Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey call you cry baby # SUZY - Page 39
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    they call you cry baby # SUZY
    Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell oui ça me va perso they call you cry baby # SUZY - Page 39 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOOOON IL NOUS FAUT CE LIEN they call you cry baby # SUZY - Page 39 152426858 they call you cry baby # SUZY - Page 39 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle Richards HELL YEAH BABY !!! je veux un de tes meilleurs liens ! t'es trop bonne !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell ahah va yyyy they call you cry baby # SUZY - Page 39 1881463262 moi aussi je veux un des meilleures they call you cry baby # SUZY - Page 39 2109348208 aloooooors Arielle va devenir l'une de ses très bonnes amies, et je vois bien arielle adorer Ariana they call you cry baby # SUZY - Page 39 152426858 je vois une forte amitié entre eux they call you cry baby # SUZY - Page 39 2109348208 en plus Arielle et Milo fricotent un peu ensemble they call you cry baby # SUZY - Page 39 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle Richards ooh ba pour l'instant Milo c'est son meilleur ami ! mais en fait Milo c'est le frère de Suzy they call you cry baby # SUZY - Page 39 1881463262 Tu as pas de lien avec Sloan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell siiiiii j’ai un lien avec sloan, ils vont devenir meilleur, pour le moment Arielle vient tout juste d’arriver. Je pense que Arielle pourrait vraiment apprécier Ariana. Pour sa sagesse et souplesse, Arielle est très différente d’elle. Assez volage, extravertie sur les bords they call you cry baby # SUZY - Page 39 1881463262 quand il faut s’amuser elle est la mais pour les choses sérieuses c’est autre chose they call you cry baby # SUZY - Page 39 2511619667 elle sait donner des conseils mais sa vie est un fiasco mdrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle Richards ohh they call you cry baby # SUZY - Page 39 3850463188 j'adore they call you cry baby # SUZY - Page 39 1881463262 par contre, j'ai cru voir vite-fait que Sloan avait dit à Arielle que Su' avait rencontré un autre homme etc etc... jsp s'il a fini par lui dire finalement que c'était pas vrai ? they call you cry baby # SUZY - Page 39 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell et je pense qu’elles peuvent vraiment s’entendre they call you cry baby # SUZY - Page 39 2109348208 Ariana lui apporterait un peu de sagesse they call you cry baby # SUZY - Page 39 2109348208 par contre à savoir Arielle est en fugitif they call you cry baby # SUZY - Page 39 387742012 elle a braquer une des plus grande banque de Londres et elle a réussi à partir (aujourd’hui, elle refait sa vie en essayant de ne pas évoquer son passé) OUIIIII they call you cry baby # SUZY - Page 39 1881463262 sloan le lui a dit they call you cry baby # SUZY - Page 39 1881463262 t’en fait pas they call you cry baby # SUZY - Page 39 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arielle Richards ah bah s'il ne lui aurait pas dit, ça aurait pu faire une relation un peu enflammée MDRR ça aurait pu être drôle they call you cry baby # SUZY - Page 39 1f602they call you cry baby # SUZY - Page 39 1f602 Oooh elle a fait ça they call you cry baby # SUZY - Page 39 1f62e elle est folle they call you cry baby # SUZY - Page 39 1f602they call you cry baby # SUZY - Page 39 1f602 bon alors oui, Suzy peut très bien être la voix de la sagesse they call you cry baby # SUZY - Page 39 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood On avait parlé d'un lien et puis j'ai lu la description de ton perso, ce fut le coup de foudre instantané they call you cry baby # SUZY - Page 39 3850463188 they call you cry baby # SUZY - Page 39 1656269883 Il est tellement parfait they call you cry baby # SUZY - Page 39 3997999705 they call you cry baby # SUZY - Page 39 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum