Partagez| .

TABLE 13 ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 469 points et j'ai rendu : 84 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : dans une situation compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : le dépressif de service... Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Louis Rogé (Brodinski). Je dois mon avatar à : Panda et mon pseudo sur internet, c'est : Panda
✽ DC/TC : : Aucun



Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie ♦ A étudié dans une école de New York pendant quelques années ♦ Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House ♦ Etudiant en Multimédia ♦ Célibataire ♦ A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde ♦ A également perdu ses meilleurs amis ♦ Dépressif et suivi par un psy ♦ Impulsif ♦ Attachant ♦ Fêtard ♦ Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool ♦ Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes ♦ Et beaucoup d'autres choses...


I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux



The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.



We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune




Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.




It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas


Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.


There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

Été triste, triste été [pv Elizabeth]



RP terminés:
J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN]
Erin/James/Elizabeth > La mort de James
TABLE 13 ❥ [TG]





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥ Dim 18 Juin - 23:40

Je gardais le silence face aux questions d'Erin, incapable de justifier mes décisions. Avec difficulté, je réalisais a quel point j'avais pu la blesser ce soir. Effectivement, Erin et moi aurions du apprendre à nous connaitre un peu plus avant de décider d'aller à ce bal ensemble, mais il s'agissait avant tout de ma responsabilité car j'étais celui qui l'avait invité. Comment aurais-je pu savoir malgré tout que Elizabeth ferait son retour dans ma vie? Que celle-ci étais également la meilleure amie d'Erin? Le destin s'acharnait sur moi depuis bien trop longtemps, et bien souvent le bonheur n'étais que provisoire dans ma petite vie. Malgré mon envie de poursuivre cette soirée tel qu'elle était censée se dérouler, je pouvais ressentir chez Erin de la colère, ce qui signifiait que les événements avaient atteint un point de non-retour. Celle-ci termina son verre d'une traite et se leva de table, un pincement au cœur me tirailla, gêné par la tournure de la soirée. Incapable de faire le moindre geste, je la laissait s'éloigner, sans un mot. Étais-ce finalement devenu une habitude chez moi de laisser tomber les personnes qui comptaient pour moi? Le problème chez moi, c'étais mon manque de courage, ma peur d'agir, est-ce que tout ça allais durer encore longtemps?

Je me levais également de table, abandonnant les autres couples présents, et je me décidais à rattraper Erin. Il ne me fallu qu'un court instant avant de la repérer, se dirigeant vers la sortie. Arrivé à sa hauteur, je lui attrape délicatement le bras afin de la retenir, décidé a lui faire comprendre que je regrettais mes actes. La forcer à rester serait un acte égoïste de ma part, et de toute manière je sentais que la soirée ne pourrais jamais se poursuivre avec ces tensions, cependant il me fallait lui avouer ma sincérité et tenter de me faire pardonner, et même si cela serait sans doute impossible, il fallait tenter le coup. "Erin, écoute moi, je n'aurais jamais du te cacher tout ça et te dire directement la vérité. J'ai vraiment agis comme un con et je regrette vraiment que la soirée se termine comme ça pour nous deux. Sache que je suis désolé, et que malgré mon mensonge j'ai toujours été honnête avec toi. J'espère vraiment que tu pourra me pardonner et comprendre la situation, et même si je ne peux en vouloir qu'a moi même, j'aimerai que tout s'arrange." L’étreinte de ma main se relâche autour du bras d'Erin, et je sais que malgré mes excuses, celle-ci continuerai son chemin, me laissant désormais seul à cette soirée. Ce fameux bal auquel je m'étais juré de me changer les idées, de vivre un moment fabuleux accompagné de la plus ravissante des cavalières, mais une fois encore j'avais tout gâché. Le feu avait fait fondre la glace, dévastant tout sur son passage. Sa chaleur dévorant les cœurs et les espoirs, il ne restait désormais plus rien hormis des regrets...



Phoenix Member
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 1106 points et j'ai rendu : 447 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) dans une coloc de fou avec Kurt et Anna. Je suis actuellement : célibataire, en réflextion sur moi-même. et si on écoute les "on dit" je suis : une jeune femme sage qui cache bien son jeu. Mon résultat MBTI est : INFJ ; une introvertie de valeurs, d'intuition, et de sentiment, leader sensible et discrète. On me confond souvent avec : Kaley Cuoco. Je dois mon avatar à : euphoria. et mon pseudo sur internet, c'est : euphoria (gwend).
✽ DC/TC : : ma blonde est unique ♥

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ♦ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ♦ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ♦ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ♦ Chaine qui commence à faire son petit succès ♦ Personnalités multiples, ou plutôt une double vie : Erin la sagesse ; Heaven la diablesse ♦ Fait en sorte que le côté de Heaven ne soit pas connu à Harvard, ni ailleurs, juste dans ses soirées débauches ♦ Sa mère la pense schizophrène ♦ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ♦ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ♦ Défauts : naïve, séductrice, mauvaise perdante, instable psychologiquement, lunatique ♦ Toujours vierge, drague les hommes et se sauve ensuite ♦ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ♦ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ♦ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ♦ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ♦ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ♦ Elle adore la nature ♦ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ♦ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ♦ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ♦ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ♦ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ♦ Rêve de découvrir le monde ♦

OHANA
les lois du sang
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ♦ Fille unique ♦ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ♦ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.


LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Erin est célibataire ♦ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie ♦ son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes ♦ quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven ♦ rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ♦ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ♦ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ♦ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ♦S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ♦ Anna D. Guerlain solidarité féminine dans cette colocation de bonheur, pot de glace, film romantique et j’en passe, on adore embêter les garçons de la coloc’ ♦ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ♦ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ♦ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière ♦

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ♦ Michelle Evans tu m’as fait vivre un enfer lors du tournage d’une vidéo à jouer les diva, une vidéo que je ne mettrai jamais en ligne ; je déteste les filles dans ton genre et on se le fait ressentir avec des coups bas ♦ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ♦ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple ♦



RP en cours
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP finis (ordre chronologique)
- - - - - - - - - - - - - - - - - -




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: TABLE 13 ❥ Mar 20 Juin - 17:48

    Je venais de me lever, mettant un terme à tout ce qui se passait. J’avais beau être une jeune femme naïve, le monde autour avait une fâcheuse tendance à en profiter, mais pas ce soir. Je refusais catégoriquement d’être une nouvelle fois celle qui se serait fait avoir de nouveau. Même si c’était déjà en grande partie le cas, je ne voulais juste plus que ça continue. James restait silencieux pendant tout ce moment. Moi qui avais rêvé de rentrer plus tard de cette soirée, au bras de mon cavalier, finalement, je quittais cette salle seule avec mes pensées et ma colère. De toute façon, je n’aurais pas vraiment été de très bonne compagnie. J’aurais presque eu envie de revoir les deux étudiantes revenir vers moi, même si je n’avais pas fait de boxe, mes nerfs seraient passés en leur plantant mon talon entre les deux yeux. Je secouais la tête en marchant pour chasser cette idée, assez débile en soit. Avec ma chance ce soir, je me serais planter le talon toute seule.

    Arrivée quasiment à la sortie, je me faisais rattraper par le Winthrop. Il me tenait le bras, et une folle envie me prenait de lui hurler l’envie qu’il me lâche. Sauf, que je n’avais plus aucun son qui sortait. Ma gorge s’était nouée au fur et à mesure que je quittais le lieu. Mon regard en restait des plus noirs par contre. Depuis enfant, j’avais ce truc où je n’avais pas besoin de mot, tout ce que je ressentais passer par mon regard. Ce soir, mes yeux étaient sombres mais brillants par des larmes que je retenais. Des larmes par cette soirée gâchée, ma meilleure amie qui n’avait pas été sincère avec moi, et une attirance naissante qui s’arrêtait là. Je n’arrivais même plus à savoir à qui je devais en vouloir, à James et Elizabeth, ou à moi et ma façon d’être, une rêveuse. Je l’écoutais, sans lâcher son regard. Physiquement parlant, je tentais de me montrer forte. « Effectivement, me dire la vérité aurait été mieux. » lâchais-je froidement, avant de reprendre. « Je ne sais plus ce que je suis sensée croire après ce soir. Et pour ce qui que tout s’arrange, je ne pense pas. » Je ressentais la pression de sa main sur mon bras diminuait jusqu’à disparaitre. Je ne savais pas si ça s’arrangerait. Il y avait beaucoup trop de mensonges dans ma vie pour en accepter d’autres. Malheureusement pour James, c’était ce soir le mensonge de trop. Je le fixais droit dans les yeux de nouveau. Je le sentais triste, mais pour une fois, je ne voulais pas laisser passer ça aussi facilement.

    Je tenais les plis de ma robe pour ne pas me prendre les talons dedans, et je tournais le dos à James pour partir. Je voulais juste prendre l’air et marcher. J’avais un doute que ça soit la meilleure des idées avec cette robe assez indécente dans le fond. Mais j’étais prête à affronter un groupe de viking venu conquérir le territoire à moi toute seule. Tellement de regret dans cette soirée, que je laissais enfin aller libre court à mes larmes de rage peu nombreuses, qui coulaient sur mes joues. Je voulais juste me débarrasser de cette robe, ces talons, ce maquillage et cette coiffure, en me glisser dans mon lit. Oublier cette soirée. Où m’étais-je à ce point trompée dans mes choix ? Même le retour vers la colocation serait trop court pour répondre à cette question.


@James Thompston

OUT


s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant, nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne ▬ C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas

TABLE 13 ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Bal de fin d'année :: Tables du bal-