Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenez comme vous êtes.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Venez comme vous êtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venez comme vous êtes.
    — with @Sally L-A. Mendoza

    Aujourd'hui j'ai envie de passer un peux de temps avec mon fils, il fais froid mais ça n'empêche pas de faire des activités intérieurs et j'ai surtout besoin de me retrouver seul avec. Il a quand même frôler la mort et puis Crystal passe elle aussi des moments seul avec, il a besoin d'en avoir avec son père. C'est pourquoi je décide de lui faire la surprise et de l'emmener au Macdo il adore ça et c'est toujours agréable de voir ce joli sourire sur cet bouille parfaite, tout le portrait de son père. Je demande à Crystal de l'habiller chaudement, parce que maintenant qu'elle vie avec nous, elle a repris son rôle de mère et j'avoue que ça m'arrange plutôt bien, de toute façon la connaissent elle ne m'aurais pas laisser habiller notre fils, pas que je ne sache pas l'habiller mais il aurait peut être pas été aussi bien habiller qu'elle sais faire. Une fois prêt je prend Randy par la main après qu'il est embrassé sa mère et le fais monter dans la voiture, je l'attache et direction macdo.
    Je me gare après quelque un petit quart d'heure de route et ris lorsque j'entends la joie de mon fils exploser, il lui en faut pas beaucoup et c'est ça que j'aime chez les enfants. Un rien leur fait plaisir. Je sors de la voiture et va lui ouvrir pour ensuite lui prendre de nouveau la main afin de rentrer avec lui. Il court en direction de la borne et commence à taper son menu, il est déjà doué du haut de ses trois ans et demi, n'oublions pas le et demi sinon je vais me faire disputé par Randy. Je le rejoins tout en attendant derrière lui et je regarde autour de moi lorsque mes yeux s'arrête sur une silhouette que je connais trop bien. Sally se trouve juste devant nous sur la borne coller à la nôtre. "Salut jeune étrangère." Ça fais bien longtemps que je ne l'est pas vue, mais je prend souvent de ses nouvelles par sms.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais été me promener avec ma fille, on avait fait un tour au marché de noël et je lui avais fait prendre la photo avec le père noël, bon ok elle s'en foutait royalement et elle était presque endormie dans le bras de ce gros monsieur, elle n'avait même pas eu peur mais elle était toute jeune et la photo c'était surtout pour moi grande gamine que je suis. Après un long tour et quelques cadeaux achetés que j'avais mit en dessous de la poussette je décidais d'aller au macdo, j'avais faim et le repas de Zoé lui était dans le sac, un biberon de lait et un yaourt voilà à quoi ce résumait son repas, pour le moment elle dormait mais je savais qu'une fois que j'aurais terminer de manger sa sera à son tour et au moins je serais installer au fast food. J'étais en train de commander à la borne avec l'autre main j'avais la main mise sur le petit ventre de ma fille pour ne pas la perdre de vue du coup je ne faisais pas forcément attention aux gens qui m'entourait, je passais ma commande tout en regardant Zoé dormir mais en entendant une voix s'adresser à moi je me tournais et je souris en voyant que c'était Devan. "Oh tiens un revenant." Je baissais le regard et je voyais Randy commander lui même son menu, je lui fs signe de s'approcher pour lui faire un bisous et je regardais de nouveau Devan. "Tu n'as pas honte de laisser ton fils commander, c'est lui qui paye aussi." Je lâchais un petit rire avant de récupérer mon ticket de commande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venez comme vous êtes.
    — with @Sally L-A. Mendoza

    J'avoue que ça fait bien longtemps que je n'est pas vue Sally, mais avec le retour de Crystal, la maladie de mon fils et toutes les merdes que j'ai eu entre, c'est compliquer de trouver du temps pour se voir, puis Crystal n'appréciais pas que je revois une femme avec qui j'ai couché, mais la c'est pas comme si on c'était donné rendez vous, c'est le pure hasard. Je souris à sa remarque et lève les yeux au ciel. "Je pourrais en dire autant de toi. Tu t'est fais tellement discrète que je me suis demander si tu n'avais pas quitté Boston." Je baisse le regard en direction de la poussette et souris tendrement en voyant sa fille. Elle a bien grandis "Elle est magnifique?" Dit-je en pointant du doigt Zoé, Randy se penche au dessus de la poussette pour regarder après avoir fait le bisou réclamé par Sally."Et attend pour une fois qu'on invite." Je fais référence à sa plaisanterie. Randy se met sur la pointe des pieds pour mieux voir la petite fille et souris à son tour. Randy va beaucoup mieux et le garçon aux boucle brune lève son visage pour regarder Sally. "Elle à fais caca elle pu la crotte." De la j'explose de rire pour prendre la main de mon fils et adresse un regard d'excuse à la blonde. "Désoler, il a pas vraiment de tact."

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devan était clairement un ami au jour d'aujourd'hui, il y avait plus rien ni plus aucune attirance entre nous donc forcément le revoir moi ne me gênait aucunement, j'appréciais même cela et surtout j'étais ravie de voir son petit bout. "Oui c'est vrai il c'est passé des choses puis avec Zoé et le boulot c'était compliqué puis bon depuis que tu as retrouvé ta petite femme on te voit plus." Zoé dormait paisiblement et j'espérais qu'elle dorme encore un peu pour que je puisse manger tranquille. "Merci et le tien devient un vrai petite jeune homme." Je trouvais ma fille magnifique je n'allais ps mentir, je souris à sa remarque sur le fait que son fils l'invite puis je pris mon ticket pour ma commande. Après avoir voler un baiser à Randy il allait voir Zoé qui dormait encore et sa remarque me fit rire, je lui répondis en me penchant vers lui. "C'est encore un petit bébé c'est peut être pour ça elle n'est pas grande comme toi, j'irais vérifier quand elle se réveillera." Je regardais Devan en souriant. "Comme son père quoi." Je me mis à rire avant d'entendre appeler le numéro de ma commande du coup je fis un signe à Devan en allant avec la poussette récupérer ma commande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venez comme vous êtes.
    — with @Sally L-A. Mendoza

    Pour moi il n'y a plus aucune attirance, c'est une amie et rien de plus, Crystal n'a aucune crainte à avoir concernant la brune, tout est terminé entre nous et aujourd'hui je suis sur qu'elle fait chavirer d'autre coeur, j'espère d'ailleurs qu'un jour elle trouvera chaussure à son pied, mais je me fais pas de soucis pour elle. La revoir me fais vraiment plaisir, je  suis impatient d'en savoir plus sur sa vie. Je laisse un sourire se dessiner sur mon visage, je prend mon menu quand Randy a terminé et parle en même temps à Sally. "Il c'est passé quoi? Rien de grave j'espère?" Je met ma carte bancaire, tape le code et la retire pour ensuite prendre le ticket qui sort de la machine. "Oui mais c'est encore très compliqué avec Crystal, mais je suis patient j'attends." En espérant qu'un jour elle s'ouvre un peux plus à moi. Je regarde Zoé tout sourire, parce que voir un bébé me donne tellement envie d'agrandir ma famille, mais pour ça faut être deux. Je caresse ensuite la tête bouclé de mon fils et le regarde d'un aire attendrissant. "Oui et il nous à fait une belle frayeur. Mais tout c'est arranger." Je suis pas fier de comment j'ai arrangé la chose, mais mon fils et ma femme sont encore vivant, donc pour le moment ça me fait oublier tout ça. Mon fils ne perd pas une seconde pour faire remarquer que Zoé à fait caca dans sa couche, il a trois ans donc c'est sur que le tact il ne connait pas, je continue de rire tout en écoutant Sally lui répondre et je vois mon fils hausser les épaules. "Elle va puer encore longtemps alors?" Bon la c'est clair que je peux pas m'empêcher de rire d'avantage. "Non, la c'est pas de moi qu'il tien ça c'est pas possible." Heureusement que Sally le prend bien. Je me calme et essuie mes larmes de rire quand Sally est appeler pour récupérer son plateaux. "Tu t'installe avec nous?" Je lui prend son plateau sans attendre qu'elle me répondre et surtout pour l'aider et m'avance avec elle jusqu'à la table. Je dépose son plateau et installe Randy après lui avoir retiré tout l'attirail que sa mère lui a mis, elle à tellement peur qu'il retombe malade qu'elle le couvre beaucoup trop à mon goût, mais c'est une mère on peux la comprendre. "Tu reste avec Sally, je vais chercher notre plateau." Il me fait un oui de tête et je m'éloigne pour attendre mon tour. Le garçon de trois ans regarde Sally et après avoir dégager une boucle brune de son front il lui dit. "Tu as commander quoi au père Noël"

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie avait eu beaucoup de rebondissements mais je n'avais pas tellement envie de parler de nouveau de tout ça ni même devant Randy et en présence de Zoé, qui certes ne comprenait rien mais cela me mettait mal à l'aise d'en parler devant elle tout de même. "Non enfin c'est compliqué." Il me parlait brièvement de Crystal mais encore une fois avec les gosses difficile de parler de ces choses là. "Il y a que ça à faire." On parlait des petits et bien entendu la santé de Randy qui avait l'air d'aller beaucoup mieux et c'était tant mieux. "C'est le principal." Je regardais Zoé qui dormait paisiblement et pour le coup j'essayais de sentir s'il elle avait fait caca mais rien, je ne sentais rien, donc soit Randy avait l'odorat super affiné soit il sentait le caca d'un autre surtout que ma fille détestait être sale et je pense qu'elle se serait déjà réveiller si c'était le cas du coup Randy me faisait plus rire qu'autre chose. "Tout comme toi quand tu était petit." Je ris avant d'être appeler pour mon plateau, je me rendis à la caisse avec la poussette et Devan me sauvait la vie en prenant le plateau sans e laisser le temps de répondre, je le suivis avec la poussette et gardait Zoé près de moi. "Mercii.." Randy s'installait aussi et je mettais ma paille dans ma boisson avant de regarder le petit sans manger parce que je préférais qu'il est son menu aussi pour ne pas manger devant lui. "Un chéri, mais chut faut pas le dire c'est un secret avec le père noël." Je lui fis signe de ne rien dire en mettant mon doigt contre mes lèvres. "Et toi je pari que ta liste est longue."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum