Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre.
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2017 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. SIHAM DELGADO Je vois le genre et j'suis totalement pour. Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 1881463262 Bon petit bêtise il connait pas Ael donc il faudrait que Siham le calme de temps en temps Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 166564858 mais sinon pour moi ça me va, puis c'est parfait pour lui qui adooore faire des conneries et se venger Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 152426858 Puis ouais ils auraient pu garder contact puisque de toute manière lui aussi est parti deux mois :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2017 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed franchement rien que d'y penser déjà, j'en ris Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 1881463262 je les imagine trop en mode espions avec leur foulard autour de la tête en mode incognito Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 1881463262 jpp d'avance Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 3997999705 oui vu qu'il est parti aussi, il peut comprendre pourquoi elle est partie et vice versa, ça aide Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2017 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado Moi aussi Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 1881463262 Ils vont avoir tellement de classe comme ça Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 152426858 Je sens vraiment les gros fous rires avec nos rps Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 166564858 Voilà, puis façon Ael il juge pas, il comprend qu'on puisse partir donc voilà, il fera comme ci elle était jamais partie et voilà Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed ils sont faits pour s'entendre ces deux là Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 1881463262 j'adore et j'adhère déjà à leur amitié version bac à sable Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 3997999705 je t'ajoute sous peu, je réfléchis pour Carter et on en parle en privé Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2017 - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2017 - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell que cherches-tu jolie demoiselle ? Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je veux bien du positif  Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 3338944726 des ennemis Jean en a déjà beaucoup trop Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell ça me va Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 152426858

    J'ai vu que Jean apprenait l'arabe Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 166564858 peut-être que siham aurait pu être une de ses correspondantes pendant quelques mois, elle lui aurait appris les bases de ce qu'il faut savoir et puis, une fois arrivée à Harvard, elle se serait sentie moins seule en voyant que Jean était là elle aussi :love2: en plus, elle pourrait pratiquer sa langue maternelle avec elle donc j'imagine que siham serait veaiment attachée à elle dans le sens où c'est important pour elle de pas renier ses origines Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 2511619667 après évidemment, je les imagine copines, elles sortent, elles s'amusent etc en fait elles rattraperaient le temps perdu à discuter via skype sans pouvoir se voir en vrai quoi Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Totalement partante  Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 1508216586 j'aime bien cette idée  :rvmp:
    Surtout que Jean a pas trop de connaissances d'avant Harvard dnc ça serait cool d'avoir un lien qui dure depuis plus longtemps   Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 1508216586
    je me demandais juste en quelle année est Siham ? Jean est en 3ème année, donc à voir laquelle est arrivée en première et aurait un peu pris l'autre sous son aile pour lui faire découvrir le campus à moins qu'elles ne soient arrivées en même temps et auraient tout découvert ensemble  ?  Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr 2017 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis ravie que ça te plaise Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 2511619667

    Siham est entrée à Harvard il y a quatre ans Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 1616978029 sachant que l'année dernière, elle est retournée vivre chez son père en Algérie parce que suite à une dépression, elle a fait une TS Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 927261665 du coup elle n'est réellement revenue à Cambridge que depuis début janvier :love2: est-ce que dans ce cas, Siham aurait pu l'aiguiller à son arrivée il y a trois ans et que les rôles soient inversés cette année ? Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 3997999705 c'est Jean qui l'accueille et qui l'aiderait à reprendre ses marques ? Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum