Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Archives demandes de changement - Page 58
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Archives demandes de changement
    Page 58 sur 110 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 84 ... 110  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Jude S-Montgomery d'accord merci hanwii
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 QIkbezwN_o
    BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien le bonjour :loukas:

    CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
    TU ES ✻ Jasper O. Ellington, Ian Harding, Citizen
    TU VEUX ÊTRE ✻ Jasper O. Ellington, Ian Harding, Staff
    RAISONS DU CHANGEMENT ✻ C'était une de mes idées premières pour Jasper quand il a décidé de ne pas poursuivre la fac, mais ça me paraissait plus crédible s'il faisait quasi deux ans à se consacrer à son entreprise. Il continuerai donc à gérer la succursale à Boston, et donnerai en parallèle des cours d'informatique et de gestion d'entreprise. Il a fait plus de 7 ans de fac en double cursus, il est qualifié le mec BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 3997999705

    Merci beaucoup d'avance hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington c'est d'accord pour toi BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 3997999705 je te change ça BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [XX] - fiche []
    TU ES ✻ Reia James, Reita The Gazette, Lowell bizut
    TU VEUX ÊTRE ✻ Reia James, Reita the GazettE, Citizen
    RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Et bien ça fait trois mois, ma bizutrice est un fantôme, et comme de toute façon Reia est plutôt Citizen qu'étudiant, autant changer et pas se prendre le chou. Merci BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 1839924927 :love2: :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait trois mois, ma bizutrice est un fantôme

    O_____o

    ( ici la bizzutrice en question )

    ça fait trois mois que j'attend que tu réponde dans notre sujet pour savoir si tu a réussi le défi que je t'ai donné... ( Fin si je ne confond pas avec un autre bizzut.... )

    https://www.i-love-harvard.com/t60220p100-voici-l-histoire-de-ton-bizutage-mais-rassure-toi-c-est-une-histoire-tres-drole

    Quand bien même un petit mp aurait été plus le bienvenue, ou un message dans le topic de bizzutage, histoire de me rappeler que tu es toujours présente sur ILH et motivé.

    Je tiens à te faire savoir que c'est pas toujours simple d'être bizzuteuse. J'ai ma vie irl ( dont un enfant et un mari ) , 3 perso, mes rps.

    Bref je ne vais pas m'étendre d'avantage. Je ne cherche pas la bagarre et j'aime autant qu'on régle ça en privé mais je trouve ta remarque blessante. Si tu veux qu'on en discute en mp, je suis ouverte à la discussion mais pour moi tout ça est un malentendu et je trouve bien dommage que tu quitte les Lowell à cause d'un petit " quiproquo " . Si vraiment c'est avec moi que ça coince envoie un mp à Asia pour changer de bizzutrice. Bonne continuation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
    TU ES ✻ Jason Coleman, Paul Wesley, Mather
    TU VEUX ÊTRE ✻ Jason Coleman, Chace Crawford, Mather
    FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
    RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'en peux plus de Paul, je le vois plus du tout dans le rôle de Jason. En plus j'ai recommencé GG il y a pas longtemps et Chace je craque BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 2157042859 si ma demande est refusée je comprendrais, je ne me souviens plus si j'ai déjà fait une demande de changement d'avatar ou pas BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 927261665 #boulet
    CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6817]►[/url] ► <span class="pris">CHACE CRAWFORD</span> ♦️ “ Jason Coleman ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

    Merci BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reia James C'est d'accord, je te change ça. BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 1508216586

    @Malicia Lewis Je ne pense pas que le sujet des demandes de changement soit l'endroit approprié pour ce genre de message. BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 1f609 Merci de voir ça par MP plutôt qu'ici. BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 1f609

    @Jason Coleman Tu as déjà fait un changement d'avatar le 03.10.2016, tu ne peux donc pas en faire pour le moment. Repasse à partir du 15/01 BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelm Von Rosenwald d'accord merci quand même BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelm Von Rosenwald  Merci.
    @Malicia Lewis (C'est pas l'endroit Wil' à dit, et je vais pas m'étendre, mais je tenais à ce que les gens voient ma réponse.) C'était pas dit dans le sens attaque. J'ai répondu, mon message est passé inaperçu, j'ai une vie, tu as une vie, et au final comme je le dis "Reia est plus citizen" de base. C'était pas méchant, et ça n'avait pas but à l'être, c'était juste un constat, et comme je suis pas plus impliqué que ça dans mon bizutage, autant qu'on passe tout les deux à autres choses BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 1839924927 Je n'ai aucun problème avec qui que ce soit et je suis désolée de t'avoir blessée 🍪 BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 1881567943 :nutella:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2017 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou.

    CHANGEMENTCOMPLET
    ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Hardin W. Buffet, Aaron Johnson, Citizens
    NOUVELLE IDENTITÉ ✻Demyan V. Medvedev, Charlie Hunnam, Mather
    AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE
    ☞ Pseudo :Devan R. Newman
    J'ai été absente parce que j'avais quelque soucis perso, j'espère que j'aurais assez parce que j'en peux plus de Hardin.  :rvmp:
    ☞ Semaine 1 :(31/12 au 07/12)
    RP1
    RP2
    RP3
    RP4
    RP5

    ☞ Semaine 2 : (24/12 au 31/12) La semaine ou j'étais en absence.Du coup j'en est pas. Mais celle d'avant. (17/12 au 24/12)
    RP1
    RP2
    RP3
    RP4
    RP5

    ☞ Semaine 3 :(10/12 au 17/12)
    RP1
    RP2
    RP3
    RP4
    RP5

    SUJETS À DÉPLACER
    ☞ fiche de présentation :https://www.i-love-harvard.com/t66511-hardin-w-buffett-aaron-johnson
    ☞ fiche de liens :https://www.i-love-harvard.com/t66544-je-suis-une-licorne-avec-une-criniere-swagguee-elle-est-douce-comme-beyonce
    ☞ sujets de communication : https://www.i-love-harvard.com/t68740-http-formspring-me-hardinbuffett
    https://www.i-love-harvard.com/t68031-hardin-w-buffett-456-069-0296
    https://www.i-love-harvard.com/t68405-f-tu-vas-me-faire-chier-jusqu-a-quand
    https://www.i-love-harvard.com/t67983-f-m-besoin-de-lancer-hardin

    ☞ sujets de rp :https://www.i-love-harvard.com/t69984-il-faut-qu-on-parle
    https://www.i-love-harvard.com/t69156-cette-soiree-la

    RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Avec Hardin je n'y arrive plus, tous les liens important avec qui je postais, ne sont plus présent, du coup je ne vois plus d'avenir pour lui et j'ai le scénario de Noé m'a tapé dans l'oeil.  :rvmp:

    CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Il retourne Omaha vivre avec la femme qui lui a été promise, il fini par accepter son fils et apprend même à aimer Kaylee. Il a repris les reines du siège de l'entreprise Buffet et il est plutôt bon dans ce domaine.

    Merci beaucoup. BOULET - Archives demandes de changement - Page 58 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 58 sur 110 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 84 ... 110  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum