Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre.
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado Oui, parfait pour moi.
    Je peux m'en occuper en pm ou en soirée si tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell d'accord, je te laisse le lancer et je te répondrais directement :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut Beauté,

    je suis venu voir si tu avait un lien a proposer à un Riche Gay qui ne s'assume pas :luv2: Lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucius J. Mitchum t'as frappé à la bonne porte Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 3997999705 j'ai toujouuuuuuurs de la place Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 152426858

    Tu cherches des liens en particulier ou on cherche ensemble ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado Je cherche des liens d'amitié surtout, Genre afin que Lucius ait un bon cercle d'ami, j'ai pas d'attente précise donc on peu chercher ensembles la nature de leurs lien :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucius J. Mitchum si Lucius est le bff de Fergus, de toute façon, ils seront amenés à se croiser plus souvent que l'on pense Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 3997999705 parce que Naima elle compte pas lâcher le petit fergus Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 166564858 du coup Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 1616978029 Naima n'a pas d'amis encore hyper proches ... je sais pas si niveau caractère ça collerait mais dans l'idée j'aimerais bien qu'au départ, Lucius se méfie d'elle mais qu'ensuite, ils finissent par devenir de bons amis voire meilleurs amis Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 3997999705 ce n'est qu'une idée mais bon, j'aime bien les liens évolutifs alors si ça te va on peut se servir de ça comme base :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado pourquoi pas, c'est une bonne idée :P Mais alors tu te ramasserais avec ma soeur au talon Lol il a deja une meilleure amie, Avalon, en plus de sa soeur qui est sa confidente et double, mais j'aime bien l'idée de la méfiance :luv2:

    Ils sont tout les deux impulsif, drôle, fêtard, froid, jaloux, égoïste, violent .... donc j'imagine que ça pourrais donner un truc explosif! genre... Le jour et la nuit :luv2: :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucius J. Mitchum j'ai loupé mon tour Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 1881463262 bon c'est pas grave Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 1616978029 sans ça, on peut toujours dire qu'ils sont proches et qu'ils comptent l'un sur l'autre sans pour autant être meilleurs amis :love2:

    Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 1881463262 alors Naima est plutôt du genre calme 90% du temps ... mais quand elle s'énerve c'est plus que la merde Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 1881463262 du coup si lucius est cool, bah elle va être cool et s'il la cherche, il va la trouver quoi Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado ouais, ça me dérange pas, anyway *stéréotype coming* quel gay a pas 100000 amies filles! Mais ils peuvent être très proche, surtout qu'à l'automne Lucius prévois rejoindre les Eliot :luv2: :luv2: Ce peu être une amitié jour/nuit mais qui se passe 90% du temps bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucius J. Mitchum tu m'as tuée Siham ♦️ J'suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre. - Page 4 1881463262

    c'est une bonne idée de rejoindre la EH :love2: du coup oui, on peut dire que c'est une amitié jour/nuit qui parfois dérape mais fini toujours par recoller les morceaux :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum