Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 Kaiden

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 Kaiden

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 YZGnzSqt_o

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i think i wanna marry you — Je profitais que ma femme s'adresse à sa sœur pour m'éclipser et voir quelques uns de mes invités. Notamment mon meilleur ami, Sloan, qui se trouvait en compagnie de sa cavalière dont je ne connaissais même pas le nom. C'est triste, j'ai l'impression de louper la vie de ce dernier en ce moment, bien trop pris dans les préparatifs de cette fête qui était en train de se dérouler. Une chance que c'est fini, j'allais pouvoir m'amuser à lui en faire voir de toutes les couleurs pour la peine. “Elle, elle a l'air de te supporter” lui confiais-je en parlant de la fille qui l'accompagnait, Rhiannon. Le clin d'œil pas si discret me faisait confirmer cette pensée en fait. Alors ouais, peut-être que ce sera la future madame Bushnell, qui sait ? En tout cas, elle se présentait à moi après que je me sois présenté et clairement, elle était mignonne cette fille, et elle semblait donner le sourire à mon meilleur ami alors je ne pouvais lui en être que reconnaissant. “Merci, mais tu sais, toute belle histoire ne commence pas forcément comme un conte de fées. On a ramé avant d'en arriver là mais crois-moi, ça vaut le coup” avouais-je à la blondinette. Mais je n'allais pas plus loin dans les détails, assez honteux de ce que j'ai pu faire à ma femme, quand on s'est rencontré. Il n'empêche que Zachary ne s'est pas pointé à ce mariage et j'en étais bien heureux. “Oh, oh, calmos mon gars, on s'en tient juste au mariage, c'est déjà bien. Le reste... on verra plus tard” Est-ce que je lui avais dit pour l'avortement ? Merde, je m'en souviens plus. “Mais t'en fais pas, c'est plutôt elle qui se met en quatre pour mes beaux yeux. Elle peut pas me résister. On est heureux comme ça, c'est le principal. Le reste, ça peut attendre.” Et clairement, Kaya était pas prête à fonder une famille avec moi, pas aussi tôt après l'avortement qu'elle a subi à cause de moi.

    @Sloan Bushnell @N. Rhiannon de Belgique-S




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nichoya's wedding — Tout passait toujours trop vite. En quelques années, Capucine avait tellement changé qu'elle se demandait où était passée la jeune fille qui était excitée d'être à Harvard. Sofia devait ressentir la chose de manière bien plus accentuée que Capucine. Elle avait des sœurs et ça, ça faisait vieillir. « Oui... Enfin, je ne sais pas, je ne fais qu'essayer de te comprendre. J'ai pas de sœur. Ni de frère. J'ai pas vraiment de point de comparaison. Et puis, je t'ai connu, tu étais déjà grande ! » Sourit-elle, amusée. Il était vrai que Capucine n'avait pas vraiment de point de comparaison sauf peut être avec Ashleigh qui était son amie d'enfance et qui avait vraiment changé. Mais ce n'était pas comme une petite ou grande sœur. Nina ne pouvait pas servir de point de comparaison puisque Capucine l'avait connue quand elle était grande aussi. Quoi qu'il y avait Andrew. Le petit garçon qui se cachait dans les toilettes et avec qui Capucine parlait. Leur première fois. Et maintenant, il allait se marier. Capucine soupira doucement et suivit Sofia, remarquant plusieurs personnes qu'elle connaissait. Pluton par exemple, avec qui elle partageait la même confrérie mais qu'elle ne connaissait pas si bien que ça finalement. Sloan aussi était présent. En fait, non elle ne connaissait pas tant de monde que ça. Mais bon, ce n'était pas forcément très important. Capucine était là pour Sofia. Remplissant son assiette, la jeune femme fit une moue songeuse. « Je suis contente de voir que... Nate n'est pas là... » Oui, elle soulignait ce point parce que ça voulait que Sofia ne lui courait plus du tout après. Enfin, elle l'espérait.
    @Sofia Weasley @Sloan Bushnell @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg

    Non mais parce que semblait-il qu’il avait envie de jouer et glisser sa main sous sa robe alors qu’ils étaient assis dans la salle des fêtes au milieu d’un tas d’autres personnes c’était quand même assez audacieux. Princesse était du coup intriguée de savoir à quel moment il allait s’arrêter, ce qu’il était prêt à faire dans un lieu public comme celui-là où l’un comme l’autre devrait bien faire preuve d’un minimum de self-control pour ne pas se faire attraper. « Jusqu’au bout ? » qu’elle répétait avec un petit sourire attendant plus des preuves que des mots. Parce que c’était bien beau de dire ce genre de chose, ça ne prouvait absolument pas qu’il était capable de le faire dans la finalité. Et la main du dunster continuait à monter le long de sa jambe, toujours plus haut sans daigner vouloir s’arrêter. Peut-être que dans le fond, il était plus dévergondé que ce qu’elle aurait pu penser en premier lieu. Tirant sa chaise pour la rapprocher un peu plus de celle de Pluton elle fermait les yeux quelques instants se mordillant la lèvre. « Moi je crois surtout que t’avais juste jamais trouvé personne pour faire ce genre de chose. » Disons qu’Agathe, c’était un peu l’inédit. Sûrement qu’elle était bien plus libérée que la plupart. Par exemple, elle savait de source sûre que jamais la mariée ne s’aventurerait dans un truc comme ça bien trop coincée pour découvrir les vrais plaisirs. « C’est quoi aller jusqu’au bout pour toi ? » Non mais parce qu’il faisait des semi-promesses qui lui mettait l’eau à la bouche alors ouais, elle était curieuse d’en savoir plus sur ce qu’il pouvait avancer.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 JUAInovq_o

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32837
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just wedding — Peut-être que sa folie me rendait fou. L'audace de faire ça, jamais je ne l'aurais eu. Sauf peut-être avec Rylie. Qui était présente. Ok, c'était quand même awkward mais j'osais espérer qu'elle ne me voyait pas faire tout ce que j'étais en train de faire. Après tout, je l'avais invitée au bal de fin d'année et ça serait con qu'elle annule au dernier moment juste parce que je m'amusais avec une autre. Une Eliot de surcroit. Bon, c'était pas trop son délire la guerre Eliot/Mather donc elle s'en fichait pas mal je suppose. “Jusqu'au bout” répétais-je à la jeune femme, pour prouver qu'elle avait bien entendu. Chaise rapprochée de la mienne, bras sur son dossier, j'avais l'autre main sous sa robe, prêt à me glisser où bon me semblait. Elle semblait très réceptive et c'était un bon point pour le coup. Et clairement, je pense que tous les deux, on pourrait passer une bonne soirée ensemble de cette façon. “Qui sait” En fait, si, j'en ai déjà trouvé. C'était elle qui avait amorcé le truc avec les coucheries dans une ruelle. Et peut-être que je prenais un peu trop rapidement goût au danger de se faire prendre dans un lieu public. Approchant mon visage du sien, me calant dans son cou, j'y déposais quelques baisers tandis que mes doigts se faufilaient derrière le dernier bout de tissu, afin de prodiguer quelques caresses au bon endroit. “On y arrive” avouais-je doucement, espérant entendre quelques soupirs sortant de sa bouche.

    @Agathe Thomspers




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg

    Est-ce qu’ils allaient trop loin ? Sûrement. Il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait d’un mariage, qu’ils étaient en public et que rien de ce qu’ils pouvaient faire n’était décent. Mais, ils s’étaient envoyé en l’air juste avant dans un lieu sacré alors clairement, avec eux deux, le respect avait sûrement disparu depuis longtemps. Et tant qu’ils ne se faisaient pas attraper, il n’y avait donc aucun problème. Puis c’était aucune de sa faute à la blonde, c’était lui qui avait immiscé les choses en premier. Elle ne lui avait certainement pas demandé de glisser sa main sous sa robe en premier lieu même si forcément, elle n’allait pas s’en plaindre. Et curieuse, avide d’en avoir plus, elle le provoquait légèrement cherchant à savoir jusqu’où il était capable d’aller. Pluton en profitait pour se rapprocher un peu plus d’elle glissant ses lèvres dans son cou, sa main glissant finalement sous le bout de tissu annonçant concrètement ce qu’il était capable de faire. Et princesse, elle crispait sa main retenant un gémissement pouvant trahir ce qu’ils étaient en train de faire à ce moment précis. « Je crois qu’il va vraiment falloir qu’on s’éclipse. » Parce que concrètement, pour la peine, elle voulait bien plus que quelques caresses bien placés et là n’était certainement pas l’endroit convenable. En fait, c’était ça qui était dingue avec Pluton, il était capable de lui faire perdre la tête en un temps record et elle avait bien du mal à résister à toutes les sensations qu’il pouvait lui prodiguer.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 JUAInovq_o

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32837
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just wedding — C'était de l'abus, clairement et simplement. Seulement voilà, j'arrivais juste pas à m'arrêter, mon esprit n'étant focalisé sur la façon dont je pouvais la surprendre ou encore lui faire du bien. Je sais pas ce qu'elle me faisait mais.. ouais, clairement, je n'étais pas dans mon état normal en sa compagnie. En temps normal, je savais me tenir à un mariage. Rien de compliqué en soi. Tu restes assis, tu bois, tu manges, tu danses. Voilà tout. Tu dragues un peu et voilà. Mais là non, j'avais ma main sous sa robe, en train de la titiller franchement, devant tous les autres convives. Et j'espérais simplement que Kaya ou Rylie ne remarquent pas ça. De toute façon, je ne les voyais même pas puisque j'avais enfoui mon visage dans le cou de la jeune femme, dont ma main jouait derrière le bout de tissu qu'elle portait. Je me reculais pour voir son visage, sourire aux lèvres. “Pourquoi ? On est bien là... toi, complètement à ma merci” Petit mouvement des doigts rapide, histoire de créer une réaction chez elle. Ouais, elle était clairement à ma merci là et j'appréciais un peu trop ça. Mais force est de constater que ça me faisait de l'effet aussi, puisque je me sentais un peu plus à l'étroit, au fur et à mesure que le temps passe. “Bon.. peut-être que je suis pas contre un petit tête à tête en fin de compte” Retirant ma main d'où elle était, je lui laissais un peu de répit le temps qu'on se trouve un endroit approprié. De mon autre main, j'attrapais la sienne pour la faire se lever et me suivre dans un des couloirs réservés aux employés du lieu qui étaient responsables du service.

    @Agathe Thomspers

    OUT




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ouais, il l’a cherchait complètement-là. Elle n’était pas habituée à ce genre de comportement de sa part puisque bien souvent, elle était celle venant réclamer. Mais là, le voir agir de la sorte, sans se soucier une seule seconde des gens pouvant se trouver autour, ça changeait la donne. Et princesse, elle se contrôlait autant qu’elle pouvait mais savait qu’elle ne résisterait pas bien longtemps aux mains habiles du Dunster. Malgré le fait qu’ils soient bien rapprochés et que la table servait à cacher plus ou moins les actions, elle savait qu’ils n’étaient pas à l’abri de regard suspicieux. Encore moins quand il jouait avec ses doigts lui arrachant un soupir. Et le pire ? Il semblait réellement apprécier le fait qu’elle soit totalement impuissante dans cette action, complètement soumises à ses gestes et l’effet qu’il pouvait créer. Quoi que.. Il finissait par capituler arrachant un soupir à la blonde. « Ouh, tu perds le contrôle ? » qu’elle s’amusait inspirant profondément pour se remettre de ses émotions. Et l’instant d’après, il attrapait sa main l’entraînant hors de la salle, dans un endroit bien plus calme où ils pourraient vaquer à leurs petites affaires tranquillement. De quoi la soulager après l’envie mordante qu’il avait fait naître chez elle sans la moindre gêne.

    @Pluton Westerberg

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Mariage Nichoya

    — TG
    Je me sentais nostalgique alors que les souvenirs de mon enfance revenaient à la surface. Mon regard se posa d'ailleurs sur ma jumelle qui était au bras de son mari. Son mari. Je pouvais toujours pas croire que c'était officiel,
    que mes parents aient accepté de venir malgré le fait qu'ils n'étaient pas les plus grands fans de Nicholas. J'espérais vraiment que cette journée se passe pour le mieux, pour le bonheur de ma jumelle. "Oui, on est rendue grande." dis-je plus pour moi-même que pour entretenir la conversation. Parfois, quand j'y repensais, j'arrivais pas à croire qu'on était majeure.Ça allait même être le cas pour Margot dans quelques mois. Plus de bébé à la maison.
    Heureusement qu'on avait encore quelques années d'université avant que la vraie vie ne commence.
    Arrivant devant le buffet avec ma meilleure amie, je commença à me servir une assiette alors qu'elle remarqua l'absence de Nate. "Il était dans la liste d'invités et m'a dit qu'il serait là." On s'était parlé par SMS un peu avant le mariage. "Je vais finir par penser que tu l'aimes vraiment pas." continuai-je. Capucine n'avait jamais approuvé ce que j'avais ressenti pour le brun. C'était probablement une des raisons qui l'avait poussé à me pousser davantage vers Jake, pour me faire passer par dessus Nate.
       MAY


         
    @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nichoya's wedding — « Tout le monde grandit malheureusement... Je crois que mon père aurait aimé que je cesse de grandir quand j'avais cinq ans. Il a toujours tendance à me traiter comme si j'avais encore cinq ans ! » Cette pensée la fit rire. Pas que ça la dérange parce qu'elle savait parfaitement que ses parents n'avaient qu'elle. Mais parfois, elle aurait aimé qu'il lui lâche la grappe. Contrairement à la plupart des personnes ayant des parents collants, Capucine ne s'en plaignait pas. Ses parents étaient encore en vie et toujours ensemble. Sa famille, elle la trouvait parfaite et elle ne voulait pas que les choses changent. Même si le temps faisait que les choses changeaient, bien que ça ne lui plaise pas, elle conservait toujours cette relation privilégiée avec ses parents. Capucine se servait généreusement au buffet. Elle mourrait de faim et elle n'était pas sûre de pouvoir manger dans le jet privé pour Londres. Elle soupira doucement. « C'est pas que je ne l'aime pas mais quand un mec, même amnésique, n'est pas capable de voir ce qu'il a sous les yeux, j'ai tendance à vouloir t'en éloigner. » Parce que Capucine n'avait plus envie de voir Sofia se tourmenter l'esprit à cause d'un garçon. Que ce soit Jake ou Nate. « Je prends soin de toi c'est tout. J'ai pas envie qu'il soit dans ta vie celui là. Du moins pas autrement qu'amicalement... » Capucine était protectrice avec Sofia parce qu'elle n'avait pas envie de la voir souffrir. Mais surtout parce qu'elle ne voulait pas qu'elle se fasse avoir. Sofia restait sa petite poupée que Capucine voulait garder pure. Enfin, elle était pas folle, elle se doutait bien que la rouquine n'était pas sage et vierge hein. Mais bon, si elle pouvait lui éviter un cœur brisé, alors elle ferait tout pour.
    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Mariage Nichoya

    — TG
    Capucine et son esprit protecteur. Je savais bien qu'elle ne voulait que mon bien. Elle me l'avait prouvé à maintes reprises dans les dernières années. Et, elle avait toujours été claire sur le fait que si Nate était pas capable de voir la fille que j'étais, il ne me méritait pas. Je savais bien qu'elle avait raison. Nate et moi étions seulement des amis. On essayait du moins. Depuis que je lui avais avoué ce que j'avais ressenti dans notre adolescence et qu'il m'avait dit avoir ressenti la même chose avant de se mettre avec Millicent, je ne savais plus trop où on en était. Entre temps, il y avait eu Jake et je me disais que j'avais plus à me tracasser avec le passé. "T'as pas à t'en faire.
    On est simplement amis. Je crois qu'avec tout ce qu'on a vécu ensemble, on pourra jamais aller plus loin que ça.
    " On avait pratiquement été élevé ensemble. Nate passait plus de temps chez moi que dans sa propre maison. Sa présence était devenue normale dans la famille.
    "Et puis, je crois que je suis mieux d'aller de l'avant. Oublier le passé." Oublier ce que j'avais éprouvé pour Nate ou encore pour Jake. M'ouvrir à de nouvelles rencontres. Capucine allait sans doute être ravie de l'attendre. J'étais tannée de me plaindre que Jake avait mis les voiles. Je voulais aller de l'avant maintenant. Voyant ma jumelle et le bonheur qu'elle vivait, j'avais envie de le vivre aussi de mon côté.
       MAY


         
    @Capucine Vickers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum