Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nichoya's wedding — Un éclat de rire franchit les lèvres de Sofia. Elle était si perturbée par le mariage de sa sœur qu'elle comprenait tout de travers ? Capucine glissa son bras dans celui de Sofia, secouant son visage. « Mais non Sofia. Andrew se marie à Londres demain !! Je dois prendre mon jet dans la nuit pour m'y rendre. Mais j'y vais avec Isaiha !! » Rit-elle. « T'es folle, j'irais jamais à un mariage avec un autre homme que Isaiha !!! Je pourrais jamais lui faire ça !! » Capucine secoua de nouveau son visage, suivant Sofia pour se rendre à la salle de réception pour le repas, le bal et tout ce dont avait besoin un mariage pour bien se dérouler. « Tu sais Sofia.... Même si je tombe raide morte après ce week-end, je n'aurai manqué ni l'un ni l'autre. Je me fiche d'être épuisée. Je suis là, je l'avais promis. Alors, je suis là. Et puis, c'est généreux de ta part de m'avoir invité !! » D'ailleurs, elle se demandait si Jake avait toujours été là, est ce que Sofia l'aurait invité lui plutôt qu'elle. Oh, elle ne lui en aurait pas tenu rigueur bien sur, parce qu'elle aurait totalement compris. Mais elle ne voulait pas que leur amitié pâtisse à cause des garçons. Ce ne serait pas réellement quelque chose qui lui ferait plaisir. D'ailleurs, Capucine se rendait compte qu'elle avait un peu négligé ses amis dernièrement. Souriant doucement en venant déposer un bisou sur la joue de Sofia, Capucine s'enquit à prendre de ses nouvelles. « Et toi ? Ça va ? Ça fait bizarre de voir ta sœur mariée. C'est comme si on grandissait trop vite. » Parce que Capucine savait qu'elle aussi elle aurait du être mariée au même âge. Elle l'aurait été depuis un an même. Enfin, ce n'était pas nécessaire de penser à ça maintenant. « Bon, on mange quoi ? Parce que j'ai grave faim!! »
    @Sofia Weasley
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 3 Kaiden

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 3 YZGnzSqt_o

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i think i wanna marry you — La cérémonie avait été aussi parfaite que dans mes espérances et j'osais croire que la suite se passera tout aussi bien. Après tout, il fallait bien que tout se passe pour le mieux, sinon je m'en voudrais quand même énormément. Kaya représentait ma famille à présent, la famille que j'avais choisi. Certes, j'étais tombé amoureux d'elle malgré moi et ça m'avait foudroyé sans crier gare, mais le fait est que nous étions à présent mari et femme aux yeux de la loi, mais également aux yeux de Dieu. Le baptême avait été effectué quelques jours auparavant afin que cette journée puisse se faire sans encombre. Et au sourire de ma femme, j'osais croire qu'elle était vraiment heureuse. Sans la lâcher, on se rendait alors jusqu'à la salle pour la suite des festivités, où un plan de table avait été mis en place afin de passer la meilleure soirée qui soit, évitant tout bonnement les conflits qui peuvent se créer. Toujours collé à ma femme, je voyais tous les invités découvrir la salle décorée aux couleurs de ce mariage, blanc et violet, et avoir les yeux émerveillés. Margot se trouvait à côté de sa sœur et je profitais de leur échange pour m'excuser. “Je reviens” J'embrassais alors ma femme pour la laisser avec sa petite sœur tandis que je me levais pour aller rejoindre mon meilleur ami qui se trouvait avec sa cavalière. “Bon, t'es le prochain vieux ?” disais-je en m'installant à côté de lui, souriant à la jeune femme à côté de lui, Rhiannon. “Nicholas, fraîchement marié, enchanté”

    @Kaya Weasley-Brewster @Margot Weasley @Sloan Bushnell @N. Rhiannon de Belgique-S




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan ne sortait pas souvent le costume et en particulier celui-là, qu'il réservait pour les grandes occasions seulement. Cette journée était vraiment spéciale à ses yeux parce que putain ouais, son meilleur ami se mariait. Il avait trouvé le bonheur, un bonheur presque contagieux et communicatif. L'Eliot n'aurait pas pu rêver mieux pour Nicholas, dans sa tête, c'était limite son propre mariage. Il ne faisait pas les choses à moitié et accordait énormément d'importance à l'amitié et à la complicité qu'il avait avec le Student. Son regard se posa sur Rhiannon, à qui il fit un mince sourire sincère. Sa présence l’apaisait, quoiqu'il puisse dire. Il lui attrapa furtivement la main, certainement pour la remercier d'être présent en ce jour important mais également pour se rassurer lui-même. Il la garda quelques secondes avant de la lâcher en entendant la vois de son meilleur ami. « Moi le prochain à me marier ? T'es pas sérieux Nicho, t'me vois en marié ? Faudrait déjà que j'trouve une fille qui me supporte ! » lança-t-il avant de faire un clin d'oeil discret à la Mather. Il les laissa faire brièvement connaissance avant d'se rendre compte qu'il n'avait jamais parlé de Rhiannon à Nicholas. Enfin si, une fois, brièvement. En fait, depuis l'annonce de son mariage, Sloan s'était fait assez discret et n'avait pas vraiment voulu emmerder son meilleur ami avec ses problèmes persos. Il voulait qu'il soit heureux, tout simplement et qu'il profite de la vie de jeune marié. Finalement, il lui fit un mince sourire et posa sa main sur son épaule. « Avec tout ça, j'ai pas encore eu l'occasion d'te féliciter, toi et ta femme. Vieux, tu sais déjà tout ce que je pense mais, au risque de me répéter, j'vous souhaite tout le bonheur du monde. Vous le méritez, tu l'mérites mon gars. Après le mariage, c'est quoi ? Les gosses ? Fait gaffe, elle te tient maintenant Kaya, tu vas devoir te plier en quatre pour la satisfaire ! » lança-t-il bêtement, sans réfléchir à ce qu'il disait. Sloan avait ce don pour parler pour ne rien dire. Il haussa les épaules. « Quoique tu m'diras, t'as pas un délai de rétractation après avoir dit oui ? Ou une connerie du genre ? » Mais ferme-là Sloan ! Rhiannon lui lança un regard qui en disait long. « En tout cas, vous faites des beaux mariés, j'suis fier de toi. » dit-il en tapotant sa joue. T'en fait trop Bushnell, stop là.

    @N. Rhiannon de Belgique-S @Nicholas Brewster-Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Émerveillée, des étoiles plein les yeux, t'avais assisté à l'un des plus beaux mariages qu'il t'avait été donné de voir. Une cérémonie captivante. Un échange des vœux des plus émouvants. Complètement plongée dans un monde irréel. Piégée dans un conte de fée. Accompagné de cette fin traditionnelle "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". La mariée te paraissait extrêmement belle dans sa robe blanche. Radieuse. Heureuse. Et tu ne pouvais t'empêcher de t'imaginer à sa place. Toi la fille du peuple aux cheveux blonds platines épousant le riche brun bipolaire au sourire ravageur. T'avais toujours été friande des mariages. T'y croyais vraiment. Ayant toujours pensé que le seul moyen de concrétiser un amour était de lier leurs âmes pour l'éternité. T'avais l'impression de replonger en enfance. Lorsque t'avais assisté au mariage de tes propres parents. Tu ne remercierais jamais assez Sloan pour l'invitation. T'avais été plutôt étonnée au début. Vous n'étiez pas encore officiellement en couple. Et pourtant, Sloan, il avait désiré que tu l'accompagnes. S'affranchissant des regards accusateurs et désobligeants. S'affichant de manière effrontée en public, son bras lié au tien. Alors que la cérémonie se terminait, tu te tournais vers lui, riant discrètement face à sa remarque. "Qui aurait cru que tu serais aussi sensible à ça Bushnell. Tu me surprendras tout le temps" tu lâches, lui emboîtant le pas pour vous diriger rapidement vers la salle de réception. Sublimement décorée. Tu ne peux t'empêcher d'ouvrir la bouche. Époustouflée. T’acquiesces de la tête, confirmant les dires de Sloan jusqu'à ce qu'il finisse par te complimenter. Venant t'embrasser discrètement sur la joue. Prise au dépourvu, tu baisses la tête pour saisir les pans de ta robe achetée à la va vite. Un portefeuille bel et bien vide. Et une dette qui ne cesse d'augmenter avec toutes récentes dépenses. "C'est pas grand chose. J'avais pas trop les moyens de m'offrir quelque chose de décent. Si je pouvais, je serais venue en jean tu sais. Mais bon, si ça te plait, c'est le principal... "tu lui réponds, légèrement gênée. "Mais en tout cas, le costume te va à ravir. Je suis contente de pouvoir te voir souvent comme ça. J'ai l'impression de partager plus de choses avec toi..." Et c'était vraiment plaisant. Agréable comme sensation. Moment de silence dans lequel tu te mordilles la lèvres inférieure. Parce que tu le sais, votre relation a changé. Dans le bon sens. Elle n'est plus la même. Mais vous avez jamais pu en discuter. En face à face. N'ayant pas encore trouvé ni le moment ni le lieu approprié pour le faire. L'arrivée du marié (Nicholas) te sauve la mise. Et puis tu prends conscience de la portée de sa question. "T'es le prochain vieux" qu'il lui avait balancé. Tu déglutis. Ton attention subitement accaparée par la réponse tant attendue de Sloan. Réponse qui te déconcerte. Qui te laisse sans voix. Sloan, il te fait un clin d'oeil, et toi tu le frappes gentiment avec ton coude. Tu t'étais attendue à autre chose. Grande désillusion. Mais qu'importe. Tu passes outre. Le marié finit par se tourner vers toi, se présentant par la même occasion. "Rhia, statut social encore incertain et enchantée également. Toutes mes félicitations pour ce mariage ! Vous étiez vraiment magnifiques à l'église. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux" tu affirmes, lui adressant un sourire des plus amicales. "C'est difficile ces temps-ci de trouver le véritable amour, contente de voir que Cupidon a bien fait son boulot pour une fois" tu finis par rajouter, un regard en coin en direction de Sloan. Message transmis. Tu désirais vraiment éclaircir votre situation. Sloan, il se laisse entraîner par l'excitation. Et même si ce qu'il déblate n'a pas vraiment de sens, tu poses un regard doux dans le sien. Lui faisant comprendre que t'étais là pour le soutenir. Quoi qu'il advienne.

    @Nicholas Brewster-Weasley @Sloan Bushnell
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 3 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just wedding — Je passais du bon temps en sa compagnie, clairement, mais je n'étais pas sûr que les choses perdurent dans le temps. Elle restait une fille complexe et assez difficile à comprendre. Alors peut-être que tout ça la satisfera comme c'est, ou alors elle se lassera bien assez vite. Je penche pour la deuxième option, n'étant pas un amant des plus intéressant. Ce Cole au contraire, je suis sûr qu'il lui sied plus. M'enfin. Là, on était dans une cabine prévue à la confession mais on n'en avait rien à faire. S'embrassant à pleine bouche, j'avouais alors que ça faisait un moment que je voulais la défaire de sa robe. Non mais clairement oui, c'était tentant depuis l'instant même où mes yeux se sont posés sur elle. “Doucement, ta tête va faire exploser la cabine à force de grossir comme une pastèque ” confiais-je entre deux baisers avant de m'attarder sur ce qu'on avait à faire. C'était après un moment bien sympathique que je venais me rhabiller et remettre mes cheveux bien en place. “Y'a des chances oui” Et quand on fut tous les deux sortis, plus personne n'était présent dans l'église. Bon et bien on a été trop long visiblement. Nous dirigeant vers la sortie, tous étaient là, prenant marche vers la salle où le reste de la journée se déroulait. Bon, et bien que la journée continue ! (...) Installé à ma table, jouant avec le verre de champagne, j'avoue que j'étais tenté de m'amuser un peu avec l'Eliot alors doucement, je venais poser ma main sur sa cuisse, la remontant doucement, doucement, un peu plus vers sa robe, jusqu'à aller s'immiscer juste en dessous.

    @Agathe Thomspers




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i think i wanna marry you — Et si jamais elle l’avait fait. Si jamais elle avait vraiment snobé, sans aucun doute qu’elle le prendrait plus que mal. Parce qu’il y avait des limites à la connerie en fait et que dans tous les cas, la seule qui devait être fâchée dans l’histoire, c’était Kaya, pas l’inverse. Alors ouais, elle osait espérer que la brune incendiaire ait au moins pointé le bout de son nez pendant la cérémonie. Dans le cas contraire, elle risquait de vraiment très mal le prendre en fait. Et c’était pour cette raison qu’elle posait la question à Margot alors que Nicholas l’embrassait rapidement avant de s’esquiver. Lui adressant un sourire, elle le regardait s’éloigner reposant alors son attention sur sa jeune sœur. Et ouais, elle était soulagée quand la rousse lui répondait par l’affirmative. Bon, c’était déjà au moins ça. Elle n’aurait pas à rajouter ce détail sur la longue liste des choses à lui reprocher. Prenant un air boudeur, elle haussait les épaules avant de secouer la tête. « Non. Pas tant qu’elle ne s’excusera pas. » Et elle se fichait bien de connaître la fierté sans faille d’Asia. Parce que là, c’était juste trop et qu’elle méritait au moins des excuses pour le comportement qu’elle avait pu avoir. Dans le cas contraire, elle pourrait continuer à faire la tronche pendant très longtemps. Margot pourrait d'ailleurs témoigner qu’elle était forte dans ce domaine-là. « Elle est allée trop loin cette fois, ce n’est pas à moi de faire des efforts. » Parce que de toute façon, c’était toujours elle qui avait fait le premier pas, qui avait tenté d’arranger les choses mais pas cette fois. Cette fois, elle n’avait rien à se reprocher. C’était Asia qui lui avait manqué de respect.

    @Asia I. Ferrari @Margot Weasley @Nicholas Brewster-Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 3 Tumblr_o4i9caFzRK1uv5reuo2_250
    Depuis le début tu étais contre ce mariage pourtant tu avais fais le déplacement et ce malgré ton mauvais état. Kaya n'avait sans nul doute aucune envie de te voir mais tu ne voulais pas faillir à ton rôle de meilleure amie malgré les tensions actuelles. Tu tiens tes promesses après tout. A l'écart, recluse sur toi même, tu avais écouté la bénédiction sacrée. C'était un beau mariage, tu ne pouvais le nier mais tu grinçais des dents à la voir gâcher ce jour, qui était censé être le plus beau de sa vie, avec un homme qui n'en vaut pas la peine. Confier ta Kaya à cet homme, ça te donnait la chair de poule et pourtant tu avais gardé le silence. Si jamais un jour elle regrette de l'avoir épousé, elle peut être certaine qu'elle aura le droit à un "je te l'avais bien dit ". En attendant tu fermes ton clapet. Il faut dire que tu n'as pas la force de te battre aujourd'hui. Ton corps beaucoup trop endolori ne risque pas de tenir longtemps alors dans l'ombre tu attends désespérément qu'un taxi passe te chercher. Pas un mot aux mariés, avant que tu prennes la fuite. Hors de question qu'on te voit dans cet état dont tu n'es pas fière. Subir la pitié des gens, il n'y a pas pire humiliation. Qu'on ne vienne pas te reprocher d'être passer en coup de vent, t'as fait acte de présence c'est déjà pas si mal.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Mariage Nichoya

    — TG
    Toujours en compagnie de ma meilleure amie, je me dirigeais vers la salle où nous allions finalement fêter ce mariage. Capucine me disait qu'elle allait devoir quitté dans la soirée pour rejoindre un autre mariage. Tout de suite, je monta sur mes grands chevaux en questionnant mon amie. Comment se faisait-il qu'elle se rendait au mariage aux bras d'un autre qu'Isaiha. La brunette me rassura rapidement en corrigeant l'information que j'avais mal reçu. Elle se rendait au mariage d'Andrew en compagnie d'Isaiha. Et moi qui avait pensé qu'elle accompagnait Andrew à un mariage royal,
    laissant son petit ami de côté. "Mon erreur. Je me disais aussi que tu ferais pas ça." rigolai-je en me disant que j'avais vraiment l'air ridicule à accuser mon amie de voir quelqu'un d'autre. Quoi que ça aurait pu être en ami seulement et c'est ce que j'avais pensé.
    Jamais Capucine ne tromperait Isaiha. Je la connaissais assez pour savoir que ce n'était pas son genre. Puis, le sujet du mariage actuel revint. Kaya était maintenant mariée.Quoi qu'elle l'était depuis un petit bout déjà mais c'était maintenant chose officielle devant tout le monde. "J'ai l'impression que tout se passe trop vite. Une minute, on est des gamines. Et la minute d'après, Kaya est mariée. Tout devient tellement différent."
    À commencer par les liens qu'on avait entre soeurs. On se voyait moins souvent, on faisait nos vies chacune de notre côté. Ça m'attristait tout ça. Arrivée finalement dans la salle avec les autres, Capucine criait déjà famine. "Viens, on va aller se chercher de quoi manger."
       MAY


         
    @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg

    « Jamais, c’est la stricte vérité de toute façon. » Elle était belle, bien foutu et avait tout un lot de prétendant. C’était la vie, c’était comme ça. Beaucoup n’avait pas cette chance. Puis dans le fond, elle ne faisait rien d’autre que dire la vérité à haute voix. Elle était canon, c’était comme ça. Et Pluton ne pouvait pas démentir vu la vitesse à laquelle il avait voulu l’entrainer à l’abri des regards. C’était bien la preuve qu’elle lui plaisait énormément en fait. M’enfin, le moment était terminé et quand ils sortaient de la cabine, c’était pour constater que l’église s’était vidée. Ah, merde. Peut-être qu’ils avaient été un peu plus long que prévu. Tirant sur ses cheveux une dernière fois, ils prenaient finalement la direction de la sortie découvrant alors tout le monde à l’extérieur grimpant dans les voitures pour prendre la direction de là où se passerait la soirée. Elle n’était pas spécialement enchantée la blonde mais avec le moment qu’elle venait de passer elle préférait penser à l’optique que ça puisse se reproduire plus tard dans la soirée. (…) Finalement arrivés à destination, la blonde avait pris place à la chaise qu’il lui était désignée soit, juste à côté de Pluton. Tant mieux en fait parce que dans tous les cas, elle n’aurait laissé le choix à personne. Rien à foutre que les plans de table soit une galère à faire, c’était le dernier de ses soucis en fait. Bref, princesse se faisait incroyablement chier en fait. Les enterrements au final c’était vachement plus amusant. Là, elle avait un coude posé sur la table, sa tête reposant dans sa main et tout ce qu’elle attendait c’était pouvoir se tirer d’ici. Du moins, jusqu’au moment où la main de Pluton venait se poser sur sa jambe. Elle sursautait légèrement sans pour autant prendre la peine de le regarder alors qu’il remontait toujours plus haut jusqu’à passer sous sa robe. Ok, il voulait jouer. Esquissant un sourire, elle attrapait son verre de champagne en prenant une gorgée avant de finalement prendre la parole. « Jusqu’où t’es prêt à aller ? » Ouais, simple curiosité.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 3 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just wedding — Du sexe. C'était ce à quoi était résumé notre relation actuelle. Et autant dire tout de suite, ça me convenait parfaitement comme ça. Mais si elle continuait à prendre la pastèque, ça allait plus être drôle à force. Non mais clairement, elle était belle oui, mais de là à se penser comme magnifique au point de concurrencer les femmes les plus belles du monde, je pense pas. Fallait rester humble quelques fois et je pense que c'est ce qui pouvait manquer à cette nouvelle Agathe. M'enfin, on avait suivi le reste des gens dans les voitures pour nous rendre jusqu'à la salle. Et... on se faisait quand même un peu chier. Pour ma part, Kaya était avec sa famille ou son mari, alors autant dire tout de suite, j'étais loin d'être le plus serein. Et puis, je ressentais la certaine pression d'une Eliot. Elle voulait certainement de l'amusement et j'étais pas du tout en train de lui en fournir. Alors, dans le but de me divertir, je passais ma main sur sa cuisse, longeant alors celle-ci pour remonter jusqu'en dessous sa robe. Esquissant un sourire à sa remarque, je m'arrêtais, me contentant simplement de caresser sa peau au même endroit. Avec un peu de chance, ça lui fera de l'effet et ce sera elle qui m'entrainera dans un coin pour faire plus que regarder les gens s'extasier sur un couple marié depuis quelques mois maintenant. “Jusqu'au bout” Clairement, c'était l'occupation parfaite et l'adrénaline montait un peu plus à chaque instant. Et doucement, je continuais de remonter, remonter, remonter, jusqu'à atteindre le point que je voulais atteindre. “Tu me fais faire n'importe quoi, n'importe où... c'est mal de dévergonder les gens” avouais-je doucement dans son oreille avec l'affreuse envie de m'amuser ici même.

    @Agathe Thomspers




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum