Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TG CABOT] soirée bizutage, retour à l'enfance.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    [TG CABOT] soirée bizutage, retour à l'enfance.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr 2017 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIREE CHEZ LES CABOTS

    RETOUR EN ENFANCE.



    Contexte



    Ce soir pour son bizutage, Siloë organise une grosse soirée chez les Cabots pour leurs montré combien elle veut devenir un membre à part entière. Pour ça, elle à organiser dans la résidence cabot une soirée sur le thème du retour à l'enfance. Avec des jeux, action ou vérité, cap ou pas cap, je n'ai jamais ou encore dix minutes dans le placard. :** :

    Informations



    • Quoi: Soirée chez les Cabots, bizutage de Siloë
    • Où: A la résidence Cabot
    • Quand IG: Lundi 17 Avril
    • Quand IRL: Mardi 18 Avril (jusqu'à l'inactivité)
    • Qui: Les membres de la Cabot House et leurs invités.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es en nuisette dans la grande salle des Cabots, tu viens de terminer la décoration pour la soirée. Tu es très nerveuse parce que ce soir tu joues ton entrée chez les Cabot. Ton dernier bizutage et enfin tu deviendras un membre à part entière. Faut dire que tu as décidé de les rejoindre parce que tu te sentais vraiment mal après la mort d'Eliott, t'avais besoin d'allée de l'avant et tu pensais que l'union des Cabots t'aiderait à te sentir entouré. Depuis quelques jours ta vie partait en vrille totale, alors tu t'étais focalisé sur les préparatifs de cette soirée pour te sortir tout le reste de la tête. Tu avais accroché pleins de ballons partout, mis du papier toilettes essayant de retrouver l'ambiance enfantin. Tu espérais que tu serais à la hauteur des attentes d'Ava alors tu buvais une gorgée de vodka pour te donner du courage alors que les premiers invités n'allaient plus tarder à arriver. Tu avais acheté pas mal de boissons alors qu'il y avait plusieurs saladier remplies de bonbons, ainsi que des pizzas et des chips. Tu avais loué les services d'un ami dj pour animé la soirée. Tu entendais les filles qui se préparaient dans leur chambres la haut et ça y est tu avais hâte que la soirée commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée retour en enfance, ce qui me permettra enfin de finir mon bizutage, l'avant dernier. En plus il s'agissait de ma confidente, Siloë qui l'a organiser, j'tais fière d'elle en découvrant la salle, elle s'était démener pour faire les choses bien et que la soirée réussisse. Ainsi donc, déguiser en bébé, je me devais de finir ce bizutage. En plus la soirée est vraiment dans le thème et pour finir, Siloë comprendra étant donner qu'il s'agit aussi de son dernier bizutage. Je me colle à elle en prenant une voix de bébé. « SIIIIIII LOOOË ! CAAAAALIN !! » Je m'accroche à elle comme un bébé qui retrouverait sa maman. « MA MAMAAAAAN ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une longue journée venait de s'écouler et je rentre tout juste du travail, poussant la porte de la cabot house, je monte directement vers ma chambre avec Athéna et Jenna, anciennement celle de Madisson aussi. C'est une des filles qui passent et m'annonce la soirée de prévu. Un retour en enfance ? Pourquoi pas après tout. Enfilant un short de pyjama et un débardeur, je me fais un chignon négliger, on ne devinerait absolument pas mon titre quand on me voit comme ça. Mais en même temps, je ne suis pas du genre non plus à abuser de ce titre qui me colle à la peau. Je finis par descendre en bas et retrouve une cabot dans les bras d'une autre l'appelant maman. Arquant un sourcil interrogateur, je reprends Salut avec un léger sourire. Je n'ai pas encore eu l'occasion de connaitre les nouvelles Moi c'est Emi. histoire de me présenter correctement. De faire connaissance avec ces petites futures roses.


    Oui oui, je tag tout le monde (emo) hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais pas encore eu l'occasion de m'intégrer dans ma nouvelle fraternité, la Cabot House. Alors aujourd'hui, je pressentais que c'était le bon moment, que l'heure était venue et qu'il était temps de devenir papillon et de m'épanouir comme il se doit. Une fraternité pleine de filles, ça risquait d'être les montagnes russes, une fille, c'est vraiment trop imprévisible, on ne sait jamais si elle est dans son jour blanc ou dans son jour noir. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé de faire l'effort. Il était temps que je fasse la rencontre des autres roses. La soirée retour en enfance était l'occasion idéale pour ça. Pour l'occasion, je pris ma robe la plus enfantine, celle que l'on met à des gosses de cinq ans et qui est affreuse. Mais si celle où vous sentez le regard des autres sur vous et où on vous dit " Mais que tu es jolie. " Alors que par-derrière, on te sort un petit " Mon Dieu, sa robe est horrible. ". Mes cheveux attachés en deux couettes de part et d'autre de ma tête, et une de ces grosses sucettes multicolores et circulaires dans la main, j'étais prête pour entrer dans la danse. La soirée promettait d'être intense. Je descendais donc de ma chambre pour rejoindre la partie. Regardant autour de moi, j'avais vraiment hâte de rentrer dans le mood et de faire de nouvelles rencontres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Siloë  organisait une soirée chez les cabots pour son bizutage, Stella avait tout de suite voulu y participer,  car elle était, elle même bizut mais également pour retrouver les autres cabots. Stella aimait beaucoup ces soirées, elles se passaient toujours très bien et puis stella aimait bien tout le monde. La jeune femme venait alors de quitter sa chambre pour se retrouver dans la salle commune. Quelques cabots étaient déjà présentes mais pas toutes, Stella venait alors de s'approcher des filles, il y avait Siloë, Emilia, Milena et Elsa. Elle les rejoignit en souriant. Salut les filles, ça va ? Emilia se présenta alors, je suis Stella ajouta la jeune femme en souriant.


    couleur:

    @ELSA N. ALEKSEÏEV @EMILIA S. DE BOURBON @MILENA COHAN @SILOË PEROL-WOODSTOCK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique qui émanait des enceintes résonnait en moi comme un écho, j'adorais cette sensation. Cella qui vous donne l'impression de vivre, de vivre pleinement. Je sentais que j'allais me sentir chez moi dans cette confrérie, qu'il n'y avait aucun doutes là dessus. Alors que je laissais mon regard aller de gauche à droite et inversement, mes prunelles se posèrent sur une rose que je ne connaissais pas encore. Elle se présenta comme étant Stella. Je lâchais un sourire réjouie puis d'une voix enfantine, avec mes deux couettes sur la tête, je fis les présentations à mon tour. « Elsa. » Elle demanda si ça allait, je m'empressais de répondre d'un hochement de tête bref et rapide qui signalait l'enthousiasme que j'avais d'être ici. Puis je me souvins rapidement de l'un de mes défis de bizutage. Arborant mon sourire le plus enfantin, je posais de nouveaux mon regard sur Stella et demanda de manière incongrue si : « Tu crois au père noël ? » Question particulière lorsqu'on ne connaît pas vraiment une personne, mais étant donnée que je voulais faire partie à part entière de la Cabot House, je me devais de jouer le jeu.


    @Stella Everdeen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr 2017 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si tu n'avais pas trop le cœur à la fête tu te devais de prendre sur toi. Tu avais organisé cette soirée pour retrouver ton enfance, pour redevenir une petite fille alors il fallait que tu te dises que l'amour, les garçons et tout autres choses on s'en fichait bien lorsque tu étais enfant. Alors que tu prenais de douce résolution pour la soirée, très vite une blondinette se jeta dans tes bras, tu ris en reconnaissant Milena, l'une de tes meilleures amies, déguisé en bébé et t'appelant maman. « Est ce que tu aurais commencé à boire avant le début de la soirée ? » Dis tu amusé alors que doucement tout le monde faisait son entré dans la grande salle des Cabots. Finalement c'est Emilia qui s'approcha pour se présenter ainsi que Elsa et Stella. « Salut les filles, alors je suis Siloë l'organisatrice de la soirée, si vous avez besoin de quoi que ce soit dites le moi. » Tu leur offrais à toutes un large sourire, tu avais vraiment décidé de t'amuser ce soir alors autant le faire avec tes sœurs de la confréries. « N'hésiter pas à boire et à manger surtout ! Je vraiment contente de pouvoir apprendre à vous connaître ce soir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui dit soirée de retour en enfance, dit pyjama grostesque, ours en peluche et une passion abusive pour les chansons de Disney. C'est dans un vieux bas de pyjama et d'un t-shirt trop large et difforme, les cheveux tous décoiffés, une peluche de panda dans les bras et une tétine accrochée à mon doigt que je descendais de ma chambre, partagée avec Carter et Ava. Quelques filles étaient déjà présentes, dont la plupart que je ne connaissais pas. « AYOOOO ! » criais-je, de bonne humeur, pour saluer toutes les filles présentes. J'étais prête à faire la fête comme il se devait, tout en restant tout de même dans un bon état. J'allais vers les filles que je ne connaissais pas (Milena, Elsa, Stella et Emilia)) pour me présenter. « J'm'appelle Harley. » leur dis-je en leur faisant un léger signe de la main.

    @ELSA N. ALEKSEÏEV @EMILIA S. DE BOURBON @MILENA COHAN @SILOË PEROL-WOODSTOCK @Stella Everdeen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Siloë organise une soirée à la Cabot House ce soir où j'avais décidé de me rendre. Mais avant, je devais attendre le retour de Landry à la maison pour qu'il garde sa nièce pour que je puisse me rendre à la soirée. Fin prête, j'attends sur le canapé l'arrivée de mon confident et mari entre autre chose enfin bref, quelques minutes plus tard, j'arrive à la Cabot House en pyjama affublée de mon ours en peluche préféré. Monsieur Bouh et moi c'est une longue histoire que je garderais pour moi pour l'instant. Bonsoir les filles. J'ai vraiment hâte que la soirée commence, qu'on puisse jouer, s'amuser, déguster des bonbons jusqu'au bout de la nuit en écoutant des chansons de Disney. Oui, c'est vraiment le genre de soirée qui me donne le sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum