Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre.
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne salut toi Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais simplement recopier ce que j'ai dis à Malicia, m'en veux pas Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 3997999705 Je viens en touriste en quelque sorte mais bon vu qu'elles sont colocataires ça nous donne déjà une piste Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 2511619667 Puis vu qu'elles sont toutes les deux Eliot Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, elles ont des points communs niveau caractère et leurs parents ont divorcé donc en plus d'être colocs et à la EH, j'me dis que y'a moyen de faire un truc sympa Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 1616978029 peut-être qu'Asra pourrait être sa meilleure amie au sein de la EH ? Du genre y'a qu'à elle qu'elle fait vraiment confiance, parfois elle lui raconterait ses soucis et elles seraient très proches ? Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 1616978029 un peu comme si elles étaient des soeurs de vies (genre elles ont un passé commun qui leur a permis de se rapprocher tout ça) et Asra pourrait ressembler physiquement à la soeur de siham qui est restée au pays Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 1616978029 du coup, nostalgie quand tu nous tiens, elle se sentirait proche d'Asra Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me ponds une idée de lien aussi géniale que celle-ci, franchement je suis aux anges Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 152426858 Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 2511619667 Alors ouais ça me tente carrément tout ce que tu viens de me dire, genre elles seraient comme les deux doigts de la main, toujours ensemble pour s'épauler à la EH Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 3997999705 Surtout que depuis le départ de son ex-meilleure amie Soledad dans le sens où cette dernière s'est barrée sans prévenir, Asra fait plus confiance à personne, excepté ses chers confrères donc ce serait surtout carrément logique Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 550846730 Elle se sentirait capable de parler de ses soucis quotidiens etc seulement à Siham quoi Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 2109348208 Et elles auraient pu se connaître durant leur bizutage ou ouais elles auraient pu vivre un truc mutuellement qui les auraient rapprochées ? Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne je suis ravie que mon idée te plaise Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 3997999705

    oui j'aime bien ce que tu me proposes et comme ça colle avec le départ de Soledad, c'est encore mieux Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 1616978029

    elles pourraient s'être connues lors de leur bizutage oui Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 1616978029 Siham a un défi à faire en ce moment inrp (tu me diras si Asra en a un aussi) elles pourraient s'être rapprochées en emmenageant dans la même chambre et choisir de s'épauler l'une l'autre pour leurs défis respectifs ? Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pour ma part j'ai déjà reçu mes trois défis pour Asra et les deux mois sont fait, donc oui elle pourra toujours aider Siham pour ses défis mais cette dernière n'aura pas à aider Asra du coup Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 2511619667 Mais elles auraient en effet pu se connaître en réalisant chacune un défi du coup Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okay ça me va Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 1881463262 tu peux me parler des défis d'asra du coup ? que je vois quand siham aurait pu l'aider :heaart:

    de mon côté, il ne reste qu'un défi Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 152426858 aller siffler les mathers à la remise des awards et encourager les eliots qui en ont eu Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 166564858 si jamais tu penses qu'Asra peut la rejoindre pour venir cracher avec elle, y a pas de soucis Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asra a pas mal de potos Mather alors ça va dépendre un peu de qui s'y trouve, mais je vais voir si la brunette pourrait aider Siham Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 166564858
    De son côté Asra a reçu pour défi premièrement au voyage en Thaïlande organisé spécialement pour les Eliot de faire croire qu'il y avait un crocodile lors de la balade en pirogue (c'était un TG), elle pouvait y croire vraiment ou juste faire une farce du moment qu'elle semait la panique et passait pour une grosse débile Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 550846730 En suite j'ai dû personnellement atteindre les 1000 points (que je viens d'atteindre par ce message, la fin du bizutage pour bientôt) Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 5 3997999705 Et le dernier défi était qu'Asra devait faire révéler par SMS un lourd secret à quelqu'un qu'elle enverrait ensuite à Cambridge's Secrets (je sais pas si je l'ai bien écrit :TT:) enfin bref rien de bien méchant Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum