Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 13 ❥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TABLE 13 ❥
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

      La soirée commençait parfaitement bien, je retrouvais les personnes que je voulais absolument voir, j’étais magnifiquement bien accompagnée, le tout dans une tenue à faire pâlir de jalousie certaines invitées. Rien ne pouvait être plus parfait. Enfin ce n’était pas forcément le gars pour un des jeunes hommes ( Gautier ) qui s’installait à la table. On ne pouvait vraiment pas dire que ce bal l’emballait autant que les autres, pas très enjoué, et pour l’instant, sans sa cavalière. « Bonsoir. » répondais-je poliment avant de le voir s’installait à la table. Je profitais de ce début de soirée pour être avec ma cousine Avalon, je savais que je finirais le reste de ma soirée avec mon attention sur James. « Pas de jalousie, on est toutes les deux superbes, c’est de famille. » Modestie du soir, bonsoir. J’étais loin de me trouver comme une belle jeune femme, je savais que je possédais de beaux atouts, mais je n’en jouais que très peu. Je présentais mon cavalier que je tenais à son bras, à ma cousine. Mes joues rougissaient dès qu’elle évoquait le fait d’avoir déjà parler de lui. J’étais plutôt du genre timide en matière d’hommes, surtout sobre, je ne me sentais pas des plus à l’aise à ce moment précis. On se connaissait à peine avec James, j’étais bien à ses côtés pour les moments passés ensemble. Mais en aucun cas je ne voulais précipiter les choses. J’espérais maintenant qu’il ne prenne pas à mal le fait d’avoir déjà parler de lui à ma cousine. Puis c’était au tour du cavalier d’Avalon de se présenter, Hugo, et c’est ma cousine qui enchainait avec la nôtre. « Ravie de rencontrer le charmant cavalier de ma cousine. » J’étais toute souriante en disant cela. Par contre, dans mon souvenir le cavalier de la Quincy dans notre discussion ne portait pas ce prénom. Je penserais à l’avenir à lui demander ce qu’était devenu celui qui devait venir avec elle. J’attendais patiemment les présentations avec le jumeau d’Hugo, on pourrait peut-être l’aider à passer une bonne soirée. Qui savait.
      Maintenant que j’avais fait le tour de notre table, je pouvais profiter de James pleinement. Je ne lâchais pas son bras, on savait jamais qui pouvait tenter de venir me le voler. « Je pense que l’on ne pourra pas faire pire comme danse. » Rien que le souvenir de cette soirée me faisait rire, cette danse dans ce bar était juste catastrophique. « J’en serais enchantée de cette danse. » Cette soirée était comme dans un conte de fée. Je remerciais d’avance James pour cette future danse d’un bisou rapide sur la joue. Je lui montrais notre table pour aller rejoindre le jumeau d’Hugo pour aller s’assoir. Si je voulais tenir sur mes talons toute la nuit, autant reposer mes petits petons dès le début. Puis vient l’invitation à boire un verre d’Hugo. « Je suis pour un verre aussi ! Je pense qu’il faut aller au bar non ? » Il ne me semblait pas avoir vu de serveur pour les tables. Je me penchais vers James pour lui parler directement au creu de l’oreille. « Pour ce qui est de se tenir loin du champagne c’est raté. Tant qu’on ne finit pas avec la bouteille, tout devrai bien se passer. » j’accompagnais ma phrase d’un petit clin d’œil. « Trinquons alors ! » ma cousine était emballée, et moi aussi.


    @Gautier Blackburn @Hugo Blackburn @James Thompston @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toi qui est friand d'adages en tout genre, tu sais que tout vient à point à qui sait attendre, et que la patience est une vertu. Du moins, c'est ce que tu aimais faire remarquer aux autre à la moindre occasion, avant. Avant que tu n'aies toi même à les expérimenter. Certes tu as tenté de prendre sur toi et de rester vertueux, le premier quart d'heure tu t'en es bien sorti. Puis un quart d'heure de plus, une demi heure, et tu t'es arrêté de compter. Tu n'arrives pas à croire qu'il t'ai posé un lapin. Tu as attendu ce soir avec une telle impatience, tu sais que c'est puéril et peut être exagéré mais ce soir là, tu voulais que ça soit ta soirée. l'une des plus belles que tu aurais pu passer. Ton premier bal à Harvard, tu ne t'imaginais pas le passer assis comme un con sur le parvis de la Winthrop dans ton costume neuf. Tu regardes une dernière fois ta montre, comme pour t'assurer que tu ne t'es pas trompé, qu'il t'as bien laissé en plan. Positif. Tu vérifie une nouvelle fois ton téléphone : pas de nouvelle non plus. C'est trop pour toi, tu décides que tu as attendu assez longtemps et balances la rose que tu comptais lui offrir par terre. Ca aurait fait bien sur son costume, tu avait mis la même dans la poche de ta veste pour vous assortir. Quel connard.
    Dans une colère folle et l'esprit ailleurs, tu arrives devant la salle de bal, seul. Tu vois les derniers retardataires passer la porte bras dessus bras dessous en gloussant, tandis que tu la franchis droit, la tête haute en tentant de préserver ta dignité et ce qu'il reste de ton amour propre. Tu n'as même pas le temps ni l'envie de t'émerveiller devant la décoration somptueusement arrangée, ni même devant toutes ces filles dans des robes toutes plus belles et certainement plus chères les une que les autres. Il te reste juste assez de discernement pour te conduire jusqu’à ta table, non pas sans une vilaine expression collée à ta figure. Tu remarques qu’il y a déjà du monde assis, qui bavarde, qui rigole. Comme tout le monde ici.

    « Bonsoir. » tu essayes de lâcher ça poliment, mais ça reste froid, malgré un geste rapide de la main. Tu t’assois bruyamment sur la chaise libre à côté d’Avalon, tu croises les jambes, et pose un poing déterminé sur la table. Tu regardes la chaise vide à côté de toi et dans ta rage tu te saisis de la bouteille de champagne encore fermée que tu ouvres avec difficulté. Le bouchon pète, tu te remplis une coupe et fais le tour de la table sans trop t’occuper de tes compagnons de soirée. Tu lèves seulement ta flûte vers Avalon après avoir rempli la sienne en prenant un air plein de sarcasme. « A nos amours, ma belle. » Tu ne lui a même pas expliqué ta situation, mais sur l’instant tes préoccupations sont autres. Oui, la soirée commence bien.

    @avalon e. rhodes @erin h. duncan @hugo blackburn @gautier blackburn @james thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    “Mon chien à mangé mon devoir”
    C’est ce qu’on peut appeler, pire excuse de tous les temps. La chose que sortent les enfants, quand ils sont à la petite école, pour se sortir d’une mauvaise passe, ou d’un devoir non rendu. Toi… c’est exactement la vérité.
    Ton chien n’a pas vraiment mangé tes devoirs, il a préféré s’attaquer au pantalon de ton costume. Celui la même que tu te préparait à porter en sortant de la douche, et que tu as laissé sur ton lit.
    Oh bien sure, ce n’est pas le comportement habituel de Brutus que de s’attaquer à tes vétements. Et il ne l’a pas fait depuis quelques années, depuis que tu lui as appris les bonnes manières.
    Sauf que ce soir, c’est différent. Tu lui as refusé la longue balade dont il a l’habitude, pour être à temps pour ta soirée, alors il s’est vengé… sur le pantalon de ton costume.
    Foutue clebs !!
    Après l’avoir réprimandé un bon coup, et mis dans sa niche sur le balcon de ta chambre, tu l’as fermé d’un coup, mis un jean et un pull, et tu es sortir a la recherche d’un endroit encore ouvert pour louer/acheter un remplacement au vêtement souillé, déchiré, et plein de baves.
    Ce n’est qu'à mi-chemin quand tu as voulu atteindre ton portable, pour composer un message à ton cavalier, que tu t’es rendu compte de l’avoir oublié chez toi.
    La soirée, n’aurait pas pu être pire. Et elle n’est même pas commencé!!
    Rageant, tu entre dans ton appart, et te diriges vers ton téléphone. Un SMS pour ton colocataire à qui tu demande de divertir Alexander, un SMS à Alexander. Un passage rapide sous la douche, et ton nouveau costume dans un record de rapidité, tu arrives à tout faire en 10 minutes, et il t’en reste 5 pour arriver au bal… 15 minutes, que ton cavalier t’a alloué.

    C’est avec un sourire que tu te rappelles le jeune homme timide que tu as approché au Starbuck, après plusieurs semaines à le regarder servir du café. Non pas que tu le stalk, ou quoi que ce soit. Juste, depuis qu’il a été embauché au Starbuck, tu as remarqué son charme discret. Tu t’es assuré qu’il partageait ton amour pour la testostérones, après avoir vu le regard non partagé qu’il lançait à un gringalet brun. Et un matin, tu lui as lancé un regard appuyé, et un sourire en coin. Un autre, tes doigts ont effleuré les siens, en prenant ton gobelet. Puis tu as commencé à demander de ses nouvelles. Pour finalement, lui demander s’il avait un cavalier pour le bal.

    Jusqu'à ce que ce putain de cabot, te machouille la jambe de ton pantalon, anéantissant par la même occasion l’image du ponctuel, que tu entretiens en temps normale.  

    “Je t’ai manqué ? ” souffle tu à son cou. Tu t’es approché silencieusement, derrière lui, et t’es penché pour que ton chuchotement ne soit audible qu’à ses oreilles. N’étant pas encore certain que cette méthode, ce grand numéro de charme que tu sors, va amadouer ton nouvel ami, tu souris pour alléger le ton de séducteur que tu viens d’utiliser.
    Te redressant, tu te mets à saluer ceux déjà présent à la table.... reprenant lentement ton souffle.

    @Alexandre C. Chevalier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as bu une flûte, deux flûtes, et tu t’en es autorisé une troisième en pianotant sur ton téléphone. Tu es assez friand de champagne, et tu ne saurais te rappeler la dernière fois que tu en a bu. Et puis c’est la seule chose censée que tu trouves à faire pour passer le temps, pour l’attendre. Dans ta tête, tu as déjà fais défiler les scénarios les plus improbables, cherché les justifications les plus insensées, et tu es trop occupé à ruminer tout ces plans farfelus pour daigner participer à la conversation à table. Seulement, la colère commence à s’estomper depuis que tu as pris place, peut être grâce à cette ambiance dont tu as tant rêvé, et tu te rends compte de la grandeur de ton égoïsme. Tu n’as pensé qu’à toi dans cette histoire, tu n’as pas cherché à savoir ce qui avait pu le pousser à te laisser prendre racine sur le palier. Et si il lui était arrivé quelque chose? Sur le coup tu te trouves d’une stupidité sans fin, mais tu n’as pas le temps de t’inquiéter que tu entends ton portable vibrer. C’est lui, Elric a enfin fini par t’envoyer un message et fait par la même occasion retomber toute inquiétude. Dans le fond, tu es plus soulagé qu’autre chose, et tu es enthousiaste quand tu vois votre soirée se profiler devant toi. Mais le zeste de rancoeur que tu n’as pas encore réussi à évacuer te pousse à le laisser galérer un minimum. Après tout maintenant que tu sais qu’il est sain et sauf sous l’eau chaude, tu peux te le permettre. Tu n’as pas vu le temps passer que tu frisonnes déjà au contact d’un souffle chaud qui vient caresser ta nuque. Tu aurais presque sursauté si tu n’avais pas senti son parfum si caractéristique. Ce parfum qui embaume le café quand il en franchit la porte. Tu ne te retournes pas tandis qu’il a la tête penchée au dessus de ton épaule.

    « Si tu savais. » tu lui chuchotes en retour. Il vient prendre place à côté de toi, et tu t’empresses de vous resservir une coupe. « J’ai failli déjà te détester… » tu le toises de haut en bas, jusqu’à attraper son regard. Tu le trouves beau dans son costume, tu te surprends même à l’imaginer sans. « … Mais comment détester un si charmant jeune homme ? ». Tu lui souris enfin et vient faire tinter ta flûte contre la sienne. « A ton sens de la ponctualité » tu balances comme pour lui rappeler qu’il lui faudra plus qu’un beau sourire pour te faire oublier son fâcheux retard. Tu te tournes ensuite vers Avalon de l’autre côté, et lui présente rapidement celui avec qui tu vas partager la soirée, avant de te consacrer de nouveau à lui. « Tu m’as fais perdre pas mal de temps ce soir, j’espère bien que tu comptes le rattraper. » tu lui glisses doucement en buvant une deuxième gorgée. Maintenant que tout le monde est à sa place, tu as vraiment l’impression que la soirée peut commencer.

    @elric j. beckman  @avalon e. rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN

    Tu quittes la table huit après avoir dit bonjour à Anja et Noora. Tu y as croisé ton ex Jonathan, c'était bizarre. Tu ne voulais pas forcément le voir aujourd'hui, tu ne veux rien avoir à faire avec tes anciennes aventures ce soir. Tu n'as absolument rien contre lui, tu l'apprécies toujours, mais ce soir, tu ne penses qu'à ton cavalier. Tu décides d'aller voir Erin à la table treize, Erin avec qui tu t'entends de mieux en mieux, et à une rapidité hallucinante. Tu vois la belle Dunster et tu fais signe alors que tu t'approches. "Bonsoir tout le monde." Tu lances à tout le monde. Tout à coup tu reconnais quelqu'un. Alexandre. Le même Alexandre de l'ascenseur. Malaise. Tu ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Alors tu lui souris et lui fais un signe de tête, amicalement. Comme à Jonathan plus tôt. Et tu reportes ton attention sur la jeune youtubeuse. Tu plantes un bisou sur sa joue, souriant. "Je voulais venir te faire un petit coucou. Tu es vraiment magnifique." Tu lui dis sincèrement avant de dégainer ton téléphone. Tu te mets derrière elle et tu fais une grimace. "Attention selfie !" Tu dis avant de prendre la photo. "Je te l'enverrai, nos fans vont adorer." Tu dis en riant avant de te redresser. "Je te laisse, je venais juste te dire bonsoir. Passe une bonne soirée et fais attention à toi." Tu lui lances avant de retourner vers ta table.

    OUT

    @Erin H. Duncan @Alexandre C. Chevalier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard, un moment posé sur ton cavalier, daigne finalement passer sur les autres convives de la soirée. Depuis ton arrivé, tu ne t'es pas du tout concentré sur la décoration, les lumières ou le théme qu'on t'as déja annoncé. Tu t'es juste précipité vers le numéro de table dont tu t'es rappelé.
    Maintenant que tu es assis. Que tu respire à nouveau normalement, tu pose nonchalamment une main sur le dos de la chaise d'Alexandre, et te calme, petit à petit, l'écoutant te répondre, ton attention encore complètement dédié au jeune homme, qui te fais tant d'effet, dans son costume.
    Te detester ? Aussi tôt dans la relation qui n'existe même pas vraiment? Ton sourire en coin a l'air de lui réponde "Attends un peu..." Mais tu ne dis rien, levant ton verre à sa suite : "Au feu et à la glace" ajoutes tu, décidant que tu n'allais pas partir dans un plaidoyer sur comment ton chien t'as ruiné la soirée. Préférant partir sur les bonnes bases : l'alcool. Alors quand il te reproche de lui avoir fait perdre du temps, tu te tournes légèrement vers lui, prends son menton entre tes doigt, et doucement dirige son visage. Caresse aérienne qui ne s'attarde pas. Jusqu'a ce que vos yeux se rencontrent "Ne t'inquiéte pas pour ça" Promet tu.
    Tu brises vite le charme.
    Rien ne vaut les moments éphémères de flirt, qui laissent l'autre totalement insatisfait, frustré. C'est encore plus enivrant quand on se retrouves sois même dans le même état.

    Reportant ton attention vers le reste de la table, tu salue ton colocataire @Gautier Blackburn et son frére @Hugo Blackburn en levant ton verre à leurs direction. Salue @Avalon E. Rhodes que ton cavalier te présente. Et lorgne sur un blond (@ASPEN S. LANCASTER) qui vient à votre table, saluer le dit cavalier.
    @Alexandre C. Chevalier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erin et moi nous étions absentés un moment de notre table. Au départ, simplement pour aller boire un verre au bar, mais ce qui s'étais passé ensuite avait radicalement changé l'ambiance. Ma cavalière me présenta à sa meilleur amie, Elizabeth, sans savoir qu'elle et moi nous connaissions déjà... En effet, elle et moi étions ensemble il y a quelques années avant qu'un drame nous sépare. L'histoire était complexe, et j'étais la cause de tous les problèmes, comme à mon habitude. J'étais heureux d'avoir pu retrouver Elizabeth, savoir qu'elle était vivante, apprendre qu'elle avait rejoint Harvard pour tenter de me retrouver... Mais pour ce soir, j'étais le cavalier d'Erin, et malgré mes sentiments inchangés pour Elizabeth j'avais réussi à m'attacher malgré moi à ma cavalière et cela semblait réciproque. Je lui avait promis une belle soirée, mais rien ne se passait comme prévu, et bien évidemment il avait fallu que je fasse une gaffe! Tentant tant bien que mal d'éviter les problèmes, j'avais rapidement fui la situation en ramenant (presque) de force Erin à notre table. Retrouver nos compagnons de tablée pourrait probablement apaiser les esprits et j’espérai qu'en présence d'autres étudiants ma cavalière n'oserait pas déclencher une dispute.

    Je m'étais arrêté au bar afin de commander d'autres boissons, laissant Erin rejoindre la table pour m'y attendre. Vodka pour moi, et un cocktail coloré au nom incompréhensible pour elle. Je rejoins rapidement le groupe et apporte la boisson promise à ma cavalière. Faisant tout mon possible pour éviter le sujet sensible, je lui adresse un grand sourire et lui dit: "J'ai aucune idée de l'alcool qu'il y a dans ton cocktail, mais je te rassure c'est plutôt léger!" Je m'installe à ma place, avale une première gorgée de mon verre de vodka et grimace brièvement. D'autres personnes avaient débarqués entre-temps, des retardataires. Je leur adressait un signe de la tête afin de les saluer.


    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Avec James, nous allions quitter la table pas très longtemps, le temps d’aller se chercher un verre et de croiser quelques personnes. Avant cela, Aspen passait pour me faire un coucou, un geste que j’appréciais grandement. « Avec ce costume, tu vas rendre folle tes fans ». Je lui rendais son bisou sur sa joue aussi amicalement que possible. J’adorais Aspen et j’avais hâte de tourner ce vlog avec lui. Il me donnait un grand coup de main pour accélérer ma chaîne, on se faisait une publicité mutuelle. Et on allait couronner avec ce vlog… et le selfie. Je sortais mon plus beau sourire, elle allait être canon sur les réseaux sociaux. Il s’en allait déjà, sûrement d’autres pesonnes à voir. « Des bombes bébés ! Profite de ta soirée aussi, amuse toi bien. » Je lui adressais un sourire tendre avant qu’il ne s’en aille. Puis on partait un court instant avec mon cavalier.

      En revenant à cette table, nous étions passés du feu à la glace. Je revenais à cette table seule, pendant que James allait chercher une nouvelle boisson. Celle qu’on devait prendre, nous l’avions bu en retrouvant ma meilleure amie un peu plus loin. Enfin une meilleure amie, cela dépendait comment on voyait les choses. Les deux me prenaient pour une idiote, je le sentais très bien. Entre les lapsus, les comportements gênants. Alors oui, j’étais énervée à cause des deux étudiantes, mais pas que. Mon esprit s’embrouillait. Ma superbe soirée virait au drame. Sans attendre mon cavalier, je m’installais à la table, jouant nerveusement avec les plis de la nappe. Je n’avais pas réellement envie de jouer au kiss&drink, voilà pourquoi j’avais laissé mon cavalier au bar seul. Je cherchais le soutien de ma cousine, Avalon par le regard. Une façon à moi de lui dire « Sort moi de là » mais sans mot. Enfin, je me sentais coupable de faire cela, ma cousine se devait de passer le plus beau des bals. Nous avions fait tellement d’effort dans nos robes pour cette soirée. Quelques jours auparavant on en rigolait chez elle, avant que je ne lui demande quoi faire pour mon géniteur. Je préférais baisser les yeux, réfléchissant à la suite des événements. Ils voulaient du jeu, j’allais leur en offrir. Seulement, j’étais incapable de me détendre. James revient à notre table avec nos verres. Souriant, je tentais un sourire en retour. Faible tentative. « Merci. » Le cocktail avait une très belle couleur bleutée, je prenais une gorgée dans ce cocktail. Effectivement, il était léger. Je n’étais même pas sûr qu’il y ait de l’alcool dedans. Je tentais de m’accrocher à une conversation. Mais je devais en avoir le cœur net. Je me penchais vers James pour lui parler doucement, mais d’une voix franche. J'aais beau avoir l'air d'une blonde, je faisais parti de celle qui savait être franche. « Tu vas me dire ce qu’il se passe maintenant, ou tu vas faire semblant encore longtemps ? » « Oui James, fini le game, assume un peu.» Qu’il ne s’inquiète pas, je commençais par lui, et je finirai par Elizabeth.


    @James Thompston @Aspen S. Lancaster @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je terminai d'une seule traite mon verre de vodka, le breuvage me brûlant délicieusement de l’intérieur . L'alcool semblait atténuer le tremblement de mes mains, effaçant de mon esprit cet envie soudain d'aller me fumer un joint. De toute manière, je n'avais rien pris avec moi ce soir, j'essayai tant bien que mal de me priver de tout types de drogues quand j'en avais l'opportunité, cette soirée par exemple. Pourtant, une dizaines de minutes plus tôt cette envie s'était emparée de moi, et je dois bien avouer que si j'étais venu à cette soirée seul, je serais actuellement en train de chercher Abel partout parmi les invités afin de lui acheter un peu d'herbe. Mon unique autre remède se révélait être l'alcool, intérieurement je regrettai déjà de ne pas avoir commandé un verre supplémentaire. Erin se pencha vers moi afin de me parler, de manière à ce que les autres n'entendent probablement pas notre discussion. Elle me demandait de lui dire la vérité, le moment tant redouté était arrivé. Il semblait désormais inutile de lui mentir, elle avait très bien deviné qu'Elizabeth et moi lui cachions quelques chose. Étais-ce une habitude chez moi d'esquiver les responsabilités? De cacher des choses? Pourquoi ne pas être honnête pour une fois?

    J'appréhendai la réaction d'Erin, par peur de briser cette complicité naissante, mais également peur de ruiner sa précieuse amitié avec Elizabeth. Finalement, ma décision allait être de jouer cartes sur tables. Me rapprochant d'avantage d'Erin, je déposais également ma main sur la sienne, espérant ne pas être repoussé par mon geste. D'une voix très calme, basse, mais suffisamment audible pour ma cavalière, je me lançait dans mes explications. "Erin écoute, je vais pas continuer à te cacher la vérité, mais j'espère que tu ne m'en voudra pas après t'avoir tout avouer. Je... je connaissais déjà Elizabeth. Elle et moi on se connait même depuis très longtemps, nous étions...proches." Ma voix se fait un peu plus hésitante, j'essaye de ne pas trop laisser transparaître mes émotions au fil de mes paroles. "Pour être honnête, Elizabeth et moi sortions ensembles il y a quelques années, à l'époque je vivais à Philadelphie, j'étais très amoureux..." Je marque un léger temps d'arrêt, dans ma tête les souvenirs de mon ancienne vie se bousculent. "Il s'est passé énormément de choses à cette époque, beaucoup de problèmes, j'ai perdu mes amis et je suis tombé en dépression. J'ai fais souffrir Elizabeth, je l'ai abandonné, ce n'étais pas volontaire mais j'en suis pourtant entièrement responsable. Je ne veux pas vraiment en parler, c'est assez compliqué et... bref. Quand tu m'a présenté Elizabeth tout à l'heure, je l'ai immédiatement reconnue, j'étais surpris, et au vu de mon passé je préférai que tu ne saches pas la vérité. La semaine dernière, quand tu m'a vu complètement alcoolisé dans ce bar, Elizabeth en était la raison. Je m'en suis toujours voulu, pour que j'avais pu lui faire vivre, tout était de ma faute. La revoir aujourd’hui c'est... un soulagement." Je venais de dévoiler à Erin une partie de mon passé, mes problèmes de dépression, ma relation avec Elizabeth, mes erreurs... J’espérais sincèrement qu'Erin me pardonne de lui avoir mentit, et qu'elle n'en veuille pas également a Elizabeth.

    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Mon côté naïve m’avait très souvent joué des tours. Déjà au lycée, je préférais m’en tenir aux études car j’enchainais les déceptions amicales. J’accordais bien souvent trop vite mon amitié et à ma confiance qui allait avec. Encore une fois je regrettais. Les avantages de ma confrérie c’était que nos études passaient avant tout, l’envie de se construire un avenir stable. Car au final, la seule chose dont je pourrais être fière dans l’avenir, c’était ma carrière que j’aurai obtenu seule, juste à l’aide de mon travail, de mes livres. Ma façon de penser était souvent assez contradictoire avec mes études. La biochimie était une science exacte, un domaine très terre à terre, des faits étudiés et approuvés, qui laissait peu de doute au hasard. Sauf que moi, j’avais une tendance rêveuse, à croire que tout le monde pouvait être beau et gentil. Rien d’exact en soit.

      Quand je demandais enfin une explication, James posa sa main sur la mienne. Une main avec des tremblements moins présents. J’hésitais grandement à la retirer, mais je n’en faisais rien, je la laissais là. Seulement, ça ne changeait pas ce que je pensais, et ce n’était plus un geste tendre qui finirait par m‘adoucir. Plus maintenant. Nous parlions doucement, seul lui et moi pouvions s’entendre. Même si mon expression de visage ne cachait en rien, que ce que j’entendais ne me plaisait pas. Bien au contraire, j’apprenais qu’effectivement James et Elizabeth se connaissait. Mon ressenti ne m’avait donc pas trahi. J’avais bien fait de me faire confiance pour une fois, et de lui demander ce qu’il se passait. J’aurai préféré que cela s’arrête là. Je cherchais quoi répondre, mon cavalier ne m’en laissa pas le temps et enchainait ses explications. De mieux en mieux, les deux étaient sortis ensemble dans le passé. Inconsciemment, je retirais ma main qui était encore en dessous de la sienne. Même si là, je ne savais pas quoi faire de mes mains, je croisais les bras, mes cheveux tombant sur le devant, j’en profitais pour jouer avec la pointe de mes cheveux nerveusement. Au moins comme ça, j’étais sûre qu’il ne pouvait plus tenter d’approche. Il partait dans un long monologue sur lui, Elizabeth, son histoire. En temps normal, j’aurai été touché. Enfin ça me touchait clairement. Seulement, une partie de moi me faisait également réagir sur le fait que si je ne lui avais pas demandé, je n’en saurais toujours rien maintenant. Qui me disait qu’il n’était pas encore en train de mentir pour adoucir la situation, de le prendre en pitié ? Je ne savais plus qui croire en ce moment même. Même moi, je n’étais plus sûre de ce que je devais penser. « Si je ne t’avais pas demandé… tu ne m’aurais rien dit n’est-ce pas ? » Plus une affirmation qu’une question, j’en connaissais déjà la réponse. Je supposais qu’il aurait aimé que je réagisse sur son histoire, mais ce n’était ni le lieu ni le moment. La question n’était plus de savoir qui il était dans le passé, mais qui était mon cavalier pour ce soir. « Tu sais quoi ? J’aurai du apprendre à te connaitre plus avant d’accepter cette invitation pour le bal... » Je me sentais un peu fautive d’avoir acceptée de venir avec quelqu’un que j’avais connu en une heure. Ce qui était fait était fait, j’étais là avec lui. « … mais si tu te sens autant soulager, je vais vous aider à vous revoir, encore une fois. » Je terminais mon verre d’une traite, me levant de cette table. Heureusement qu’il n’y avait peu ou pas d’alcool dans ce verre. La soirée touchait à sa fin pour moi, je comptais rentrer à pied, histoire de prendre l’air jusque l’appartement.


    @James Thompston
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum