Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël.
    — with @Crystal A. Newman

    Noël est maintenant dans quelque jours, moi avec mon nouveau projet de salle de sport et Crystal avec son nouveau contrat, nous n'avons pas eu le temps de nous occuper des cadeaux pour Randy, j'ai pas non plus eu le temps de m'occuper des cadeaux de Crystal et de Kaleb, mais j'ai mon idée pour eux du coup ça devrait être rapide. Ce matin je suis partie tôt à un rendez vous avec l'architecte de la salle et j'ai écris à Crystal pour lui proposer de venir avec moi acheter les cadeaux de Randy. C'est sans surprise qu'elle a accepter, c'est notre premier noël tous les trois, Randy étant de début d'année, il ne se souvient pas de son premier noël, puisque ça mère est partie quelque jour avant. Mais c'est de l'histoire ancienne et j'ai envie de profiter de tout ça avec elle.
    C'est donc en fin de matinée que j'attend ma femme au centre commercial, j'ai profité d'être en avance pour me rendre dans une boutique afin de lui acheter son cadeau de noël, j'ai tellement hâte de lui offrir que j'espère pouvoir attendre le 24 décembre. J'ai déposer le cadeau dans la voiture, comme nous sommes pas venue ensemble, elle ne risque pas de le voir dans le coffre. Je regarde autour de moi les mains dans les poches attendant l'amour de ma vie.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre ce qui est arrivé à Randy et nos boulots respectifs on avait eu du retard dans les préparatifs de noël et surtout au niveau des cadeaux, on devait y aller avant que les gens y aille tous au même moment et moi cela m'énervait, je devais donc rejoindre Devan au centre commercial en fin de matinée surement qu'on mangerait sur place et sa tombait bien parce que j'étais sûre de bien manger ce midi. J'arrivais donc à l'heure prévu avec ma voiture et je me garais pour ensuite y descendre et rejoindre Devan, une fois que je l'aperçus je m'approchais pour l'embrasser et lui dire. "Salut beau gosse, alors on commence par quoi??" Oui j'étais de bonne humeur, j'adorais noël et celui avec mon fils et Devan me rayonnait de bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël.
    — with @Crystal A. Newman

    J'aime noël et je me vois pas ne pas acheter de cadeaux, parce que déjà noël sans cadeaux c'est pas noël et aussi parce que mon fils croit encore au père noël donc je suis dans l'obligation d'acheter des cadeaux et cette année je le fais en compagnie de ma femme, le faite qu'elle soit présente pour cette période me ravis et je sais que Randy aussi, il est vraiment heureux que sa mère soit avec nous. Chez nous le sapin est énorme et la maison est décoré avec soin par la belle Crystal, elle a pris possession des lieux et j'aime ça, j'aime qu'elle se sente chez elle.
    Je regarde autour de moi et un sourire s'affiche sur mon visage lorsque j'aperçois ma belle arriver. Je lui rend son bisou tout content qu'elle est accepter de faire ça avec moi et prend sa main dans la mienne. "Randy m'a parlé, d'un robot qui parle, j'ai sa liste de noël." Je lui donne pour qu'elle soit entre de meilleure main, parce qu'avec moi on sais jamais je peux la perdre, c'est déjà un miracle qu'elle soit arrivé jusqu'à la.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais que ce noël soit énorme, je m'étais éclaté à décorer la maison et le sapin avec Randy, on avait limite dégager Devan de la maison pour qu'on puisse le faire sans qu'il soit dans nos pattes à râler parce qu'on avait carrément retourner la maison, on ce croirait presque dans la maison du père noël. Aujourd'hui on s'occupait des cadeaux et j'étais déjà prête à exploser ma carte bleu pour faire plaisir à Randy, la gâter était ma priorité et en même temps je questionnerais Devan pour savoir ce que je pouvais lui offrir pour noël quand irait manger tout les deux. "On commence par le magasin de jouet alors mai faudra qu'on pense aussi à manger parce que j'ai une faim de loup." Je pris sa main pour entremêler mes doigts au sien en rangeant la liste de Randy dans mon sac après l'avoir lu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël.
    — with @Crystal A. Newman

    Je suis légèrement maniaque et quand on dérange mes affaires, ça me gêne un peux, mais bon la c'est pour la bonne cause, c'est pour la décoration de noël, même si j'ai été foutu dehors, le résultat m'a beaucoup plus lorsque je suis rentré chez nous et voir Randy avec ce sourire m'a fait oublier le bordel.
    Je serre ma main dans celle de Crystal, j'avoue que j'aime beaucoup notre relation, on ne se prend pas la tête on ne prévois rien sur notre avenir et pourtant on se promet fidélité. C'est la femme de ma vie et j'espère vraiment que mon cadeaux va lui faire plaisir, je prends d'ailleurs un énorme risque mais, j'ai envie de le faire. Une fois que je lui donne la liste, elle me fait savoir qu'elle à faim, je souris et regarde autour de moi tout en trouvant les déco de noël super belle. "Oui, moi aussi j'ai vraiment faim, d'ailleurs si je m'écoutais je te boufferais toi." Je retire ma main de la sienne pour passer mon bras autour de sa taille afin de la tiré contre moi et lui bouffer le cou.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente qu'on fasse ce noël là ensemble, Randy était tout excité à l'idée d'avoir ces deux parents avec lui et moi j'aimais tellement cette fête que bon être avec les deux hommes de ma vie c'était juste tellement bien à mes yeux. Je serais sa main dans la mienne en marchant et je me dirigeais sans tarder vers un magasin de jouet, je voulais qu'on commence maintenant avant que tout soit dévalisé et ensuite on irait manger tranquille et en amoureux. "Sa c'est en privé." Je souris avant d'être tiré vers lui et qu'il me morde le cou, je souris en pliant la le cou contre mon épaule et je le poussais avec mes fesses. "Arrête tu sais que je crains les chatouilles." On arrivait à l'intérieur de magasin de jouet et si je m'écoutais je remplirais le sac de cadeaux à peine rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël.
    — with @Crystal A. Newman

    Mon fils a retrouvé un vie normal, à l'école il est heureux de pouvoir dire qu'il à de nouveau deux parents, il est tellement content que Crystal et moi on soit de nouveau ensemble qu'il arrête pas de le dire partout. Il c'est même mis en tête d'avoir une petite soeur ou un petit frère, mais pour le moment je veux prendre mon temps avec la brune et profiter du temps perdu, je veux que l'on se retrouve que tous les deux et j'espère y arrivé en ce début d'année 2017. Je réalise que j'ai aussi faim qu'elle est j'ai vraiment hâte de nous trouver un restaurant, mais avant, allons faire les cadeaux pour notre fils. Je ris à ses dires quand je lui fais cette remarque. "Tu es trop pudique." Je la taquine comme j'aime le faire et la tire contre moi pour lui bouffer le cou, mais rapidement je me fais bousculer par un petit coup de cul qui me fait comprendre que je dois m'arrêter. Je lui prend ensuite la main et marche en direction du magasin de jouet. "Oui je sais et c'est pour ça que j'aime te chatouiller." Une fois à l'intérieur du magasin je regarde autour de moi et remarque le robot dont Randy m'a parlé. "C'est ce truc qu'il veux." Dit-je en montrant du doigt le jouet.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente que Randy soit heureux, j'étais contente que Devan fasse ces preuves et j'avais besoin de ces moments là avec Devan pour qu'on ce retrouve un peu aussi et pas que en tant que parents. Je gardais sa main dans la mienne mais sa remarque me fit rire, je n'étais pas si pudique que ça en fait et il savait que je pouvais avoir des coups de folie je lui avais souvent prouver le contraire auparavant. "Ouais enfin fait attention à ce que tu dis tu sais très bien que c'est faux." Il m'avait mordu le coup et je lâchais un rire avant de lui mettre un coup de cul, je ne voulais pas faire ça en public et surtout si on commençait on ne s'arrêterait pas, on arrivait très rapidement au magasin de jouet, il me montrait un robot et je secouais la tête. "Ouais c'est celui là, c'est un des autres nombreux cadeaux qu'il demande je crois qu'on va repartir charger."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël.
    — with @Crystal A. Newman

    Le faite d'être papa célibataire,n'a vraiment rien à voir avec le faite d'être papa marié, disons que j'ai pas du tout la même vision, aujourd'hui je suis plus le mec qui cherche à plaire à plusieurs femmes, aujourd'hui je veux plaire à une seule et unique femme. Il s'agis évidement de Crystal, aujourd'hui je suis bien conscient que je l'aime plus que tout et que je ferais tout pour la protéger. J'ai encore ce lourd secret en moi et ne pas lui dire m'oblige encore à lui cacher quelque chose, mais là c'est pour la bonne cause, si je ne lui dit pas, c'est parce que je sais qu'elle ne comprendra pas pourquoi j'ai fais cela. Je vis avec et j'espère que je vais mourir avec ce secret. J'ai un peux moins de mal à l'accepter. Je serre sa main dans la sienne après lui avoir fais un bisous dessus et sourit à sa réponse. "J'attends que ça, j'ai bien envie de voir ce dont tu es capable en lieux public." A l'époque je savais très bien de quoi elle était capable, nous étions jeune et insouciant mais aujourd'hui les années ont passées et je sais pas de quoi elle est capable.
    Je rentre avec ma femme au magasin de jouets et prend le robot que Randy souhaite avoir, je le met dans le sac de Crystal et continue de regarder autour de moi. "On va pas prendre tout ce qui est écris sur la liste si?"

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin qu'on retrouve cette folie et je savais que j'étais capable d'être aussi folle qu'avant sauf que je ne lui avais pas prouvé mais j'avais encore le temps pour ça. Je me retrouvais toujours à être défier avec lui et ce jeu là me faisait sourire, il savait très bien comment me piquer et j'entrais en plus dans son jeu c'était ça le pire. "Tu pourrais très rapidement t'en apercevoir attention." Je lui fis un petit sourire avant qu'on arrive dans le magasin de jouet et qu'on commence avec le robot de Randy, j'avais bien envie de la gâter ce gosse. "Pourquoi pas?? Je trouve qu'il le mérite après avoir été si courageux."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum