Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey call you cry baby # SUZY - Page 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    they call you cry baby # SUZY
    Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    they call you cry baby # SUZY - Page 37 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Santo Calabrese ne m'oublie pas they call you cry baby # SUZY - Page 37 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood moi moi they call you cry baby # SUZY - Page 37 3850463188 un lien s'impose comme on en a un ta en commun they call you cry baby # SUZY - Page 37 166564858 surtout avec Ezio, pis Sloan, puis Louison, y a clairement quelque chose à faire they call you cry baby # SUZY - Page 37 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludivine Scorsese ooh, c'est quoi ton lien avec Louison et Sloan ? (Puisque celui avec Ezio est évident they call you cry baby # SUZY - Page 37 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood
    Ludivine n'aime pas Sloan du tout they call you cry baby # SUZY - Page 37 166564858 à l'époque où elle était Eliot ils se menaient la vie dur, n'arrivaient pas à se sentir, puis Ludi elle a quitté la EH en claquant la porte sans se soucier de sa réputation ou quoique se soit, ce qui a envenimé les choses encore plus they call you cry baby # SUZY - Page 37 166564858

    Pour Louison, Ludivine l'aime beaucoup. Elle est un peu prise en sandwich entre Ezio qui est la prunelle de ses yeux et Louison qui est une fille qu'elle a apprit à découvrir et vraiment apprécié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludivine Scorsese t'es pas obligée d'me taguer cocotte, je follow ma propre fiche de lien they call you cry baby # SUZY - Page 37 3850463188
    Awn je vois MDRR Bon alors pour Sloan, je ne sais pas si Suzy serait au courant qu'il n'aime pas Ludi, puisqu'elle et Sloan ne se connaissent que depuis cet été ! Ensuite, Suzy est amie avec Ezio et c'est compliqué avec Louison... Suzy est un peu (beaucoup) la cause de leur rupture they call you cry baby # SUZY - Page 37 1616978029 elle a été blessée par Louison au même titre qu'Ezio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'habitude ahha they call you cry baby # SUZY - Page 37 166564858

    tu peux me raconter un peu l'histoire pour Ezio et tout ? they call you cry baby # SUZY - Page 37 3850463188 il me manque des bouts je crois et je pourrai voir comment Ludivine fit dans tout ça XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludivine Scorsese avec plaisir they call you cry baby # SUZY - Page 37 2321506494
    Eum alors Louison et Suzy étaient les meilleures amies du monde, mais elle s'est mit à agir très bizarrement avec elle (et avec Ezio aussi). Ezio et Suzy de base ne s'apprécient vraiment pas, mais le comportement étrange de Louison et leur inquiétude commune pour elle les a énormément rapproché (amicalement parlant bien sûr) Puis un beau jour, Louison a appelée Suzy et pour tester son amitié, elle lui a fait croire qu'elle n'était pas enceinte d'Ezio etc... et comme c'est un secret trop gros et trop injuste à garder d'Ezio, elle lui a dit... Suite à ça, Ezio s'est fâché et a trompé Louison. Ça les a séparé et puis voilà... (très très gros résumé, désolée mdrr) aujourd'hui Suzy et Ezio sont encore amis ! Suzy et Louison recommence à se parler mais c'est bizarre entre elles, elles ne savent pas trop si leur amitié pourra revenir comme avant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Je pense que Ludivine, pour trouver quelqu'un à blâmer, parce qu'elle n'arrive pas à en vouloir à son frère, ni à Louison qui est son amie depuis longtemps, elle jetterait, à tord, un peu tout sur les épaules de Suzy they call you cry baby # SUZY - Page 37 166564858 Ça lui permettrait un peu de justifier le fait qu'elle n'en veut pas au deux autres, alors que Louison et Ezio sont aussi à blâmés, mais comme elle connait moins Suzy, ça serait plus facile pour elle. C'est pas du tout rationelle pour Ludi, mais elle arriverait pas à voir Suzy autrement.

    Après, ça pourrait évoluer, parce que Ludivine est très team Lucky depuis qu'elle voit Ezio et elle se rapprocher. Après, sachant que Suzy est encore ami avec Ezio, elle voudrait surement s'interposé pour pas qu'elle aille jouer avec Lucky et lui. Même si elle est en couple, Ludivine ne décrocherait pas nécessairement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludivine Scorsese MDR j'adore l'idée they call you cry baby # SUZY - Page 37 1881463262 Les ennemis de Suzy sont très rare, parce qu'elle est généralement très irréprochable they call you cry baby # SUZY - Page 37 1616978029 Par contre Suzy aussi elle est team Lucky donc ça va, ça peut changer, peut-être they call you cry baby # SUZY - Page 37 3997999705 Mais du coup Ludi et Suzy ont eu un contact X ou pas ? Comment Ludi saurait que c'est "de la faute" de Suzy ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum