Partagez| .

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 640 points et j'ai rendu : 153 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS


Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:
 






LES AMOURS


Liv A. Scott:Tu es ma petite amie, je t'es rencontré lors d'un de mes spectacles. Ont na passé de amie à petite amie en cela très peu de temps tout de même. Je t'aime vraiment beaucoup, je ferais tout pour toi, tu es tellement gentille je me demande bien si notre lien allait durer très longtemps.
la suite:
 



LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ En cours

Mila di Mascio: Near the campus Lord Hobo
5: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-mila-di-mascio#2684554 ~ En cours

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
6: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 20 Juin - 3:08



TG Total Wipeout


Membre rouge & Membres DW et autres
2 Étapes et la deuxième épreuve Je franchis l'obstacle alors en vitesse de nouveaux ses boules, mais tout d'un coup je revole assez solidement sur une et je tombe alors à l'eau. Je remonte alors et j'essayais de reprendre mes esprits, cela m'avait vraiment sonné et j'avais assez mal soudainement. Je nage alors vers le bord et je remonte sûr la plateforme difficilement, je devais vraiment reprendre mes esprits, je m'attendais vraiment pas à cela, cela avait assez cogné. J'avais pris une pénalité de 0:40 cela n'était pas si pire mais, assez sûrement, pour que je sois en bas de la liste au prochain tour. Au moins il avait des spectateurs qui encourageaient cela aidait grandement dans les moments de défaites, comme j'étais en train de passer. Je devais gagner au complet ses épreuves, je ferais tout pour y arriver. Si je n'y arrive pas cela n'était pas grave j'aurais essayé et tout donné pour ma maison. Certes je serais, tout de même fâcher de ne pas avoir réussi, mais cela faisait partie du jeu, il devait avoir des perdants et des gagnants. Après quelques minutes je me relève et je me préparais déjà pour l'autre épreuve. Celle-ci était la dernière étape je devais vraiment la réussir, j'attendais mon tour.
© LACKEY_G.
@"Jaysaël D Scott-Castellan" @S. Kurt Schäfer @O. Brent Keegan



Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6547 points et j'ai rendu : 8943 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 20 Juin - 3:08

Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 4174 points et j'ai rendu : 1669 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags et parfois avec Sofia qui vient squatter ! Je suis actuellement : folle d'amour pour le plus adorable des hommes présents sur cette terre ♥ mon Amish rien qu'à moi. Mon Yaya ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une adoratrice des jeux vidéos. Le petit coeur brisé qu'un Lowell a su réparer et qui file le parfait amour désormais. Celle qui a mis son passé derrière elle et qui avance, main dans la main avec un homme formidable Mon résultat MBTI est : INFP - L'idéaliste On me confond souvent avec : Lily Collins. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Bloody Unicorn aka Lily
✽ DC/TC : : La princesse de Monaco (A.D.A)
PR du 08/07 au 03/09 : Je ne prends plus de nouveaux RP (j'en ai déjà un de prévu pour l'été)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici
Mis à Jour le 27/05/2017
(mpottez moi si j'ai oublié un lien)




“ Best Part Of My Life ”

Les Irremplaçables : Sofia ● Ma meilleure amie Ashleight ● Amie d'enfance. Nina ● Grande soeur de cœur. Paris ● Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Summer ● La femme de Paris, un peu comme une soeur.



“ My Life Is Yours ”
Présent : Isaiha ● L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur ♥

Passé : Jorah ● Mon premier amour décédé en 2013 Andrew ● Mon ami d'enfance qui a été ma première fois.



“ By My Guest ”
L'entourage : Kaya ● Jumelle de Sofia Margot ● Petite dernière des Weasley Melchior ● Un collègue étudiant de l'hôpital. Xaver ● Ancien ami et meilleur ami de Jorah Clay ● Le flic sexy mais pénible et ex de ma cousine. Bonaventure ● Un geek et surtout mon collègue de la morgue. Sloan ● Un pote avec qui j'ai passé Noël. Harper ● Une super amie que je délaisse un peu et dont je ne comprends pas le comportement. Jaysaël ● Le meilleur ami de Isaiha et un garçon que j'aime bien. Jason ● Mon ancien frère de coeur que j'ai dégagé de ma vie après la mort de Jorah.Kurt ● Mon bizu trop adorable. On aime se retrouver une fois par semaine pour une petite partie de geek !




“ Never Love Between Us ”
La haine : Annalynn ● Ma cousine





Spoiler:
 


En cours :
Isaiha 10 :
Isaiha 9 :
Isaiha 11 :
Isaiha & Nina :
Nate :
Erin :
Summer :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 20 Juin - 10:12

Epreuve 2 - Etape 1
Capucine était parvenue -et Dieu seul sait comment- à franchir la première épreuve du jeu. Et elle était qualifiée en plus de ça. Sa fierté s'en sentait gonflée à bloc bien qu'elle regrettait un peu de voir ses Dunster partir du jeu. Enfin, les rouges semblaient tout de même avoir la main mise sur le jeu et Capucine se retrouvait même être la seule fille du lot gagnant. De toute manière, elle ne passerait pas la seconde épreuve, elle le savait. La jeune femme concentra malgré tout, tous ses efforts pour s'élancer dans cette nouvelle épreuve, prenant toujours aussi attention à ne pas se foutre en l'air et à se casser quelque chose. Oui parce que, je le répète, fallait pas que ses vacances soient gâchées à cause du jeu.


hiccup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6547 points et j'ai rendu : 8943 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 20 Juin - 10:12

Le membre 'Capucine Vickers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Allemand J'ai gagné : 2260 points et j'ai rendu : 2268 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une coloc de folie avec Joshua, Anna, Erin et Ramsay Je suis actuellement : célibâtard ou alors en couple avec ma planche de skate a vous de voir comment vous préférez le dire et si on écoute les "on dit" je suis : le pseudo-homophobe, le gay refoulé, le connard de service, le skater, le fouteur de merde, le profiteur ou bien même encore le branleur professionnel doublé d'un dragueur à la con. Le mec qui profite à fond de sa vie d'étudiant sans pour autant la foirer. Mon résultat MBTI est : inutile à connaître pour toi. (ENTP - L'INVENTEUR) On me confond souvent avec : Ryan Sheckler Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Rei
✽ DC/TC : : Jaysaël (RC)

accompagne Ivy la plus sexy des vp



I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Allemand • Fils d'un ministre Allemand • Parle allemand, français et anglais • A prit un an sabbatique après le lycée pour voyager, faire du surf, du snow et du skate surtout • Est à Harvard depuis septembre 2012 • Membre de la Dunster pour rassurer un peu son père, mais est un Mather dans l'âme • Possède le permis de conduire, mais préfère se déplacer en skate • Sa voiture est une range rover Vogue • Fait du skate depuis gamin • Il fait des compétitions dans le domaine • Il aime aussi le surf et le snowboard • Fan de jeu vidéo • Joue à pas mal de jeux en ligne, son pseudo de joueur est Stärkehre • Fan de tatouages, il en possèdes plus d'un • A les oreilles percés • Étudie en politique(M) et en psychologie(m) • Fume des cigarettes et des joints occasionnellement • Tient plutôt bien l'alcool • N'a jamais été sérieusement en couple • N'est jamais tombé amoureux • Pseudo Homophobe • Adepte du café surtout en période de blocus • Est un abonné du Royale • Son cocktail de prédilection est l'Irish Trashcan • Toujours prêt à faire des conneries • Profite de la vie • Est incapable de résister à un défi • S'en fiche d'avoir des emmerdes avec les autorités • A déjà touché à la drogue • Apprécie fortement les boissons énergétique


Siegfried Kurt Felix Schäfer

+ ambitieux + farceur + confiant + égocentrique + affectueux + dragueur + charmeur + tactile + décontracté + avare + tenace + envahissant + courageux + excentrique + sociable + profiteur + souriant + râleur + studieux + sans gêne + éloquent + macho + sportif + possessif + jaloux + rancunier + blagueur + impatient + intelligent + fêtard +




Players

Familly: MILOW, c'est mon p'tit frère, le fils parfait, celui qu'mon père adore et aurait voulu comme aîné j'pense. Enfin, dans tout les cas, j'm'en branle de ce que mon père pense et j'ai une bonne relation avec mon frangin. On s'kiffe tout les deux.

Coloc : Avec ANNA, ça se passe clairement mieux, on est des bon potes. ERIN, je la connaissais déjà avant la coloc, mais disons qu'on s'entendait bien mieux avant de vivre ensemble. Maintenant, c'est comme chien et chat. Oh, on rigole et tout ensemble, mais on se cherche souvent la misère aussi. Le truc, c'est que je lui ai prit sa virginité après le bal... Du coup, c'est encore plus compliqué qu'avant entre nous. Elle me fuit et fuit a coloc par la même occasion. Puis RAMSAY, mon emmerdeur préféré. Il tente de savoir mes vrais prénoms, enfin, le premier plutôt, l'officiel. Résultat, je suis de corvée courriers pour pas qu'il choppe ses informations. Puis les surnoms qu'il a l'art de donner. Enfin, j'me venge bien en l'appelant Imhotep.

Best : THERESIA c'est ma besta. On se connait depuis le lycée, on était dans la même classe et là, on se revoit depuis peu. Alors tentons de rattraper ses quatre dernières années où on s'est pas vu
ANTWAN, j'le connais d'puis un bail lui ! On a fait nos échanges linguistiques ensemble au lycée alors du coup, j'suis allez chez lui en Angleterre et lui est v'nu chez moi en Allemagne. On est assez différent, mais il n'empêche qu'on s'adore et que j'cherche à le décoincé un peu.

Friends : Ma bizutrice CAPUCINE, j'la vois pas réellement comme une fille. Bon, ok, elle a des seins, un corps de filles et tout, mais j'sais pas pour moi, s'en est pas une, j'me comporte avec elle comme si c'était un mec et chaque semaine on a notre petit rendez-vous de gamers où on joue jusqu'à pas d'heure. Avec elle aucun sous-entendu, aucun plan de drague foireux ni rien. C'est le jeu et juste le jeu avec elle. HADES, j'le connais depuis une paye lui, en même temps, on a tout les deux des noms connus dans nos pays respectif, pays frontalier... Puis maintenant on est tout les deux à Harvard et il cherche à me recruter pour aller à la Eliot House. La bonne blague ! SIHAM, une amie proche, la fille avec qui on parle de tatouage, qui m'a pris comme conseillé à ce sujet en vue de ma passion pour les tattoo. Il y a un peu d'ambigu aussi entre nous, mais rien de bien marqué. BENJI on est uni par notre passion commune pour les planche, que ça soit le skate, le surf, le snowboard, on en est fan tout les deux et pouvoir parler de ça avec quelqu'un, c'est clairement cool... sauf que j'ignore qu'il est gay... ZOEY, j'la connais depuis peu, mais ça colle plutôt bien entre nous.Elle aimerait aller faire du surf un jour, chose que j'ai déjà fait et dont j'me vante un peu devant elle pour la provoquer et ça marche bien... Mais en attendant qu'elle puisse voyager et caresser les vagues, j'lui apprend déjà à tenir sur une planche de skate. JONATHAN c'est mon pote de jeu. On sait rencontre sur je sais plus quel jeu en ligne il y a un temps et depuis on parle souvent et on joue surtout. J'le connais pas sous son vrai prénom mais sous son pseudo de Gamer. C'est la même pour lui. J'ignore d'ailleurs que c'est l'mec avec qui j'me suis prit la tête dans un couloir après l'avoir entendu dire "mon cheri" au téléphone.Désolé, mais c'est plus fort que moi d'me foutre de la gueule des gay... ASHLEIGH que je connais depuis le lycée quand j'ai fait mon séjour chez Antwan. On s'entend bien elle et moi, surtout quand on cherche à dévergonder notre ami commun. CARTER ma pote de cap pas cap. On s'éclate comme des gamins. On se donne des défis à la con pour s'amuser et ça marche plutôt bien, même si on a l'art de pousser parfois le jeu un peu trop loin. IVY une pote qui est aussi en politique, on s'entend plutôt bien. Je l'ai d'ailleurs invité au bal 2017, à cause d'un pari avec Carter. DORIAN, j'le connais depuis quoi ? 5-6 ans ? Pendant mon tour du monde en quelque, j'ai atterrit à la même station de ski et on a fait du snowboard ensemble. Depuis on a jamais perdu contact et on fait souvent de la planche ensemble.
ROSIE XAVER NIENKE




Love and Sex

Past : JEAN on a couché une fois ensemble, mais pas de bol pour moi, elle est tombé sur ma carte d'identité et depuis, elle connait mes trois prénoms... La Honte UC MARK, je le connais depuis un bail, on est sortit ensemble. Bah ouais, quand il est venu me faire sa déclaration en mode in love de moi, j'ai pas résisté et j'ai répondu oui. Pourquoi ? Non pas par amour, mais par jeu, pour me foutre de sa gueule. On a été en couple pendant un petit moment, mais pour moi, c'était juste pour me foutre de sa gueule et quand c'est devenu trop redondant, trop ennuyant, je l'ai envoyé balader. Depuis, c'est mon souffre douleur préféré. WILLOW, un ancien plan cul, enfin, moi je la voyais que comme ça, mais visiblement, elle, elle pensait avoir l'exclusivité... Elle m'a finalement planté en comprenant que moi, j'fais que m'éclater et que j'avais pas plus de sentiment que ça pour elle. ARIEL, une one night. Rien de plus, rien de moins.
Present : BRUNA est mon plan cul depuis un moment déjà, j'l'apprécie, surtout sous les draps, mais j'tiens pas du tout à ce que ça aille plus loin entre nous. J'pense qu'elle le sait et que ça lui convient parfaitement, ce qui est assez cool en soit. SOFIA est une jeune femme assez timide et comment dire... Sensible de ce que j'ai pu comprendre, mais vous savez les mecs comme moi, ça s'arrête pas à ça, pas à la peur de faire pleurer une fille et elle, j'compte bien lui faire croire que les rumeurs à mon sujet sont fausse pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter d'être si naïve et crédule. Mon but final ? La mettre aussi dans mon lit.


Haters

OLIVER aka Olivia le Tatoué. Lui, c'et une histoire de défi, un texto envoyé, une répartie à la con. Il a insinué que je pouvais etre un gay refoulé. J'compte bien lui faire comprendre que je suis pas gay et j'compte aussi lui faire regretter cette insulte. TATE


Avoir KURT, dans sa vie c'est :
- Lui faire sa déclaration d'amour et se prendre un oui aussi surprenant que possible. Finir ensuite au placard parce qu'il a fait que se foutre de sa gueule. MARK
- Tenter de le prendre pour un serveur pour rire et lui commander un café latte noisette et se retrouver avec un café allongé bien corsé comme MILOW
- Faire manger des paillettes à MARK dans les toilettes alors qu'il est déjà malade. Tous ça pour pisser sans se faire reluquer.
- S'assurer contre les dégâts des eaux après avoir fait couler un bain toute une nuit dans l'appart' d'ANTWAN
- Manquer de se retrouver avec deux cavalières au bal. MILOW
- Se retrouver avec des conversations sms a exploser son forfait au sujet de l'homosexualité. OLIVER
- Comme MIYUKI, être invité au bal parce qu'il veut juste te mettre dans son lit à cause d'un pari, mais avoir un imprévu et avoir son cul sauvé de justesse.
- Penser aller au bal seul comme ALEJANDRO et au final se retrouver avec JUNIPER comme cavalière surprise.
- Se faire inviter au bal comme IVY dans l'unique but d'obtenir son String, conformément au défi lancé par CARTER
- Tenter de réaliser son défis de bizutage sur lui. Merci SIHAM et voir son défi être retourner contre un autre membre de la Eliot House (ABELARD ) en entendant le prénom de son bizuteur citer (COLE).




Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ième
CURSUS SUIVI: Politique(M) et Psychologie(m)

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 20 Juin - 18:42

Je sors finalement de l'eau, pour m'approcher d'Erin un plan foireux en tête, mais les résultats tombent et je suis dans les nominés pour la suite. J'peux pas alors m'empêcher de sourire. J'regarde ma coloc en coin. "Oublie pas c'que tu m'as dit. J'vais gagner tu vas voir." Faut partir vainqueur pour gagner non ? C'est un truc psychologique, les sports se visualisent gagner pour avec la force de gagner ou la volonté de le faire. En voyant le parcours, je laisses passer les autres devant, les regardant faire pour tenter de comprendre comment déjà la première épreuve fonctionne. ça va être la misère là ! Mais je me lance ! Descendant la rampe en courant, j'essaie de sauté pour pas passer par la cause eau et atterrir sur les coussins flotteurs de l'autre côté. J'y arrive pas totalement bien, mais osef, je me relève rapidement pour aller devant le piano infernal. Je vais le passer !

@Erin H. Duncan


N'avez-vous jamais vu plus sublime créature que Capucine ? Sa beauté est à mettre en vitrine. Mais ô cruelle sacrilège, quand on voit à son bras, nul autre homme qu'Isaiha. Quel veinard de l'avoir dans son plumard !
#MeilleureDunster #MeilleureBizutrice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6547 points et j'ai rendu : 8943 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 20 Juin - 18:42

Le membre 'S. Kurt Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai gagné : 5417 points et j'ai rendu : 6430 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : entre mon appartement, la Winthrop House et la villa d'Alix Je suis actuellement : célibataire à nouveau, depuis qu'il s'est cassé sans un mot. et si on écoute les "on dit" je suis : le président gay de la WH, le gars qui suit la trace de Cole en mode parano. Celui qui est trop borné à qui on a envie de foutre des tartes, mais surtout à qui on aime dire d'aller se faire foutre. Mon résultat MBTI est : ENTJ ~ Le maréchal - extraversion, intuition, thinking, judgement On me confond souvent avec : Ryan Sexy Cooper ♥ Je dois mon avatar à : Vodka Paradise et mon pseudo sur internet, c'est : AshuRei/Rei
✽ DC/TC : : Kurt (RS)


Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles ◄



Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.




Like

Familly: Judicaël est mon petit frère, il a étudié à Harvard pendant un temps avant de se faire opéré du coeur et de profiter de sa vie en voyageant. Leighan est ma soeur aînée, je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années, elle me détestait mais détestait aussi Judi'. Romane est ma petite soeur et elle a suivit les traces de Lei' du coup, ça a mal fini et je n'ai plus de nouvelles d'elles non plus. Concernant mes parents, depuis début janvier, je n'ai plus aucun contact avec mon père, celui-ci ayant décidé de me renier à cause de ma bisexualité. Ma mère, elle, elle cherche encore à réparer tout ça, parce que j'étais jusqu'alors le fils modèle en quelque sorte... Liv est sa cousine du côté maternel, il a toujours été très proche d'elle, à la protégée. Il la considère un peu comme une sœur, un peu comme une remplaçante à ses deux sœurs avec qui il entretien des relations compliquées.

Best : Brent est présentement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, sauf qu'il est juste un confident, parce qu'on n'est pas si proche que ça, on se soutient juste mutuellement dans nos histoires de coeurs... Sauf dernièrement vu que Jonathan semble être un bon ami à lui... Un ami gentil, sincère... Je crois qu'on doit pas parlé de la même personne rendu là. Isaiha UC.

Bro' ♥ : Dante est mon vice président et mon co-chambreur à la WH. Une bonne entente entre nous, heureusement sinon, on serait réellement dans la merde. On connait les mêmes galères, surtout quand on se fait attaquer par les roses. Avec Arthur, c'est comment dire, assez étrange... On a un secret, du coup, on est obligé d'être en bon terme, même si on a parfois envie de se foutre des baffes... Faut juste qu'on continue de s'apprécier en partie, qu'on se tire pas dans les pattes, sinon, ça risque clairement de mal fini... Pour le cas de Liam, c'est le garde du corps d'Arthur on a eu la même profession pendant un temps avant que je raccroche mon tablier en quelque sorte après m'être fait tirer dessus à la jambe, mais lui, c'est le mec qui nous à sortit Arthur et moi d'une belle merde.

Friend : Malicia l'ex de Brent, on s'entend bien, même si depuis sa rupture avec mon confident, on a plus réellement parlé et elle semble avoir une dent contre moi à cause de notre petite partie de paintball improvisé à la EH... Faut dire, elle avait qu'à rester LH aussi. La cousine d'Oliver Carter, c'est compliqué, je ne l'aime pas en tant que telle, mais disons qu'elle est un peu trop moralisatrice et mêle tout... M'enfin, c'est quand même grâce à elle que je suis au courant pour Oliver et Jonathan. Elle a ruiné mon couple, mais au moins je passe pas pour un con à cause de ça... Ou presque pas. Rosie est une élève de RI en tutorat dont je m'occupe, elle a laisser entendre avoir besoin d'aide et j'ai accepté de l'aider.




Love And Sex

Past : Lottie, Anna, Mecky et Sixtine sont toutes des ex qui ont quitté Harvard depuis un moment, sauf la première qui est mort en partie à cause de moi... Je culpabilise encore de cela maintenant. Elizabeth c'est la fille avec qui je suis sortit très peu de temps, une belle blonde, mais on était mieux ami, alors on s'est quitté en bon terme et maintenant avec ma rupture, elle m'aide en quelque sorte... M'aidant à me venger d'une certaine façon d'Oliver et ça semble plutôt bien marcher.
Present : Oliver est mon ex depuis mi mars, après le Spring Break où il m'a supposément trompé avec un de ses amis, un Eliot que je ne peu pas cadré... Je l'aime encore et je suis incapable de passer à autre chose pour le moment, résultat, je lui pourris la vie et je déprime dans mon coin...



Haters

Jonathan, je le hai... depuis des mois, je le voyais tourné autour d'Oliver et finalement, il est arrivé à ses fins... Il a ruiné mon couple... Ou plutôt ex couple. Il n'a juste plus intérêt à croiser mon chemin, sinon, je me ferais une joie de lui refaire son pseudo joli minoi.
Cole la définition même du pauvre type qui a tout mais qui n'est rien. Une vrai dramaqueen. Un chieur. Je le déteste, parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, blesse mes amis, etc. Il se prend pour le centre du monde, mais je compte bien tôt ou tard lui faire comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.



Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens





RP en cours:
TateArthur




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyage Humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales(m) et Sociologie(M)

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 20 Juin - 18:50

Sur le côté, je regarde les qualifiés courir, tomber ou... Comme @James Thompston tout réussir ? Sérieux, il a mangé quoi au petit dej lui ? Dans tout les cas, je m'approche de lui pour le féliciter. "Bien joué mec ! Là, j'crois que tout les rouges peuvent être fier de toi !" Parce qu'il vient quand même de montrer un beau spectacle là. Par contre, @O. Brent Keegan il a fait tout l'inverse, mais je peux pas critiqué vu le chrono de fou que je me suis tapé au premier tours. Dernier quoi. C'est une bonne blague. Bon on va dire que c'est la faute à Oliver, j'ai été trop concentré sur lui, sur l'envie de vite fini l'épreuve pour le voir. Quoi ? Faut bien que je trouve une excuse à ma médiocrité !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 640 points et j'ai rendu : 153 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS


Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:
 






LES AMOURS


Liv A. Scott:Tu es ma petite amie, je t'es rencontré lors d'un de mes spectacles. Ont na passé de amie à petite amie en cela très peu de temps tout de même. Je t'aime vraiment beaucoup, je ferais tout pour toi, tu es tellement gentille je me demande bien si notre lien allait durer très longtemps.
la suite:
 



LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ En cours

Mila di Mascio: Near the campus Lord Hobo
5: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-mila-di-mascio#2684554 ~ En cours

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
6: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mer 21 Juin - 5:37


TG Total Wipeout


Membre rouge & Membres DW et autres
3 Étapes et la deuxième épreuve J'attendais mon tour, quand celui-ci fut arrivé, je cours alors pour enfin arriver aux animaux. Je les traverse, mais rendu pas trop loin du but je tombe alors à l'eau. Je soupire et j'hurle de rage, je voulais tellement le réussir. Je nage alors pour ensuite arriver au bord, j'allais voir ma pénalité qui était de 0:60. Cela n'avait vraiment pas été de la chance pour moi ce tour-ci, je soupire pour ensuite m'asseoir au sol vraiment épuisé. On me refile une bouteille d'eau que je bois immédiatement, j'avais tellement tout donné. Je tremble tout d'un coup et je baisse le regard déçu tout d'un coup. Pour enfin finir mon eau. Je savais que je n'allais pas passer, j'allais être pris à encourager les autres, mais cela n'était mieux que rien. Car bon en ce moment j'étais vraiment fatigué tellement que je ne sais, si je vais être capable de me lever d'où que je suis assis.
Bon j'ai perdu...Mais j'ai tout donné je suis, vraiment fatigué !

© LACKEY_G.
@"Jaysaël D Scott-Castellan" @S. Kurt Schäfer @O. Brent Keegan



Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas
avatar
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6547 points et j'ai rendu : 8943 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mer 21 Juin - 5:37

Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Allemand J'ai gagné : 2260 points et j'ai rendu : 2268 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une coloc de folie avec Joshua, Anna, Erin et Ramsay Je suis actuellement : célibâtard ou alors en couple avec ma planche de skate a vous de voir comment vous préférez le dire et si on écoute les "on dit" je suis : le pseudo-homophobe, le gay refoulé, le connard de service, le skater, le fouteur de merde, le profiteur ou bien même encore le branleur professionnel doublé d'un dragueur à la con. Le mec qui profite à fond de sa vie d'étudiant sans pour autant la foirer. Mon résultat MBTI est : inutile à connaître pour toi. (ENTP - L'INVENTEUR) On me confond souvent avec : Ryan Sheckler Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Rei
✽ DC/TC : : Jaysaël (RC)

accompagne Ivy la plus sexy des vp



I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Allemand • Fils d'un ministre Allemand • Parle allemand, français et anglais • A prit un an sabbatique après le lycée pour voyager, faire du surf, du snow et du skate surtout • Est à Harvard depuis septembre 2012 • Membre de la Dunster pour rassurer un peu son père, mais est un Mather dans l'âme • Possède le permis de conduire, mais préfère se déplacer en skate • Sa voiture est une range rover Vogue • Fait du skate depuis gamin • Il fait des compétitions dans le domaine • Il aime aussi le surf et le snowboard • Fan de jeu vidéo • Joue à pas mal de jeux en ligne, son pseudo de joueur est Stärkehre • Fan de tatouages, il en possèdes plus d'un • A les oreilles percés • Étudie en politique(M) et en psychologie(m) • Fume des cigarettes et des joints occasionnellement • Tient plutôt bien l'alcool • N'a jamais été sérieusement en couple • N'est jamais tombé amoureux • Pseudo Homophobe • Adepte du café surtout en période de blocus • Est un abonné du Royale • Son cocktail de prédilection est l'Irish Trashcan • Toujours prêt à faire des conneries • Profite de la vie • Est incapable de résister à un défi • S'en fiche d'avoir des emmerdes avec les autorités • A déjà touché à la drogue • Apprécie fortement les boissons énergétique


Siegfried Kurt Felix Schäfer

+ ambitieux + farceur + confiant + égocentrique + affectueux + dragueur + charmeur + tactile + décontracté + avare + tenace + envahissant + courageux + excentrique + sociable + profiteur + souriant + râleur + studieux + sans gêne + éloquent + macho + sportif + possessif + jaloux + rancunier + blagueur + impatient + intelligent + fêtard +




Players

Familly: MILOW, c'est mon p'tit frère, le fils parfait, celui qu'mon père adore et aurait voulu comme aîné j'pense. Enfin, dans tout les cas, j'm'en branle de ce que mon père pense et j'ai une bonne relation avec mon frangin. On s'kiffe tout les deux.

Coloc : Avec ANNA, ça se passe clairement mieux, on est des bon potes. ERIN, je la connaissais déjà avant la coloc, mais disons qu'on s'entendait bien mieux avant de vivre ensemble. Maintenant, c'est comme chien et chat. Oh, on rigole et tout ensemble, mais on se cherche souvent la misère aussi. Le truc, c'est que je lui ai prit sa virginité après le bal... Du coup, c'est encore plus compliqué qu'avant entre nous. Elle me fuit et fuit a coloc par la même occasion. Puis RAMSAY, mon emmerdeur préféré. Il tente de savoir mes vrais prénoms, enfin, le premier plutôt, l'officiel. Résultat, je suis de corvée courriers pour pas qu'il choppe ses informations. Puis les surnoms qu'il a l'art de donner. Enfin, j'me venge bien en l'appelant Imhotep.

Best : THERESIA c'est ma besta. On se connait depuis le lycée, on était dans la même classe et là, on se revoit depuis peu. Alors tentons de rattraper ses quatre dernières années où on s'est pas vu
ANTWAN, j'le connais d'puis un bail lui ! On a fait nos échanges linguistiques ensemble au lycée alors du coup, j'suis allez chez lui en Angleterre et lui est v'nu chez moi en Allemagne. On est assez différent, mais il n'empêche qu'on s'adore et que j'cherche à le décoincé un peu.

Friends : Ma bizutrice CAPUCINE, j'la vois pas réellement comme une fille. Bon, ok, elle a des seins, un corps de filles et tout, mais j'sais pas pour moi, s'en est pas une, j'me comporte avec elle comme si c'était un mec et chaque semaine on a notre petit rendez-vous de gamers où on joue jusqu'à pas d'heure. Avec elle aucun sous-entendu, aucun plan de drague foireux ni rien. C'est le jeu et juste le jeu avec elle. HADES, j'le connais depuis une paye lui, en même temps, on a tout les deux des noms connus dans nos pays respectif, pays frontalier... Puis maintenant on est tout les deux à Harvard et il cherche à me recruter pour aller à la Eliot House. La bonne blague ! SIHAM, une amie proche, la fille avec qui on parle de tatouage, qui m'a pris comme conseillé à ce sujet en vue de ma passion pour les tattoo. Il y a un peu d'ambigu aussi entre nous, mais rien de bien marqué. BENJI on est uni par notre passion commune pour les planche, que ça soit le skate, le surf, le snowboard, on en est fan tout les deux et pouvoir parler de ça avec quelqu'un, c'est clairement cool... sauf que j'ignore qu'il est gay... ZOEY, j'la connais depuis peu, mais ça colle plutôt bien entre nous.Elle aimerait aller faire du surf un jour, chose que j'ai déjà fait et dont j'me vante un peu devant elle pour la provoquer et ça marche bien... Mais en attendant qu'elle puisse voyager et caresser les vagues, j'lui apprend déjà à tenir sur une planche de skate. JONATHAN c'est mon pote de jeu. On sait rencontre sur je sais plus quel jeu en ligne il y a un temps et depuis on parle souvent et on joue surtout. J'le connais pas sous son vrai prénom mais sous son pseudo de Gamer. C'est la même pour lui. J'ignore d'ailleurs que c'est l'mec avec qui j'me suis prit la tête dans un couloir après l'avoir entendu dire "mon cheri" au téléphone.Désolé, mais c'est plus fort que moi d'me foutre de la gueule des gay... ASHLEIGH que je connais depuis le lycée quand j'ai fait mon séjour chez Antwan. On s'entend bien elle et moi, surtout quand on cherche à dévergonder notre ami commun. CARTER ma pote de cap pas cap. On s'éclate comme des gamins. On se donne des défis à la con pour s'amuser et ça marche plutôt bien, même si on a l'art de pousser parfois le jeu un peu trop loin. IVY une pote qui est aussi en politique, on s'entend plutôt bien. Je l'ai d'ailleurs invité au bal 2017, à cause d'un pari avec Carter. DORIAN, j'le connais depuis quoi ? 5-6 ans ? Pendant mon tour du monde en quelque, j'ai atterrit à la même station de ski et on a fait du snowboard ensemble. Depuis on a jamais perdu contact et on fait souvent de la planche ensemble.
ROSIE XAVER NIENKE




Love and Sex

Past : JEAN on a couché une fois ensemble, mais pas de bol pour moi, elle est tombé sur ma carte d'identité et depuis, elle connait mes trois prénoms... La Honte UC MARK, je le connais depuis un bail, on est sortit ensemble. Bah ouais, quand il est venu me faire sa déclaration en mode in love de moi, j'ai pas résisté et j'ai répondu oui. Pourquoi ? Non pas par amour, mais par jeu, pour me foutre de sa gueule. On a été en couple pendant un petit moment, mais pour moi, c'était juste pour me foutre de sa gueule et quand c'est devenu trop redondant, trop ennuyant, je l'ai envoyé balader. Depuis, c'est mon souffre douleur préféré. WILLOW, un ancien plan cul, enfin, moi je la voyais que comme ça, mais visiblement, elle, elle pensait avoir l'exclusivité... Elle m'a finalement planté en comprenant que moi, j'fais que m'éclater et que j'avais pas plus de sentiment que ça pour elle. ARIEL, une one night. Rien de plus, rien de moins.
Present : BRUNA est mon plan cul depuis un moment déjà, j'l'apprécie, surtout sous les draps, mais j'tiens pas du tout à ce que ça aille plus loin entre nous. J'pense qu'elle le sait et que ça lui convient parfaitement, ce qui est assez cool en soit. SOFIA est une jeune femme assez timide et comment dire... Sensible de ce que j'ai pu comprendre, mais vous savez les mecs comme moi, ça s'arrête pas à ça, pas à la peur de faire pleurer une fille et elle, j'compte bien lui faire croire que les rumeurs à mon sujet sont fausse pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter d'être si naïve et crédule. Mon but final ? La mettre aussi dans mon lit.


Haters

OLIVER aka Olivia le Tatoué. Lui, c'et une histoire de défi, un texto envoyé, une répartie à la con. Il a insinué que je pouvais etre un gay refoulé. J'compte bien lui faire comprendre que je suis pas gay et j'compte aussi lui faire regretter cette insulte. TATE


Avoir KURT, dans sa vie c'est :
- Lui faire sa déclaration d'amour et se prendre un oui aussi surprenant que possible. Finir ensuite au placard parce qu'il a fait que se foutre de sa gueule. MARK
- Tenter de le prendre pour un serveur pour rire et lui commander un café latte noisette et se retrouver avec un café allongé bien corsé comme MILOW
- Faire manger des paillettes à MARK dans les toilettes alors qu'il est déjà malade. Tous ça pour pisser sans se faire reluquer.
- S'assurer contre les dégâts des eaux après avoir fait couler un bain toute une nuit dans l'appart' d'ANTWAN
- Manquer de se retrouver avec deux cavalières au bal. MILOW
- Se retrouver avec des conversations sms a exploser son forfait au sujet de l'homosexualité. OLIVER
- Comme MIYUKI, être invité au bal parce qu'il veut juste te mettre dans son lit à cause d'un pari, mais avoir un imprévu et avoir son cul sauvé de justesse.
- Penser aller au bal seul comme ALEJANDRO et au final se retrouver avec JUNIPER comme cavalière surprise.
- Se faire inviter au bal comme IVY dans l'unique but d'obtenir son String, conformément au défi lancé par CARTER
- Tenter de réaliser son défis de bizutage sur lui. Merci SIHAM et voir son défi être retourner contre un autre membre de la Eliot House (ABELARD ) en entendant le prénom de son bizuteur citer (COLE).




Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ième
CURSUS SUIVI: Politique(M) et Psychologie(m)

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mer 21 Juin - 9:20

Stage 2-2

Putain de piano de mere ! J'me casse la gueule en beauté dans la flotte. Sérieusement, il aurait pas pu ne pas me faire tomber lui ! Raaah Je nage, rageant un peu, parce que j'me prends au jeu là, à cette compétition, puis surtout que les propos d'@Erin H. Duncan sont bien motivant, du moins pour moi ! Je sors alors de l'eau, remontant sur le parcours pour me retrouver à nouveau confronté aux boules. Sérieusement ? Je cours aussi vite que possible pour sauté et pas m'faire botter le cul par la machine !  


N'avez-vous jamais vu plus sublime créature que Capucine ? Sa beauté est à mettre en vitrine. Mais ô cruelle sacrilège, quand on voit à son bras, nul autre homme qu'Isaiha. Quel veinard de l'avoir dans son plumard !
#MeilleureDunster #MeilleureBizutrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout

Revenir en haut Aller en bas

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Belle-Mere total War
» Napoleon Total war.
» Third age total war
» Ca y est je possede Napoleon Total War !!
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Near the campus-