludmila elle va au SC ou pas ? Car si pas elle pourrait participer à la croisière que Cole organise avec ses potes ? (--> https://www.youtube.com/watch?v=_wC721zLZz4 )

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 1217 points et j'ai rendu : 1654 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans le cul de west Je suis actuellement : célibataire et ça n'est pas prêt de changer et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse, le bb Petrova. On me confond souvent avec : Erin Heatherton Je dois mon avatar à : money honey. et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j. collier) et elias (b. sondag)

i'm a princess, bitch
(i don't wanna be the queen)
bio : née en Russie, Ludmila y a toujours vécu, entourée d'une famille aimante et riche à souhait x enfant choyée et encouragée, c'était tout naturel que la demoiselle suive le chemin de ses aînés sur le plan de la réussite x elle souhaite plus tard créer sa propre collection et sait déjà qu'elle y arrivera, parce que Lud, tout ce qu'elle veut, elle l'obtient x Ludmila se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend, non pas par peur de décevoir qui que ce soit, mais tout simplement car elle vise la perfection x on lui donnerait presque le bon dieu sans confession, elle qui porte une grande importance à l'image qu'elle renvoie de sa propre personne et de sa famille, surtout x sous ses airs angéliques et de fille parfaite, se cache pourtant une jeune femme avec un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds x depuis qu'un garçon lui a brisé le coeur, elle s'est promis que cela n'arriverait plus jamais alors les garçons... elle joue avec, les séduit, les attise et puis... elle les envoie balader, avant d'avoir eu ce qu'ils ne voulaient, bien sûr x Lud, elle n'oublie jamais et surtout, ne laisse rien passer alors si vous lui avez fait du mal, à elle ou à ses proches, soyez sûrs qu'elle vous le fera payer et par tous les moyens x elle prend très vite la mouche et ne supporte pas que l'on puisse se moquer d'elle; l'auto-dérision ? même pas en rêve x elle préfère se débrouiller seule que de recevoir de l'aide de quelqu'un x par contre, elle adore être chouchoutée et que l'on soit à ses petits soins, en véritable princesse qui se respecte x elle dit ce qu'elle pense et aime s'imposer, spécialement chez ceux qu'elle considère inférieurs à elle x évite de laisser paraître ses émotions les plus vives qui représentent une faiblesse à ses yeux et tente de toujours garder la tête haute, quoi qu'il arrive x lire la suite.

caractère - ambitieuse x déterminée x perfectionniste x séductrice x joueuse x souriante x énergique x susceptible x hautaine x méfiante x têtue x fière x maligne x indépendante x froide x sensible x rancunière x sûre d'elle x inaccessible x curieuse x débrouillarde x studieuse x manipulatrice x princesse x chiante x féministe

en plus : rejoint l'université d'Harvard en septembre 2012 où elle y étudie la mode et la photographie x quitte les États-Unis pendant l'été 2014 pour s'occuper de sa mère qui décédera tout de même x réintègre Harvard à la rentrée 2015 ainsi que la ELIOT HOUSE x assiste à un attentat au remariage de son père en 2015 x victime d'une prise d'otages en 2016 où elle recevra un coup sur la tête, ce qui provoquera chez elle une amnésie temporaire x devait accompagner LENNOX au bal de fin d'année 2017 mais celui décède juste avant.

family forever, for always
(no matter what)
LUKÀ est son grand frère et son modèle. Elle l'adore, leur relation est très fusionnelle. OKSANNA est sa grande soeur. Elles ne s'entendent pas toujours et ne sont pas très démonstratives l'une envers l'autre mais dans le fond, elles s'aiment plus que tout. COLE est son demi-frère par alliance. C'est assez compliqué entre eux, un jour ils se montrent complices et le lendemain, ils se crachent à la figure.

love is a game of tic-tac-toe
(constantly waiting for the next x or o)
complicated - Se rapproche de MARIN dans l'unique but de se venger de Philip, bien qu'elle apprécie de plus en plus la compagnie du winthrop.  
past - Est sortie avec PHILIP lors du passage de ce dernier en Russie. Leur relation, courte mais intense, dura plusieurs mois, avant que monsieur ne décide de disparaître du jour au lendemain. Aujourd'hui, Ludmila le hait et ne s'en cache pas. WADE a été son sexfriend pendant quelques mois en 2013 mais Ludmila a décidé de rompre tout contact avec lui avant que les choses ne deviennent plus sérieuses. Elle sait qu'il lui en veut et à l'heure actuelle, ils préfèrent s'ignorer, n'ayant jamais reparlé de leur histoire. LENNOX † fut son premier amour, lorsqu'ils étaient au lycée. Suite à sa trahison et leur rupture, Lud passait son temps à le détester. Malheureusement celui-ci est décédé alors que les choses commençaient doucement à s'arranger entre eux. Il devait l'accompagner au bal 2017.

friends are like stars
(but only the true ones glow)
best - ARIANA est son âme-soeur, sa meilleure amie, sa twin. HADES est sa personne, son bff pour la vie. Elle l'aime plus que tout, il est comme un frère pour elle. Ils seront toujours là l'un pour l'autre.
friends - ABELARD est son bizuteur mais avant tout son ami. Il leur arrive souvent de se disputer même s'ils s'aiment beaucoup. Coup de foudre amical avec AGATHE, son ancienne colocataire. Les deux femmes s'entendent à merveille et forment un duo explosif. Forme un dangereux trio avec AYMALYNE et Ariana. Les trois femmes sont plus soudées que jamais alors... à vos risques et périls.

i hope karma slaps you
(in the face before i do)
awkward - nobody
hate - Appréciait MISHA avant qu'il ne décide d'abandonner sa soeur. Ludmila lui en veut énormément. CARTER est l'ennemie d'Ariana et donc par conséquent, celle de Lud également. Les deux femmes ne s'aiment pas et se lancent des piques dès que l'occasion se présente.

à ajouter : west + danneel + pluton + ael + melchior

eliothadèsmarinabélardphilip (3)melchiorwest

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
CURSUS SUIVI: mode (M) & photographie (m)

Message(#) Sujet: Re: (M/F) twinkle, twinkle little star Jeu 15 Juin - 11:18

@Ashleigh H. Strauss j'ai pas fait exprès
@Alexander Strudwick oh oui avec plaisir tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer dans un premier temps via internet sur un site de voyage ou bien à Harvard s'ils se seraient tous les deux inscrits pour un voyage humanitaire peut-être ?

@Carter E. Reed je suis complètement d'accord ça fait trop longtemps que je n'ai pas rp avec ton Ael (ça me manque de l'embêter ) t'as une idée d'où est-ce que l'on pourrait le faire ? (emo)

@Agathe A. de Belgique-S est-ce que tu peux bouger ailleurs ? j'ai mal aux yeux face

@Cole S.-Wildingham MDRRRR jpp de toi je suis d'accord, il serait temps qu'on rp tous les deux si elle est inscrite au SC pourquoi c'est quand exactement votre croisière ? :ôô:

IT ALL FELL DOWN ☽
and all i gave you is gone, tumbled like it was stone. thought we built a dynasty that heaven couldn't shake, thought we built a dynasty, like nothing ever made, thought we built a dynasty forever couldn't break up. ~ byendlesslove.

VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE  MISE A PIED
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
MISE A PIED
J'ai gagné : 5891 points et j'ai rendu : 7961 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/01/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, ou avec les jumeaux DB dans notre forteresse. Je suis actuellement : célibataire, ayant lâché Agathe sur CS et si on écoute les "on dit" je suis : Le détestable VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. Mon résultat MBTI est : un truc qui dit que je suis génial. On me confond souvent avec : Ed Westwick Je dois mon avatar à : Chérine <3 et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)

Message(#) Sujet: Re: (M/F) twinkle, twinkle little star Jeu 15 Juin - 16:30

@Ludmila S. Petrova la croisière c'est à la place du Sc. Y'a une rumeur qui courre que les organisateurs vont planter des tentes au Laos, Cole et la clique ont peut de chopper des puces dans l'histoire tu vois et Cole a eu son crash de jet, du coup pas d'avion, il est un peu traumatisé

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 1240 points et j'ai rendu : 540 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Harbor Area, dans une villa avec Roman, ... & .... Je suis actuellement : Célibataire, sauvagement inaccessible, puisque son coeur aime déjà son prince ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : Rebelle, et je ne me laisse pas faire, j'ai tendance à être une manipulatrice, mais par moment je peux avoir du coeur, je suis la petite fille d'un roi. Mon résultat MBTI est : INTP IG & (INTJ IRL). On me confond souvent avec : Victoria Justice. Je dois mon avatar à : Candy Appel et mon pseudo sur internet, c'est : LostSkeleton & Dadoune.
✽ DC/TC : : Danneel est l'unique et la seule ♥
DANNEEL MARY DE SUEDE-SULLIVAN
you can be Alice, I'll be the mad hatter
BIO - Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Danneel est en sixième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à une soeur jumelle avec qui elle est très proche, et un frère aîné dont elle est très proche aussi ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et ne cherche pas à ce poser ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, ni même à etre sérieuse dans une relation.

Caractère - Danneel est une personne immature mais aussi irresponsable ✻ Bien que par moment elle est le sens des responsabilités ✻ Ce n'est pas une personne sérieuse dans ses relations avec les hommes ✻ Elle ne l'est pas non plus dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle ce fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Peu ponctuelle, extravertie et bonne vivante, il n'est pas rare de retrouver Danneel à des soirée, en boîte, ou dans toute endroit où on peut faire la fête ✻ Dure à cuire, forte et surtout tête de mule, elle veux toujours avoir raison, et ne laisse jamais la possibilité aux autres de voir ses faiblesses ✻ Danneel est une personne narcissique et instable, elle peut ce mettre en colère subitement et reprendre son calme tout aussi rapidement ✻ C'est une fille, boudeuse, capricieuse, râleuse, enfin bref une fille quoi xD ✻ Par moment Danneel peu être paresseuse, ce qu'elle compense avec de la méchanceté et de la manipulation pour obtenir ce qu'elle n'as pas obtenue à la sueur de son travail.

En plus - Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est récemment tombée enceinte ✻ Elle à eu un accident de voiture et à perdu le bébé ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle serra capable d'aimer à nouveau ✻ Elle veux ouvrir une société d'architecture spécialisé dans la constructions de bâtiments exotique et de très haut de gamme et aussi des lieux de rencontre. ✻ Elle viens de retrouver son grand-père maternelle, le roi de suède,
il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Elle est en froid avec ses parents depuis et ne vois que par son grand-père ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité.

OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - DANNY Mon sang, mon tout, l'unique frère que j'ai. Je sais que par moment je te fait sortir de tes gonds, que tu t'inquiète souvent pour moi, mais par pitié mon frère, je ne suis plus un bébé. Quoi qu'il arrive on reste très proche, après tout on à cette même passion qui nous dévore les entrailles. Et puis je te ressemble tellement. ✻ DAPHNE Ma jumelle, je suis très proche de toi, tu le sais je serais toujours là pour toi, mais pitié arrête d'être aussi naïve et de voir le monde du bon côté des choses ! Je t 'aime plus que tout ma jumelle chérie, mais par moment je pique des crises de jalousie quand tu es trop proche du peu de mes amis, ou quand tu parle avec mes ex, pitié Daphné ne suit pas la même voie que moi.

ROMAN HOLIDAY
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST & ONE NIGHT - ✻ EMILIO Tu diras que je n’ai pas sus t’aimer, et tu auras raison, l'amour ce n'était pas pour nous, tout simplement pas notre tasse de thé, on a juste sus être libre l'un avec l'autre. Aujourd'hui c'est si compliqué, je te repousse.

FRIENDS FOREVER
Spend my time worrying of broken promises.
BEST - ✻ SLOAN mon baby ! C'est mon BFF mon tout ♥ Lui personne le touche sinon je deviens pire que le diable. Il sait tout de moi, je sais tout de lui, inséparable, cul et chemise. Je le soutiendrais toujours et sa malgré ses choix, bons comme mauvais
GOOD FRIENDS - ✻ AMAËL on se connait depuis qu'on est gosse, je m'étais perdue dans ton quartier, et depuis je m'y suis perdue tout les jours de ma vie pour te revoir. A 12 ans on à inventait notre boite à souvenir, alors Cap ou pas Cap ? Tu es mon meilleur ami d'enfance. ✻ PLUTON On a été très proche, fous rire sur fous rire ! Et puis avec les agressions j'ai mis des distances. Aujourd'hui je me sens enfin prête à tout t'avouer et retrouver notre complicité. ✻ ROMAN c'est le coup de coeur, le coup de foudre amicale, le lien qui ne s'explique pas. Ils s'adorent sans en savoir la raison, mais c'est comme ça. Roman fait partis des rare envers qui Danneel est loyal ! Mais si seulement il savait, que dans le fond je l'aime.
FRIENDS - ✻ HARPER c’est le modèle que je suit, elle me donne envie d’être comme elle. Elle m'as prise sous son aile ✻ PRUE est une bonne amie de Danneel, après tout elle sont toutes les deux des Lowell ! Elle partage beaucoup de choses ensembles. ✻ BAMBI ma petite biche, c'est fou ce que je t'adore ! Fut un temps, on avait une petite compétition sur nos conquêtes. Tu es bien la seule qui pourrais arriver à me faire changer d'avis sur l'amour toi qui est désormais en couple. ✻ ANNA ne m’as pas abandonnée pendant cette terrible souffrance, que représente ma fausse couche. Je lui serait éternellement reconnaissante, depuis je la considère comme mon égale, une sorte de sœur que la vie à oublier de me donner. ✻ COLE a décider de prendre Danneel sous sa protection, et la lowell l'adore. Elle ferait tout pour lui, c'est une relation très récente. Cole à découvert le petit jeu de Winthrop, et du coup il protège la petite lowell d'eux maintenant. ✻ ELYAS En 2013 je couche pour la première fois avec un jeune homme, bien trop bourrée pour m'en souvenir, ma vie reprend son cours. Et puis je fais la rencontre d'Elyas, on bois un verre et on deviens de bon ami, bons amis, un bon ami avec qui je vais avoir une aventure au SC, et la c'est le drame, je me souvient de lui ! ELYAS à été ma première fois ! ✻ CHAD tu es mon meilleur ami d'enfance, je serais toujours là pour toi ! Tu m'as sauver le jour de cet accident, et je t'en serais éternellement reconnaissante.

HATERS NEVER WIN
Write your life in my darck memories.

ANKWARD - ✻ JAYDEN Ca parle chez les Winthrop. La plupart des jeunes hommes de la fraternité se mettent au pari de réussir à la mettre dans leur lit. Et Jayden ne fait pas exception ! La lowell n'en sais rien, mais il tente de la charmer juste pour le coucher avec elle. ✻ STELLA Avec elle c'est complexe, sobre on ne se supporte pas, mais en revanche durant les soirée un peu arrosée et une fois que l'alcool à fais son effet, on s'adore, presque inséparable. On ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça.
HATE - ✻ WILLIAM Un jour il y a eu une complicité très forte entre nous, mais depuis tu m'as abandonné lorsque j'ai eu tant besoin de toi. Depuis tu le sais je suis quelqu'un d'entière, tu peux bien aller au diable, que les enfer s'abatte sur toi,
je m'en fiche totalement, je te hais, Anna elle au moins à sus être là pour moi.

RPs en cours

www DANNY
www TROP DE MONDE
www DIMITRI
www COLE
www HARPER
www WILLIAM
www MILA

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (M/F) twinkle, twinkle little star Jeu 15 Juin - 16:41

Moi je veux un lien :**:je vois bien Danneel faire les boutique ou une des personne avec qui Lud peut "retomber" en enfance

You’re all I need.
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer. ▬ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
J'ai gagné : 5847 points et j'ai rendu : 35860 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en coloc avec Briony. Je suis actuellement : brisé et si on écoute les "on dit" je suis : le président mather, geek et désastre ambulant. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

03 RPs › 24/06 → 01/07

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout. ✗ Il est un hacktiviste Anonymous mais personne ne le sait.

MATHER HOUSE :
∙ 2008/2009 - bizut
∙ 2009/2013 - membre
∙ 2013/2014 - vice-président puis président
∙ 2014/2015 - président
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - président + diplôme

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa défunte femme. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison. Malheureusement, les deux (Hendrix et Azraël) sont décédés d'un accident de la route le 16/06/2017.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël, Ava et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | error 404
P A S T | Dernière relation marquante : Azraël. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux. Si les choses peuvent être chaotiques entre les deux, au point de rompre, ils trouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre. Le 31/12/2016, Alex décide d'accepter d'avoir un nouvel enfant avec elle. Après une rupture de deux mois après le Spring Break puisqu'il l'a trompée, ils ont repris leur relation lors du bal en apprenant qu'ils allaient être de nouveau parents. Après échographie, surprise fut qu'ils aient des jumeaux. Le bonheur fut de courte durée : Azraël décède le 16/06/2017 d'un accident grave de la route. Alex est au fond du trou. ✗ La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Keyla est plus discrète mais toujours là malgré tout. C'est pas la fréquence qui définit leur relation mais l'intensité de leurs rencontres. Toujours là l'un pour l'autre, ils savent où ils en sont et où ils vont. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête. Alex est le parrain d'Ethan, le fils de Max. ✗ Zachary, ils avaient leur façon bien à eux de se comprendre. Et c'est pour ça qu'ils étaient si complémentaires. Zac est d'ailleurs le parrain d'Hendrix, malgré l'absence, il chouchoute son filleul. ✗ Hendrix était le double d'Alex. Les deux doigts de la main. Mais la maladie de ce dernier l'a emporté le 27/08/2014. Il reste inoubliable pour le Mather.
B U D D I E S | Wade, avant d'être l'ex de Briony ou encore le père de Juliet, c'est le poto d'Alex. Prêt à faire les 400 coups, ils sont assez proches, malgré un passage à vide. Mais leur amitié s'est renforcée quand Wade a été élu vice-président de la Mather House. C'est son partner in crime à présent, et ils comptent bien faire de la Mather House la meilleure maison du campus. ✗ Jessie, l'infirmière de nuit qui s'est occupée d'Alex après sa noyade au Chili. Elle surveille avant tout la santé du jeune homme et de là s'est créée une amitié particulière. ✗ Rylie, une Mather qui n'a pas froid aux yeux. Ils s'entendent bien et ont de bons délires ensemble. ✗ Aaron, un bon pote avec qui l'alcool peut très vite couler à flot. ✗ Adriel, un de ses anciens bizuts avec qui le courant passe plutôt bien, faut l'avouer. ✗ Alexys, la soeur de Jeno, un des meilleurs amis d'Alex. Leur complicité date à présent de plusieurs années et peuvent compter l'un sur l'autre, qu'importe ce qui leur arrive. Ils ont prévu de quitter la Mather House comme roi et reine avec des couronnes et une super fête. ✗ Nevada, la famille. Ils se sont rapprochés quand Milena a eu Robyn, étant alors la cousine d'Alex, le mari de l'ancienne présidente Quincy. Tout un charabia pour dire qu'ils sont proches, ils sont la famille et ont une confiance en l'autre mutuelle. Alex aide Nevada avec Quincy, maintenant que son père n'est plus dans les parages. ✗ Jaysaël, le président Winthrop. Ils se sont liés d'amitié en voulant faire une alliance Mather/Winthrop. Les choses vont plutôt bien entre eux.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Osean, son ancien meilleur ami. Les choses ont été compliquées pendant un an puisqu'Alex n'acceptait pas qu'Osean sorte avec Alaska, l'ex du Mather. Mais remettant les choses en perspective, il a décidé de passer l'éponge et de reprendre leur amitié. Du moins, reconstruire à partir de ce qu'ils ont encore. ✗ Alek, le père de Quincy. Il est parti du jour au lendemain sans prévenir, laissant Nevada seule en tant que mère célibataire. Alex cultive alors une rancoeur envers l'ancien Quincy. ✗ Ariana, la fille qui est entichée d'Abelard. Il n'a rien contre elle mais elle se trouvait sur son chemin quand Alex voulait péter la tête de l'Eliot, pour avoir mis enceinte Ava. Autant dire, aucune idée de comment peuvent évoluer les choses avec la jeune femme à présent.
E N E M I E S | Andy, le connard par excellence. Entre eux, ça n'a jamais collé et ça ne collera jamais. Et Alex espère bien ne jamais le revoir sur le campus de l'université. ✗ Hardin, il avait eu un truc avec Alaska. Et c'était le deuxième meilleur ami de Briony. Autant dire, une rivalité entre les deux s'est créée, puis il est parti. ✗ Agathe, une De Belgique-Schueller. Autant dire, ça ne passe pas. Le pire étant qu'elle est proche d'Azraël et du coup, il doit faire avec elle dans sa vie. ✗ Hades, un connard de première, qui s'est approché d'Az pour atteindre Alex. Le truc, c'est que la jeune femme n'en est pas conscience, ce qui rend fou le Mather.. et fait bien rire l'Eliot. Mais il est clair que la relation entre les deux hommes est électrique et Alex ne fait rien pour arranger les choses. ✗ Abelard, le frère venant tout droit de l'enfer. Imbu de lui même, il fait la paire avec son frère et ne loupe pas une occasion pour provoquer les gens, y compris Alex. Leur relation étant déjà très mauvaise de base, c'est pire depuis qu'Alex a appris la grossesse d'Ava dont Abelard est le supposé père. Bon, c'est une supercherie, mais ça passe toujours pas. ✗ Ivy, une manipulatrice de première. Alex ne l'aime pas vis à vis de sa relation avec Wade, ce qui détruit Briony à chaque fois. Mais depuis qu'elle a lancé un bizutage à Ava où elle devait mentir à Alex, ça passe vraiment plus. À cause d'elle, Alex veut détruire les Cabots. ✗ Darwin, l'ancien Eliot qui a lancé une rumeur à propos d'Alex et Sage. D'après lui, Alex était le père de l'enfant de l'ancienne Mather, ce qui était faux puisqu'il n'a jamais couché avec elle. Soit, cette simple rumeur a relancé la guerre entre les Eliots et les Mathers. ✗ Cole, le vice-président Eliot. De la mauvaise graine à l'état pur. Il est manipulateur et espiègle. Il va sans dire qu'Alex ne l'aime pas et c'est totalement réciproque.

YOU'RE THE BEST THING I EVER HAD
------------------------
my son, my blood, my flesh

I'LL NEVER FORGET YOU MY FRIEND
------------------------
you were the best friend i ever wished

HAPPY BIRTHDAY TO ME
------------------------
tickets to use anytime i want

- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux

EVERY WORK DESERVES RECOGNITION
------------------------
i'll win in every field

AWARDS 2013

AWARDS 2014

AWARDS 2015

AWARDS 2016

AWARDS 2017

(azraël c'est la plus belle, la femme de ma vie et je lui jure fidélité jusqu'à la fin de mes jours parce que jamais je ne trouverais mieux que cette perfection.)

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www briony & lenny
www briony
www keyla

— JUIN
www briony
www ava
www osean & alaska
www enterrement azraël + hendrix / tg

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 8e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: (M/F) twinkle, twinkle little star Jeu 15 Juin - 19:52

Je peux l'inscrire aux voyages humanitaires ouais hanwii

BONNE ANNÉE 2017:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M/F) twinkle, twinkle little star

(M/F) twinkle, twinkle little star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant