Partagez| .

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai gagné : 5427 points et j'ai rendu : 6434 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : entre mon appartement, la Winthrop House et la villa d'Alix Je suis actuellement : célibataire à nouveau, depuis qu'il s'est cassé sans un mot. et si on écoute les "on dit" je suis : le président gay de la WH, le gars qui suit la trace de Cole en mode parano. Celui qui est trop borné à qui on a envie de foutre des tartes, mais surtout à qui on aime dire d'aller se faire foutre. Mon résultat MBTI est : ENTJ ~ Le maréchal - extraversion, intuition, thinking, judgement On me confond souvent avec : Ryan Sexy Cooper ♥ Je dois mon avatar à : Vodka Paradise et mon pseudo sur internet, c'est : AshuRei/Rei
✽ DC/TC : : Kurt (RS)


Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles ◄



Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.




Like

Familly: Judicaël est mon petit frère, il a étudié à Harvard pendant un temps avant de se faire opéré du coeur et de profiter de sa vie en voyageant. Leighan est ma soeur aînée, je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années, elle me détestait mais détestait aussi Judi'. Romane est ma petite soeur et elle a suivit les traces de Lei' du coup, ça a mal fini et je n'ai plus de nouvelles d'elles non plus. Concernant mes parents, depuis début janvier, je n'ai plus aucun contact avec mon père, celui-ci ayant décidé de me renier à cause de ma bisexualité. Ma mère, elle, elle cherche encore à réparer tout ça, parce que j'étais jusqu'alors le fils modèle en quelque sorte... Liv est sa cousine du côté maternel, il a toujours été très proche d'elle, à la protégée. Il la considère un peu comme une sœur, un peu comme une remplaçante à ses deux sœurs avec qui il entretien des relations compliquées.

Best : Brent est présentement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, sauf qu'il est juste un confident, parce qu'on n'est pas si proche que ça, on se soutient juste mutuellement dans nos histoires de coeurs... Sauf dernièrement vu que Jonathan semble être un bon ami à lui... Un ami gentil, sincère... Je crois qu'on doit pas parlé de la même personne rendu là. Isaiha UC.

Bro' ♥ : Dante est mon vice président et mon co-chambreur à la WH. Une bonne entente entre nous, heureusement sinon, on serait réellement dans la merde. On connait les mêmes galères, surtout quand on se fait attaquer par les roses. Avec Arthur, c'est comment dire, assez étrange... On a un secret, du coup, on est obligé d'être en bon terme, même si on a parfois envie de se foutre des baffes... Faut juste qu'on continue de s'apprécier en partie, qu'on se tire pas dans les pattes, sinon, ça risque clairement de mal fini... Pour le cas de Liam, c'est le garde du corps d'Arthur on a eu la même profession pendant un temps avant que je raccroche mon tablier en quelque sorte après m'être fait tirer dessus à la jambe, mais lui, c'est le mec qui nous à sortit Arthur et moi d'une belle merde.

Friend : Malicia l'ex de Brent, on s'entend bien, même si depuis sa rupture avec mon confident, on a plus réellement parlé et elle semble avoir une dent contre moi à cause de notre petite partie de paintball improvisé à la EH... Faut dire, elle avait qu'à rester LH aussi. La cousine d'Oliver Carter, c'est compliqué, je ne l'aime pas en tant que telle, mais disons qu'elle est un peu trop moralisatrice et mêle tout... M'enfin, c'est quand même grâce à elle que je suis au courant pour Oliver et Jonathan. Elle a ruiné mon couple, mais au moins je passe pas pour un con à cause de ça... Ou presque pas. Rosie est une élève de RI en tutorat dont je m'occupe, elle a laisser entendre avoir besoin d'aide et j'ai accepté de l'aider.




Love And Sex

Past : Lottie, Anna, Mecky et Sixtine sont toutes des ex qui ont quitté Harvard depuis un moment, sauf la première qui est mort en partie à cause de moi... Je culpabilise encore de cela maintenant. Elizabeth c'est la fille avec qui je suis sortit très peu de temps, une belle blonde, mais on était mieux ami, alors on s'est quitté en bon terme et maintenant avec ma rupture, elle m'aide en quelque sorte... M'aidant à me venger d'une certaine façon d'Oliver et ça semble plutôt bien marcher.
Present : Oliver est mon ex depuis mi mars, après le Spring Break où il m'a supposément trompé avec un de ses amis, un Eliot que je ne peu pas cadré... Je l'aime encore et je suis incapable de passer à autre chose pour le moment, résultat, je lui pourris la vie et je déprime dans mon coin...



Haters

Jonathan, je le hai... depuis des mois, je le voyais tourné autour d'Oliver et finalement, il est arrivé à ses fins... Il a ruiné mon couple... Ou plutôt ex couple. Il n'a juste plus intérêt à croiser mon chemin, sinon, je me ferais une joie de lui refaire son pseudo joli minoi.
Cole la définition même du pauvre type qui a tout mais qui n'est rien. Une vrai dramaqueen. Un chieur. Je le déteste, parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, blesse mes amis, etc. Il se prend pour le centre du monde, mais je compte bien tôt ou tard lui faire comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.



Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens





RP en cours:
TateArthur




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyage Humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales(m) et Sociologie(M)

Message(#) Sujet: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 20:56

Compétition entre la Dh et la Wh

Total Wipeout



Contexte


La Dunster House et la Winthrop House ont décidé de se prêter à la compétition pour savoir qui sont les meilleurs entre les intellos et les sportifs si on reste dans le cliché associé à chacune des deux confréries. Une activité basée sur le jeu télévisé Total Wipeout et répartie sur trois journées où chaque membre désireux pourra participer. Mais attention, c'est éliminatoire alors que le meilleur gagne !

Règles du jeu :
L'activité est divisée en trois étapes, qui vous seront expliquées en temps et en heure à chaque fois. Le tout présent dans cet unique TG pour ne pas vous assaillir encore une fois de plusieurs sujets alors que l'on pouvait tout faire en un. Mais expliquons réellement le déroulement.

Lundi 05 Juin (IRL) : Ouverture du TG, arrivée des participants et des spectateurs.
Samedi 10 Juin (IRL) : Lancement de la première étape.
Samedi 17 juin (IRL) : Lancement de la seconde étape pour les qualifiés.
Samedi 24 juin (IRL) : Lancement de la finale.

Chaque étape est divisée en 3 ou 4 épreuves pour lesquelles vous devrez lancer le dé réussi et échoué. Dans le cas de la réussite, vous passez à l'épreuve suivante directement. Dans le cas de l'échec, vous allez dans le sujet de votre flood privé ouvert pour l'occasion "pénalité pour le Total Wipeout" et vous lancerez le dé "Total Wipeout. Ensuite vous continuez simplement le parcours en lancer le dé réussi/échoue, en expliquant comment votre personnage s'en sort, s'il est couvert de boue, etc.

Le calcul des résultats se fait grâce au dé de pénalité que vous aurez lancé. Sachant qu'il s'agit d'épreuves chronométrées, chaque échec vous fera perdre du temps et c'est ce temps là, qui sera ajouté au temps des 2 minutes, considéré comme le record pour une personne qui aura tout réussi d'un coup.

Dans le cas où pendant le délai d'une semaine entre le lancement de la première et de la seconde épreuve vous n'avez pas eu le temps de poster pour chaque épreuve de l'étape, vous aurez l'occasion non pas de fuir le TG en mode de toute manière, j'ai perdu, mais bel et bien d'aller dans le sujet pénalité de votre flood privé pour lancer le dé pénalité en fonction du nombre d'épreuves que vous n'avez pas pu jouer IG. De ce fait, vous aurez tout à fait le loisir d'être qualifié pour l'étape suivante même si vous avez eu un souci de temps IRL.

Les qualifications :
Comme vous pouvez le comprendre, c'est basé sur le temps: le temps pour un joueur obtenant que des réussis est considéré de 2 minutes, si vous avez des échecs dans vos lancés de dé, vous lancerez le dé pénalité qui ajoutera du temps à ces 2 minutes pouvant vous faire monter un peu ou alors beaucoup votre chrono. Les personnes qualifiées seront taguées dans le message d'annonce du lancement de la seconde épreuve et de même pour la finale.


Informations



  • Quoi: Total Wipeout
  • Où: Dans un pré pas loin de Cambridge aménagé pour l'occasion
  • Quand IG: 5-6-7 juin 2017
  • Quand IRL: Aujourd'hui jusqu'à inactivité
  • Qui: Les Winthrops et les Dusnters inscrits + les spectateurs qui le désirent
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai gagné : 5427 points et j'ai rendu : 6434 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : entre mon appartement, la Winthrop House et la villa d'Alix Je suis actuellement : célibataire à nouveau, depuis qu'il s'est cassé sans un mot. et si on écoute les "on dit" je suis : le président gay de la WH, le gars qui suit la trace de Cole en mode parano. Celui qui est trop borné à qui on a envie de foutre des tartes, mais surtout à qui on aime dire d'aller se faire foutre. Mon résultat MBTI est : ENTJ ~ Le maréchal - extraversion, intuition, thinking, judgement On me confond souvent avec : Ryan Sexy Cooper ♥ Je dois mon avatar à : Vodka Paradise et mon pseudo sur internet, c'est : AshuRei/Rei
✽ DC/TC : : Kurt (RS)


Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles ◄



Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.




Like

Familly: Judicaël est mon petit frère, il a étudié à Harvard pendant un temps avant de se faire opéré du coeur et de profiter de sa vie en voyageant. Leighan est ma soeur aînée, je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années, elle me détestait mais détestait aussi Judi'. Romane est ma petite soeur et elle a suivit les traces de Lei' du coup, ça a mal fini et je n'ai plus de nouvelles d'elles non plus. Concernant mes parents, depuis début janvier, je n'ai plus aucun contact avec mon père, celui-ci ayant décidé de me renier à cause de ma bisexualité. Ma mère, elle, elle cherche encore à réparer tout ça, parce que j'étais jusqu'alors le fils modèle en quelque sorte... Liv est sa cousine du côté maternel, il a toujours été très proche d'elle, à la protégée. Il la considère un peu comme une sœur, un peu comme une remplaçante à ses deux sœurs avec qui il entretien des relations compliquées.

Best : Brent est présentement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, sauf qu'il est juste un confident, parce qu'on n'est pas si proche que ça, on se soutient juste mutuellement dans nos histoires de coeurs... Sauf dernièrement vu que Jonathan semble être un bon ami à lui... Un ami gentil, sincère... Je crois qu'on doit pas parlé de la même personne rendu là. Isaiha UC.

Bro' ♥ : Dante est mon vice président et mon co-chambreur à la WH. Une bonne entente entre nous, heureusement sinon, on serait réellement dans la merde. On connait les mêmes galères, surtout quand on se fait attaquer par les roses. Avec Arthur, c'est comment dire, assez étrange... On a un secret, du coup, on est obligé d'être en bon terme, même si on a parfois envie de se foutre des baffes... Faut juste qu'on continue de s'apprécier en partie, qu'on se tire pas dans les pattes, sinon, ça risque clairement de mal fini... Pour le cas de Liam, c'est le garde du corps d'Arthur on a eu la même profession pendant un temps avant que je raccroche mon tablier en quelque sorte après m'être fait tirer dessus à la jambe, mais lui, c'est le mec qui nous à sortit Arthur et moi d'une belle merde.

Friend : Malicia l'ex de Brent, on s'entend bien, même si depuis sa rupture avec mon confident, on a plus réellement parlé et elle semble avoir une dent contre moi à cause de notre petite partie de paintball improvisé à la EH... Faut dire, elle avait qu'à rester LH aussi. La cousine d'Oliver Carter, c'est compliqué, je ne l'aime pas en tant que telle, mais disons qu'elle est un peu trop moralisatrice et mêle tout... M'enfin, c'est quand même grâce à elle que je suis au courant pour Oliver et Jonathan. Elle a ruiné mon couple, mais au moins je passe pas pour un con à cause de ça... Ou presque pas. Rosie est une élève de RI en tutorat dont je m'occupe, elle a laisser entendre avoir besoin d'aide et j'ai accepté de l'aider.




Love And Sex

Past : Lottie, Anna, Mecky et Sixtine sont toutes des ex qui ont quitté Harvard depuis un moment, sauf la première qui est mort en partie à cause de moi... Je culpabilise encore de cela maintenant. Elizabeth c'est la fille avec qui je suis sortit très peu de temps, une belle blonde, mais on était mieux ami, alors on s'est quitté en bon terme et maintenant avec ma rupture, elle m'aide en quelque sorte... M'aidant à me venger d'une certaine façon d'Oliver et ça semble plutôt bien marcher.
Present : Oliver est mon ex depuis mi mars, après le Spring Break où il m'a supposément trompé avec un de ses amis, un Eliot que je ne peu pas cadré... Je l'aime encore et je suis incapable de passer à autre chose pour le moment, résultat, je lui pourris la vie et je déprime dans mon coin...



Haters

Jonathan, je le hai... depuis des mois, je le voyais tourné autour d'Oliver et finalement, il est arrivé à ses fins... Il a ruiné mon couple... Ou plutôt ex couple. Il n'a juste plus intérêt à croiser mon chemin, sinon, je me ferais une joie de lui refaire son pseudo joli minoi.
Cole la définition même du pauvre type qui a tout mais qui n'est rien. Une vrai dramaqueen. Un chieur. Je le déteste, parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, blesse mes amis, etc. Il se prend pour le centre du monde, mais je compte bien tôt ou tard lui faire comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.



Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens





RP en cours:
TateArthur




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyage Humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales(m) et Sociologie(M)

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 21:29

IN

On avait eu cette idée avec @Paris A. Maconahey, une idée assez folle pour tenter de jouer sur le côté compétitif de nos deux maisons et voir qui pourrait gagner ce petit jeu en quelque sorte. Je connaissais la liste des participants, lui aussi et dans un sens, nous, les Winthrops, on part avec un certain désavantage. En même temps, à quoi est-ce que je m'attendais ? Je me doutais bien que tout les Winthrops ne soient pas présent, comme bien trop souvent et j'en viens à me dire qu'au final, la WH, ce n'est plus tant comme une famille maintenant. J'ai l'impression que chaque membre fait maintenant sa vie de son côté sans chercher à participer à la vie de la maison. Enfin, bientôt, ça ne sera plus réellement mon problème. J'ai prit ma décision et je ne compte pas resigner pour un an, surtout pour ma dernière année à Harvard. En combinaison, je tire sur ma clope en attendant de voir les autres arrivées, que ça soit les participants comme les éventuels curieux qui pourraient venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Allemand J'ai gagné : 2261 points et j'ai rendu : 2269 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une coloc de folie avec Joshua, Anna, Erin et Ramsay Je suis actuellement : célibâtard ou alors en couple avec ma planche de skate a vous de voir comment vous préférez le dire et si on écoute les "on dit" je suis : le pseudo-homophobe, le gay refoulé, le connard de service, le skater, le fouteur de merde, le profiteur ou bien même encore le branleur professionnel doublé d'un dragueur à la con. Le mec qui profite à fond de sa vie d'étudiant sans pour autant la foirer. Mon résultat MBTI est : inutile à connaître pour toi. (ENTP - L'INVENTEUR) On me confond souvent avec : Ryan Sheckler Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Rei
✽ DC/TC : : Jaysaël (RC)

accompagne Ivy la plus sexy des vp



I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Allemand • Fils d'un ministre Allemand • Parle allemand, français et anglais • A prit un an sabbatique après le lycée pour voyager, faire du surf, du snow et du skate surtout • Est à Harvard depuis septembre 2012 • Membre de la Dunster pour rassurer un peu son père, mais est un Mather dans l'âme • Possède le permis de conduire, mais préfère se déplacer en skate • Sa voiture est une range rover Vogue • Fait du skate depuis gamin • Il fait des compétitions dans le domaine • Il aime aussi le surf et le snowboard • Fan de jeu vidéo • Joue à pas mal de jeux en ligne, son pseudo de joueur est Stärkehre • Fan de tatouages, il en possèdes plus d'un • A les oreilles percés • Étudie en politique(M) et en psychologie(m) • Fume des cigarettes et des joints occasionnellement • Tient plutôt bien l'alcool • N'a jamais été sérieusement en couple • N'est jamais tombé amoureux • Pseudo Homophobe • Adepte du café surtout en période de blocus • Est un abonné du Royale • Son cocktail de prédilection est l'Irish Trashcan • Toujours prêt à faire des conneries • Profite de la vie • Est incapable de résister à un défi • S'en fiche d'avoir des emmerdes avec les autorités • A déjà touché à la drogue • Apprécie fortement les boissons énergétique


Siegfried Kurt Felix Schäfer

+ ambitieux + farceur + confiant + égocentrique + affectueux + dragueur + charmeur + tactile + décontracté + avare + tenace + envahissant + courageux + excentrique + sociable + profiteur + souriant + râleur + studieux + sans gêne + éloquent + macho + sportif + possessif + jaloux + rancunier + blagueur + impatient + intelligent + fêtard +




Players

Familly: MILOW, c'est mon p'tit frère, le fils parfait, celui qu'mon père adore et aurait voulu comme aîné j'pense. Enfin, dans tout les cas, j'm'en branle de ce que mon père pense et j'ai une bonne relation avec mon frangin. On s'kiffe tout les deux.

Coloc : Avec ANNA, ça se passe clairement mieux, on est des bon potes. ERIN, je la connaissais déjà avant la coloc, mais disons qu'on s'entendait bien mieux avant de vivre ensemble. Maintenant, c'est comme chien et chat. Oh, on rigole et tout ensemble, mais on se cherche souvent la misère aussi. Le truc, c'est que je lui ai prit sa virginité après le bal... Du coup, c'est encore plus compliqué qu'avant entre nous. Elle me fuit et fuit a coloc par la même occasion. Puis RAMSAY, mon emmerdeur préféré. Il tente de savoir mes vrais prénoms, enfin, le premier plutôt, l'officiel. Résultat, je suis de corvée courriers pour pas qu'il choppe ses informations. Puis les surnoms qu'il a l'art de donner. Enfin, j'me venge bien en l'appelant Imhotep.

Best : THERESIA c'est ma besta. On se connait depuis le lycée, on était dans la même classe et là, on se revoit depuis peu. Alors tentons de rattraper ses quatre dernières années où on s'est pas vu
ANTWAN, j'le connais d'puis un bail lui ! On a fait nos échanges linguistiques ensemble au lycée alors du coup, j'suis allez chez lui en Angleterre et lui est v'nu chez moi en Allemagne. On est assez différent, mais il n'empêche qu'on s'adore et que j'cherche à le décoincé un peu.

Friends : Ma bizutrice CAPUCINE, j'la vois pas réellement comme une fille. Bon, ok, elle a des seins, un corps de filles et tout, mais j'sais pas pour moi, s'en est pas une, j'me comporte avec elle comme si c'était un mec et chaque semaine on a notre petit rendez-vous de gamers où on joue jusqu'à pas d'heure. Avec elle aucun sous-entendu, aucun plan de drague foireux ni rien. C'est le jeu et juste le jeu avec elle. HADES, j'le connais depuis une paye lui, en même temps, on a tout les deux des noms connus dans nos pays respectif, pays frontalier... Puis maintenant on est tout les deux à Harvard et il cherche à me recruter pour aller à la Eliot House. La bonne blague ! SIHAM, une amie proche, la fille avec qui on parle de tatouage, qui m'a pris comme conseillé à ce sujet en vue de ma passion pour les tattoo. Il y a un peu d'ambigu aussi entre nous, mais rien de bien marqué. BENJI on est uni par notre passion commune pour les planche, que ça soit le skate, le surf, le snowboard, on en est fan tout les deux et pouvoir parler de ça avec quelqu'un, c'est clairement cool... sauf que j'ignore qu'il est gay... ZOEY, j'la connais depuis peu, mais ça colle plutôt bien entre nous.Elle aimerait aller faire du surf un jour, chose que j'ai déjà fait et dont j'me vante un peu devant elle pour la provoquer et ça marche bien... Mais en attendant qu'elle puisse voyager et caresser les vagues, j'lui apprend déjà à tenir sur une planche de skate. JONATHAN c'est mon pote de jeu. On sait rencontre sur je sais plus quel jeu en ligne il y a un temps et depuis on parle souvent et on joue surtout. J'le connais pas sous son vrai prénom mais sous son pseudo de Gamer. C'est la même pour lui. J'ignore d'ailleurs que c'est l'mec avec qui j'me suis prit la tête dans un couloir après l'avoir entendu dire "mon cheri" au téléphone.Désolé, mais c'est plus fort que moi d'me foutre de la gueule des gay... ASHLEIGH que je connais depuis le lycée quand j'ai fait mon séjour chez Antwan. On s'entend bien elle et moi, surtout quand on cherche à dévergonder notre ami commun. CARTER ma pote de cap pas cap. On s'éclate comme des gamins. On se donne des défis à la con pour s'amuser et ça marche plutôt bien, même si on a l'art de pousser parfois le jeu un peu trop loin. IVY une pote qui est aussi en politique, on s'entend plutôt bien. Je l'ai d'ailleurs invité au bal 2017, à cause d'un pari avec Carter. DORIAN, j'le connais depuis quoi ? 5-6 ans ? Pendant mon tour du monde en quelque, j'ai atterrit à la même station de ski et on a fait du snowboard ensemble. Depuis on a jamais perdu contact et on fait souvent de la planche ensemble.
ROSIE XAVER NIENKE




Love and Sex

Past : JEAN on a couché une fois ensemble, mais pas de bol pour moi, elle est tombé sur ma carte d'identité et depuis, elle connait mes trois prénoms... La Honte UC MARK, je le connais depuis un bail, on est sortit ensemble. Bah ouais, quand il est venu me faire sa déclaration en mode in love de moi, j'ai pas résisté et j'ai répondu oui. Pourquoi ? Non pas par amour, mais par jeu, pour me foutre de sa gueule. On a été en couple pendant un petit moment, mais pour moi, c'était juste pour me foutre de sa gueule et quand c'est devenu trop redondant, trop ennuyant, je l'ai envoyé balader. Depuis, c'est mon souffre douleur préféré. WILLOW, un ancien plan cul, enfin, moi je la voyais que comme ça, mais visiblement, elle, elle pensait avoir l'exclusivité... Elle m'a finalement planté en comprenant que moi, j'fais que m'éclater et que j'avais pas plus de sentiment que ça pour elle. ARIEL, une one night. Rien de plus, rien de moins.
Present : BRUNA est mon plan cul depuis un moment déjà, j'l'apprécie, surtout sous les draps, mais j'tiens pas du tout à ce que ça aille plus loin entre nous. J'pense qu'elle le sait et que ça lui convient parfaitement, ce qui est assez cool en soit. SOFIA est une jeune femme assez timide et comment dire... Sensible de ce que j'ai pu comprendre, mais vous savez les mecs comme moi, ça s'arrête pas à ça, pas à la peur de faire pleurer une fille et elle, j'compte bien lui faire croire que les rumeurs à mon sujet sont fausse pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter d'être si naïve et crédule. Mon but final ? La mettre aussi dans mon lit.


Haters

OLIVER aka Olivia le Tatoué. Lui, c'et une histoire de défi, un texto envoyé, une répartie à la con. Il a insinué que je pouvais etre un gay refoulé. J'compte bien lui faire comprendre que je suis pas gay et j'compte aussi lui faire regretter cette insulte. TATE


Avoir KURT, dans sa vie c'est :
- Lui faire sa déclaration d'amour et se prendre un oui aussi surprenant que possible. Finir ensuite au placard parce qu'il a fait que se foutre de sa gueule. MARK
- Tenter de le prendre pour un serveur pour rire et lui commander un café latte noisette et se retrouver avec un café allongé bien corsé comme MILOW
- Faire manger des paillettes à MARK dans les toilettes alors qu'il est déjà malade. Tous ça pour pisser sans se faire reluquer.
- S'assurer contre les dégâts des eaux après avoir fait couler un bain toute une nuit dans l'appart' d'ANTWAN
- Manquer de se retrouver avec deux cavalières au bal. MILOW
- Se retrouver avec des conversations sms a exploser son forfait au sujet de l'homosexualité. OLIVER
- Comme MIYUKI, être invité au bal parce qu'il veut juste te mettre dans son lit à cause d'un pari, mais avoir un imprévu et avoir son cul sauvé de justesse.
- Penser aller au bal seul comme ALEJANDRO et au final se retrouver avec JUNIPER comme cavalière surprise.
- Se faire inviter au bal comme IVY dans l'unique but d'obtenir son String, conformément au défi lancé par CARTER
- Tenter de réaliser son défis de bizutage sur lui. Merci SIHAM et voir son défi être retourner contre un autre membre de la Eliot House (ABELARD ) en entendant le prénom de son bizuteur citer (COLE).




Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ième
CURSUS SUIVI: Politique(M) et Psychologie(m)

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 21:34

IN

J'dis jamais non à la compét' surtout quand on peut s'éclater. Bon, là on va s'éclater et s'faire éclater la gueule aussi. Mais c'est ça qu'est drôle. Quand il y a pas de risques, c'est pas drôle. Là, l'adrénaline va quand même monté de peur de se prendre un coup. J'ai toujours kiffer maté cette émission, alors participé à une sorte de remake. J'pouvais que dire oui. Marchant alors vers les personnes déjà présente. j'peux pas m'empêcher d'me l'ouvrir. En même temps, j'vais pas changer. "La Dunster va vous laminer les Winthrops !" M'exclamais-je alors peut-être un peu trop fort, mais c'est l'but, j'voulais que tout l'monde entende ça. J'veux motiver les troupes et j'dis pas non à avoir un pseudo rival chez les rouges.


N'avez-vous jamais vu plus sublime créature que Capucine ? Sa beauté est à mettre en vitrine. Mais ô cruelle sacrilège, quand on voit à son bras, nul autre homme qu'Isaiha. Quel veinard de l'avoir dans son plumard !
#MeilleureDunster #MeilleureBizutrice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 3906 points et j'ai rendu : 3163 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un duplex avec Summer et notre fille. Je suis actuellement : marié à la plus belle des femmes, son petit rayon de soleil, l'été de sa vie : sa Summer. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec bourru qui a un mauvais caractère mais que lorsqu'on le connaît n'est juste qu'un gros nounours. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal. On me confond souvent avec : Derek sexy Theler. Je dois mon avatar à : TownTrotter (me) et mon pseudo sur internet, c'est : TownTrotter
✽ DC/TC : : My boys : Leonidas & Isaiha
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)
PARIS ADAM MACONAHEY
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
A SAVOIR | En huitième année d'ASTROPHYSIQUE & de RUSSE - Il habite dans un duplex avec Summer, Ashlynn et leur chienne Häagen (un labrador beige) mais songe à déménager pour un appartement plus petit - Il est propriétaire de sa salle de boxe depuis mai 2016 et offre des cours de selfdefense - Il a été stripteaseur entre septembre 2015 et fin janvier 2016 - Actuellement le président de la DUNSTER HOUSE.

INTRIGUE EN COURS | Le mariage de Pammer approche, le couple souhaitant refaire une cérémonie dont ils garderaient un souvenir en tête cette fois-ci. En parallèle, Paris éprouve des difficultés à choisir ce qu'il fera l'année prochaine. Poursuivre ses études une année supplémentaire le tente mais dans un sens, peut-il se montrer aussi égoïste alors qu'ils ont le projet d'agrandir leur famille et qu'ils ont besoin d'une rentrée d'argent plus conséquente?!



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
GRACE est sa mère, ils ont des rapports un peu tendus mais Paris l'aime quoiqu'il arrive. Du côté de ses frères et sœurs, il y a MATTHEW, AARON, DANIKA & KALEIGH. De son côté, Paris est le père ASHLYNN qu'il a eu avec une conquête d'un soir. LAWRENCE est son père. Il a appris son existence par le plus grand des hasards. Depuis, les deux hommes tentent de nouer des liens père/fils. Du coup, par ricochet, ELISABETH est sa tante (dire qu'il aurait pu coucher avec !)

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | SUMMER est sa femme depuis qu'ils se sont mariés le 15/09/2016. Ils se fréquentent depuis le 06/01/2016 (fiancés depuis le 06/06/2016). Elle est la femme de ses rêves, l'amour d'une seule vie. Ils élèvent ensemble ASHLYNN même si Paris espère agrandir la famille.
P A S T | Côté ex, il y a MAXYM avec qui, il est sorti quand il était adolescent. Un bébé, un avortement et c'était la fin de leur histoire. Depuis, Paris essaie de calmer sa colère.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | CAPUCINE est sa meilleure amie. Il avait promis à Jorah que s'il devait lui arriver quelque chose, il veillerait sur elle. Paris cherche à tenir parole en prenant soin d'elle. Côté mecs, NIELS est son meilleur pote rencontré à ses débuts à Harvard. Les deux hommes ont une passion commune : ne jamais obéir aux ordres ou se soumettre à l'autorité d'une tierce personne. MIRA est comme une soeur pour lui, elle est un peu son retour en enfance, sa testeuse de conneries officielles.
F R I E N D S | LILY-ROSE est une amie avec qui, il aime partager des choses comme par exemple, l'amener faire un tour dans les airs en hélicoptère. Il est loin de se douter des rapports qu'elle entretient avec son père. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère. PLUTON est son protégé, au départ, Paris pensait qu'il se foutait de la gueule de la DH mais il s'est rendu compte que Pluton était son vrai prénom. Rencontré lorsque la DH a hébergé des Winthrop et des Lowell, BRENT est devenu un ami sur lequel, il peut compter. Paris l'apprécie vraiment et été même un peu emmerdé de le voir partir à nouveau à la Winthrop.

LEAVE ME ALONE
YOU ARE MY PERFECT ENNEMY
NOT MY FRIENDS | Jaloux d'ALYSSE? Il l'est clairement et du coup, Paris adore la mettre en boîte, jouant avec elle comme un chat le ferait avec une souris.



Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 21:38

IN
Le jour tant attendu était enfin arrivé et Paris avait hâte de se lancer dans cette folle aventure auprès de ses Dunster. Il était satisfait de voir que beaucoup avait répondu à son appel, prouvant ainsi que leur maison abritait également des compétiteurs et pas seulement des cerveaux comme voulaient le laisser penser certains clichés. Bon, pour le coup, il aurait préféré une autre tenue que cette combinaison moulante dans laquelle, il se sentait plus que ridicule à la vue de sa stature. Il fallait bien un revers à la médaille n’est-ce pas. « Hey Jay ! Déjà au rendez-vous, prêt à mordre la poussière ou plutôt la boue ? » demanda-t-il en venant saluer le président des Winthrop d’une bonne poignée de main. « Je crois qu’on a quand même eu une idée plus que tarée non ? J’espère qu’on ne va pas avoir des morts sur la conscience » plaisantait-il tandis que le parcours de l’épreuve 1 se trouvait non loin d’eux, attendant simplement que tous les concurrents arrivent. « Je vais être bon prince, tu auras tout loisir de te gameller le premier ! » se moqua-t-il gentiment. Il était hors de question qu’il inaugure le premier ce parcours complétement barge où personne n’en sortirait indemne. En parlant de compétition, Kurt commençait fort en s’exclamant que la Dunster allait laminer les Winthrop. « Bien parlé Kurt ! Vous avez compris les Winthrop, on est pas prêt de faire dans le social et de vous laisser gagner ! »

@Jaysaël D Scott-Castellan @S. Kurt Schäfer (je suis gentille, je te tag partout xD)


PARIS
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn. We cannot linger on this stunted view Like rabid dogs of war, I will let the memory heal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai gagné : 2290 points et j'ai rendu : 1054 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la DH avec Absolem, la meilleure coloc' qu'on puisse avoir. Je suis actuellement : trop occupée pour être amoureuse, plus prête à m'amuser qu'autre chose et si on écoute les "on dit" je suis : la fille adorable, énergique toujours un peu réservée. Mon résultat MBTI est : ISFJ (Protectrice), au service des autres, méthodique et timide. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kath prend toute la place (dansmoncoeur)


Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

A SUNSHINE IN MY POCKET
AND THE MOON IN MY HAND
Katherine vient de Louisiane, d'une famille soudée, artistique mais aussi très stricte scolairement. Elle a été élevée dans un milieu assez aisé, mais ses parents lui ont inculqué les valeurs de la mixité social, du travail pour réussir et de l'égalité des chances. Elle se consacre entièrement à ses études et a beaucoup de mal à savoir faire la part des choses entre temps libre et révisions. Elle ressent pourtant de plus en plus le besoin de s'échapper. A intégré Harvard à 18 ans pour étudier l'architecture et le français. Elle a tendance à savoir très bien mentir. Elle a touché à beaucoup d’activités grâce à ses parents. Sa passion restera le patin à glace. Elle aime se lever tôt et profiter du soleil le plus longtemps possible. Elle est très romantique secrètement et rêve d’un futur avec une grande maison, 2 enfants et 1 chien. Très coquette, elle consacre beaucoup de temps à son hygiène, sa garde robe et ses produits beauté. Elle a la chance de pouvoir dire qu’elle vit de manière aisée sans grande opulence non plus. Sa couleur préférée est le vert menthe. Elle adore la chaleur. Grâce à ses études elle espère pouvoir restaurer les plus grands monuments du monde, notamment en France. S'est faite tatouée en mai 2017 pour marquer le commencement de sa nouvelle vie. Kath est une féministe intersectionnelle est en est très fière.




lunatique ◦ romantique ◦ têtue ◦ optimiste ◦ introvertie ◦ discrète ◦ impatiente ◦ enthousiaste ◦ cynique ◦ dévouée ◦ susceptible


THEY CHOSE ME
AND I LOVE THEM
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère.


I ONLY DRINK CHAMPAGNE
WHEN I'M IN LOVE AND WHEN I'M NOT
P R E S E N T | Kath cherche encore celui qui fera chavirer son cœur. Elle a aussi développé un crush sur Pluton, un dunster qui l'aide à s'ouvrir aux autres. Basile et elle se cherchent et en ont fait un jeu.
P A S T | Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017, maintenant il l'aide à se décoincer.


FRIENDS ARE LIKE SNOWFLAKE
STRONGER TOGETHER
B E S T | Absolem et Katherine sont meilleures amies et colocataires en plus de cela. Des caractères tout aussi similaires que différents, elles s'aiment au delà de tout. Kat connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître.
F R I E N D S | Erin et Kath comptent voyager ensemble et découvrir le monde. Katherine voue une admiration à Capucine. Summer fait du patin à glace, comme Kath, qui l'aide à apprendre, Maia et Kath sont amies, Kath aide Maia à s'adapter au monde, Nathen et Kath ont une amitié montagne russe, tout ou rien. Sage s'entendent très bien malgré leur différence fondamental.
O T H E R S | Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.




DU 17/06 AU 24/06 : 7 RPS
DU 24/06 AU 01/07 : 1 RPS
R P S | Lancelot 02, West, Bizutage, Nathanael, Fergus, Summer.
T G S | Make our planet great again.


Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 21:45

IN

Kath avait un peu hésité avant de s'inscrire à l'activité dunster vs winthrop. Ce n'était pas du tout son genre les jeux comme ça et si elle avait fini par signer la fiche d'inscription, c'était pour s'encourager sur la voie qu'elle comptait prendre. Chaque décision était un pas de plus vers l'émancipation de sa timidité, son côté introvertie. Puis c'était un peu aussi à cause de la fierté qu'elle avait pour la dunster, elle aimait soutenir sa maison dans ses activités malgré tout. C'était donc pour cela qu'elle se retrouvait entourée de quelques dunster, vêtue d'une tenue de "protection" qui moulait plus qu'elle ne protégeait, regardant le parcours devant elle avec un peu d'angoisse. Elle rigola à la plaisanterie de son président quant aux morts qui pouvaient survenir à cause de ce jeu.  « Euh, il me semble que je n'ai pas signé pour mourir moi. » fit-elle remarquer aux personnes déjà présentes. Kurt arriva ensuite, criant aux Winthrop que nous allions les massacrer, nous les dunster. Elle rigola face à toutes ces taquineries inter-maisons.

@Paris A. Maconahey @S. Kurt Schäfer



   
   
SHINING ON YOUR OWN.
KATHERINE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

absente du 25/06 au 30/06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 1109 points et j'ai rendu : 450 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) dans une coloc de fou avec Kurt et Anna. Je suis actuellement : célibataire, en réflextion sur moi-même. et si on écoute les "on dit" je suis : une jeune femme sage qui cache bien son jeu. Mon résultat MBTI est : INFJ ; une introvertie de valeurs, d'intuition, et de sentiment, leader sensible et discrète. On me confond souvent avec : Kaley Cuoco. Je dois mon avatar à : euphoria. et mon pseudo sur internet, c'est : euphoria (gwend).
✽ DC/TC : : ma blonde est unique ♥

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ♦ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ♦ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ♦ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ♦ Chaine qui commence à faire son petit succès ♦ Personnalités multiples, ou plutôt une double vie : Erin la sagesse ; Heaven la diablesse ♦ Fait en sorte que le côté de Heaven ne soit pas connu à Harvard, ni ailleurs, juste dans ses soirées débauches ♦ Sa mère la pense schizophrène ♦ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ♦ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ♦ Défauts : naïve, séductrice, mauvaise perdante, instable psychologiquement, lunatique ♦ Toujours vierge, drague les hommes et se sauve ensuite ♦ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ♦ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ♦ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ♦ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ♦ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ♦ Elle adore la nature ♦ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ♦ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ♦ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ♦ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ♦ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ♦ Rêve de découvrir le monde ♦

OHANA
les lois du sang
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ♦ Fille unique ♦ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ♦ Elle ne sait pas encore que ce demi-frère est à Harvard sous le nom de Jekyll T. Delaney, un homme qui la draguait au Summer Camp 2017 ♦ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.


LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Erin est célibataire ♦ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie ♦ son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes ♦ quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven ♦ rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ♦ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ♦ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ♦ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ♦S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ♦ Anna D. Guerlain solidarité féminine dans cette colocation de bonheur, pot de glace, film romantique et j’en passe, on adore embêter les garçons de la coloc’ ♦ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ♦ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ♦ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière ♦

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ♦ Michelle Evans tu m’as fait vivre un enfer lors du tournage d’une vidéo à jouer les diva, une vidéo que je ne mettrai jamais en ligne ; je déteste les filles dans ton genre et on se le fait ressentir avec des coups bas ♦ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ♦ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple ♦



RP en cours
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP finis (ordre chronologique)
- - - - - - - - - - - - - - - - - -




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 21:46

IN


    Un battle entre winthrop et dunster ? Comment refusait une telle proposition ! D’une, tout était bon pour faire gagner ma maison, ma petite famille. De deux, je devais une revanche sur l’un de ses winthrop, James. A défaut de pouvoir lui mettre une bonne gifle pour s’être moquer littéralement de moi devant mon nez, et d’avoir fait semblant de rien, j’allais le battre à cette bataille. Oui c’était la guuuuuuuuerre ! De trois, j’étais très mauvaise perdante. Le combo réunit me faisait venir avec une totale rage de vaincre et de victoire.
    Bon en fait, je faisais moins la maligne en apercevant au loin une partie du parcours qui nous attendait. J’arrivais sur place avec une tenue de sport, un short moulant au plus possible noir, un teeshirt dans le même style, au couleur de ma maison et une bonne paire de basket bien adhérente. J’arrivais sur place seule, j’étais juste passée prendre mon sac de sport avec le gilet et le casque dedans. Depuis la soirée du bal, je passais mon temps à fuir l’appartement, j’y restais pour dormir, faire mes vidéos, et je repartais. Je savais que j’allais le croiser, en fait, je ne savais juste pas comment réagir. Je n’avais jamais imaginé perdre ma ‘’précieuse’’ comme cela. Comme d’habitude, j’étais mêlée entre la colère et la gêne. Mais l’envie de gagner était bien plus au-dessus que tout. J’allais rejoindre mon président et Kurt déjà présent. « On va touuuuut casser !!! » m’exclamais-je un peu trop enthousiaste. Enfin surtout se casser la tronche, ce qui me faisait plus peur qu’autre chose. Je préférais faire semblant de rien avec mon colocataire à mes côtés. Que le meilleur gagne, les Dunster quoi !


@Paris A. Maconahey @S. Kurt Schäfer


s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant, nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne ▬ C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Lun 5 Juin - 23:26

IN

"Ça vous arrive de faire des trucs à moitié?" C’est la première question que j’ai posé à Saël quand il m’a parlé de ce plan de fou à la Wipeout et que j'ai vu le terrain. Jason a souvent regarder quand on était plus jeune - il regarde peut-être encore d’ailleurs, j’en sais rien - alors je connais le concept. Je sais aussi que je participerais pas. J’ai beau accepter les défis pourraves par moment et me foutre un peu beaucoup de ce qu’on dit sur moi, je sais encore reconnaître ma défaite à l’avance. Et ce genre d’épreuve, c’est parfaitement le truc! Je suis pas le meilleur des sportifs et de loin, et quitte à choisir : je préfère nettement mes pinceaux plutôt que faire un face-à-face avec l’une de leurs brosses! Alors est-ce que je suis content que ça touche que la Dunster et la Winthrop? Oui. Même si ça envoie mon petit ami en première ligne. J’ai pas envie qu’il se casse la gueule! Je suis venu l’encourager et je veux le voir gagner! Je vais le voir gagner!

×

@Jaysaël D Scott-Castellan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 1100 points et j'ai rendu : 736 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec ma chienne Cookie, Ailis la brune sculpturale et son jumeau geek. Je suis actuellement : en couple avec mon reflet et si on écoute les "on dit" je suis : l'émirati farouche qui a fait voeu de chasteté. Mon résultat MBTI est : INTJ comme certains présidents américains dont Washington, peut-être un signe. On me confond souvent avec : julian schratter. Je dois mon avatar à : applestorm et mon pseudo sur internet, c'est : marcescens.
✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

west(ley) hiram griffin
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | West est né le 14 mai à Dubaï de l'union d'un diplomate américain et d’une israélienne professeur de littérature et de religion musulmane ; jusqu’à sa majorité, il n’a jamais quitté les Émirats arabes unis (et n’a pas la nationalité émiratie comme 85% de la population du pays, merci google) ; hormis cela, il est émirati dans l’âme alors qu’il détient la double nationalité américano-israélienne ; il a une sœur de 2 ans sa cadette, Nayla, dont il est très proche ; West est membre de la Dunster House depuis 2011 et souhaite devenir avocat dans le pénal ; il ne supporte pas l’orgueil des eliots en général ; il ressemble de près ou de loin à un mather car il ne sort pas sans une capote une drogue sur lui (son paquet de cigarettes favori, pas de l’ecstasy, faut pas abuser) ; cependant, il est addict à tout dopant pouvant améliorer ses capacités intellectuelles, ne comptant plus le nombre de fois qu’il en a pris ; passionné de musique, il joue de la guitare et compose des chansons ; possède un certain nombre de tatouages de l’aine jusqu’au pied ; en dehors de l’anglais, il sait parler un peu le français et l’arabe ; clean, il n’a jamais conclu avec quelqu’un ; farouche, il a gardé un côté sauvage, exotique qui est l’essence même de sa personnalité, lui qui ne dépend de personne, il tient à son indépendance, cadeau qu’il a de plus précieux ; sensible, peut-être trop, il a tendance à s’attacher facilement mais peut vite devenir un bloc de glace à cause de son éducation ; la vie ne lui a pas fait de cadeaux du côté de cupidon, ce qui explique en partie son besoin de s’isoler complètement ; un peu tête brûlée, il ne se laisse pas faire quand on l’attaque et supporte mal l’autorité parentale, il voit ses parents rarement

• • •

relationships


COOKIE | sa moitié, son fidèle compagnon (♀)
KATH | soeur de coeur
AILIS | meilleure amie, coloc
HERMES | à définir


ERIN | bonne amie, partenaire
NORA-BLUE | coup de foudre amical
CAPU | binôme de promenade quand cookie sort


CAMILLE | ex meilleur ami à cause d'une fille
NOORA | amie en carton qui lui a brisé le coeur il y a longtemps, fille de judas
GAÏA | vieille attirance, guerre sans merci


HIPPO | ancienne amie, sans coeur

à définir/ajouter : ANJA, OLYMPE, LUD, ELIAS, RHIA, ALICE, ELEANORA

• • •

roleplay

KATHERINE | GAÏA | HERMES | HIPPOLYTE | AILIS | CAMILLE | LUDMILA | ELIAS




E N D G A M E
SORRY NOT SORRY


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 0:22

IN

Intellos VS sportifs, le match promet. C'est ce qui est prévu lors de cette activité organisée par les deux maisons, désireuses de voir laquelle surpasserait l'autre. Si le physique pouvait dépasser l'intelligence ou l'inverse. En tout cas, le vainqueur du jeu ferait parler sa maison assez longtemps et pourrait même lui redorer le blason car faut pas se voiler la face, on n'est pas très nombreux et voir de nouvelles têtes à la rentrée ne serait pas de refus. En bon dunster, tu as signé pour participer à l'activité et le jour est enfin arrivé. Te voilà donc dans cette combi qui te fait plus ressembler à un homme de l'espace qu'autre chose et légèrement excité, tu parcours du regard le plateau du jeu, faisant penser à un parcours d'obstacle grandeur nature. Tu as déjà entendu parler de Total Whipeout et il paraît qu'il offre des scènes de chute mémorables. Tu n'es pas aussi sportif que tu en as l'air mais tu es prêt à prouver que les génies comme toi peuvent affronter ce jeu au même niveau que les winthrops. Tu aperçois @E. Katherine Östensson pas loin et rapidement, une idée germe dans ton esprit. Sans lui signaler ta présence, tu te frayes un chemin vers elle pour la surprendre par l'arrière, en l'attrapant par les épaules. Son petit cri de frayeur t'arrache un fou rire. Tu t'en lasses pas et une fois calmé, tu lances. « Tu n'arrêteras pas de me surprendre, toi. Je pensais pas que tu aimais les gros gros défis. » Tu la taquines un peu car elle est pas du genre à foncer dans l'inconnu le plus total. Bref, tu vois aussi @Erin H. Duncan parmi les gens présents. « Salut Erin, dis donc t'es belle dans cette tenue. » Evidemment que tu la charries, vous vous entendez juste bien vous deux.


West

les candidates :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 704 points et j'ai rendu : 163 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS


Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:
 






LES AMOURS


Liv A. Scott:Tu es ma petite amie, je t'es rencontré lors d'un de mes spectacles. Ont na passé de amie à petite amie en cela très peu de temps tout de même. Je t'aime vraiment beaucoup, je ferais tout pour toi, tu es tellement gentille je me demande bien si notre lien allait durer très longtemps.
la suite:
 



LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Mila di Mascio: Near the campus Lord Hobo
5: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-mila-di-mascio#2684554 ~ En cours

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
6: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ En cours

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
7: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
8: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ En cours

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 2:58

IN

TG Total Wipeout


Membre rouge & Membres DW et autres




Affronter d'autres personne dans un tournoi ou autres, cela tu aimais vraiment. Tu étais de plus très compétitif et assez en forme et sportif, c'était vraiment pour toi ce genre d'événement. Tu allais tout faire pour gagnier et faire gagniez, ta maison que tu avais nouvellement acquérir. Je me demandais vraiment ce que les Winthrops avaient dans le ventre, j'allais bien voir cela. Je comptais aussi sûr les personnes inscrites dans notre maison pour nous faire gagner. Je ne sais dans quelle position que j'allais en ressortir après ce tournoi, mais bon aussi c'était pour s'amuser celui-ci. Je regarde les participent qui étaient arrivé, je me demandais aussi s'il allait avoir beaucoup de spectateur. Je regarde alors d'un regard de défis Jaysaël D Scott-Castellan . J'allais vraiment le réduire celui-ci, je lui dis d'un ton vraiment joueur à Jay.

On va gagniez avec moi !

J'avais déjà revêtue mon équipement pour faire face à cette épreuve j'étais vraiment prêt.

© LACKEY_G.
@Jaysaël D Scott-Castellan



Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai gagné : 5427 points et j'ai rendu : 6434 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : entre mon appartement, la Winthrop House et la villa d'Alix Je suis actuellement : célibataire à nouveau, depuis qu'il s'est cassé sans un mot. et si on écoute les "on dit" je suis : le président gay de la WH, le gars qui suit la trace de Cole en mode parano. Celui qui est trop borné à qui on a envie de foutre des tartes, mais surtout à qui on aime dire d'aller se faire foutre. Mon résultat MBTI est : ENTJ ~ Le maréchal - extraversion, intuition, thinking, judgement On me confond souvent avec : Ryan Sexy Cooper ♥ Je dois mon avatar à : Vodka Paradise et mon pseudo sur internet, c'est : AshuRei/Rei
✽ DC/TC : : Kurt (RS)


Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles ◄



Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.




Like

Familly: Judicaël est mon petit frère, il a étudié à Harvard pendant un temps avant de se faire opéré du coeur et de profiter de sa vie en voyageant. Leighan est ma soeur aînée, je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années, elle me détestait mais détestait aussi Judi'. Romane est ma petite soeur et elle a suivit les traces de Lei' du coup, ça a mal fini et je n'ai plus de nouvelles d'elles non plus. Concernant mes parents, depuis début janvier, je n'ai plus aucun contact avec mon père, celui-ci ayant décidé de me renier à cause de ma bisexualité. Ma mère, elle, elle cherche encore à réparer tout ça, parce que j'étais jusqu'alors le fils modèle en quelque sorte... Liv est sa cousine du côté maternel, il a toujours été très proche d'elle, à la protégée. Il la considère un peu comme une sœur, un peu comme une remplaçante à ses deux sœurs avec qui il entretien des relations compliquées.

Best : Brent est présentement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, sauf qu'il est juste un confident, parce qu'on n'est pas si proche que ça, on se soutient juste mutuellement dans nos histoires de coeurs... Sauf dernièrement vu que Jonathan semble être un bon ami à lui... Un ami gentil, sincère... Je crois qu'on doit pas parlé de la même personne rendu là. Isaiha UC.

Bro' ♥ : Dante est mon vice président et mon co-chambreur à la WH. Une bonne entente entre nous, heureusement sinon, on serait réellement dans la merde. On connait les mêmes galères, surtout quand on se fait attaquer par les roses. Avec Arthur, c'est comment dire, assez étrange... On a un secret, du coup, on est obligé d'être en bon terme, même si on a parfois envie de se foutre des baffes... Faut juste qu'on continue de s'apprécier en partie, qu'on se tire pas dans les pattes, sinon, ça risque clairement de mal fini... Pour le cas de Liam, c'est le garde du corps d'Arthur on a eu la même profession pendant un temps avant que je raccroche mon tablier en quelque sorte après m'être fait tirer dessus à la jambe, mais lui, c'est le mec qui nous à sortit Arthur et moi d'une belle merde.

Friend : Malicia l'ex de Brent, on s'entend bien, même si depuis sa rupture avec mon confident, on a plus réellement parlé et elle semble avoir une dent contre moi à cause de notre petite partie de paintball improvisé à la EH... Faut dire, elle avait qu'à rester LH aussi. La cousine d'Oliver Carter, c'est compliqué, je ne l'aime pas en tant que telle, mais disons qu'elle est un peu trop moralisatrice et mêle tout... M'enfin, c'est quand même grâce à elle que je suis au courant pour Oliver et Jonathan. Elle a ruiné mon couple, mais au moins je passe pas pour un con à cause de ça... Ou presque pas. Rosie est une élève de RI en tutorat dont je m'occupe, elle a laisser entendre avoir besoin d'aide et j'ai accepté de l'aider.




Love And Sex

Past : Lottie, Anna, Mecky et Sixtine sont toutes des ex qui ont quitté Harvard depuis un moment, sauf la première qui est mort en partie à cause de moi... Je culpabilise encore de cela maintenant. Elizabeth c'est la fille avec qui je suis sortit très peu de temps, une belle blonde, mais on était mieux ami, alors on s'est quitté en bon terme et maintenant avec ma rupture, elle m'aide en quelque sorte... M'aidant à me venger d'une certaine façon d'Oliver et ça semble plutôt bien marcher.
Present : Oliver est mon ex depuis mi mars, après le Spring Break où il m'a supposément trompé avec un de ses amis, un Eliot que je ne peu pas cadré... Je l'aime encore et je suis incapable de passer à autre chose pour le moment, résultat, je lui pourris la vie et je déprime dans mon coin...



Haters

Jonathan, je le hai... depuis des mois, je le voyais tourné autour d'Oliver et finalement, il est arrivé à ses fins... Il a ruiné mon couple... Ou plutôt ex couple. Il n'a juste plus intérêt à croiser mon chemin, sinon, je me ferais une joie de lui refaire son pseudo joli minoi.
Cole la définition même du pauvre type qui a tout mais qui n'est rien. Une vrai dramaqueen. Un chieur. Je le déteste, parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, blesse mes amis, etc. Il se prend pour le centre du monde, mais je compte bien tôt ou tard lui faire comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.



Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens





RP en cours:
TateArthur




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyage Humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales(m) et Sociologie(M)

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout Mar 6 Juin - 12:12

Les participants arrivent petit à petit, malheureusement pour moi, je ne vois aucun rouge pour le moment. J'pensais que @O. Brent Keegan serait dans les premiers par impatience, mais faut croire que son habitude d'arrivé en retard est de retour. Dans tout les cas, les Dunster eux, sont motivés et arrivés en masse. @Paris A. Maconahey arrive. "C'est clair, mais c'est ça qui est drôle ! On va s'amuser et non, il n'y aura pas de mort ! Juste des blessé." Je ris alors à sa remarque suivante. "T'as peur de te mouillé ? Je vais t’appeler princesse à ce rythme là." Je le taquine bien entendu, après tout, on avait déjà eu le loisir de plaisanter ensemble pendant la soirée country et on avait plutôt bien rit, même si je l'avais eu avec le tabac à chiquer. Les autres jaunes eux montrent clairement leurs motivations et l'envie de nous laminer. Je soupire. "Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué les gars." Je rigole alors. Je suis pas aussi vantard que @S. Kurt Schäfer ou encore @Chad.W. Miller. J'évite même de répliquer parce que les monsieurs narcissique sans façon. Puis, @Oliver Matthiew Davis débarque et je souris. "T'es là pour m'encourager ?" Sait-on jamais qu'il viendrait plutôt pour Brent ou qu'il aurait un lien avec un Dunster que j'ignorerais ? M'enfin, toute façon, je lui souris, parce que bon, ça me fait plaisir de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TG Total Wipeout

Revenir en haut Aller en bas

TG Total Wipeout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Belle-Mere total War
» Napoleon Total war.
» Third age total war
» Ca y est je possede Napoleon Total War !!
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Near the campus-