Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvie de toi, besoin de rien.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Envie de toi, besoin de rien.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envie de toi, besoin de rien.
    — with @Crystal A. Newman

    Voila maintenant quelque jours que nous avons appris la maladie de notre fils, après avoir fait les tests, j'ai enfin les résultats et il est dit que c'est Crystal la seule compatible. Après que je me soit entretenue avec le médecin, il ma confirmé que cette intervention ne sera pas sans risque pour elle. J'ai alors décider de falsifier les documents pour mettre mon nom à la place de Crystal, je veux pas qu'elle subisse cette opération et je vais trouver une autre solution pour notre fils. J'ai d'ailleurs la bonne adresse pour ça et je compte bien m'en servir. Je vais sauvé notre fils et garder ma femme en vie. Je n'en est évidement pas informer Crystal, sinon elle n'aurait jamais accepter ce genre de magouille, du coup elle a eu le dossier falsifier et pense que je suis le seul compatible. L'opération aura lieu dans quelque jours, j'ai plus beaucoup de temps pour m'arranger, mais avec l'aide de mon ami Alek, je vais gagner beaucoup de temps.
    Ce soir j'ai décider d'aller rendre visite à Crystal, les médecins nous à ordonner de rentrer chez nous et de nous reposer, Randy étant en attente de greffe, il doit se reposer, c'est pourquoi j'ai pas envie de rester seul. Il y a pas assez de bruit à mon goût et puis j'ai besoin de voir Crystal. J'arrive donc devant chez elle et toc un coup, il est pas loin de 22h et je l'est surtout pas prévenue de mon arrivée.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais chaque jour de mon temps libre avec mon fils, dès que je pouvais être auprès de lui je ne ratais aucune occasion, j'avais eu le dossier des tests qui disait que Devan était compatible et moi non, j'avais l'impression de ne servir à rien mais j'étais ravie de savoir que Devan était compatible seulement si j'apprenais ce que Devan avait fait je pense que j'allais hyper mal le prendre et que cela serait encore une chose que j'aurais du mal à lui pardonner. J'étais seule à la maison, en nuisette poser dans mon lit sans arriver à dormir, je pensais trop à Randy pour ça, le fait que le médecin nous demande de le laisser se reposer et le savoir seul m'était insupportable, je pensais à lui et cet intervention en tourbant et retournant dans mon lit avant d'entendre frapper à la porte, je me redressais de mon lit en enfilant mon peignoir et je rejoignais la porte pour ouvrir et en voyant Devan je fus assez surprise sur le coup, je me poussais pour qu'il entre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envie de toi, besoin de rien.
    — with @Crystal A. Newman

    Je la connais assez bien pour savoir qu'elle risque de se sentir inutile à l'annonce des testes, mais elle ne l'est pas du tout, sa présence est vraiment efficace pour notre fils, si elle n'avait pas été présente, je sais pas comment j'aurais réagis, parce qu'elle m'aide beaucoup aussi. Elle n'en saura jamais rien pour les tests et c'est pas plus mal, je préfère qu'elle reste en vie, j'ai pas envie de la perdre pour de bon cette fois et c'est ce qui risque d'arriver si elle avait su les risque. J'arrive pas non plus à dormir et j'ai surtout besoin en ce moment d'être avec Crystal elle est la seule à savoir ce que je traverse et combien ça peut être difficile. Lorsqu'elle m'ouvre la porte je la regarde dans sa petite nuisette et sans un mot j'entre chez elle quand elle m'y invite. J'attends qu'elle se retourne pour me faire face et une fois fait, je glisse ma main sur sa nuque et l'autre sur sa taille pour la tirer contre moi et l'embrasser. J'en est vraiment besoin et j'ai surtout envie de la sentir de nouveau contre moi. Ce soir j'ai envie de laisser tous nos soucis de ôté juste le temps de quelque instant et de nous consoler comme on peux.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais mal de savoir que Randy était malade et que je ne pouvais rien faire, j'avais besoin de savoir qu'il allait aller mieux et grâce à Devan cela allait être le cas, je ne serais peut être pas la vérité mas j'allais bien remarquer qu'il n'avait aucune cicatrice après l'intervention, je n'étais pas idiote et ce genre d'intervention nécessitait une cicatrice et des jours de repos et il allait devoir être intelligent s'il voulait que je ne capte rien. Je le retrouvais devant ma porte et je me poussais pour le laisser entrer, une fois fait je fermais la porte et je me retournais mais je tombais nez à nez avec lui avant qu'il me tire pour l'embrasser, je fus prise par surprise mais j'avais envie de m'abandonner, je me mis alors sur a pointe des pieds pour prolonger en posant mes mains sur ces joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envie de toi, besoin de rien.
    — with @Crystal A. Newman

    Je suis pas idiot et j'ai tout prévue pour qu'elle ne remarque rien, avec Alek nous en avons parler longtemps et il me fera cette cicatrice à l'endroit ou il faut, je compte aussi me faire mettre en arrêt encore une fois grâce à Alek, je sais que je risque beaucoup de lui mentir comme ça, mais c'est impossible pour moi de la laisser prendre un tel risque. Alex aussi risque beaucoup, mais c'est mon meilleur pote et il est prêt à faire n'importe quoi pour moi, comme je serais prêt à faire n'importe quoi pour lui. Une fois dans la maison je saute sur Crystal et je suis vraiment heureux qu'elle prolonge ce baiser. Je marche avec elle en direction du salon sans quitté ses lèvres et la fais tomber sur le canapé. Je retire mon pull pour me mettre torse nue et monte sur elle afin de lui retiré sa nuisette. Je la regarde dans les yeux toujours sans un mot et reviens prendre possession de ses lèvres.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum