Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces !
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime T. Jackson Avec plaisir hanwii
    Merci chaton (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'te fais un petit résumé just for you (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 152426858

    alors alors, niveau caractère, Calli elle est très gentille (voir un peu trop des fois), elle est toujours très souriante, et affectueuse, elle est ambitieuse et déterminée prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, elle est trèèèèèèèèèès maladroite, toujours stressée et serveuse pour un rien, un peu dans son monde, elle est naïve et innocente, elle est hyper sensible mais le montre pas, elle préfère ignorer même si ça la touche, peu se montrer distante parfois, elle est très attentive et posée, elle réfléchit toujours avant d'agir, elle est assez troublante car elle essaye au max de pas montrer ses faiblesses, et d'être toujours de bonne humeur, est discrète ce qui attire parfois la curiosité, c'est hyyyper dur de l'énerver, faut vraiment qu'elle soit au bout, à bout de nerf pour qu'elle le soit, parle pas beaucoup de ce qu'elle ressens. (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 2474380249
    aprèès, elle aime pas trop les gens classés genre "populaires" ou truc dans le genre, les trouvant parfois stupides, méchants, arrogants, manipulateurs et tout le tralala (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1815259351
    les gens comme ça lui sortent pas les trous d'nez (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1779901633
    sinon elle est à harvard depuis trois ans (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford oui elles peuvent très bien se connaître depuis qu'Hippo est arrivée :love2: je t'ajoute sous peu et pour le rp j'peyx nous lancer ça demain si tu veux (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien vu  :loukas: si c'est déjà la guerre entre eux, tu peux être sûre qu'elle va pas se ranger du côté d'Hippo. (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrête de m'en vouloir (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford il nous faut ce rp hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callista M. Davidson Ouais, en effet, j'pense que c'est très peu probable que Calli puisse bien aimer Hippo (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1881463262 Elle est tout ce que tu cites en bas du résumé (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 550846730
    T'as quiii comme lien dit moi ? hanwii Voir ce qui pourrait être l'élément déclencheur, ce qui pourrait les amener à se rencontrer (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1616978029

    ps : J'ai enfin regardé 13 reasons why... Et jtm voilà (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1365124802 :TT:

    @Jean Bushnell Mouhaha (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 152426858 Quel dommage, moi qui pensait qu'elle prendrait le partie d'Hippo (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 927261665 Je suis déçue ! (emo)
    Plus sérieusement, Hippo elle a toujours voulu faire dégager Sloan de la EH (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 2157042859 Elle l'a toujours prit en grippe et j'me disais que Jean, un jour l'aurait défendu.. Et depuis elle se coltine la plus redoutable des ennemies (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 152426858

    @N. Siham Delgado OMG :TT: Je réponds 100 ans après la guerre :TT: Mais si t'es toujours partante et dispo, je veux bien le RP (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 2511619667

    @Nina B.-Dunford Du balais toi (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 2399534397 (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 2399534397

    @Maxence Atwoodth OUI (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 387742012 Qui le lance ? (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford mais :TT:
    un jour, je saurais me faire pardonner (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sûre que t'étais partie pour un lien meilleures amies de la vie au départ (emo)  - Jean doit avouer qu'elle est pas hyper heureuse de voir son frère chez les bleus mais si quelqu'un essaye de le dégager alors là tu peux être sûre qu'elle va tout faire pour qu'il y reste  (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1815259351 mais alors juste pour la précision, est-ce qu'Hyppolite a déjà fait un "gros" truc concret pour essayer de le dégager ou elle sait contenter de faire sa super peste ?  (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1616978029 enfin en tous les cas c'est sûre qu'elles vont se détester un max, et pas juste histoire de se faire chier réciproquement, je pense qu'il va y avoir de la haine là (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1881463262 enfin au moins du côté de Jean, tu touches à son frère t'es mort (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1881463262 on pourrait peut-être même rajouter un peu de drama en mode Jean se serait déjà attaquée à elle mais genre physiquement (avec les poings et tout) parce que mine de rien elle est féroce la petite (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1881463262 enfin j'attends ton avis un peu sur tout ça avant de m'aventurer trop loin ? (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sooo (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1629572796 comme lien i have : rhiannon (amie d'enfance, protectrice), jean (elle lui a livré une pizza, et celle-ci a voulu devenir pote avec la livreuse aka calli), zoey (meilleure amie, coloc'), ezéchiel (meilleur ami, confident, lui remonte les bretelles après ses conneries), carter (coloc', modèle photo), samiyah (amie de photographie, calli est l'amie qui lui fait se poser des questions sur sa sexualité), melchior (ami rencontré aux bermudes), jem (amie de photographie), milena (celle qui l'aide à pousser ses limites et à s'ouvrir, l'apprécie malgré leurs différences), asia (son "bourreau", après avoir mis par mégarde la même robe qu'elle, celle-ci en a fait les frais toute la soirée, et à chaque occasion elle la rabaisse), willa (modèle photo, attirance chelou), ael (rencontré dans un ascenseur bloqué, il l'insupporte un peu)

    voilà, en gros je t'ai un petit peu détaillé pour que tu comprennes un peu Richard

    ps : 13rw, j'adore... moooh jtm aussi (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 3 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum