Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TG CABOT] soirée bizutage, retour à l'enfance. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    [TG CABOT] soirée bizutage, retour à l'enfance.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2017 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La salle commune se complétait petit à petit, Stella avait pu voir quelques unes des cabotd avec qui elle avait discuté. Elle se présenta alors pour les filles qui ne la connaissait peut-être pas, et c'est là qu'une cabot Elsa, se présenta. Elle avait l'air sympa, par contre sa question était surprenante. Elsa venait de demander à Stella si elle croyait au père Noel. euh, non je n'y crois pas et depuis longtemps...pourquoi ?demanda elle intriguée. Siloé se présenta alors et expliqua que si on avait une question; il fallait lui demander. d'accord, pas de soucis ! tu as besoin d'un coup de main ?  demanda Stella à Siloe. Harvey et Ivy vinrent les rejoindre. Je suis Stella lança Stella à Harvey qu'elle n'avait pas encore rencontré.


    couleur:

    @ELSA N. ALEKSEÏEV @SILOË PEROL-WOODSTOCK @HARLEY B. OSBORN @IVY L. MARTIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2017 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sympa cette soirée puis j'adore le thème surtout et ça concorde totalement avec mon avant dernier bizutage, je me demandais même quel serait mon dernier bizutage. Ceci dit je venais de remplir ma mission avec perfection me collant à Siloë pour l'appeler maman et elle me demandais même si je n'avais pas déjà commencer à boire alors je ris. « Noon pas encore. Mais j'ai soif, tiens ! » Alors que je me décolle de ma meilleure amie, plusieurs filles débarquent et se présente chacune à leur tour, j'offre un beau sourire. « Hey les filles. Moi c'est Milena. » Après les fameuses présentations je commence alors à me servir à boire, j'ai la gorge sèche. Une petite téquila, hop une bonne gorgée que j'ingurgitais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr 2017 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    RETOUR EN ENFANCE.
    — with CABOTS.

    J'étais contente du choix de Siloë pour le thème de cette soirée, j'avais vu un aperçu de la salle en montant dans ma chambre et j'avais qu'une hâte, les rejoindre. Je sortais de la douche et j'enfilais un sweat-shirt et un short. Je me faisais deux petite nattes pour accentuer le côté enfantin. Je descendais dans la salle commune pour rejoindre les filles.

    - Coucou les filles, j’espère que j'ai rien manquée ? Dis-je le sourire aux lèvres.

    Il y avait de la bonne musique, mes sœurs roses et de quoi manger, tout pour passer une bonne soirée quoi!

    - Alors vous avez invitées du monde ou pas ?

    J'étais de nature curieuse du coup j'aimais bien tout savoir moi. Je voulais féliciter l'organisatrice pour le boulot qu'elle avait accompli ce soir, mais je préférais le faire devant tout le monde.

    © LOYALS.




    @Siloë Perol-Woodstock @Milena Cohan @Emilia S. de Bourbon @Elsa N. Alekseïev @Stella Everdeen @Harley B. Osborn @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée pyjama ? C’était une idée vraiment géniale. C’était un retour à l’enfance et tout le monde avait apprécier au moins quelques moments de son enfance dont les soirées pyjama en fait. Et puis, tu n’avais pas eu l’enfance à faire des soirées pyjama à tout bout de champs donc il était temps de rattraper le « temps perdu ». Enfin bref, tu t’étais préparée tranquillement dans ton appartement. Tu avais enfilé une petite culotte de nuit après ta douche et un haut rose assez ample que tu avais l’habitude de mettre pour dormir. Tu enfilais ta paire de chaussons qui était des boots pilou-pilou. Étant en retard, tu partais comme ça de ton appartement afin de rejoindre la cabot house en voiture. Tu te dépêchais un peu sur la route, jusqu’à atteindre l’endroit de la soirée. Tu te pointais légèrement en trombe dans cette soirée, te sentant légèrement con d’être aussi en retard. Tu arrivais dans un cercle formé par les cabots avec un grand sourire. « Je suis désolée d’arriver aussi tard mais même d’enfiler un pyjama et des chaussons prend une plombe quand on est bordélique comme moi » Tu souriais un peu gênée. « Au fait, moi c’est Indiana pour celle qui ne saurait pas » Tu souriais un peu plus avant de voir que tu connaissais au moins une fille c’était Stella et puis il y avait toute celle que tu avais pu rencontrer à l’enterrement de vie de jeune fille de Cecilia. « Vous allez bien ? »


    Spoiler:

    @Cecilia Von Liechtenstein @Sacha C. Angharad @Ivy L. Martin @Carter E. Reed @Athena V. Campbell-Sloan @Ava Strudwick @Bambi C. Corleonesi @Cassie Von Liechtenstein @Edelweiss A. Jenkins @Honey M. Dumas @Jenna Pharrell @Khalilah S. Heruben @Sofia Weasley @"Alyson C. Sachs" @Elsa N. Alekseïev @Elycia B. C-Stamminger @Harley B. Osborn @Emilia S. de Bourbon @Laora B. Reed @Luce Raudenfeld @Manon S. Heineken @Stella Everdeen @Talya E. Corleonesi @Teddy-Jane Spinelli
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum