Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Total Wipeout - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG Total Wipeout
    Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'S. Kurt Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 17 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Epreuve 2 - Etape 2
    Capucine était tombée comme une vieux machin en passant le foutu piano à la con. Putain de jeu de merde. Elle hurlait intérieurement mais gardait une certaine contenance extérieurement histoire de ne tuer personne. En tant que joueuse, Capucine avait un esprit de compétition mais surtout elle était très mauvaise joueuse. Perdre sur le piano la faisait enrager, se demandant même comment c'était possible de le traverser sans finir à la flotte. Elle était pas passée parce qu'elle était extrêmement nulle apparemment et n'avait pas le moindre équilibre. La jeune femme arriva à la seconde étape et soupira. « Putain... Encore ça... C'est une grande blague... » Elle s'élança avec toute la souplesse et la grâce dont elle faisait preuve, persuadée qu'elle allait finir par se détruire la colonne vertébrale.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Capucine Vickers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 17 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stage 2-3

    Et encore un fail de ma part. Jamais deux sans trois on dit. j'vais encore me rétamer après et j'peux dire adieu à la pseudo proposition d'Erin non ? J'en sais rien, dans tout les cas, j'essaie de pas trop y penser pour le moment, nageant le plus vite possible pour sortir à nouveau de l'eau et arriver à remonter à nouveau sur le parcours. "Et maintenant, on fait l'singe !" M'exclamais-je en me trouvant devant les anneaux. J'vais pas y arriver là, j'ai toujours eu plus de force dans les jambes que dans les bras. Bah, encore un tour dans l'eau en perspective ! Faudra juste que je perde pas encore trop de temps dans la flotte. M'enfin, j'me lance quand même pour tester ! Sait-on jamais ! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'S. Kurt Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 17 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin de la deuxième épreuve

    Les anneaux ne firent pas le poids face a ma détermination, et c'est avec une extrême agilité que je parvenais à franchir cette obstacle, marquant par la même occasion la fin de la deuxième épreuve. Un sans faut, qui l'aurait cru? Un nouvel hurlement de victoire se fit entendre sur le terrain de la compétition, j'étais fier de mon chrono record et de ma réussite! Je me décidait à aller voir mon dernier partenaire Winthrop, @O. Brent Keegan , afin de partager ma joie mais celui-ci semblait avoir passé un très mauvais moment sur ce parcours et je me décidait donc à calmer mes ardeurs.
    "Je suis certain que tu as encore une chance de te qualifier Brent, faut leur montrer à ses Dunster qu'on est les meilleurs et qu'il faut pas nous chercher!" lui lançais-je amicalement.

    Un peu frustré de ne pas pouvoir exprimer un peu plus ma joie sur ma performance, je trouve l'idée excellente d'aller voir mes autres concurrents afin de voir comment ils s'en sortent. Je retourne sur les abords du parcours, je reconnais le jeune homme qui semblait assez proche d' @Erin H. Duncan, un certain Kurt, celui-ci vient d'entamer le premier obstacle, le piano mais échoue sur celui-ci, un rire nerveux m’échappe... ca commence mal pour lui!

    A quelques mètres de moi se trouve un étudiant Dunster que je n'avais pas remarqué, celui-ci était assis au sol et semblait exténué. Je m'approche de lui, @Chad.W. Miller , et le désigne comme ma première victime de mon esprit de compétition. "A te voir, on dirait que ca s'est plutôt mal passé pour toi! Ne t'en fais pas, je pense que tu aura l'occasion de te reposer pour la prochaine épreuve, si tu vois ce que je veux dire!" lui adressais-je avec un clin d’œil. Mes mots pouvaient sembler blessant, mais je considérais que dans une compétition tous les coups étaient permis!

    Mon attention se reporte sur @S. Kurt Schäfer, celui-ci venait d'échouer également sur le second obstacle. Décidément c'étais pas son jour! Plusieurs questions me venaient à l'esprit, ce mec semblait vraiment complice avec Erin, était-il possible que ces deux-là soient plus que des amis? Pourquoi je me posais cette question d'ailleurs? Après tout, Erin et moi n'étions rien de plus que de simples amis, je n'avais pas a être jaloux... Non, je n'étais pas jaloux. Je continue d'observer ce jeune homme en train d'effectuer son parcours, celui-ci arrive au dernier obstacle désormais, mais encore une fois c'est un échec. Je me décide à le rejoindre, prêt a démoraliser mon adversaire comme je sais si bien le faire. "Pas de chance mec, tu n'a peut-être pas battu mon record mais je pense que tu en as battu un autre, celui d'être resté plus longtemps dans l'eau plutôt que sur le parcours!" m'exclamais-je en riant. Décidément, ces Dunster n'étais pas si bons que ça, juste un peu chanceux pour certains!.

    La prochaine participante s’élance sur le parcours, je reconnais immédiatement cette jeune fille qui m'a violemment heurté les parties intimes avant le début des épreuves, @Capucine Vickers. Celle-ci échoue sur le premier obstacle puis sur le second, démontrant encore une fois l'infériorité des Dunster face aux Winthrop! Avant même qu'elle n'entame la troisième étape, je lui crie suffisamment fort afin qu'elle m'entende, ces quelques mots: "On dirait que le karma existe bel et bien finalement! Fais gaffe, jamais deux sans trois!" Habituellement je ne m'acharne pas sur une demoiselle, mais j'avais de bonnes raisons de me venger, ou plutôt mes parties intimes avaient une bonne raison de se venger!

    H.J: Désolé pour le pavé, je me suis un peu lâché... TG Total Wipeout  - Page 17 1779901633 TG Total Wipeout  - Page 17 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Epreuve 2 - Etape 3
    Une fois sortie de l'eau, Capucine soupira un grand coup. Elle ne devait pas perdre de temps dans ce jeu mais une petite voix lui disait d'abandonner. C'était trop pour son petit corps frêle et fragile. Mais, tête de mule qu'elle était, elle ne lâchait rien et faisait tous les efforts du monde pour ne pas hurler de rage à chaque fois qu'elle se vautrait. Une voix masculine se fit entendre alors que Capucine se rendait vers la dernière étape de sa vie cette épreuve. Elle observa @James Thompston et leva son majeur bien droit dans sa direction avant de continuer à courir. Si elle n'était pas aussi occupée à se concentrer sur sa prochaine épreuve, Capucine lui aurait bien envoyé une petite pique dans les dents -ou ailleurs, il semblait avoir aimé-. Mais point trop n'en fasse ! La Dunster allait tenter de se qualifier pour la finale même si c'était mort d'avance.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Capucine Vickers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 17 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris avait félicité tous les participants éliminés surtout sa femme qui devait être vraiment dégoutée d’avoir échoué aussi près du but malheureusement, c’était le jeu et il devait continuer l’aventure sans elle. Aujourd’hui, une nouvelle épreuve l’attendait et s’il avait laissé les autres participants s’élancer dans les premières positions, il était à son tour de franchir ces nouveaux obstacles. Aussi s’élança-t-il sur la pente, terminant celle-ci sur les fesses pour mieux nager jusqu’à la plateforme et se hisser à la force des bras. Jusque-là, il n’avait pas vraiment à fournir de gros efforts. Le premier obstacle se présente alors à lui : le piano de la mort. Le Dunster se décide pour le faire le plus rapidement possible en reculant de quelques pas pour prendre un peu d’élan. Mauvaise idée car même pas à la moitié du parcours, une touche du piano le fait valser dans la boue.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Paris A. Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 17 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum