Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces !
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford Oui et puis lui s'est mis en couple avec Athena (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 3997999705
    Du coup maintenant ils se retrouvent, après s'être tourné autour à Paris (a)
    Ca va être le choc quand ils apprendront qu'ils sont Eliot et Mather (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que y'a une petite place pour ma Calli? (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado Omggg j'avais pas vu ton message quand j'ai posté :TT:
    Alors j'adooore les deux idées, on peut même mixer les deux d'ailleurs (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 3997999705
    Hippo fait pression sur elle vis à vis de la dépression, surtout qu'elle aura besoin de ses services (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 152426858 Elle veut faire tomber Nina parce qu'elle est vénère contre elle en ce moment (emo) Du coup, je me disais qu'Hippo pourrait pousser Naima dans les bras de Baptiste ? (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 1881463262 En mode elle lui dit quuue il lui a fait quelques confidences, qu'il lui aurait dit qu'il pensait toujours à Naima ect.. (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 1365124802 ? (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 2511619667

    @Maxime T. Jackson Oui voilà, chacun avait son petit couple du coup.. (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 2157042859
    Mais tellemeeeeent (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 1881463262 Je veux un rp de retrouvailles choc entre les deux moi (emo)

    @Callista M. Davidson Bien sûr qu'il y a un petite place pour elle Vic Elle est belle en plus (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 4205929361
    Alors, est-ce que tu avais une idée en tête ou pas du tout ? (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es bonne, mais ta couleur est immonde (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 387742012
    Je t'aime (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 3850463188 (oui j'aime polluer pour rien (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon à vrai dire j'ai pas vraiment d'idée précise, mais (emo) Hippo c'est un peu (beaucoup) l'genre de personne que Calli regarde de loin et n'apprécie pas trop, du genre garce, hautaine, manipulatrice, arrogante elle supporte pas ça Calli, vu qu'elle est le total opposé :TT: soo j'imagine qu'elles vont pas vraiment s'entendre (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Négatif c'est la spécialité de Jean aussi Richard ça va faire des étincelles (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford Ca risque d'être explosif (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford pas de soucis, je suis patiente (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 2474380249 (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 2511619667

    J'aime bien l'idée (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 1881463262 même si Naima aujourd'hui elle a clairement tiré un trait sur Baptiste, j'me dis que ça pourrait la faire replonger dans ses travers et du coup indirectement la pousser vers Baptiste à nouveau sans vraiment qu'elle le veuille (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 3997999705 plus la pression sur sa maladie, j'approuve totalement :love2: si t'es okay on part là dessus et je t'ajoute sous peu (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn Jalouse (emo)
    J'ai pas ton temps. La bise face (jtm too (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 3997999705)

    @Callista M. Davidson En effet, je pense que ça ne collera pas du tout entre les deux (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 550846730
    Tu peux me parler de ta belle ? Histoire de trouver le pourquoi du comment Hippo l'aurait dans son collimateur (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 1365124802 Et Calli est à Harvard depuis combien de temps ? (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 1616978029

    @Jean Bushnell Ouuuuh :loukas: Ça risque de bien péter ! C'est la soeur à Sloan en plus ? (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 2474380249

    @Maxime T. Jackson Tellement (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 4205929361 Qui le commence ? hanwii

    @N. Siham Delgado Je suis même pire que partante hanwii Du coup, elles peuvent se connaitre depuis qu'Hippo est à Harvard ? Et si tu te sent, on peut même se lancer un RP ? (f/m) Un peu de renouveau pour la reine des garces ! - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford Je peux le faire après Koh Lanta (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum