Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Total Wipeout
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    TG Total Wipeout
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Compétition entre la Dh et la Wh

    Total Wipeout



    Contexte


    La Dunster House et la Winthrop House ont décidé de se prêter à la compétition pour savoir qui sont les meilleurs entre les intellos et les sportifs si on reste dans le cliché associé à chacune des deux confréries. Une activité basée sur le jeu télévisé Total Wipeout et répartie sur trois journées où chaque membre désireux pourra participer. Mais attention, c'est éliminatoire alors que le meilleur gagne !

    Règles du jeu :
    L'activité est divisée en trois étapes, qui vous seront expliquées en temps et en heure à chaque fois. Le tout présent dans cet unique TG pour ne pas vous assaillir encore une fois de plusieurs sujets alors que l'on pouvait tout faire en un. Mais expliquons réellement le déroulement.

    Lundi 05 Juin (IRL) : Ouverture du TG, arrivée des participants et des spectateurs.
    Samedi 10 Juin (IRL) : Lancement de la première étape.
    Samedi 17 juin (IRL) : Lancement de la seconde étape pour les qualifiés.
    Samedi 24 juin (IRL) : Lancement de la finale.

    Chaque étape est divisée en 3 ou 4 épreuves pour lesquelles vous devrez lancer le dé réussi et échoué. Dans le cas de la réussite, vous passez à l'épreuve suivante directement. Dans le cas de l'échec, vous allez dans le sujet de votre flood privé ouvert pour l'occasion "pénalité pour le Total Wipeout" et vous lancerez le dé "Total Wipeout. Ensuite vous continuez simplement le parcours en lancer le dé réussi/échoue, en expliquant comment votre personnage s'en sort, s'il est couvert de boue, etc.

    Le calcul des résultats se fait grâce au dé de pénalité que vous aurez lancé. Sachant qu'il s'agit d'épreuves chronométrées, chaque échec vous fera perdre du temps et c'est ce temps là, qui sera ajouté au temps des 2 minutes, considéré comme le record pour une personne qui aura tout réussi d'un coup.

    Dans le cas où pendant le délai d'une semaine entre le lancement de la première et de la seconde épreuve vous n'avez pas eu le temps de poster pour chaque épreuve de l'étape, vous aurez l'occasion non pas de fuir le TG en mode de toute manière, j'ai perdu, mais bel et bien d'aller dans le sujet pénalité de votre flood privé pour lancer le dé pénalité en fonction du nombre d'épreuves que vous n'avez pas pu jouer IG. De ce fait, vous aurez tout à fait le loisir d'être qualifié pour l'étape suivante même si vous avez eu un souci de temps IRL.

    Les qualifications :
    Comme vous pouvez le comprendre, c'est basé sur le temps: le temps pour un joueur obtenant que des réussis est considéré de 2 minutes, si vous avez des échecs dans vos lancés de dé, vous lancerez le dé pénalité qui ajoutera du temps à ces 2 minutes pouvant vous faire monter un peu ou alors beaucoup votre chrono. Les personnes qualifiées seront taguées dans le message d'annonce du lancement de la seconde épreuve et de même pour la finale.


    Informations



    • Quoi: Total Wipeout
    • Où: Dans un pré pas loin de Cambridge aménagé pour l'occasion
    • Quand IG: 5-6-7 juin 2017
    • Quand IRL: Aujourd'hui jusqu'à inactivité
    • Qui: Les Winthrops et les Dusnters inscrits + les spectateurs qui le désirent
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On avait eu cette idée avec @Paris A. Maconahey, une idée assez folle pour tenter de jouer sur le côté compétitif de nos deux maisons et voir qui pourrait gagner ce petit jeu en quelque sorte. Je connaissais la liste des participants, lui aussi et dans un sens, nous, les Winthrops, on part avec un certain désavantage. En même temps, à quoi est-ce que je m'attendais ? Je me doutais bien que tout les Winthrops ne soient pas présent, comme bien trop souvent et j'en viens à me dire qu'au final, la WH, ce n'est plus tant comme une famille maintenant. J'ai l'impression que chaque membre fait maintenant sa vie de son côté sans chercher à participer à la vie de la maison. Enfin, bientôt, ça ne sera plus réellement mon problème. J'ai prit ma décision et je ne compte pas resigner pour un an, surtout pour ma dernière année à Harvard. En combinaison, je tire sur ma clope en attendant de voir les autres arrivées, que ça soit les participants comme les éventuels curieux qui pourraient venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'dis jamais non à la compét' surtout quand on peut s'éclater. Bon, là on va s'éclater et s'faire éclater la gueule aussi. Mais c'est ça qu'est drôle. Quand il y a pas de risques, c'est pas drôle. Là, l'adrénaline va quand même monté de peur de se prendre un coup. J'ai toujours kiffer maté cette émission, alors participé à une sorte de remake. J'pouvais que dire oui. Marchant alors vers les personnes déjà présente. j'peux pas m'empêcher d'me l'ouvrir. En même temps, j'vais pas changer. "La Dunster va vous laminer les Winthrops !" M'exclamais-je alors peut-être un peu trop fort, mais c'est l'but, j'voulais que tout l'monde entende ça. J'veux motiver les troupes et j'dis pas non à avoir un pseudo rival chez les rouges.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le jour tant attendu était enfin arrivé et Paris avait hâte de se lancer dans cette folle aventure auprès de ses Dunster. Il était satisfait de voir que beaucoup avait répondu à son appel, prouvant ainsi que leur maison abritait également des compétiteurs et pas seulement des cerveaux comme voulaient le laisser penser certains clichés. Bon, pour le coup, il aurait préféré une autre tenue que cette combinaison moulante dans laquelle, il se sentait plus que ridicule à la vue de sa stature. Il fallait bien un revers à la médaille n’est-ce pas. « Hey Jay ! Déjà au rendez-vous, prêt à mordre la poussière ou plutôt la boue ? » demanda-t-il en venant saluer le président des Winthrop d’une bonne poignée de main. « Je crois qu’on a quand même eu une idée plus que tarée non ? J’espère qu’on ne va pas avoir des morts sur la conscience » plaisantait-il tandis que le parcours de l’épreuve 1 se trouvait non loin d’eux, attendant simplement que tous les concurrents arrivent. « Je vais être bon prince, tu auras tout loisir de te gameller le premier ! » se moqua-t-il gentiment. Il était hors de question qu’il inaugure le premier ce parcours complétement barge où personne n’en sortirait indemne. En parlant de compétition, Kurt commençait fort en s’exclamant que la Dunster allait laminer les Winthrop. « Bien parlé Kurt ! Vous avez compris les Winthrop, on est pas prêt de faire dans le social et de vous laisser gagner ! »

    @Jaysaël D Scott-Castellan @S. Kurt Schäfer (je suis gentille, je te tag partout xD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Kath avait un peu hésité avant de s'inscrire à l'activité dunster vs winthrop. Ce n'était pas du tout son genre les jeux comme ça et si elle avait fini par signer la fiche d'inscription, c'était pour s'encourager sur la voie qu'elle comptait prendre. Chaque décision était un pas de plus vers l'émancipation de sa timidité, son côté introvertie. Puis c'était un peu aussi à cause de la fierté qu'elle avait pour la dunster, elle aimait soutenir sa maison dans ses activités malgré tout. C'était donc pour cela qu'elle se retrouvait entourée de quelques dunster, vêtue d'une tenue de "protection" qui moulait plus qu'elle ne protégeait, regardant le parcours devant elle avec un peu d'angoisse. Elle rigola à la plaisanterie de son président quant aux morts qui pouvaient survenir à cause de ce jeu.  « Euh, il me semble que je n'ai pas signé pour mourir moi. » fit-elle remarquer aux personnes déjà présentes. Kurt arriva ensuite, criant aux Winthrop que nous allions les massacrer, nous les dunster. Elle rigola face à toutes ces taquineries inter-maisons.

    @Paris A. Maconahey @S. Kurt Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Un battle entre winthrop et dunster ? Comment refusait une telle proposition ! D’une, tout était bon pour faire gagner ma maison, ma petite famille. De deux, je devais une revanche sur l’un de ses winthrop, James. A défaut de pouvoir lui mettre une bonne gifle pour s’être moquer littéralement de moi devant mon nez, et d’avoir fait semblant de rien, j’allais le battre à cette bataille. Oui c’était la guuuuuuuuerre ! De trois, j’étais très mauvaise perdante. Le combo réunit me faisait venir avec une totale rage de vaincre et de victoire.
      Bon en fait, je faisais moins la maligne en apercevant au loin une partie du parcours qui nous attendait. J’arrivais sur place avec une tenue de sport, un short moulant au plus possible noir, un teeshirt dans le même style, au couleur de ma maison et une bonne paire de basket bien adhérente. J’arrivais sur place seule, j’étais juste passée prendre mon sac de sport avec le gilet et le casque dedans. Depuis la soirée du bal, je passais mon temps à fuir l’appartement, j’y restais pour dormir, faire mes vidéos, et je repartais. Je savais que j’allais le croiser, en fait, je ne savais juste pas comment réagir. Je n’avais jamais imaginé perdre ma ‘’précieuse’’ comme cela. Comme d’habitude, j’étais mêlée entre la colère et la gêne. Mais l’envie de gagner était bien plus au-dessus que tout. J’allais rejoindre mon président et Kurt déjà présent. « On va touuuuut casser !!! » m’exclamais-je un peu trop enthousiaste. Enfin surtout se casser la tronche, ce qui me faisait plus peur qu’autre chose. Je préférais faire semblant de rien avec mon colocataire à mes côtés. Que le meilleur gagne, les Dunster quoi !


    @Paris A. Maconahey @S. Kurt Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    "Ça vous arrive de faire des trucs à moitié?" C’est la première question que j’ai posé à Saël quand il m’a parlé de ce plan de fou à la Wipeout et que j'ai vu le terrain. Jason a souvent regarder quand on était plus jeune - il regarde peut-être encore d’ailleurs, j’en sais rien - alors je connais le concept. Je sais aussi que je participerais pas. J’ai beau accepter les défis pourraves par moment et me foutre un peu beaucoup de ce qu’on dit sur moi, je sais encore reconnaître ma défaite à l’avance. Et ce genre d’épreuve, c’est parfaitement le truc! Je suis pas le meilleur des sportifs et de loin, et quitte à choisir : je préfère nettement mes pinceaux plutôt que faire un face-à-face avec l’une de leurs brosses! Alors est-ce que je suis content que ça touche que la Dunster et la Winthrop? Oui. Même si ça envoie mon petit ami en première ligne. J’ai pas envie qu’il se casse la gueule! Je suis venu l’encourager et je veux le voir gagner! Je vais le voir gagner!

    ×

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Intellos VS sportifs, le match promet. C'est ce qui est prévu lors de cette activité organisée par les deux maisons, désireuses de voir laquelle surpasserait l'autre. Si le physique pouvait dépasser l'intelligence ou l'inverse. En tout cas, le vainqueur du jeu ferait parler sa maison assez longtemps et pourrait même lui redorer le blason car faut pas se voiler la face, on n'est pas très nombreux et voir de nouvelles têtes à la rentrée ne serait pas de refus. En bon dunster, tu as signé pour participer à l'activité et le jour est enfin arrivé. Te voilà donc dans cette combi qui te fait plus ressembler à un homme de l'espace qu'autre chose et légèrement excité, tu parcours du regard le plateau du jeu, faisant penser à un parcours d'obstacle grandeur nature. Tu as déjà entendu parler de Total Whipeout et il paraît qu'il offre des scènes de chute mémorables. Tu n'es pas aussi sportif que tu en as l'air mais tu es prêt à prouver que les génies comme toi peuvent affronter ce jeu au même niveau que les winthrops. Tu aperçois @E. Katherine Östensson pas loin et rapidement, une idée germe dans ton esprit. Sans lui signaler ta présence, tu te frayes un chemin vers elle pour la surprendre par l'arrière, en l'attrapant par les épaules. Son petit cri de frayeur t'arrache un fou rire. Tu t'en lasses pas et une fois calmé, tu lances. « Tu n'arrêteras pas de me surprendre, toi. Je pensais pas que tu aimais les gros gros défis. » Tu la taquines un peu car elle est pas du genre à foncer dans l'inconnu le plus total. Bref, tu vois aussi @Erin H. Duncan parmi les gens présents. « Salut Erin, dis donc t'es belle dans cette tenue. » Evidemment que tu la charries, vous vous entendez juste bien vous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG Total Wipeout


    Membre rouge & Membres DW et autres




    Affronter d'autres personne dans un tournoi ou autres, cela tu aimais vraiment. Tu étais de plus très compétitif et assez en forme et sportif, c'était vraiment pour toi ce genre d'événement. Tu allais tout faire pour gagnier et faire gagniez, ta maison que tu avais nouvellement acquérir. Je me demandais vraiment ce que les Winthrops avaient dans le ventre, j'allais bien voir cela. Je comptais aussi sûr les personnes inscrites dans notre maison pour nous faire gagner. Je ne sais dans quelle position que j'allais en ressortir après ce tournoi, mais bon aussi c'était pour s'amuser celui-ci. Je regarde les participent qui étaient arrivé, je me demandais aussi s'il allait avoir beaucoup de spectateur. Je regarde alors d'un regard de défis Jaysaël D Scott-Castellan . J'allais vraiment le réduire celui-ci, je lui dis d'un ton vraiment joueur à Jay.

    On va gagniez avec moi !

    J'avais déjà revêtue mon équipement pour faire face à cette épreuve j'étais vraiment prêt.

    © LACKEY_G.
    @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les participants arrivent petit à petit, malheureusement pour moi, je ne vois aucun rouge pour le moment. J'pensais que @O. Brent Keegan serait dans les premiers par impatience, mais faut croire que son habitude d'arrivé en retard est de retour. Dans tout les cas, les Dunster eux, sont motivés et arrivés en masse. @Paris A. Maconahey arrive. "C'est clair, mais c'est ça qui est drôle ! On va s'amuser et non, il n'y aura pas de mort ! Juste des blessé." Je ris alors à sa remarque suivante. "T'as peur de te mouillé ? Je vais t’appeler princesse à ce rythme là." Je le taquine bien entendu, après tout, on avait déjà eu le loisir de plaisanter ensemble pendant la soirée country et on avait plutôt bien rit, même si je l'avais eu avec le tabac à chiquer. Les autres jaunes eux montrent clairement leurs motivations et l'envie de nous laminer. Je soupire. "Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué les gars." Je rigole alors. Je suis pas aussi vantard que @S. Kurt Schäfer ou encore @Chad.W. Miller. J'évite même de répliquer parce que les monsieurs narcissique sans façon. Puis, @Oliver Matthiew Davis débarque et je souris. "T'es là pour m'encourager ?" Sait-on jamais qu'il viendrait plutôt pour Brent ou qu'il aurait un lien avec un Dunster que j'ignorerais ? M'enfin, toute façon, je lui souris, parce que bon, ça me fait plaisir de le voir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum