Partagez| .

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 22:56

Compétition entre la Dh et la Wh

Total Wipeout

Contexte

La Dunster House et la Winthrop House ont décidé de se prêter à la compétition pour savoir qui sont les meilleurs entre les intellos et les sportifs si on reste dans le cliché associé à chacune des deux confréries. Une activité basée sur le jeu télévisé Total Wipeout et répartie sur trois journées où chaque membre désireux pourra participer. Mais attention, c'est éliminatoire alors que le meilleur gagne !

Règles du jeu :
L'activité est divisée en trois étapes, qui vous seront expliquées en temps et en heure à chaque fois. Le tout présent dans cet unique TG pour ne pas vous assaillir encore une fois de plusieurs sujets alors que l'on pouvait tout faire en un. Mais expliquons réellement le déroulement.

Lundi 05 Juin (IRL) : Ouverture du TG, arrivée des participants et des spectateurs.
Samedi 10 Juin (IRL) : Lancement de la première étape.
Samedi 17 juin (IRL) : Lancement de la seconde étape pour les qualifiés.
Samedi 24 juin (IRL) : Lancement de la finale.

Chaque étape est divisée en 3 ou 4 épreuves pour lesquelles vous devrez lancer le dé réussi et échoué. Dans le cas de la réussite, vous passez à l'épreuve suivante directement. Dans le cas de l'échec, vous allez dans le sujet de votre flood privé ouvert pour l'occasion "pénalité pour le Total Wipeout" et vous lancerez le dé "Total Wipeout. Ensuite vous continuez simplement le parcours en lancer le dé réussi/échoue, en expliquant comment votre personnage s'en sort, s'il est couvert de boue, etc.

Le calcul des résultats se fait grâce au dé de pénalité que vous aurez lancé. Sachant qu'il s'agit d'épreuves chronométrées, chaque échec vous fera perdre du temps et c'est ce temps là, qui sera ajouté au temps des 2 minutes, considéré comme le record pour une personne qui aura tout réussi d'un coup.

Dans le cas où pendant le délai d'une semaine entre le lancement de la première et de la seconde épreuve vous n'avez pas eu le temps de poster pour chaque épreuve de l'étape, vous aurez l'occasion non pas de fuir le TG en mode de toute manière, j'ai perdu, mais bel et bien d'aller dans le sujet pénalité de votre flood privé pour lancer le dé pénalité en fonction du nombre d'épreuves que vous n'avez pas pu jouer IG. De ce fait, vous aurez tout à fait le loisir d'être qualifié pour l'étape suivante même si vous avez eu un souci de temps IRL.

Les qualifications :
Comme vous pouvez le comprendre, c'est basé sur le temps: le temps pour un joueur obtenant que des réussis est considéré de 2 minutes, si vous avez des échecs dans vos lancés de dé, vous lancerez le dé pénalité qui ajoutera du temps à ces 2 minutes pouvant vous faire monter un peu ou alors beaucoup votre chrono. Les personnes qualifiées seront taguées dans le message d'annonce du lancement de la seconde épreuve et de même pour la finale.

Informations

• Quoi: Total Wipeout
  • Où: Dans un pré pas loin de Cambridge aménagé pour l'occasion
  • Quand IG: 5-6-7 juin 2017
  • Quand IRL: Aujourd'hui jusqu'à inactivité
  • Qui: Les Winthrops et les Dusnters inscrits + les spectateurs qui le désirent
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 23:29

IN

On avait eu cette idée avec @Paris A. Maconahey, une idée assez folle pour tenter de jouer sur le côté compétitif de nos deux maisons et voir qui pourrait gagner ce petit jeu en quelque sorte. Je connaissais la liste des participants, lui aussi et dans un sens, nous, les Winthrops, on part avec un certain désavantage. En même temps, à quoi est-ce que je m'attendais ? Je me doutais bien que tout les Winthrops ne soient pas présent, comme bien trop souvent et j'en viens à me dire qu'au final, la WH, ce n'est plus tant comme une famille maintenant. J'ai l'impression que chaque membre fait maintenant sa vie de son côté sans chercher à participer à la vie de la maison. Enfin, bientôt, ça ne sera plus réellement mon problème. J'ai prit ma décision et je ne compte pas resigner pour un an, surtout pour ma dernière année à Harvard. En combinaison, je tire sur ma clope en attendant de voir les autres arrivées, que ça soit les participants comme les éventuels curieux qui pourraient venir.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 23:34

IN

J'dis jamais non à la compét' surtout quand on peut s'éclater. Bon, là on va s'éclater et s'faire éclater la gueule aussi. Mais c'est ça qu'est drôle. Quand il y a pas de risques, c'est pas drôle. Là, l'adrénaline va quand même monté de peur de se prendre un coup. J'ai toujours kiffer maté cette émission, alors participé à une sorte de remake. J'pouvais que dire oui. Marchant alors vers les personnes déjà présente. j'peux pas m'empêcher d'me l'ouvrir. En même temps, j'vais pas changer. "La Dunster va vous laminer les Winthrops !" M'exclamais-je alors peut-être un peu trop fort, mais c'est l'but, j'voulais que tout l'monde entende ça. J'veux motiver les troupes et j'dis pas non à avoir un pseudo rival chez les rouges.
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec femme et enfant. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/12/2015 et depuis, j'ai posté : 3524 messages et gagné : 870 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique et russe et côté coeur, je suis : marié à la plus géniale des femmes, mon petit rayon de soleil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bourru mais sympathique qund on apprend à passer outre sa rudesse et ses maladresses . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Derek sexy Theler. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Mok <3 ✽ DC/TC : : My boys : Leonidas & Isaiha

PARIS ADAM MACONAHEY
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 26 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain (a de la famille en Irlande et en Ecosse) ❈ Athé ❈ Marié à C. SUMMER MACONAHEY et père d'une petite fille nommée Ashlynn ainsi que des bébés à naître ❈ Étudie l'astrophysique et le russe en dernière année ❈ Issu d'un milieu modeste voire pauvre ❈ Est propriétaire d'une salle de boxe ❈ Est à la Dunster House depuis décembre 2015 ❈ A des tendances légèrement alcoolique ❈ Ne fume et ne se drogue pas ❈ Possède une chienne nommée Haagen ❈ Danseur semi-professionnel en danse de couple ❈ Président de la DUNSTER HOUSE depuis 2016.

PASSIONS, HOOBIES | L'astronomie ❈ Les sciences ❈ La magie ❈ Le jardinage ❈ Tout ce qui vole : avions, hélicoptère ❈ Rêve d'aller dans l'espace ❈ Le sport : escalade, hockey sur glace et boxe ❈ Call of Duty ❈ Faire des maquettes, jouer à des jeux (jeu vidéo, jeu de société etc.) ❈ La malbouffe même si après, il est obligé de faire attention ❈ Les fêtes foraines, les parcs d'attraction ❈ La moto ❈ Les sensations fortes ❈ Glander devant un bon film ou un bon match ❈ Cinéphile.

EN VRAC | Danseur semi-professionnel en danse de couple & fait partie de la troupe de danse d'Harvard ❈ As du bricolage et de la mécanique ❈ Possède un QI de 197 et une mémoire eidétique ❈ Pratique les sports de combat depuis des années (surtout le style de combat MMA et la boxe) ❈ A son brevet de pilotage ❈ Parle l'anglais et le russe.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | LAWRENCE est son père. Ils se sont retrouvés à la Dunster House, par hasard avant que les doutes de Lawrence soient confirmés par la mère de Paris. GRACE est la mère de Paris, elle aura eu quatre autres enfants : Matthew, les jumeaux Aaron & Danika ainsi que Kaleigh. ASHLYNN est la fille de Paris, née d'une précédente union (un coup d'un soir). LILY-ROSE est sa nouvelle belle-mère mais avant tout une amie à qui, il tient énormément.

LOVE | SUMMER est l'amour de sa vie, l'unique femme a l'avoir conquit et comblé. Ils se sont mariés le 15 septembre 2016 et attendent des jumeaux. MAXYM est une ex-petite-amie rencontrée à l'adolescence. Elle était tombée enceinte de lui mais a préféré avorté sans lui demander son avis, cela a été la fin de leur histoire.

FRIENDS | CAPUCINE & NIELS sont ses deux meilleurs amis. Il n'imagine pas la vie sans eux, c'est impossible. Il a apprit à connaître BRENT après les incendies de la Winthrop House et depuis, il considère le dunster comme son petit fère. PLUTON est son protégé depuis que ce dernier à intégrer la confrérie. FREYJA est une vieille amie avec qui, il avait perdu le contact et qui, aujourd'hui, accepte de lui servir de psy. Tout comme LILY qui est une bonne amie à lui et qui jouait aux infirmières quand il rentrait amoché de ses combats clandestins. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère.

OTHER | Paris ignore encore que c'est ALYSSE qui se cache sous le casque de cette femme avec qui, il a lié une amitié et avec qui, il aime parler tout en partageant l'amour de la moto. Paris n'a pas le choix LIGHT doit se tenir à carreau s'il ne veut pas se faire renvoyer d'Harvard.. Cela promet entre eux !

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Le poids des maux I
Le poids des maux II
Comme promis
Ah bah ça commence bien
Just you and me
It's not a joke
Violence vs amitié
Lonely heats
Le prix de la tranquilité

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 23:38

IN
Le jour tant attendu était enfin arrivé et Paris avait hâte de se lancer dans cette folle aventure auprès de ses Dunster. Il était satisfait de voir que beaucoup avait répondu à son appel, prouvant ainsi que leur maison abritait également des compétiteurs et pas seulement des cerveaux comme voulaient le laisser penser certains clichés. Bon, pour le coup, il aurait préféré une autre tenue que cette combinaison moulante dans laquelle, il se sentait plus que ridicule à la vue de sa stature. Il fallait bien un revers à la médaille n’est-ce pas. « Hey Jay ! Déjà au rendez-vous, prêt à mordre la poussière ou plutôt la boue ? » demanda-t-il en venant saluer le président des Winthrop d’une bonne poignée de main. « Je crois qu’on a quand même eu une idée plus que tarée non ? J’espère qu’on ne va pas avoir des morts sur la conscience » plaisantait-il tandis que le parcours de l’épreuve 1 se trouvait non loin d’eux, attendant simplement que tous les concurrents arrivent. « Je vais être bon prince, tu auras tout loisir de te gameller le premier ! » se moqua-t-il gentiment. Il était hors de question qu’il inaugure le premier ce parcours complétement barge où personne n’en sortirait indemne. En parlant de compétition, Kurt commençait fort en s’exclamant que la Dunster allait laminer les Winthrop. « Bien parlé Kurt ! Vous avez compris les Winthrop, on est pas prêt de faire dans le social et de vous laisser gagner ! »

@Jaysaël D Scott-Castellan @S. Kurt Schäfer (je suis gentille, je te tag partout xD)

Seul maître de ma destinée, je pensais que je n'avais besoin de personne. Comme je me trompais. Elle est tout pour moi. La joie, l'émoi, l'espoir, toute ma vie. Nous serons ensemble à jamais, elle est ma raison d'être. Je l'aimerai jusqu'à ma mort.

MY LOVE, MY WIFE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec la plus merveilleuse des meilleures amies . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3483 messages et gagné : 365 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : celle qui fait fuir les sentiments, bâtissant un mur autour de ma personne Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille banale, celle qui vient de perdre un frère, a volé le mec de sa meilleure amie et trop gentille pour être vraie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : BALACLAVA (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (bryana holly + mh)

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. Est plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + elias + willow + ashleigh + tate

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

nathanaëlmaceoabsolem

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 23:45

IN

Kath avait un peu hésité avant de s'inscrire à l'activité dunster vs winthrop. Ce n'était pas du tout son genre les jeux comme ça et si elle avait fini par signer la fiche d'inscription, c'était pour s'encourager sur la voie qu'elle comptait prendre. Chaque décision était un pas de plus vers l'émancipation de sa timidité, son côté introvertie. Puis c'était un peu aussi à cause de la fierté qu'elle avait pour la dunster, elle aimait soutenir sa maison dans ses activités malgré tout. C'était donc pour cela qu'elle se retrouvait entourée de quelques dunster, vêtue d'une tenue de "protection" qui moulait plus qu'elle ne protégeait, regardant le parcours devant elle avec un peu d'angoisse. Elle rigola à la plaisanterie de son président quant aux morts qui pouvaient survenir à cause de ce jeu.  « Euh, il me semble que je n'ai pas signé pour mourir moi. » fit-elle remarquer aux personnes déjà présentes. Kurt arriva ensuite, criant aux Winthrop que nous allions les massacrer, nous les dunster. Elle rigola face à toutes ces taquineries inter-maisons.

@Paris A. Maconahey @S. Kurt Schäfer

KATHERINE ☽ you feel broken, you feel everything and you feel nothing. everything is shit, everyone is gone and loneliness is your only friend, don't worry girl it won't last forever.
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec de nouveau coloc (Bulle & James). . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 646 messages et gagné : 172 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : célibataire, en réflextion sur moi-même. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : blondie (bazzart) ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ◇ Chaine qui commence à faire son petit succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Toujours vierge, jusqu'au bal 2017 ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ Elle adore la nature ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ◇ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière. ◇ Louve V. Perol on s'est rencontré grâce à mon première amour, elle était son second ; ça n'a pas commencé avec une belle histoire d'amitié, mais le contact se fait tout doucement. D'autant plus qu'en tant que mather et mon summer camp, elle peut être celle qui peut faire basculer Erin dans un autre monde

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple

RP en cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 23:46

IN

Un battle entre winthrop et dunster ? Comment refusait une telle proposition ! D’une, tout était bon pour faire gagner ma maison, ma petite famille. De deux, je devais une revanche sur l’un de ses winthrop, James. A défaut de pouvoir lui mettre une bonne gifle pour s’être moquer littéralement de moi devant mon nez, et d’avoir fait semblant de rien, j’allais le battre à cette bataille. Oui c’était la guuuuuuuuerre ! De trois, j’étais très mauvaise perdante. Le combo réunit me faisait venir avec une totale rage de vaincre et de victoire.
    Bon en fait, je faisais moins la maligne en apercevant au loin une partie du parcours qui nous attendait. J’arrivais sur place avec une tenue de sport, un short moulant au plus possible noir, un teeshirt dans le même style, au couleur de ma maison et une bonne paire de basket bien adhérente. J’arrivais sur place seule, j’étais juste passée prendre mon sac de sport avec le gilet et le casque dedans. Depuis la soirée du bal, je passais mon temps à fuir l’appartement, j’y restais pour dormir, faire mes vidéos, et je repartais. Je savais que j’allais le croiser, en fait, je ne savais juste pas comment réagir. Je n’avais jamais imaginé perdre ma ‘’précieuse’’ comme cela. Comme d’habitude, j’étais mêlée entre la colère et la gêne. Mais l’envie de gagner était bien plus au-dessus que tout. J’allais rejoindre mon président et Kurt déjà présent. « On va touuuuut casser !!! » m’exclamais-je un peu trop enthousiaste. Enfin surtout se casser la tronche, ce qui me faisait plus peur qu’autre chose. Je préférais faire semblant de rien avec mon colocataire à mes côtés. Que le meilleur gagne, les Dunster quoi !

@Paris A. Maconahey @S. Kurt Schäfer

Ici les jours se répètent mais rien n'est infini. Tu sais tout l'monde n'a pas la patience de Gandhi. On a le temps de mourir mais pas le temps de construire. Cinq minutes à peine j'sais comment ça va finir.  ▬ Changer de cap ne pas avoir peur de couler, prendre la route et rouler jusqu'à jamais s’arrêter.  M'en aller. S'évader.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 1:26

IN

"Ça vous arrive de faire des trucs à moitié?" C’est la première question que j’ai posé à Saël quand il m’a parlé de ce plan de fou à la Wipeout et que j'ai vu le terrain. Jason a souvent regarder quand on était plus jeune - il regarde peut-être encore d’ailleurs, j’en sais rien - alors je connais le concept. Je sais aussi que je participerais pas. J’ai beau accepter les défis pourraves par moment et me foutre un peu beaucoup de ce qu’on dit sur moi, je sais encore reconnaître ma défaite à l’avance. Et ce genre d’épreuve, c’est parfaitement le truc! Je suis pas le meilleur des sportifs et de loin, et quitte à choisir : je préfère nettement mes pinceaux plutôt que faire un face-à-face avec l’une de leurs brosses! Alors est-ce que je suis content que ça touche que la Dunster et la Winthrop? Oui. Même si ça envoie mon petit ami en première ligne. J’ai pas envie qu’il se casse la gueule! Je suis venu l’encourager et je veux le voir gagner! Je vais le voir gagner!

@Jaysaël D Scott-Castellan
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une grande coloc car plus on est de fous plus on rit (avec Elias, Anja, Maxine et Eliot), sinon à la Quincy dans une chambre que je partage avec Reese . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1831 messages et gagné : 110 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année d'art (majeur) et de danse (mineur) et côté coeur, je suis : en quête de muse yakoi. L'amour n'est pas dans mes projets. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'argentin au charme de malade imbu de lui-même mais mentalement instable sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nathan niehaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : marcescens , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête, anciennement West Griffin.

MACEO, DALLAS, FAIRCHILD.
i'm not a piece of cake for you to just discard

F A C T | natif de buenos aires (republica argentina) d'un père américain ayant des origines irlandaises et italiennes et d'une mère argentine d’origine allemande ☆ il a grandi dans les studios car sa mère était une ancienne célébrité de la télévision mais n'a jamais envisagé de faire de la comédie alors qu'il a déjà eu un petit rôle mineur devant la caméra enfant ☆ en grandissant, il s'est éloigné de sa mère devenue dépressive après l'échec de sa carrière cinématographique pour se rapprocher de son père, qui brille par son absence car marié à son travail ☆ jusqu'à ses 15 ans, a vécu à long beach en californie ☆ au même âge, il découvre que sa mère a un amant, ce qui le dégoûte du mariage à vie ☆ son père divorce en découvrant le pot aux roses et part s'installer à paris, ville de sa jeunesse. maceo le suit car il ne supporte plus de vivre avec sa mère, il ne lui a jamais pardonné son acte ☆ au lycée, il tombe amoureux de léa une française et noue une relation secrète avec elle car elle est sa belle-soeur, son père s'étant remarié avec la mère de léa sans qu'il soit invité au mariage ce con ☆ après un an de relation, ils sont dénoncés par un ami commun ☆ les parents prennent une décision radicale au sujet de maceo, il ne peut plus vivre avec eux, ils choisissent de le bannir aux philippines, chez ses grands-parents ☆ durant quelques jours il en a beaucoup voulu à son père, jusqu'à ce qu'il agresse en public au lycée son meilleur ami, celui qui a balancé son histoire avec léa aux parents ☆ il n'a pas porté plainte mais le mal est déjà fait, il a été poussé vers la sortie en se faisant renvoyer ☆ à manille, ses grands-parents l'ont longtemps hébergé, ils ne sont pas comme son père et sa belle-mère, ils ont vécu l'ère hippie, woodstock et cie, ils sont cool et toujours derrière maceo, le soutenant dans chacune de ses décisions, comme son cursus en arts, ce que son père n'aurait jamais approuvé ☆ il a débarqué à Harvard en 2016 et a été mather pendant un an alors qu’il n'en a pas réellement le profil, à la base il ne voulait rejoindre aucune confrérie ☆ on lui a diagnostiqué à ses 17 ans un léger trouble de la personnalité borderline qui explique ses sautes d'humeur ou son air indifférent et qui provoque, dans de rares cas, une perte de contrôle de ses émotions que si elles deviennent trop fortes et difficiles à supporter ☆ c'est pourquoi on lui demande tout le temps de travailler ou de rester concentré, d'où tout son temps libre à passer à peindre ou à s'entraîner dans l’équipe de water-polo d’Harvard et en proposant depuis la rentrée 2017 ses services de gogo dancer

C H A R A C T E R | blblblblblblbl

◇ ◆ ◇

RELATIONSHIPS.
i tried to warn you just to stay away

MATTIA | cousin

PACOME | bff
ELIAS | bro et coloc
RHIANNON | ancien mentor chez les mathers, surprotectrice

KATHERINE | pot de colle
REESE | coloc à la résidence quincy, à vomir, beurk
MIRJANA | vieux béguin

MAXINE | coloc, et plus si affinités ?
ANJA | jolie mais propriété d'elias
HERMES | client (trop) curieux
NOORA | connaissance, partenaire d'un soir

à définir/ajouter : ilhan, tessy, eliot

quincy, bizut quincy, eliot, bizut eliot,
dunster, bizut dunster, bizut lowell,
winthrop, mather, student

◇ ◆ ◇

PRESS START.

GAME OVER.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: art et danse
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 2:22

IN

Intellos VS sportifs, le match promet. C'est ce qui est prévu lors de cette activité organisée par les deux maisons, désireuses de voir laquelle surpasserait l'autre. Si le physique pouvait dépasser l'intelligence ou l'inverse. En tout cas, le vainqueur du jeu ferait parler sa maison assez longtemps et pourrait même lui redorer le blason car faut pas se voiler la face, on n'est pas très nombreux et voir de nouvelles têtes à la rentrée ne serait pas de refus. En bon dunster, tu as signé pour participer à l'activité et le jour est enfin arrivé. Te voilà donc dans cette combi qui te fait plus ressembler à un homme de l'espace qu'autre chose et légèrement excité, tu parcours du regard le plateau du jeu, faisant penser à un parcours d'obstacle grandeur nature. Tu as déjà entendu parler de Total Whipeout et il paraît qu'il offre des scènes de chute mémorables. Tu n'es pas aussi sportif que tu en as l'air mais tu es prêt à prouver que les génies comme toi peuvent affronter ce jeu au même niveau que les winthrops. Tu aperçois @E. Katherine Östensson pas loin et rapidement, une idée germe dans ton esprit. Sans lui signaler ta présence, tu te frayes un chemin vers elle pour la surprendre par l'arrière, en l'attrapant par les épaules. Son petit cri de frayeur t'arrache un fou rire. Tu t'en lasses pas et une fois calmé, tu lances. « Tu n'arrêteras pas de me surprendre, toi. Je pensais pas que tu aimais les gros gros défis. » Tu la taquines un peu car elle est pas du genre à foncer dans l'inconnu le plus total. Bref, tu vois aussi @Erin H. Duncan parmi les gens présents. « Salut Erin, dis donc t'es belle dans cette tenue. » Evidemment que tu la charries, vous vous entendez juste bien vous deux.

cette meuf est tellement bonne ptn qu'elle n'est pas votre ennemie. #jesuispacôme.
Je suis le mal de la vie J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2017 et depuis, j'ai posté : 311 messages et gagné : 280 dollars. Actuellement, je suis : En réflexion et côté coeur, je suis : Pas très haute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis bizarre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Henry Zaga. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ED , et un grand merci à : Rua Fidêncio Ramos 302 ✽ DC/TC : : Maverick Horvath

DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)

Caractère en gros

~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres

LES AMITIÉS

Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:

LES AMOURS

[color=#eb09d4]Janessa M-Disney: Toi mon ex ont c'est rencontré peu de temps après la mort d’Andrew mon petit ami. Mais ont n'avais été tout d'abord ami à l'époque ce qui était bien normal au début. Après la mort de mon petit ami on a eu une histoire mais quelque temps après j'avais eu une vu sur une fille Liv que maintenant elle est morte en plus de notre bébé. Mais j'avais eu des vues sur cette jeune fille alors j'avais quitté Janessa pour elle. Mais aujourd'hui je me retrouve seul sans personne.

la suite:

[/size][/font][/justify]

LA HAINE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:

Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443 OUT

Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313 OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084 OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346 OUT

Rps: Janessa.M.Disney: Flashback
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ Fini

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ Fini

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

TG: Dunster rentrée: http://www.i-love-harvard.com/t79547p10-tg-dunster-soiree-de-rentree-pictionary#2840612 OUT

Jeffrey Boone: Russel House Tavern
9: http://www.i-love-harvard.com/t79650-should-i-stay-or-should-i-go-jeffrey-chad#2847225 ~ En cours

Alan Landrum: Centre ville
10: http://www.i-love-harvard.com/t79848-without-music-life-would-be-a-mistake-chad-alan#2853836 ~ En cours

TG: Dunster party: http://www.i-love-harvard.com/t80366-tg-dunster-mexican-party#2873521 ~ En cours

Travis M. Snyder: Sanders Theater
11: http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-travis-m-snyder#2885628

Millow Schafer: Sanders Theater
12: http://www.i-love-harvard.com/t80844-a-rehearsal-day-that-does-not-go-as-planned-milow-schafer#2893521

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ Abandonné

P. Sevan Cosgrove
2: http://www.i-love-harvard.com/t80164-la-roue-des-rps-pas-de-bol#2869736 ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 4:58

IN

TG Total Wipeout

Membre rouge & Membres DW et autres

Affronter d'autres personne dans un tournoi ou autres, cela tu aimais vraiment. Tu étais de plus très compétitif et assez en forme et sportif, c'était vraiment pour toi ce genre d'événement. Tu allais tout faire pour gagnier et faire gagniez, ta maison que tu avais nouvellement acquérir. Je me demandais vraiment ce que les Winthrops avaient dans le ventre, j'allais bien voir cela. Je comptais aussi sûr les personnes inscrites dans notre maison pour nous faire gagner. Je ne sais dans quelle position que j'allais en ressortir après ce tournoi, mais bon aussi c'était pour s'amuser celui-ci. Je regarde les participent qui étaient arrivé, je me demandais aussi s'il allait avoir beaucoup de spectateur. Je regarde alors d'un regard de défis Jaysaël D Scott-Castellan . J'allais vraiment le réduire celui-ci, je lui dis d'un ton vraiment joueur à Jay.

On va gagniez avec moi !

J'avais déjà revêtue mon équipement pour faire face à cette épreuve j'étais vraiment prêt.

© LACKEY_G.
@Jaysaël D Scott-Castellan

Halloween is the feast to protect oneself from death
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 14:12

Les participants arrivent petit à petit, malheureusement pour moi, je ne vois aucun rouge pour le moment. J'pensais que @O. Brent Keegan serait dans les premiers par impatience, mais faut croire que son habitude d'arrivé en retard est de retour. Dans tout les cas, les Dunster eux, sont motivés et arrivés en masse. @Paris A. Maconahey arrive. "C'est clair, mais c'est ça qui est drôle ! On va s'amuser et non, il n'y aura pas de mort ! Juste des blessé." Je ris alors à sa remarque suivante. "T'as peur de te mouillé ? Je vais t’appeler princesse à ce rythme là." Je le taquine bien entendu, après tout, on avait déjà eu le loisir de plaisanter ensemble pendant la soirée country et on avait plutôt bien rit, même si je l'avais eu avec le tabac à chiquer. Les autres jaunes eux montrent clairement leurs motivations et l'envie de nous laminer. Je soupire. "Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué les gars." Je rigole alors. Je suis pas aussi vantard que @S. Kurt Schäfer ou encore @Chad.W. Miller. J'évite même de répliquer parce que les monsieurs narcissique sans façon. Puis, @Oliver Matthiew Davis débarque et je souris. "T'es là pour m'encourager ?" Sait-on jamais qu'il viendrait plutôt pour Brent ou qu'il aurait un lien avec un Dunster que j'ignorerais ? M'enfin, toute façon, je lui souris, parce que bon, ça me fait plaisir de le voir.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant