Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey call you cry baby # SUZY - Page 38
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    they call you cry baby # SUZY
    Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah tant mieux si tu aimes they call you cry baby # SUZY - Page 38 3850463188

    Ezio et Ludivine se disent pas mal tous, du coup, elle l'aurait surement appris de lui en mode "shit Ludivine j'ai fait une connerie" they call you cry baby # SUZY - Page 38 166564858 Elles auraient pu se croiser régulièrement à la bibliothèque, Ludivine est une dunster dans l'âme, en fait elle est un paquet de confrérie dans l'âme, s'pour ça qu'elle a choisit d'être student they call you cry baby # SUZY - Page 38 166564858 bref, étant en psychologie elle est souvent dans les bibliothèque de médecine, elle aurait été du genre à passer des remarques sans vraiment expliquer pourquoi XD Genre la fille elle a l,air un peu psycho, mais elle tient beaucoup à son frère ce qui explique un peu son attitude.

    Au final, ça pourra clairement changer, parce qu'elles ont beaucoup en commun, dans d'autres circonstances, probablement que Ludivine aurait adoré Suzy XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludivine Scorsese Désolée je suis en retard they call you cry baby # SUZY - Page 38 1365124802 Mais j'aime l'idée they call you cry baby # SUZY - Page 38 3997999705 Suzy serait trop en wtf en entendant des remarques sans comprendre c'qu'il se passe they call you cry baby # SUZY - Page 38 1881463262 Mais oui, elles ont l'air d'avoir beaucoup en commun, je pense que dans d'autres circonstances elles s'entendraient bien they call you cry baby # SUZY - Page 38 2321506494 on fait comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucy est juste la meilleure they call you cry baby # SUZY - Page 38 208576344 je peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian R. Mitchell hannn avec plaisir they call you cry baby # SUZY - Page 38 1365124802 tu aurais une idée ? they call you cry baby # SUZY - Page 38 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell J'avoue venir en touriste c'est mal :( Mais j'aimerai bien du positif avec ta belle, je pense qu'ils peuvent se ressembler en caractère they call you cry baby # SUZY - Page 38 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian R. Mitchell oui j'avoue, j'ai lu vite-vite ton profil, il a l'air sympa ton Juju they call you cry baby # SUZY - Page 38 3850463188
    Bon du coup, j'avais déjà rédigé une idée de pré-lien avec un prof they call you cry baby # SUZY - Page 38 3997999705 j'te laisse voir si ça t'intéresse et si tu veux, on peut modifier un peu le lien pour l'adapter à nos persos et nos envies they call you cry baby # SUZY - Page 38 3997999705

    (f/m) enseignant favori : étant une très grande fan d'Harvard et des études, j'vois trooop Suzy avoir un prof avec qui elle s'entend à merveille ! Genre c'est son idol, un modèle, comme un père/une mère pour elle. C'est pas obligée d'être dans sa branche, même si ça serait mieux pour des raisons évidentes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell ohh merci j'espère they call you cry baby # SUZY - Page 38 3850463188 et j'aime beaucoup le lien personnellement ça m'irait totalement ce lien, si ça peux convenir à ta demoiselle vu qu'il enseigne la photo they call you cry baby # SUZY - Page 38 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian R. Mitchell Oui oui ça peut convenir quand même they call you cry baby # SUZY - Page 38 3850463188 Suzy pourrait l'avoir abordé en premier lieu y'a quelques temps (années ?) pour un devoir, genre elle avait besoin d'images pour une présentation... donc elle a voulu faire des photos ou quelque chose du genre et a demandé conseil à Julian they call you cry baby # SUZY - Page 38 1881463262 Puis depuis ce temps-là, quand ils se croisent ils se disent bonjour, se parlent, sont devenus amis they call you cry baby # SUZY - Page 38 2321506494 et Suzy pourrait lui demander ses services quand elle a besoin d'un photographe .. entre autre, le 10 Mars elle va se marier là :loukas:

    et à la st-valentin elle a fait un shooting photo sexy pour son homme PTDR they call you cry baby # SUZY - Page 38 1881463262 elle aurait pu demander à Julian de l'aider et lui faire promettre qu'il ne dira jamais rien they call you cry baby # SUZY - Page 38 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell Oh oui il sera ravi d'être son photographe pour le mariage they call you cry baby # SUZY - Page 38 208576344 Mais oui c'est possible, bon il est prof depuis deux ans seulement puisqu'il était assistant auparavant they call you cry baby # SUZY - Page 38 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian R. Mitchell parfait alors, on fait comme ça ? hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum