Partagez| .

TABLE 13 ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6547 points et j'ai rendu : 8940 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: TABLE 13 ❥ Ven 5 Mai - 15:03

Votre table

Table #13

Petites informations

DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ Sally L-A. Mendoza et Austin J. Da Silva
  Couple 2 ❥ Avalon E. Rhodes et Hugo Blackburn
  Couple 3 ❥ Alexandre Chevalier et Elric J. Beckman
  Couple 4 ❥ Gautier Blackburn et sa cavalière
  Couple 5 ❥ Erin H. Duncan et James Thompston
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATRICE ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 14207 points et j'ai rendu : 15486 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area dans un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : célibataire, mais le coeur prit par le + beau des garagistes/colocs et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : class whore et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : Danny H. Sullivan, l'architecte sexy

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve clairement des sentiments pour lui mais elle a dû jouer au faux couple avec un autre pour sa protection à elle et ses proches, ainsi qu'une enquête. Elle a ainsi prit le risque qu'il s'éloigne, et de le perdre. A nouveau libre, elle craint la suite...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • JUPITER c'est un ex d'une semaine, avec qui elle est restée en très bon terme • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • MILAN c'était ce mather qui lui a fait voir qu'elle pouvait s'attacher à un garçon, + que comme un ami • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - RAPHAEL avec qui elle couchait régulièrement pendant une dizaine de jours, à Yale, y a deux ans • A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi •

FRIENDS - AARON ami de la mather house • HUGO elle l'a abordé pour avoir des cours de soutient juste pour se le faire, puis elle s'est retrouvée avec lui dans un stage, à se faire chier comme des rats morts. C'est avec des défis qu'ils ont passé le temps, et depuis, ce petit jeu n'a pas cessé de continuer • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste, ARTHUR le violoniste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

RPs à faire :
* Luckash; rp rêve, vaudou sur Cole & Denys

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥ Sam 6 Mai - 0:53

IN

Le bal de fin d'année avait lieu ce soir et tu t'en réjouissais d'avance. Tu étais d'une humeur massacrante et puis vu que le thème était celui de ta maison, tu sentais que ça allait promettre. T'avais trouvé LA robe parfaite pour la soirée. Cependant, Hugo t'avait défié d'en mettre une d'h&m, d'une valeur de 22$ ou moins. Pas le choix, tu avais accepté. T'avais fait quelques boutiques avec lui mais rien trouvé. C'est plus tard que tu y étais retourné. Tu décidais donc d'aller lui montrer ta tenue. Regardant les noms des gens sur les tables, tu arrivais à la sienne. La numéro treize. Sourire aux lèvres, tu tapes sur son épaule. Comme tu peux le voir, voici la fameuse robe que tu m'as demandé de porter. Tu lui montres ta tenue h&m de tes mains. Tu tournes un peu sur toi même, et dos à lui, tu sors l'étiquette de la robe qui se trouve dans ton cou. H&M, tu valides donc ? Ah oui, il manque un truc. Ta main se faufile dans ton soutien gorge pour en sortir le ticket de caisse. Moins de 20$, je devrais gagner quelque chose pour la peine. Sourire taquin, tu attends le verdict du brun. T'as gagné tu le sais, puis surtout, t'as pensé à tout. Ah et au fait, t'as dit que je devais me ramener au bal avec cette robe, pas que je devais la garder... Tu souris à nouveau, cette fois avec un air plein de malice dans les yeux. Et sans attendre plus, tu attrapes le bas de ta robe pour la faire passer par dessus ta tête, laissant ainsi apparaître ta VRAIE robe de la soirée. Cette robe bien provocante et insolente. Cette robe qui te définit à merveille. Avoue qu'elle est mieux celle là que tu dis avec un clin d'oeil, le laissant bouche bée.

@Hugo Blackburn

Denleigh
❝So baby tell me yes, And I will give you everything, So baby tell me yes, And I will be all yours tonight, So baby tell me yes, And I will give you everything, I will be right by your side, If I can't find the cure, I'll, I'll fix you with my love, No matter what you know, I'll, I'll fix you with my love❞

ANIMATEUR ◊ BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 685 points et j'ai rendu : 329 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 30/04/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, en plein centre ville, dans un appart. pas très grand avec Ailis sa petite soeur et Théo son petit frère. J'suis obligé de faire le livreur de pizza pour payer le loyer. Je suis actuellement : célibataire. L'amour n'est pas quelque chose qui m'intéresse, je préfère me concentrer sur mon travail même si je ne dis pas non à un coup d'un soir, de temps en tempe pour pas rouiller. et si on écoute les "on dit" je suis : le vétérinaire le plus sexy de la ville. On dit surtout que je suis celui unique, celui qui a toujours le sourire et qui est prêt à rendre service. Le mec décalé et attachant. J'suis un acharné de sport de combat, celui qu'on emmerde pas. Mon résultat MBTI est : ESFP, l’interprète. On me confond souvent avec : mariano di vaio Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : SB, ES

HUGO MAX BLACKBURN
CEUX QUI PEUVENT DÉMATÉRIALISER TOUTES LES
AMBITIONS TIENNENT LA CLEF DU BONHEUR

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Hugo a quitté Harvard le 27 avril 2017, il a tout abandonné pour devenir vétérinaire. On lui a proposé un poste dans la plus grande clinique de la ville : THE SOUTH BOSTON ANIMAL HOSPITAL. Il gagne un bon salaire et peut dire adieu à la pauvreté. C'est une nouvelle vie qui s'offre à lui et il compte bien en profiter au maximum. Il cherche une colocation pour prendre son envol.

B I O | Hugo est venu au monde il y a vingt cinq ans à Détroit, dans un hôpital dont l'hygiène laisse un peu à désirer. Issu d'une famille pauvre, composée d'une mère institutrice et un père flic. Ils n'étaient pas riches mais avaient de quoi survivre, son père s'est toujours démené pour offrir une vie médiocre à sa famille. Il va vite devenir son modèle. Hugo reçu tout l'amour dont il avait besoin. Très attaché à sa famille, il nageait en plein bonheur. Aîné de la famille. Très fusionnel avec GAUTHIER, son frère diabolique, la famille Blackburn a rapidement donné naissance à une petite fille et un autre petit garçon. Hugo est très proche de sa fratrie, il ferait n'importe quoi pour eux. Son enfance se déroula sans le moindre encombre. A ses quinze ans, sa mère biologique fut assassiné et son père sombra dans l'alcool, hanté par le fantôme de sa femme. C'était une sombre affaire de vengeance et sans doute de trafic. A partir de ce moment-là, sa famille se déchira mais Hugo garda la face. Il trouva un boulot pour assumer tout seul sa soeur et ses frères. Vendre des burgers n'était pas ce à quoi il aspirait mais qu'importe, il était prêt à tout pour survivre. Hugo fait de la boxe depuis tout petit, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour canaliser son énergie. En 2011, sa cadette obtient une bourse pour Harvard, il la suit et multiplie les petits boulots pour pouvoir intégrer cette prestigieuse université. Hugo est un bosseur, il est aujourd'hui en sixième année de médecine vétérinaire et adore ce qu'il fait. En 2015 il a participé aux championnats du monde de boxe et a terminé deuxième. Passionné dans l'âme, il est prêt à tous les sacrifices possibles pour offrir une meilleure vie à sa fratrie.

M O O D S | Hugo c'est la joie de vivre incarnée. La vie n'a pas été tendre avec lui et pourtant, il garde le sourire. Il est optimiste et arrive même à se persuader qu'il y a pire que lui dans la vie. Certes il n'a pas eu une enfance facile et a souvent dû se sacrifier mais il a un toit sous lequel vivre et de la nourriture à presque tous les repas. Il est loin de faire dans l'humanitaire mais est conscient du peu de chance qu'il a. Amoureux de la vie, il profite de chaque jour conne si c'était le dernier. Hugo est un bosseur invétéré qui passe ses journées à travailler et ses nuits à étudier. Doté d'une ambition hors norme, il est prêt à tout pour y arriver. Il n'est pas rare qu'il prenne des médicaments pour rester réveiller et pour pousser ses limites toujours un peu plus loin. Il se dope assez fréquemment. Le blondinet ne dort quasiment jamais, s'il fait des nuits de trois ou quatre heures, c'était déjà miraculeux. Insomniaque et stressé, il est obnubilé par la réussite et la survie de sa famille. Sportif, il est adepte des arts de combat qu'il pratique depuis son plus jeune age. Hugo a le coeur sur la main et est très fidèle en amitié. C'est une personne digne de confiance, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Mais les apparences sont trompeuses puisqu'il reste un gamin manipulateur, impulsif, hors de contrôle et parfois même malsain. Il écrase les autres pour réussir. Hugo est difficile à cerner, il peut se montrer à la fois adorable et attachant mais peut aussi être la pire des putes jamais connues sur terre. Il est difficile à comprendre dans le sens où il va se foutre royalement d'un truc grave et prendre à coeur des détails insignifiants. Il est complexe mais le vit bien.

F A M I L Y | GAUTHIER, son frère diabolique, la mauvaise version de lui. deux écorchés vifs au tempérament de feu. ils sont très proches et très fusionnels, Hugo l'aime comme sa moitié, son double. AILIS, sa petite soeur et sans nul doute la prunelle de ses yeux bleus. elle est toute sa vie et pour elle, Hugo serait prêt à n'importe quoi. elle lui donne la force de se lever chaque matin et sans elle, il serait juste perdu. THEO, son petit frère. ce putain de chieur. il fait des conneries mais Hugo essaie tant bien que mal d'être là pour lui et de limiter les dégâts. il l'aime et le défendrait quoiqu'il fasse. une relation aussi fusionnelle qu'explosive les unit.

RELATIONSHIP WITH U
JE VEUX CONQUÉRIR TON MONDE & ENVAHIR
TON ESPRIT ET TES PENSÉES LES PLUS PERFIDES

P R E S E N T | Personne.

F L I R T | NOORA, sa voisine de palier. Ils se sont rencontrés lorsqu'il essayait de rentrer, bourré, dans son appartement, son trompant de porte. Elle ne s'est pas montrée très aimable avec lui, elle a même était violente mais il lui pardonne parce qu'elle lui a offert du pop corn. Hugo la trouve très jolie mais un peu excessive comme fille.

P A S T | GAIA, son ex fin 2014. Ils se sont rencontrés à la salle de sport et il a su l'apprivoiser avec sa gentillesse. Elle est malade mais lui a fait confiance, ils sont restés ensemble quelques mois. Elle l'a quitté par peur de le faire souffrir mais il subsiste cette tension entre eux. Forcé de tourner le dos au bonheur, ils se cherchent en permanence. TAMSIN, sa folle ex.Oh oui ils étaient bien ensemble. Hugo est tombé amoureux de cette fille avant même qu'ils ne puissent mettre des mots sur leur relation. Elle a été voir ailleurs et depuis, il lui pourris la vie, juste parce qu'il est blessé dans son ego. Elle lui a fait du mal.

B E S T | CAMILLE, son meilleur ami. Ils se connaissent depuis son arrivé à Boston. Hugo achetait des médicaments à sa meuf pour rester éveiller. Ils sont vite devenus de très bons potes. Il a été le voir 1 fois par semaine pendant 5 ans en prison, Hugo le considère comme son frère. ELÉANORA, sa meilleure amie. Il la considère presque comme sa petite soeur. Elle fait partie de sa famille depuis qu'il s'est mit en tête de la protéger. Ils se connaissent depuis des années et parfois, ça dérape entre eux. FELDT, sa meilleure amie, la femme de sa vie. Ils sont très fusionnels depuis qu'elle a apporté son animal à la clinique où il faisait son stage. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils s'adorent et Hugo ferait n'importe quoi pour elle et ses beaux yeux. Elle est sa faiblesse. MACKENZIE, sa confidente. Hugo lui fait confiance et c'est réciproque. Il l'a incité à adopter ce chaton et a été chez elle tous les soirs pendant un mois. Ils sont très complices et ne se sont jamais engueulés. Ses conseils sont précieux pour lui.

O T H E R | ASHLEIGH, son plus beau défi. Ils se sont rencontrés à Harvard où elle lui a demandé des cours particuliers juste pour se le faire. Ils se sont retrouvés dans le même stage et pour éviter de se faire chier, ont commencés à se lancer des défis. Une histoire sans fin. AVALON, sa shooting girl. Ils sont dans la même galère financière et font souvent des shootings photos ensemble. Hugo la trouve très jolie et lui a naturellement demandé de l'accompagner au bal 2017, elle a accepté pour son plus grand bonheur. HOLLY, sa cliente préférée. Cette fille commande des pizzas juste pour voir le beau livreur. Elle peut commander jusqu'à 4 pizzas par semaine. Un jour, elle l'invite à partager sa pizza. Qui sait ce qui pourrait se passer entre eux. EMILIO, son pote mather. Ils font partis de la même bande et passent de bons moments ensemble. Ils délirent bien et font les 400 coups ensemble. Une bonne complicité pour une belle amitié. ALEXANDRA, la fille qu'il a volé à son frère. Alex et Gaut étaient presque ensemble mais Hugo a craqué pour elle et lui a volé. Il connaissait les sentiments de son frère mais il a succombé à la tentation. Il est rongé par les remords.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
EN FAIT JE NE SUIS PAS UN MEC MECHANT
J'SUIS TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS NORMAL

tamsin ; holly ; noora ; noora ; gaïa
BAL | noora ; tamsin

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥ Sam 6 Mai - 12:43

IN
Hugo était vraiment content d'aller à ce bal, il savait qu'il allait passer une bonne soirée et qui plus est, en très charmante compagnie. Bien sûr, comme monsieur n'avait pas de moyen de locomotion, il avait donné rendez-vous à la belle Avalon juste devant le lieu de réception. Cette fille était un ange, elle ne lui en voulait pas de ne pas venir la chercher en limousine. Pour être tout à fait honnête, il n'avait pas dormi la nuit d'avant en appréhendant un peu cette soirée. Enfin, il était plus excité qu'autre chose. Il ne faisait plus parti d'Harvard depuis une quinzaine de jours, depuis qu'il avait tout lâcher pour un job qu'il ne pouvait pas refuser. Être vétérinaire était son rêve le plus cher aussi, lorsqu'on lui proposa un poste dans la plus grande clinique vétérinaire de la ville, il ne pu refuser. Il était content de revenir et de participer à ce bal pour marquer la fin de son aventure harvardienne. Comme à son habitude, il était arrivé avec un peu d'avance et avait découvert une Avalon hyper sexy dans sa robe. Il l'avait complimenté plus que de raison parce que franchement, elle envoyait du lourd. Les deux étudiants se dirigèrent vers la table qui leur était réservé avec qu'il ne voit la petite Ashleigh l'attendre dans sa robe H&M. Un large sourire apparu sur son visage. La blondinette lui sort le justificatif pour apporter la preuve de son achat. « Je valide Ash, je valide. » répondit-il subtilement. Hugo n'était pas au bout de ses peines puisque Ashleigh vint lui avouer avoir prévu un plan B. Son sourire vint s'élargir lorsqu'il découvrit la robe rouge qu'elle avait sous la noire. Ok, ça il ne l'avait pas vu venir. « T'as joué sur les mots Ashleigh mais parfait, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Si tu veux jouer à ça, on va jouer. » annonça-t-il avant de la regarder de haut en bas. Hugo leva les yeux au ciel avant de croiser les bras contre son torse. « Hmm, ouais elle pourrait être pas mal sur une fille filiforme mais là j'avoue que près, on devine la cellulite juste là. » Il s'approcha d'elle et posa son doigt sur le côté, entre son ventre et le haut de sa cuisse. Hugo ne pu s'empêcher d'éclater de rire. « C'est bien c'que je pensais, reste loin des gens si tu ne veux pas que ça se voit hein. » Ok, ok. Il avait la défaite mauvaise. Quoiqu'il en soit, lorsque Ashleigh partie, il se tourna vers Avalon avant de remarquer qu'ils étaient les premiers arrivés à la table. « Alors ma poupée, raconte moi le thème de ce soir, j'ai pas tout suivi. » lui demanda-t-il sur un ton léger. Poupée, Avalon était sa petite poupée préférée.
@Ashleigh H. Strauss @Avalon E. Rhodes

Présence réduite :heaart:

The devil come & me shake hands with the devil. Devil have his part to play. Devil's a good friend, too because when you don't know him, that's the time he can mosh you down.
J'ai gagné : 14207 points et j'ai rendu : 15486 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area dans un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : célibataire, mais le coeur prit par le + beau des garagistes/colocs et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : class whore et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : Danny H. Sullivan, l'architecte sexy

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve clairement des sentiments pour lui mais elle a dû jouer au faux couple avec un autre pour sa protection à elle et ses proches, ainsi qu'une enquête. Elle a ainsi prit le risque qu'il s'éloigne, et de le perdre. A nouveau libre, elle craint la suite...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • JUPITER c'est un ex d'une semaine, avec qui elle est restée en très bon terme • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • MILAN c'était ce mather qui lui a fait voir qu'elle pouvait s'attacher à un garçon, + que comme un ami • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - RAPHAEL avec qui elle couchait régulièrement pendant une dizaine de jours, à Yale, y a deux ans • A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi •

FRIENDS - AARON ami de la mather house • HUGO elle l'a abordé pour avoir des cours de soutient juste pour se le faire, puis elle s'est retrouvée avec lui dans un stage, à se faire chier comme des rats morts. C'est avec des défis qu'ils ont passé le temps, et depuis, ce petit jeu n'a pas cessé de continuer • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste, ARTHUR le violoniste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

RPs à faire :
* Luckash; rp rêve, vaudou sur Cole & Denys

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥ Sam 6 Mai - 14:21

Devant le jeune homme, tu demandes confirmation de son défi. Tu veux la validation et il te la donne. Parfait, tu peux alors retirer ta robe après lui expliquer qu'il n'a pas été assez clair sur le fait qu'elle devait la garder tout le bal. Tu vois qu'il apprécie pas ton génie. Qu'il est pas content d'avoir perdu. Ouais tu avais bien vu qu'il se faisait une joie de te voir dans une robe misérable pour cette occasion. Tu l'avais eut, et il était aussi mauvais perdant que toi, tu pouvais comprendre. Alors tu levais juste les yeux au ciel quand il parlait de cellulite. Ou t'as besoin de lunette mon coco. Il t'a pas vu à poil lui, ça se voit, il changerait bien d'avis sur la cellulite qu'il croit voir. Mais avant de partir, ne voulant pas laisser ton 'petit ami' seul, trop longtemps, tu lui tend ta robe noire h&m pour qu'il la prenne. Il est possible que tu reçois un sms de ma part dans la soirée et que tu aies pour mission de te servir de cette robe, alors garde là avec toi. Un clin d'oeil au jeune homme, tu fais un signe de main à sa cavalière (Avalon) pour la saluer. Ouais cette robe autant qu'elle soit utile, que tu t'en sers pour qu'il aille mettre misère à une nana. Mais avant ça, tu vas réfléchir gentiment à qui il devra faire ce coup là (a).

@Hugo Blackburn

Denleigh
❝So baby tell me yes, And I will give you everything, So baby tell me yes, And I will be all yours tonight, So baby tell me yes, And I will give you everything, I will be right by your side, If I can't find the cure, I'll, I'll fix you with my love, No matter what you know, I'll, I'll fix you with my love❞

MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 4373 points et j'ai rendu : 2040 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : City Center avec Carter la meilleure. Je suis actuellement : la méditerranéenne qui a le sang chaud mais n'est pas très douée pour les relations et si on écoute les "on dit" je suis : la meuf qui mâche pas ses mots, a oublié d'être stupide, paumée sur les bords et mannequin lingerie à ses heures. Mon résultat MBTI est : INFJ On me confond souvent avec : Alexis Ren Je dois mon avatar à : Myself & Macfly (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : Bambi (Sophia Bush) & Happy (Francisco Lachowski) ❤

avalon eugenia rhodes
(secret spanish model)
infos : la piquante Quincy, fière espagnole pure souche, qui jure comme un charretier et est mannequin lingerie à ses heures. Plus d'infos ? par iciiiii !

en plus : dans la merde financièrement x est atteinte d'une tumeur au cerveau x n'arrive pas à garder de relation en ce moment x va attaquer son père en justice pour l'avoir violée et maltraitée quand elle était enfant, avec l'aide de Ciarán x accumule les jobs puisque harcelée par son banquier x

my family, my essential
(those i'm nothing without)
HONEY est sa sœur jumelle, dont elle vient apprendre l'existence. Autant dire que c'est un choc pour toutes les deux - CIARAN est son demi-frère, dont elle a appris l'existence récemment. Elle souhaite son aide pour mettre leur père en taule, ne sachant pas s'il a vécu les mêmes sévices qu'elle... - CARRIE est son petit frère de cœur, qu'elle a rencontré en Allemagne. Il est au courant de son passé de SDF et elle qu'il préfère être une fille. Ils se font une totale confiance - ERIN est sa cousine de cœur, son tout. Sa mère l'a sauvée de la rue et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elles font tout ensemble, se confient tout. Lolo lui doit la vie.

Seduction for a funny life
(love is not for me)
LOVE - LLOYD et Lolo ont vécu une histoire passionnée de sept mois, surprenante et fabuleuse, jusqu'à ce qu'elle ne le quitte du jour au lendemain lorsqu'elle est devenue sdf... entre autres raisons. Mais elle n'a pas pu l'oublier et le revoir est douloureux, puisqu'il lui en veut mortellement.
SEDUCTION - AEL l'a reconnue après l'avoir vue dans un magazine, pour une pub de lingerie. Depuis, il la titille avec ça, et ils jouent. Se chercher est délicieux et dangereux en même temps - EDGAR l'a aidée à mettre en lumière ses qualités de danseuse via un clip qu'ils ont tourné ensemble. Mais dans les coulisses, un tout autre jeu s'est créé entre eux... - LANCELOT est son meilleur pote, et une sorte d'attirance délicieuse. Même sans se parler, ils se font du bien. Alors qu'elle n'est pas à l'aise avec les mecs d'habitude, il parvient très bien à lui faire oublier sa panique -

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)

BEST - rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie. Avec elle, Avalon est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Lolo est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés - avec AVA, sa deuxième meilleure amie, Avalon est toujours bichonnée : sa pote l'aide à se sentir mieux en présence des mecs et elles s'adorent - grâce à MILOW, elle se sent de mieux en mieux. Ils se vouent une confiance en or massif et se tirent tous deux vers la lumière, pour le meilleur et pour le rire - ARTHUR est son meilleur ami, son chouchou. Ils s'adorent et s'entendent à merveille, et depuis l'accident de ce dernier, Avalon fait tout pour qu'il garde le moral - LUCIUS est un type en or, son meilleur pote, avec qui Lolo se sent en totale confiance. Et pour cause, aucun danger, ce dernier préfère la gente masculine. Du coup les rôles sont parfois un peu échangés... elle fait camionneuse là où il est sensible, et ils n'en sont que plus proches - ALEXANDRE l'a gentiment éconduite après un petit béguin, et depuis, une vraie confiance s'est instaurée entre eux. Ils veillent l'un sur l'autre, Alex lui confiant ses histoires d'amour et ses rêves, alors qu'elle le désespère à ne plus y croire... - WILLIAM a vécu dans la même famille d'accueil qu'elle il y a quelques années. Ils se sont toujours soudé les coudes jusqu'à ce qu'il ne disparaisse sans laisser d'adresse. Aujourd'hui retrouvé, Avalon ne compte pas le laisser partir à nouveau -

FRIENDS - MAXENCE est son chouchou, son poto avec qui elle se lâche sans retenue. Ils s'entendent comme cul et chemise et font les 400 coups... mais bientôt, il sera celui qui détectera les symptômes de sa tumeur... - READ l'a rencontrée chez le psy, car ils se croisent très souvent en salle d'attente. Mais plus récemment, il l'a aidée face à un type très envahissant... - JUPITER est photographe, Avalon mannequin il était donc logique de faire appel à ses services. Le début d'une grande collaboration ? - BENJI a fait sa connaissance au skatepark, à plusieurs reprises, alors qu'ils y étaient en même temps. Mais ils se sont connus plus récemment, alors qu'il la sauvée d'un mec souhaitant abuser d'elle. Pour ainsi dire, elle lui doit la vie - ALEJANDRO est son partenaire de danse pour les concours, mais aussi un pote. Ils s'entendent très bien, en tant que fiers espagnols - ABEL s'est fait passer pour un photographe à leurs débuts et elle couchait avec lui pour qu'il l'héberge de son côté. Un jeu d'avantages s'est instauré, jusqu'à ce qu'ils se connaissent mieux. Maintenant, ils sont très complices et se lancent souvent des défis pour le fun - DIOGO l'a rencontrée dans une soirée et tente absolument de la séduire, mais Lolo résiste corps et bien. Et plus elle résiste, plus elle l'attire, forcément... - ANNALYNNE est un peu sa "sauveuse" quelque part, puisqu'elle l'a embauchée pour s'occuper de son fiston de quelques mois. Un boulot que Lolo ne pensait pas faire un jour mais elle ne dit jamais non à un salaire régulier... -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
ADÉLAÏDE la hait mais c'est réciproque : elle pense que Lolo veut lui voler l'amour de son frère Lucius, alors qu'ils s'entendent juste comme cul et chemise, rien d'autre. Bah, l'espagnole la laisse s'égosiller toute seule...

writing with besties
(important things in stone)
Lloyd » William » Benji » Alexandre » Erin » Ciarán » Abel » Carter » Maxence » Diogo » Annalynne »

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Ingéniérie (M) Danse (m)

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥ Dim 7 Mai - 7:41

IN

Avalon s'était pointée dans sa petite robe noire, pomponnée, parfumée, ses beaux cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules. Elle y avait retrouvé très rapidement Hugo, son pote si proche, qui l'avait invitée au bal tout naturellement durant un shooting qu'ils avaient eu ensemble. Autant dire que la blonde était ravie d'y aller à son bras, et avait complimenté sa tenue autant qu'elle avait reçu de compliment de sa part. Ensemble, ils s'étaient rendus à leur table, riant d'ors et déjà de cette formidable soirée en perspective lorsqu'une magnifique blonde que l'espagnole ne connaissait pas fit irruption. Avalon préféra de loin rester en dehors, car Hugo semblait la connaître. Un défi fut mentionné, et même si la piquante Quincy ne comprenait pas grand chose à ce qui se jouait entre eux, elle attendit que leur intermède prenne fin pour répondre à la question de son cavalier à propos du thème du bal. Le thème c'est celui des Mathers j'crois... Ice and fire. Un peu comme dans Game of Thrones, tu sais la série ? Pour ça que y'a des couleurs comme ça partout et que les gens ont opté pour du bleu et du rouge... bon pas moi mais t'sais comme j'aime faire comme tout l'monde ! rit-elle de bon cœur avant de poursuivre aussitôt : c'est toi qui a donné le défi à la meuf de tout à l'heure ? J'ai pas tout compris en fait...

@Hugo Blackburn

Quand je suis seule et que je peux rêver, je rêve que je suis dans tes bras, je rêve que je te fais tout bas une déclaration... juste deux ou trois mots d'amour, pour te parler de nous...

wild lady

❤ ❤ ❤
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 1067 points et j'ai rendu : 436 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) dans une coloc de fou (Anna, Kurt, & Ramsay). Je suis actuellement : célibataire, en réflextion sur moi-même. et si on écoute les "on dit" je suis : une jeune femme sage qui cache bien son jeu. Mon résultat MBTI est : INFJ ; une introvertie de valeurs, d'intuition, et de sentiment, leader sensible et discrète. On me confond souvent avec : Kaley Cuoco. Je dois mon avatar à : euphoria. et mon pseudo sur internet, c'est : euphoria (gwend).
✽ DC/TC : : ma blonde est unique ♥

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ♦ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ♦ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ♦ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ♦ Chaine qui commence à faire son petit succès ♦ Personnalités multiples, ou plutôt une double vie : Erin la sagesse ; Heaven la diablesse ♦ Fait en sorte que le côté de Heaven ne soit pas connu à Harvard, ni ailleurs, juste dans ses soirées débauches ♦ Sa mère la pense schizophrène ♦ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ♦ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ♦ Défauts : naïve, séductrice, mauvaise perdante, instable psychologiquement, lunatique ♦ Toujours vierge, drague les hommes et se sauve ensuite ♦ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ♦ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ♦ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ♦ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ♦ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ♦ Elle adore la nature ♦ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ♦ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ♦ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ♦ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ♦ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ♦ Rêve de découvrir le monde ♦

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ♦ Fille unique ♦ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ♦ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ♦ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie ♦ son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes ♦ quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven ♦ rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ♦ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ♦ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ♦ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ♦S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ♦ Anna D. Guerlain solidarité féminine dans cette colocation de bonheur, pot de glace, film romantique et j’en passe, on adore embêter les garçons de la coloc’ ♦ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ♦ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ♦ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière ♦

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ♦ Michelle Evans tu m’as fait vivre un enfer lors du tournage d’une vidéo à jouer les diva, une vidéo que je ne mettrai jamais en ligne ; je déteste les filles dans ton genre et on se le fait ressentir avec des coups bas ♦ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ♦ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple ♦

RP en cours
RP finis (ordre chronologique)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥ Dim 7 Mai - 8:34

IN

Le bal de fin d’année… on y était enfin. C’était le moment de sortir nos plus belles robes, d’avoir le plus beau cavalier et de se pavaner à son bras. C’était mon cas avec James. Au vue de l’allure qu’il avait, on était vraiment très beaux. Cela changer de notre rencontre au bar où nos vêtements étaient loin d’être les mêmes. J’avais des étoiles dans les yeux en voyant la décoration de la salle. Harvard avait usé de beau moyen pour faire de cette soirée, une soirée magique. Oui, je faisais partie de ces filles qui aimaient les contes de fée et les happy-end. J’allais rejoindre notre table, où j’avais le plaisir de retrouver ma cousine de cœur Avalon . Je m’avançais vers elle pour lui faire la bise. « Toujours aussi sublime que la première fois où j’ai vu cette robe sur toi. » Avalon et moi avions fait les boutiques ensemble pour trouver nos tenues de bal. Même si sa robe n’était pas tout à fait le dress code, elle n’en était pas moins sublime. « Je te présente James, mon cavalier. » Je ne savais pas s’il se connaissait, mais cette soirée était des plus importantes dans la vie d’étudiante, ça allait de soi que je présente James à la personne la plus importante pour moi. J’adressais un sourire et un signe de tête à Ashleigh que j’avais eu l’occasion de croiser à une soirée pour l’équipe de basket. « Que le monde est petit, tu es à notre table aussi ? » Effectivement toutes les soirées nous ammenés à nous retrouver. Peut-être était-ce le moment aussi de faire connaissance.
    Je portais mon attention à mon cavalier, à son bras. Je le regardais et il avait une classe dans ce smoking. J’étais fière d’être sa cavalière, même si ça c’était fait au pur hasard. Et oui, il est à moi ce soir. pensais-je en le regardant, défiant quiconque vouloir me le prendre ce soir. « Tu es vraiment très beau ce soir. J’espère avoir l’honneur que l’homme le plus beau de la soirée me propose d’aller danser ce soir. » J’en rigolais, la seule fois où on avait danser ensemble, on avait environ dix grammes dans chaque œil. Au moins là je pouvais tenir sur mes talons.

@James Thompston @Avalon E. Rhodes @Ashleigh H. Strauss

s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant, nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne ▬ C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler, je le sais.
HARVARD'S STUDENTLes Bonnie & Clyde du mois
HARVARD'S STUDENT
Les Bonnie & Clyde du mois
J'ai gagné : 270 points et j'ai rendu : 130 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : boston dans un petit appart avec elric. Je suis actuellement : célibatard et si on écoute les "on dit" je suis : la pire enflure que la terre n'ait jamais porté. Mon résultat MBTI est : FDP, le connard. On me confond souvent avec : felix bujo Je dois mon avatar à : darkdreams et mon pseudo sur internet, c'est : mathieu
✽ DC/TC : : n/a

bio. Né 15 septembre 1990 ○ Gamin pauvre de détroit. ○ Sa mère est morte quand il avait 15 ans, elle a été tué par un mec que son père flic traquait. ○ Au décès de sa femme, son père a arrêté sa carrière de flic et a sombré dans l'alcool. Irresponsable, il n'a pas su gérer sa famille et a laissé Gautier couler avec lui. ○ Il a toujours été bizarre et déterminé dans la vie. ○ C'est un artiste, il a travaillé et collaboré avec de grands noms. ○ Il est prêt à n'importe quoi pour gagner de l'argent et n'hésite pas à manipuler pour obtenir ce qu'il veut. ○ Il est menaçant, arrogant, insolent, irresponsable, hors de contrôle, lunatique, violent, sans gène, impulsif et joueur. ○ Il lui arrive d'être gentil mais seulement quand il en a envie, c'est à dire pas souvent. ○

sweet penny, sweet bunny
Il y a des rencontres qui bouleversent une vie. Toi, tu as changé la mienne. Tu décèles ce qui a de plus mauvais en moi et le fait exploser au grand jour, tu alimentes mon côté perfide et malsain. Ton physique hante mes pensées les plus corrompues et ton esprit tourmente chaque passerelle de mon âme torturée.

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥ Dim 7 Mai - 11:47

Saloperie de bal de merde. Tu fulmines, ton esprit bouillonne d’impatience et de lassitude. Dix minutes que tu attends l'insupportable Eliot qui te sert de cavalière pour la soirée, sans elle, tu n'aurais jamais pensé mettre les pieds à ce bal débile. Elle t'as attiré avec un billet ou un chèque plus gros, une promesse que tu comptes bien lui faire honorer par tous les moyens. Le montant de ta participation n'a pas encore été fixé et va dépendre de ton comportement, en un mot, c'est quitte ou double. Soit tu te soumets et c'est le jackpot ou soit tu échoues et là, tu auras fait tous ces efforts pour rien. Accoutré d'un costume trois pièces tombé du camion, tu arrives à te fondre dans la masse, pour une fois tu ne fais pas tâche. Tu te frottes énergiquement les mains dans l'espoir de les réchauffer un peu mais cela n'a aucun effet sur ton agacement, tu en as marre d'attendre comme un clochard après une petite pièce d'un passant vénal. Arrivé au bout de ta patience, tu finis par rentrer à l'intérieur après avoir essayé d'appeler @Gabrielle.L Ferguson sur ton portable. Elle ne t'a pas répondu bien évidemment, sinon ça serait trop facile, tu redoutes le piège pour tester ta détermination. Tu veux bien être gentil mais ta ténacité reste quand même assez réduite, surtout envers la gente féminine. Tu cherches Gabrielle parmi le flot d'étudiants mais tu ne la vois pas, elle semble prendre un malin plaisir à jouer avec tes nerfs mais tu passes outre. Tu te diriges vers ta table dans l'espoir de la trouver mais elle ne fait pas partit des personnes présentes. En t'avançant vers eux, tu croises @Ashleigh H. Strauss à qui tu lances un regard peu sociable néanmoins, tu ne peux t'empêcher de remarquer la robe douteuse et provocante qu'elle porte pour l'occasion. Tes yeux se lèvent sous la lassitude et le manque de goût des filles d'Harvard, si elles avaient l'opportunité de venir à poil, elles le feraient avec aisance et exaltation. Tes pas te portent enfin jusqu'à la table où tu passes juste derrière @Hugo Blackburn ton frère, tu poses une main compréhensive sur son épaule avant de t'installer à ses côtés. Bonsoir. Tu salues tout le monde d'une voix sereine et, sans prendre le temps d'attendre les autres, tu tires la chaise pour t'asseoir.

Life is one big road with lots of signs. So when you riding through the ruts, don't complicate your mind. Flee from hate, mischief and jealousy. Don't bury your thoughts, put your vision to reality. Wake Up and Live!

BLACKBURN
J'ai gagné : 685 points et j'ai rendu : 329 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 30/04/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, en plein centre ville, dans un appart. pas très grand avec Ailis sa petite soeur et Théo son petit frère. J'suis obligé de faire le livreur de pizza pour payer le loyer. Je suis actuellement : célibataire. L'amour n'est pas quelque chose qui m'intéresse, je préfère me concentrer sur mon travail même si je ne dis pas non à un coup d'un soir, de temps en tempe pour pas rouiller. et si on écoute les "on dit" je suis : le vétérinaire le plus sexy de la ville. On dit surtout que je suis celui unique, celui qui a toujours le sourire et qui est prêt à rendre service. Le mec décalé et attachant. J'suis un acharné de sport de combat, celui qu'on emmerde pas. Mon résultat MBTI est : ESFP, l’interprète. On me confond souvent avec : mariano di vaio Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : SB, ES

HUGO MAX BLACKBURN
CEUX QUI PEUVENT DÉMATÉRIALISER TOUTES LES
AMBITIONS TIENNENT LA CLEF DU BONHEUR

N E W S | Hugo a quitté Harvard le 27 avril 2017, il a tout abandonné pour devenir vétérinaire. On lui a proposé un poste dans la plus grande clinique de la ville : THE SOUTH BOSTON ANIMAL HOSPITAL. Il gagne un bon salaire et peut dire adieu à la pauvreté. C'est une nouvelle vie qui s'offre à lui et il compte bien en profiter au maximum. Il cherche une colocation pour prendre son envol.

B I O | Hugo est venu au monde il y a vingt cinq ans à Détroit, dans un hôpital dont l'hygiène laisse un peu à désirer. Issu d'une famille pauvre, composée d'une mère institutrice et un père flic. Ils n'étaient pas riches mais avaient de quoi survivre, son père s'est toujours démené pour offrir une vie médiocre à sa famille. Il va vite devenir son modèle. Hugo reçu tout l'amour dont il avait besoin. Très attaché à sa famille, il nageait en plein bonheur. Aîné de la famille. Très fusionnel avec GAUTHIER, son frère diabolique, la famille Blackburn a rapidement donné naissance à une petite fille et un autre petit garçon. Hugo est très proche de sa fratrie, il ferait n'importe quoi pour eux. Son enfance se déroula sans le moindre encombre. A ses quinze ans, sa mère biologique fut assassiné et son père sombra dans l'alcool, hanté par le fantôme de sa femme. C'était une sombre affaire de vengeance et sans doute de trafic. A partir de ce moment-là, sa famille se déchira mais Hugo garda la face. Il trouva un boulot pour assumer tout seul sa soeur et ses frères. Vendre des burgers n'était pas ce à quoi il aspirait mais qu'importe, il était prêt à tout pour survivre. Hugo fait de la boxe depuis tout petit, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour canaliser son énergie. En 2011, sa cadette obtient une bourse pour Harvard, il la suit et multiplie les petits boulots pour pouvoir intégrer cette prestigieuse université. Hugo est un bosseur, il est aujourd'hui en sixième année de médecine vétérinaire et adore ce qu'il fait. En 2015 il a participé aux championnats du monde de boxe et a terminé deuxième. Passionné dans l'âme, il est prêt à tous les sacrifices possibles pour offrir une meilleure vie à sa fratrie.

M O O D S | Hugo c'est la joie de vivre incarnée. La vie n'a pas été tendre avec lui et pourtant, il garde le sourire. Il est optimiste et arrive même à se persuader qu'il y a pire que lui dans la vie. Certes il n'a pas eu une enfance facile et a souvent dû se sacrifier mais il a un toit sous lequel vivre et de la nourriture à presque tous les repas. Il est loin de faire dans l'humanitaire mais est conscient du peu de chance qu'il a. Amoureux de la vie, il profite de chaque jour conne si c'était le dernier. Hugo est un bosseur invétéré qui passe ses journées à travailler et ses nuits à étudier. Doté d'une ambition hors norme, il est prêt à tout pour y arriver. Il n'est pas rare qu'il prenne des médicaments pour rester réveiller et pour pousser ses limites toujours un peu plus loin. Il se dope assez fréquemment. Le blondinet ne dort quasiment jamais, s'il fait des nuits de trois ou quatre heures, c'était déjà miraculeux. Insomniaque et stressé, il est obnubilé par la réussite et la survie de sa famille. Sportif, il est adepte des arts de combat qu'il pratique depuis son plus jeune age. Hugo a le coeur sur la main et est très fidèle en amitié. C'est une personne digne de confiance, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Mais les apparences sont trompeuses puisqu'il reste un gamin manipulateur, impulsif, hors de contrôle et parfois même malsain. Il écrase les autres pour réussir. Hugo est difficile à cerner, il peut se montrer à la fois adorable et attachant mais peut aussi être la pire des putes jamais connues sur terre. Il est difficile à comprendre dans le sens où il va se foutre royalement d'un truc grave et prendre à coeur des détails insignifiants. Il est complexe mais le vit bien.

F A M I L Y | GAUTHIER, son frère diabolique, la mauvaise version de lui. deux écorchés vifs au tempérament de feu. ils sont très proches et très fusionnels, Hugo l'aime comme sa moitié, son double. AILIS, sa petite soeur et sans nul doute la prunelle de ses yeux bleus. elle est toute sa vie et pour elle, Hugo serait prêt à n'importe quoi. elle lui donne la force de se lever chaque matin et sans elle, il serait juste perdu. THEO, son petit frère. ce putain de chieur. il fait des conneries mais Hugo essaie tant bien que mal d'être là pour lui et de limiter les dégâts. il l'aime et le défendrait quoiqu'il fasse. une relation aussi fusionnelle qu'explosive les unit.

RELATIONSHIP WITH U
JE VEUX CONQUÉRIR TON MONDE & ENVAHIR
TON ESPRIT ET TES PENSÉES LES PLUS PERFIDES

P R E S E N T | Personne.

F L I R T | NOORA, sa voisine de palier. Ils se sont rencontrés lorsqu'il essayait de rentrer, bourré, dans son appartement, son trompant de porte. Elle ne s'est pas montrée très aimable avec lui, elle a même était violente mais il lui pardonne parce qu'elle lui a offert du pop corn. Hugo la trouve très jolie mais un peu excessive comme fille.

P A S T | GAIA, son ex fin 2014. Ils se sont rencontrés à la salle de sport et il a su l'apprivoiser avec sa gentillesse. Elle est malade mais lui a fait confiance, ils sont restés ensemble quelques mois. Elle l'a quitté par peur de le faire souffrir mais il subsiste cette tension entre eux. Forcé de tourner le dos au bonheur, ils se cherchent en permanence. TAMSIN, sa folle ex.Oh oui ils étaient bien ensemble. Hugo est tombé amoureux de cette fille avant même qu'ils ne puissent mettre des mots sur leur relation. Elle a été voir ailleurs et depuis, il lui pourris la vie, juste parce qu'il est blessé dans son ego. Elle lui a fait du mal.

B E S T | CAMILLE, son meilleur ami. Ils se connaissent depuis son arrivé à Boston. Hugo achetait des médicaments à sa meuf pour rester éveiller. Ils sont vite devenus de très bons potes. Il a été le voir 1 fois par semaine pendant 5 ans en prison, Hugo le considère comme son frère. ELÉANORA, sa meilleure amie. Il la considère presque comme sa petite soeur. Elle fait partie de sa famille depuis qu'il s'est mit en tête de la protéger. Ils se connaissent depuis des années et parfois, ça dérape entre eux. FELDT, sa meilleure amie, la femme de sa vie. Ils sont très fusionnels depuis qu'elle a apporté son animal à la clinique où il faisait son stage. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils s'adorent et Hugo ferait n'importe quoi pour elle et ses beaux yeux. Elle est sa faiblesse. MACKENZIE, sa confidente. Hugo lui fait confiance et c'est réciproque. Il l'a incité à adopter ce chaton et a été chez elle tous les soirs pendant un mois. Ils sont très complices et ne se sont jamais engueulés. Ses conseils sont précieux pour lui.

O T H E R | ASHLEIGH, son plus beau défi. Ils se sont rencontrés à Harvard où elle lui a demandé des cours particuliers juste pour se le faire. Ils se sont retrouvés dans le même stage et pour éviter de se faire chier, ont commencés à se lancer des défis. Une histoire sans fin. AVALON, sa shooting girl. Ils sont dans la même galère financière et font souvent des shootings photos ensemble. Hugo la trouve très jolie et lui a naturellement demandé de l'accompagner au bal 2017, elle a accepté pour son plus grand bonheur. HOLLY, sa cliente préférée. Cette fille commande des pizzas juste pour voir le beau livreur. Elle peut commander jusqu'à 4 pizzas par semaine. Un jour, elle l'invite à partager sa pizza. Qui sait ce qui pourrait se passer entre eux. EMILIO, son pote mather. Ils font partis de la même bande et passent de bons moments ensemble. Ils délirent bien et font les 400 coups ensemble. Une bonne complicité pour une belle amitié. ALEXANDRA, la fille qu'il a volé à son frère. Alex et Gaut étaient presque ensemble mais Hugo a craqué pour elle et lui a volé. Il connaissait les sentiments de son frère mais il a succombé à la tentation. Il est rongé par les remords.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
EN FAIT JE NE SUIS PAS UN MEC MECHANT
J'SUIS TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS NORMAL

tamsin ; holly ; noora ; noora ; gaïa
BAL | noora ; tamsin

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥ Dim 7 Mai - 17:44

Hugo s'était fait avoir comme un bleu, Asheleigh avait joué sur les mots et il prenait ça comme une marque de faiblesse. Il ne validait son défi qu'à moitié. Si elle voulait jouer à ça, ils allaient jouer, aucun soucis. Elle n'était pas au bout de ses peines la petite Strauss. Lorsqu'elle fut partie, il se tourna vers la jolie Avalon, à qui il demanda le thème de la soirée. Il n'avait pas vraiment compris en quoi ça consistait et était curieux d'en savoir un peu plus et notamment pourquoi il portait un bracelet rouge autour du poignet. Son sourire vint s'élargir lorsqu'elle lui avoua les détails. « Tu as bien raison de ne pas faire comme tout le monde, cette robe te va tellement bien et te rends unique. Très sexy dans cette tenue Ava, j'adore. Puis regarde moi, je dois être le seul clown qui ne porte pas de costume. On fait touristes tous les deux j'adore. Oui je connais la série. C'est vraiment pas mal, c'est réussit, j'aime beaucoup. Et ça, tu sais à quoi ça sert ? » lui demanda-t-il en lui montrant son bracelet. Rapidement, elle lui demanda qui était la Mather et en quoi consistait cette histoire de défi. Hugo haussa les épaules avant de rigoler faiblement. « Ouais en fait, on a un petit jeu depuis un moment, on se lance des défis, histoire de ... pimenter notre quotidien. Je l'avais mise au défi d'arriver au bal en robe H&M mais il faut croire que je me suis mal exprimé. J'la savais pas aussi vicieuse, elle l'a réussit qu'à moitié son défi. » grogna-t-il avant de lever les yeux au ciel. « C'est plus amusant qu'autre chose. » Hugo lui lança un sourire amusé avant de capter l'arrivé d'une blondinette (Erin) qu'il n'avait jamais vu avant. Apparemment, elle connaissait Avalon puisqu'elle lui fit la bise. Sans chercher plus loin, il se présenta poliment à elle. « Bonsoir, Hugo Blackburn, vous vous connaissez ? » lui demanda-t-il. Il était plutôt content de ne pas tomber avec des gueules de cons ce soir. Bah d'ailleurs, en parlant de gueule de con, il vit son frère jumeau débarquer, l'air aimable comme d'habitude. Il se tourna vers lui lorsqu'il sentit sa main sur son épaule. « Qu'est ce qu'il t'arrive encore Gautier ?  T'as déjà perdu ta cavalière ? » lui demanda-t-il en rigolant. Hugo ignora rapidement la mauvaise foi légendaire de son frère pour se tourner vers sa propre cavalière. « Et du coup, on fait comment pour boire un verre ? J'ai soif, pas vous ? » lança-t-il, amusé par l'ambiance qui commençait à prendre autour de lui. Le bal s'annonçait mouvementé.

@Avalon E. Rhodes @Erin H. Duncan @Gautier Blackburn

Présence réduite :heaart:

The devil come & me shake hands with the devil. Devil have his part to play. Devil's a good friend, too because when you don't know him, that's the time he can mosh you down.
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 454 points et j'ai rendu : 83 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : dans une situation compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : le dépressif de service... Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Louis Rogé (Brodinski). Je dois mon avatar à : Panda et mon pseudo sur internet, c'est : Panda
✽ DC/TC : : Aucun

Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie ♦ A étudié dans une école de New York pendant quelques années ♦ Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House ♦ Etudiant en Multimédia ♦ Célibataire ♦ A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde ♦ A également perdu ses meilleurs amis ♦ Dépressif et suivi par un psy ♦ Impulsif ♦ Attachant ♦ Fêtard ♦ Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool ♦ Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes ♦ Et beaucoup d'autres choses...

I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux

The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.

We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune

Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.

It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas

Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.

There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

RP terminés: J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN] Erin/James/Elizabeth > La mort de James

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥ Dim 7 Mai - 21:51

IN
Le grand soir était enfin arrivé! Partagé entre l'impatience et une légère pointe de nervosité, j'avais décidé d'enfiler mon plus beau costume pour cette magnifique soirée. Sobre mais efficace, le noir s'accordait parfaitement avec sa chemise blanche rayée, et soucieux du détail j'avais pris soin de glisser un mouchoir rouge dans ma poche de poitrine afin de m'accorder avec ma sublime cavalière. Erin, encore plus magnifique dans sa sublime robe rouge que lors de notre première rencontre, décidément cette fille n’arrêterai pas de me surprendre! C'est avec fierté que j'arrivai dans la grande salle qui accueillerai le bal cette année, avec à mon bras cette ravissante demoiselle. J’espérai ne pas foirer cette soirée et d'être un cavalier exemplaire, ce qui allait être très compliqué sachant mon niveau de sociabilité très bas de ces derniers temps... et nous allions passer la soirée en compagnie d'autres duos, super! J'inspectai le décor de la salle, il faut avouer que cette année le thème était plutôt sympathique: "Ice & Fire", un thème assez simpliste mais permettant une liberté visuelle et artistique formidable, très réussi! Erin et moi nous étions mis d'accord en choisissant la chaleur de la flamme, en particulier ma partenaire qui allait sans doute mettre le feu à la soirée et aux regards avec le rouge flamboyant de sa robe. Encore une fois, ces détails me ramenaient à la dur réalité: et si je n'étais pas à la hauteur? A notre arrivée à la table, Erin s'empressa de rejoindre une autre jolie jeune femme qu'elle semblait connaitre, elle en profita également pour me présenter à son amie. "Enchanté!" répondis-je en souriant. J'adressais également un signe de tête ainsi qu'un timide sourire à l'ensemble des personnes déjà présentes, tout en jetant de brefs regards admiratifs en direction de ma partenaire.
Celle-ci en profita d'ailleurs me complimenter, ce qui bien entendu me fit rougir nerveusement, les compliments m'avaient toujours en quelque sorte gênés, et cette fois-ci il m'étaient adressés par une demoiselle si magnifique que j'en perdais presque mes moyens! "J’espère cette fois-ci me débrouiller un peu mieux! D'ailleurs il vaudrait mieux d'éloigner le champagne de notre portée! Et c'est avec plaisir que j'accorderai une danse à la plus magnifique des cavalière!" répondis-je avec fierté. Je remarquai également la présence de deux frères jumeaux à notre table, quelle surprise! L'un deux s'était d'ailleurs approché de nous afin de se présenter... Hugo Blackburn. Celui-ci, proposa d'ailleurs à l'ensemble du groupe ce qui semblait être une invitation à boire un verre, je me retournais alors en direction de ma partenaire afin de lui glisser quelques mots. "Bon d'accord, peut-être un verre ou deux mais pas plus!"

@Avalon E. Rhodes @Erin H. Duncan @Hugo Blackburn

Phoenix Member
J'ai gagné : 4373 points et j'ai rendu : 2040 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : City Center avec Carter la meilleure. Je suis actuellement : la méditerranéenne qui a le sang chaud mais n'est pas très douée pour les relations et si on écoute les "on dit" je suis : la meuf qui mâche pas ses mots, a oublié d'être stupide, paumée sur les bords et mannequin lingerie à ses heures. Mon résultat MBTI est : INFJ On me confond souvent avec : Alexis Ren Je dois mon avatar à : Myself & Macfly (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : Bambi (Sophia Bush) & Happy (Francisco Lachowski) ❤

avalon eugenia rhodes
(secret spanish model)
infos : la piquante Quincy, fière espagnole pure souche, qui jure comme un charretier et est mannequin lingerie à ses heures. Plus d'infos ? par iciiiii !

en plus : dans la merde financièrement x est atteinte d'une tumeur au cerveau x n'arrive pas à garder de relation en ce moment x va attaquer son père en justice pour l'avoir violée et maltraitée quand elle était enfant, avec l'aide de Ciarán x accumule les jobs puisque harcelée par son banquier x

my family, my essential
(those i'm nothing without)
HONEY est sa sœur jumelle, dont elle vient apprendre l'existence. Autant dire que c'est un choc pour toutes les deux - CIARAN est son demi-frère, dont elle a appris l'existence récemment. Elle souhaite son aide pour mettre leur père en taule, ne sachant pas s'il a vécu les mêmes sévices qu'elle... - CARRIE est son petit frère de cœur, qu'elle a rencontré en Allemagne. Il est au courant de son passé de SDF et elle qu'il préfère être une fille. Ils se font une totale confiance - ERIN est sa cousine de cœur, son tout. Sa mère l'a sauvée de la rue et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elles font tout ensemble, se confient tout. Lolo lui doit la vie.

Seduction for a funny life
(love is not for me)
LOVE - LLOYD et Lolo ont vécu une histoire passionnée de sept mois, surprenante et fabuleuse, jusqu'à ce qu'elle ne le quitte du jour au lendemain lorsqu'elle est devenue sdf... entre autres raisons. Mais elle n'a pas pu l'oublier et le revoir est douloureux, puisqu'il lui en veut mortellement.
SEDUCTION - AEL l'a reconnue après l'avoir vue dans un magazine, pour une pub de lingerie. Depuis, il la titille avec ça, et ils jouent. Se chercher est délicieux et dangereux en même temps - EDGAR l'a aidée à mettre en lumière ses qualités de danseuse via un clip qu'ils ont tourné ensemble. Mais dans les coulisses, un tout autre jeu s'est créé entre eux... - LANCELOT est son meilleur pote, et une sorte d'attirance délicieuse. Même sans se parler, ils se font du bien. Alors qu'elle n'est pas à l'aise avec les mecs d'habitude, il parvient très bien à lui faire oublier sa panique -

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)

BEST - rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie. Avec elle, Avalon est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Lolo est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés - avec AVA, sa deuxième meilleure amie, Avalon est toujours bichonnée : sa pote l'aide à se sentir mieux en présence des mecs et elles s'adorent - grâce à MILOW, elle se sent de mieux en mieux. Ils se vouent une confiance en or massif et se tirent tous deux vers la lumière, pour le meilleur et pour le rire - ARTHUR est son meilleur ami, son chouchou. Ils s'adorent et s'entendent à merveille, et depuis l'accident de ce dernier, Avalon fait tout pour qu'il garde le moral - LUCIUS est un type en or, son meilleur pote, avec qui Lolo se sent en totale confiance. Et pour cause, aucun danger, ce dernier préfère la gente masculine. Du coup les rôles sont parfois un peu échangés... elle fait camionneuse là où il est sensible, et ils n'en sont que plus proches - ALEXANDRE l'a gentiment éconduite après un petit béguin, et depuis, une vraie confiance s'est instaurée entre eux. Ils veillent l'un sur l'autre, Alex lui confiant ses histoires d'amour et ses rêves, alors qu'elle le désespère à ne plus y croire... - WILLIAM a vécu dans la même famille d'accueil qu'elle il y a quelques années. Ils se sont toujours soudé les coudes jusqu'à ce qu'il ne disparaisse sans laisser d'adresse. Aujourd'hui retrouvé, Avalon ne compte pas le laisser partir à nouveau -

FRIENDS - MAXENCE est son chouchou, son poto avec qui elle se lâche sans retenue. Ils s'entendent comme cul et chemise et font les 400 coups... mais bientôt, il sera celui qui détectera les symptômes de sa tumeur... - READ l'a rencontrée chez le psy, car ils se croisent très souvent en salle d'attente. Mais plus récemment, il l'a aidée face à un type très envahissant... - JUPITER est photographe, Avalon mannequin il était donc logique de faire appel à ses services. Le début d'une grande collaboration ? - BENJI a fait sa connaissance au skatepark, à plusieurs reprises, alors qu'ils y étaient en même temps. Mais ils se sont connus plus récemment, alors qu'il la sauvée d'un mec souhaitant abuser d'elle. Pour ainsi dire, elle lui doit la vie - ALEJANDRO est son partenaire de danse pour les concours, mais aussi un pote. Ils s'entendent très bien, en tant que fiers espagnols - ABEL s'est fait passer pour un photographe à leurs débuts et elle couchait avec lui pour qu'il l'héberge de son côté. Un jeu d'avantages s'est instauré, jusqu'à ce qu'ils se connaissent mieux. Maintenant, ils sont très complices et se lancent souvent des défis pour le fun - DIOGO l'a rencontrée dans une soirée et tente absolument de la séduire, mais Lolo résiste corps et bien. Et plus elle résiste, plus elle l'attire, forcément... - ANNALYNNE est un peu sa "sauveuse" quelque part, puisqu'elle l'a embauchée pour s'occuper de son fiston de quelques mois. Un boulot que Lolo ne pensait pas faire un jour mais elle ne dit jamais non à un salaire régulier... -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
ADÉLAÏDE la hait mais c'est réciproque : elle pense que Lolo veut lui voler l'amour de son frère Lucius, alors qu'ils s'entendent juste comme cul et chemise, rien d'autre. Bah, l'espagnole la laisse s'égosiller toute seule...

writing with besties
(important things in stone)
Lloyd » William » Benji » Alexandre » Erin » Ciarán » Abel » Carter » Maxence » Diogo » Annalynne »

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Ingéniérie (M) Danse (m)

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥ Lun 8 Mai - 7:48

Enfin sa cousine adorée Erin venait d'arriver dans sa magnifique robe rouge sang. Avalon la connaissait déjà puisqu'elles avaient fait leur shopping ensemble, mais sur elle, cette dernière lui allait encore mieux. C'est quand même toi la plus canon ma chérie ! s'exclama-t-elle en lui faisant une grosse bise avant de rendre son sourire à James, hochant également la tête. La même, c'est toi le fameux James dont elle m'a parlé... vous êtes beaux tous les deux ! Alors bien entendu, il n'était pas question de se lever pour lui taper la bise alors que l'espagnole ne le connaissait pas du tout mais par contre son sourire parlait pour sa sincérité. La blonde reporta bientôt sur son cavalier Hugo, se marrant à ses propos. Bah on va être les deux seuls couillons pas dans l'thème, on s'en tamponne l'coquillard, hein ? Touriste c'est l'mot... mais tu vas m'faire rougir, tu l'sais ça ? T'es le plus sexy de nous deux arrête... par contre pour les bracelets j'sèche j'en sais rien du tout... leva-t-elle les mains, espérant que quelqu'un à leur table allait pouvoir les renseigner mais rien n'était moins sûr. Tant qu'ils connaissaient en gros le thème ce n'était pas bien grave au pire. J'te présente ma cousine chérie, Erin et son cavalier James ! Par contre tu m'présentes ton frérot ? Non parce que zapper que c'est ton jumeau, faut juste avoir de la merde dans les yeux... rigola-t-elle doucement à sa connerie pour mieux sourire audit frère qui venait d'arriver. Moi j'dis, faut qu'on trinque tous à cette soirée !

@Erin H. Duncan @Hugo Blackburn @James Thompston @Gautier Blackburn

Quand je suis seule et que je peux rêver, je rêve que je suis dans tes bras, je rêve que je te fais tout bas une déclaration... juste deux ou trois mots d'amour, pour te parler de nous...

wild lady

❤ ❤ ❤
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥

TABLE 13 ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant