Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey call you cry baby # SUZY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
    Voir le deal

    they call you cry baby # SUZY
    Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    suzy



    MORE OF YOUR OWN STORY



    FACT ONE
    Ariana Suzy Maria Underwood Officiellement, tu es née le 19 Août 1993 au nom d'Aspen Vickers, le même jour que ta fausse jumelle Capucine Vickers. Tes parents biologique sont très amoureux et tous les deux dans le domaine de la médecine. Le 4 Février 1994, ta grand-mère avait le dos tourné et Capucine dans les bras lorsque tu t'es fait enlever. Depuis ce jour-là, tu as été portée disparue et pour épargner la souffrance à Capucine, ils ne lui ont jamais dit ce qu'il s'était passé.

    Quelques mois plus tard tu t'es retrouvée dans un orphelinat en Russie, sans papiers. Ce même jour, plusieurs enfants sont arrivés en même temps que toi, dont une petite fille du même âge que toi. Puisqu'aucun certificat de naissance ne t'a été attribué, ils ont décidés de te créer une nouvelle identité... Mila Radomirevna Lipovetsy, née le 8 Avril 1993, le même jour que l'autre petite fille qui était là. Ce n'est pas plus tard qu'en 1996, un vieux couple marié de Boston t'ont adopté.

    Tes grands-parents adoptifs ne t'ont jamais caché ton adoption, c'est plutôt toi qui t'en fou un peu en fait. Ah aussi, t'as pas vraiment de "parents adoptifs". Enfin si, officiellement, t'en a. C'est tes "grands-parents" adoptifs. Comme ils avaient déjà 40 et 43 ans à ton adoption, ils se sont dit que ce serait mieux que tu les traites comme ça. À ce jour, tu ne connais toujours pas ta réelle identité, ni ta vrai famille biologique.

    FACT TWO
    T'as toujours été populaire. T'as énormément d'amies, dû au simple fait que tu es gentille avec tout le monde. Tu penses à tout. Des petits trucs du genre ramener les confiseries préférée d'une amie quand son moral est à plat, comme laisser des lettres d'amour sous la porte de celle-ci, pour s'assurer qu'elle sache que tu es là pour elle. T'as un talent, c'est certain. Par contre, les garçons, tu as un brin plus de mal. Tu les adorent tous autant, mais à part ceux que tu friendzone dès le départ, tu as tendance à les imaginer sur un cheval blanc.

    FACT THREE
    Des vraies relations amoureuses, tu en as eue rien qu'une. T'as eue plusieurs petit flirt, mais ça s'est plutôt terminé rapidement après qu'ils aient su que tu n'étais pas prête à virer ta petite culotte. Donc ta relation la plus longue, a duré quelques mois. Tu en était folle amoureuse, mais lui, ce n'était pas trop ça au bout de quelques mois. Il a été très franc, t'as dit qu'il ne croyait pas au mariage, ne savait pas s'il voulait d'enfants... Qu'il était encore trop jeune pour y réfléchir. Toi, t'en étais convaincue... alors tu as rompu avec lui, mais vous vous êtes laissés en bon terme. Aujourd'hui, vous vous êtes friendzoné.

    FACT FOUR
    Tu aimes: chanter à tue-tête dans la voiture, marcher sur la plage, danser comme une folle, taquiner les gens, lire des romans d'amour, regarder des films romantique, pleurer quand t'as tes règles, les bébés, les animaux, les bébés animaux, dormir quand il pleut, lire un livre quand il pleut, regarder un film quand il pleut, danser sous la pluie. T'aime rire, rire abondamment, rire pendant des heures, rire de toute sorte de façon et entendre les gens rires. T'aime faire des blagues, t'aime réaliser les défis les plus absurdes ou les plus compliqué. Tu aimes te surpasser, tu aimes que les gens le remarquent. Tu aimes ta famille, tu aimes tes amis, tu aimes aimer. Tu aimes les sushis, tu aimes la pizza, tu aimes les brocolis. Tu aimes te maquiller, t'habiller à la mode, prendre ton temps pour te faire belle. Tu aimes te baigner, tu aimes prendre des douches chaudes, tu aimes chanter dedans. T'aime les hommes, t'aime les gens avec la peau foncé, mais t'aimes aussi ceux à la peau blanche. T'aime tomber en amour, t'aime prendre ton temps dans la phase de lune de miel. T'aime l'anglais, le français, l'espagnol et toutes les langues étrangères. Bref, t'aime la vie.

    Tu détestes: tes règles, parce qu'elles durent trop longtemps à ton goût. Tu détestes entendre les gens pleurer, les bébés pleurer et crier, les champignons, les produits Apple, les poissons vivants, les serpents, ton manque de vie sociale, ton manque de sommeil. Tu n'aimes pas l'infidélité, tu n'aimes pas les narcissiques, les racistes, les homophobes, les sexistes. Tu n'aimes pas la guerre, tu n'aimes pas la famine, la sécheresse, la violence et les cœur brisé. Tu n'aimes pas le bleu, sauf sur les vêtements. Tu n'aimes pas les insectes, surtout ceux qui volent. Tu n'aimes pas la série "Breaking Bad" et tu n'aimes pas qu'on te fasse chier avec ça. Tu n'aimes pas écrire avec ta main droite, parce que ça te donne des crampes. Tu n'aimes pas le rap, tu n'aimes pas les Kardashians. Tu n'aimes pas les pistaches, ni les gâteaux à la framboise. Tu n'aimes pas les pannes d'électricités, tu as peur de mourir. Tu crois aux fantômes et tu en as tellement peur.

    FACT FIVE
    Tu sais parler français, ta grand-mère te l'a apprise # Tu n'arrives pas à faire un rouleau avec ta langue # Tu as souvent mal au bas du dos # L'hiver, t'attrape toujours 8497234 de rhumes # L'hiver, tu déneiges les voitures comme une vraie pro ! 2 minutes chrono ! # Tes parents adoptifs sont très vieux # Tu as peur de mourir # Tu crois aux fantômes, d'ailleurs, t'es convaincu que ta chambre est hanté à tous les 3 heures du matin # Tu crois aussi aux extraterrestres # Tu crois même en Dieu, bien qu'il ne soit pas une grande partie de ta vie # Tu sais faire l'alphabet en rotant, quand tu bois du coca # Ta couleur préférée, c'est le jaune # Tu as vu la série "Friends" un million de fois. Plus jeune, t'étais amoureuse de Ross. # Ton film préféré, c'est "the Notebook" tu l'as aussi vu un nombre incalculable de fois. D'ailleurs, tu le regardes à chaque fois que tu es en peine d'amour. # T'adores les films d'horreur, mais tu regrettes à chaque fois après en avoir vu un, pendant plusieurs jours # T'es une grosse gameuse, tu l'assumes. Overwatch + Redbull, un mauvais duo. # Tu bois plus de café qu'un étudiant normal... En fait, c'est carrément ta boisson favorite. On te compare souvent à Lorelei dans Gilmore Girl, tellement t'es du même niveau # T'es une accroc du sexe depuis que tu l'as découvert # Ta nana est décédée en 2016 et pour avoir droit à l'héritage, tu as dû compléter une bucketlist. Nana trouvait que tu avais une vie trop plate, elle a voulu que tu sortes un peu de ta zone de confort.


    À VOUS they call you cry baby # SUZY 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai quasiment aucun lien féminin, du coup je viens en demander un hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Awn, je suis le dernier recours c'est ça ? :TT: they call you cry baby # SUZY 1881463262
    T'as quelques idées ? they call you cry baby # SUZY 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bb sarah they call you cry baby # SUZY 4205929361 mais j'veux un lien, à voir, si elles peuvent s'entendre they call you cry baby # SUZY 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford OHHHHH Nina, moi j'adore ce prénom ! J'veux nommer ma fille comme ça (ou Alice) plus tard, si j'ai un gosse they call you cry baby # SUZY 166564858
    But oui, un lien me plairait énormément they call you cry baby # SUZY 1001568715 Suzy déteste difficilement les gens they call you cry baby # SUZY 1616978029 Par contre je vois que Nina est manipulatrice they call you cry baby # SUZY 1881463262 Cela dit, elles ont un point en commun : elles adorent les défis. Mais de quel défi tu parles, dans ton profil ? Juste histoire d'être fixée they call you cry baby # SUZY 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood je t'avoue que c'est un peu la même, c'est un beau prénom they call you cry baby # SUZY 166564858
    pour les défis, elle est partante quand il y a un intérêt, quand elle peut gagner quelque chose, comme des paris, en fait, elle ne se donne pas vraiment de limite, bien qu'elle tente de se calmer un peu et d'être raisonnable, dans ses choix they call you cry baby # SUZY 3997999705

    sinon, un point commun : Tu as vu la série "Friends" un million de fois. Plus jeune, t'étais amoureuse de Ross., même si Nina préfère Chandler they call you cry baby # SUZY 166564858 oh puis Notebook aussi, c'est une grande romantique :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens demander un lien, il paraît que ça manque d'homme ici :loukas:
    moi, je propose que Emilio vienne la sauver quand elle a peur des fantômes, en mode superhéro they call you cry baby # SUZY 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford Oh eh bien dans ce cas, ce n'est pas trop pareil MDR parce que Suzy adore jouer des tours pas mal tout le temps they call you cry baby # SUZY 1881463262 Quand elle voit l'occasion, elle le fait !
    Du coup faudrait plutôt partir sur autre chose they call you cry baby # SUZY 1616978029 Friends ouais, je ne sais juste pas comment créer un lien à partir de ça qui soit original :TT: On a pas de lien en commun, en plus they call you cry baby # SUZY 1881463262 they call you cry baby # SUZY 1616978029 they call you cry baby # SUZY 1616978029 Du coup on peut voir plutôt dans le négatif, si c'est plus facile ? :TT:

    @Emilio Z. Harrington En effet, ça manquait de mâle hanwii Tout court en fait, j'ai que 2 liens masculins alors que j'en ai demandé beaucoup à des filles they call you cry baby # SUZY 1881463262 Mais oui ! Ce serait vachement plausible, car Carter est la coloc de chambre de Suzy normalement, à la Cabot House et Suzy est convaincu que la chambre est hanté they call you cry baby # SUZY 1001568715 Vu que c'est le meilleur ami de Carter, y'a moyen qu'il soit au courant they call you cry baby # SUZY 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood totalement, si t'es en plus la coloc de Carter, c'est parfait they call you cry baby # SUZY 166564858
    je la vois bien l'appeler au milieu de la nuit car elle flippe trop, emilio ne vit pas trop loin de l'université donc c'est facile pour lui de venir en cas de pépin :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Z. Harrington MDRRR oui ça pourrait être une bonne idée they call you cry baby # SUZY 1881463262 Par contre faudrait que Carter aussi elle ait peur, sinon je ne vois pas pourquoi Suzy appelerait le meilleur ami de Carter et pas l'sien they call you cry baby # SUZY 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum