Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe serai toujours là pour toi.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Je serai toujours là pour toi.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
     En ce moment je pense beaucoup à mon cousin je ne l'ai pas encore revu, depuis mon retour, mais je sais qu'il vit des moments difficiles en ce moment, notamment à cause de la maladie de son fils je suis  encore sous le choc de savoir que mon petit Randy est gravement malade décidément, j'ai raté pas mal de choses dans la vie de mon cousin, je sais également que sa femme Crystal est de retour dans sa vie déjà que c'était compliqué pour eux, voilà maintenant que le petit Randy est malade ce n'est pas simple pour eux. Je suis très triste de ce qui se passe dans la vie de mon cousin il ne mérite pas cela personne ne le mérite c'est très compliqué d'être parent et de savoir, son fils malade et qu'on ne peut rien faire, ce soir je vais rendre visite à mon cousin histoire de le soutenir d'être là pour lui les retrouvailles avec mon cousin seront brefs, car je sais qu'il n'aura pas trop la tête à m'accueillir comme il se doit  je  comprends qu'il soit ailleurs c'est tout à fait normal.  De retour dans la vie de mon cousin je ferais tout pour le soutenir je serais là pour lui dans n'importe quelle, moment je suis, content d'être de nouveau dans sa vie même si ses dans de mauvais moments, mais la famille cela sert à ça être toujours présent pour les uns et autres que sa soit dans des moments douloureux ou heureux j'aurais préféré revenir dans la vie de mon cousin dans des meilleures conditions… Killian est avec une nounou ce soir donc je vais pouvoir passer du temps avec mon cousin que je considère comme mon frère je me suis dit qu'il n'aurait peut-être pas la tête à faire semblant d'être content, avec Killian j'ai donc choisi de le laisser avec la nounou, je suis devant la porte de chez mon cousin puis-je frappe en regardant au tour de moi en attendant qu'il m'ouvre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serai toujours là pour toi.
    — with @Major Davenport

    Ma vie en ce moment est un vrai enfer, j'ai l'impression de vivre avec le diable en personne, je ne comprend pas ce que j'ai mériter pour que ma vie soit aussi merdique qu'un ce moment. Randy est gravement malade et ça je ne m'y attendais vraiment pas, ça nous est tombé dessus d'un coup. Aujourd'hui il est sortie d'affaire grâce à l'opération du don d'organe, il est encore très faible et pour le moment pas sortie de l'hôpital, mais la grève à bien prise. Je devrais être heureux mais pourtant je n'y arrive pas, j'ai fais quelque chose de pas légale pour qu'il se sorte de cette maladie, j'ai de nouveau menti à Crystal et je sais que cette fois si elle l'apprend elle ne me le pardonnera jamais. Pour une fois depuis longtemps je suis dans mon loft seul et ne pensons pas avoir de visite, j'ai décider de m'arrêter au supermarché afin de m'acheter une bouteille de whisky, mais du bon whisky et une pizza surgeler. Je suis rentrer chez moi, je me suis fais chauffer ma pizza et installer dans mon sofa j'ai ouvert la bouteille pour me servir un premier verre. J'ai pas l'esprit tranquille et il y a quelque années quand j'étais dans cette situation, l'alcool m'a beaucoup aidée. C'est pourquoi j'ai opté pour cette option bien trop facile, mais dangereuse, puisque j'en suis devenue accroc et que j'ai du me faire soigner. Mais cette fois ça sera différent, enfin je crois. Je me suis but la bouteille en entière et je suis tombé comme une masse sur mon canapé dans un sommeil profond.
    "J'arrive j'arrive." Je me réveille avec un mal de crâne pas possible et un filet de bave sur le coin de la bouche, qui peux bien venir me faire chier à cette heure. D'ailleurs qu'elle heure il est? Je regarde l'heure et me rend compte que je me suis pris une cuite bien trop tôt. Je soupire un coup et arrive à ma porte en trainant des pieds. J'ouvre et quand je remarque Major, un large sourire s'affiche sur mon visage, mon cousin, putain que je suis content de le voir. Je savais qu'il était de retour en ville et il tombe à pic, après le départ de Aaron que j'ai mal vécu, voila mon autre cousin. "Hey comment je suis content de te voir." Je le serre dans mes bras et le laisse entrer chez moi, j'ai l'haleine qui sens encore le whisky d'ailleurs, je suis encore un peux amoché.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La souffrance à toujours fait partie de la vie de mon cousin,  mais là c'est trop j'en veux au monde entier pour ce qui se passe dans la vie de Devan tous les jours je pense à lui, je me demande comment je vais le retrouver quand il va ouvrir la porte, mais je ne serai pas là pour le juger, mais pour l'aider dans la douleur dans la qu'elle il traverse en ce moment. Je ne sais pas ce qui se passe pour Randy je sais seulement qu'il est gravement malade j'aimerais faire qu'elle que chose pour lui j'ai l'impression d'être dans un sale cauchemars depuis que j'ai appris la mauvaise nouvelle, Randy je l'aime comme mon fils j'ai toujours pris soin de lui je l'ai toujours gâté au mécontentent de son papa. Je pense que de le voir malade dans un lit d'hôpital me rendra excrément triste, rien que le savoir là-bas me rend triste, alors je n'imagine pas la tristesse de son papa Devan.  L'hôpital j'en ai  un très mauvais souvenir avec la mort de ma femme, mais je serai tout de même à leur côté.  Depuis que je suis au courant pour Randy je pleure tous les jours ce petit à tellement la joie de vivre que cela me désole… Entendre sa voix de nouveau me fait sourire j'ai tellement hâte de le retrouver et de le prendre dans mes bras ce vieux fou que j'aime comme un frère. Une fois, avoir frappé à la porte je mets mes mains dans les poches comme souvent à mon habitude, mon cousin arrive et me prends directement dans ses bras ce câlin que j'ai attendu avec impatience je le sers fort dans ses bras en souriant légèrement, compliqué de sourire en sachant que Randy est malade… Moi aussi je suis, content vieux frère, je rentre, alors chez lui je fais comme chez moi je retire ma veste pour la ranger. Je vais au salon avec mon cousin et j'aperçois une bouteille d'alcool vide sur la table du salon. Je ne sais pas quoi te dire je suis tellement désolée de ce qui t'arrive il ne mérite pas ça. Vous ne méritez pas ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serai toujours là pour toi.
    — with @Major Davenport

    Je sais que boire ne résoudra rien et que c'est quelque chose de risqué pour moi puisque je suis un ancien alcoolique, mais je sais ce que je fais, enfin je crois. Major c'est un frère pour moi et j'ai besoin de lui plus que n'importe qui, il m'a toujours compris et jamais jugé, il connait tout de ma vie sans les moindres détails alors le voir aujourd'hui me fais un bien fou. Il sera toujours le bienvenue chez moi et pourra toujours compter sur moi, mais la c'est moi qui est besoin de compter sur lui. Quand il entre chez moi je me dirige dans le salon avec lui et ramasse la bouteille vide pour aller la mettre à la poubelle. Quand je reviens prêt de lui, je me met à pleurer, j'ai besoin de laisser sortir ce que j'ai à l'intérieur, je suis en tête de cette famille, Crystal et Randy on besoin de moi, je suis dans l'obligation d'être fort pour eux, mais la j'en peux vraiment plus. "J'ai l'impression que je vais péter un câble avec tout ce qui m'arrive." Je continue de pleurer, avec Major par de filtre et mes faiblesse j'ai pas peur de lui montrer.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2016 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serai toujours là pour toi.
    Devan & Major

    Je ne sais pas ce que je ferais si je savais que mon fils était gravement malade ou encore pire, qu'on ne pourrait pas le sauver, chacun réagis à sa façon, moi je pense que serais plus moi-même que je serais un autre homme que je serais incontrôlable et que je serais capable de faire la pire connerie du monde qui pourrait me couter la vie, je réagis au quart de tour quand il s'agit de mon fils. Puis en étant dans mes bras mon cousin se met à pleurer il craque complètement avec tout ce qu'il lui arrive je comprends qu'il se lâche ainsi avec moi, tous les deux nous avons toujours été proche donc quand on a envie de se lâcher on  se lâche entre nous, il ne peut pas le faire devant son fils ou encore sa femme donc je le reprends dans mes bras en lui tapant une claque sur son dos pour le soutenir, je ne sais pas quoi faire à part être présent pour lui.  Je comprends, mais il ne faut pas il faut, que tu sois fort pour eux, je sais que c'est dur, mais il le faut. Je n'avais jamais vu mon cousin dans cet état-la, même si nous sommes souvent là pour se soutenir en cas de coup dure je ne l'ai jamais vu pleurer ainsi  dont d'ailleurs j'ai du mal à retenir mes larmes en le voyant comme cela. Je ne sais pas ce qu'il là, mais quoi qu'il en soit, sache que ton fils il est fort il va se battre pour ses parents, c'est un gamin courageux il ne vous lâchera jamais tu m'entends ?  Je le regarde avec intention, s'il y a d'autre bouteille d'alcool on va les vider ensemble aux toilettes ? Ok ? Je ne voulais pas qu'il retombe dans l'alcoolisme quand j'avais vu la bouteille vide cela m'avais fait mal qu'ils se remettent à boire.  
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serai toujours là pour toi.
    — with @Major Davenport

    Major est vraiment le seul à pouvoir me comprendre, il a aussi un fils et le faite de s'imaginer à ma place, il doit bien savoir ce que ça fait. Randy va être sauvé ça j'en suis convaincu mais c'est quand même difficile pour un père de vois son gosse de trois ans être dans cet état. De plus Crystal est sans aucun doute la femme que j'aime, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas dans la même optique que moi, je suis la pour la soutenir et j'ai pas envie de lui montrer mes faiblesses, c'est pour ça que je me lâche devant Major, je sais qu'il ne me jugera pas et j'ai besoin que quelqu'un me réconforte. Crystal s'occupe beaucoup de notre fils ce que je peux comprendre mais elle ne m'épaule pas beaucoup. Je lui en veux pas mais j'aimerais qu'elle le fasse sans que je lui demande, alors ce soir Marjor tombe à pique. Je souffle un coup et essuie mes yeux tout en haussant les épaules. "Sauf que j'en est marre d'être fort pour trois." C'est pour cela que ce soir je me suis carrément retourner la tête, pour ne penser à plus rien. Cette histoire va complètement me changer et j'espère que ça sera pas en mal. Les mots de mon cousins me rassure et me font du bien. Je renifle un coup et laisse un petit sourire s'afficher sur mon visage. "Merci d'être là, vraiment." J'essaie d'arrêter de pleuré et quand il me que nous allons vider les bouteilles d'alcool dans les toilettes, je me mordille la lèvre. "Elles sont toute planqué sous le planché de ma chambre." Bien que en arrivant en ville il y à deux ans et que j'étais déjà plus alcoolique, j'ai quand même cacher des bouteilles sous le planché au cas ou. Et ce soir j'en est sortie une.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc 2016 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serai toujours là pour toi.
    Devan & Major

    Je n'ai toujours pas demandé, pour Crystal je sais qu'elle est de retour, mais je ne lui avais toujours pas dit ce que j'en pensais, bien sûr je ne l'aime pas je ne peux pas me la sentir après tout ce qu'elle a fait à mon cousin, mais je ne dirais rien puis-je ne suis pas là pour ça et de toute façon mon cousin n'a pas vraiment besoin d'entendre ce que je pense d'elle en ce moment. Devan c'est mon frère de sang quand j'étais au plus mal avec la mort de ma femme je me tournais vers mon cousin, même si lui de son côté n'allais pas bien, j'ai passé des nuits horribles à faire des cauchemars et qui  j'appelais pour être rassuré et ne plus avoir peur ? Mon cousin Devan il est parfait que voulez-vous, j'ai eu un long moment sombre des cauchemars a répétitions des crises d'angoisses tellement que j'étais mal que j'avais peur de sortir pour peur de croiser des gens, car je ne voulais pas être entouré je voulais tout simplement être seul. J'ai eu de la chance d'avoir Devan pour m'en sortir, même si on n'habitait pas dans la même ville avec ses phrases et ses mots cela avait réussi à me calmer de mes angoisses. C'est normal c'est compréhensif Devan, dis-je en ayant un regard triste. Mais de rien c'est normal après tout ce que t'a fait pour moi je te rends simplement l'appareil. Tu as faim ça te dit que je nous commande un truc et qu'on se pose sur le canapé comme au bon vieux temps ? Il m'avait manqué ce petit loup, maintenant que je suis ici je ne vais plus le lâcher. Il faut te remplir l'estomac.  
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2016 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serai toujours là pour toi.
    — with @Major Davenport

    Franchement je sais plus ou j'en suis avec Crystal, je crois que le faite d'attendre me fais douter de plein de trucs, surtout quand je suis dans cet état, c'est une catastrophe. Je l'aime ça il n'y a pas de doute, mais avec tout ce qui c'est passé, je sais plus ou j'en suis et la visite de mon frère me fait le plus grand bien. Je sais qu'il ne me juge pas et c'est ce dont j'ai besoin, Marjor est un type bien et j'espère qu'un jour il trouvera quelqu'un qui sera le rendre heureux, surtout après tout ce qu'il a vécu. J'ai toujours été là pour lui et je le serais toute ma vie, c'est comme mon frère et la famille passe avant tout. Je souris à ses dires et hausse ensuite les épaules à sa question. "Pas vraiment mais comme tu dit il faut que je me remplisse le ventre." Je m'approche de la PS4 et lui montre les manettes. "Est ce que ça te dit?"

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serai toujours là pour toi.
    Devan & Major

    Mon cousin je l'adore il aimerait que je trouve le bonheur être de nouveau heureux, avec une femme que j'aime, moi aussi j'aimerais bien retrouver l'amour, mais le soucis c'est que j'ai peur je garde toujours l'alliance de ma femme pour repousser les demandes de la gent féminine, je dois avouer que cela me flatte d'avoir des invitations à diner par des jolies demoiselles, car j'en ai eu, mais je n'y arrive pas ce n'est pas possible pour moi. Ma femme voudrais que j'avance dans la vie ça j'en suis sûr ça fait deux ans qu'elle ne fait plus partie de ce monde, l'alliance que je refusais de retirer et bien je l'ai enlevé il y a deux jours un grand pas difficile à faire, je me refusais de le faire, mais pour mon plus grand bien j'en étais obligé. Je suis, venu ici pour essayer de tourner la page je pense que de franchir cet obstacle me fera tourner la page, plus facilement. Je ne l'oublierais jamais, mais essayer d'être de nouveau heureux c'est mon objectif de 2017, d'ailleurs j'aimerais un peu parlé avec mon cousin Devan pour savoir ce qu'il en pense. D'accord je vais nous passer commande on prend chinois ? Je lui souris en le regardant, tu sais comment me parler toi, tu as quoi comme jeux à me proposer ? En ce moment je suis sur le dernier Uncharted bon j'y vais doucement, car je n'ai pas trop le temps d'y jouer, mais j'y vais à mon rythme.  
    Made by Neon Demon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serai toujours là pour toi.
    — with @Major Davenport

    Je sais que la perte de sa femme n'a pas été facile et ça peux tout à fait se comprendre, c'est quelque chose qu'il aura sans arrêt en lui, il vivra avec jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un qui arrive à lui faire oublier cette douleur, même si jamais il pourra oublier sa femme. Je serais toujours présent pour lui et ça même si je suis au plus mal. Major je le considère comme Kaleb qui est mon petit frère, je l'aime vraiment et jamais je ne lui ferrais du mal.Il est beau gosse et je sais qu'il trouvera quelqu'un qui sera le rendre heureux. Je suis tellement content qu'il soit avec moi, j'avais vraiment besoin de lui. "Oui ça me va, ça fait bien longtemps que j'ai pas mangé chinois." Je le laisse s'éloigner pour commander et va m'installer dans le canapé pour lui proposer une partie de PS4. "J'ai NBA 2K17, je sais pas si tu y as déjà joué, mais c'est un jeux qui est selon moi le meilleur de tous les temps." J'aime ce jeu et je pourrais ne pas m'en séparer.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum