Partagez| .

(f/m) come on now, follow my lead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 7394 points et j'ai rendu : 3625 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet (av, signa, crack) et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (candice.accola) et kaya weasley (katherine.langford)


BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017.



BLOOD - ✻ ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même.

PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée.



BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais. ✻ (Lisa-Rose) complète le parfait trio formé avec Hippo. Le trio de garce, les parfaites mean girls. ✻ (Ariana) c'est ma meilleure amie, mon coup de foudre, mon tout.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. ✻ (Sohalia) - c'est une amie de longue date. On s'est connu lors d'un programme d'échange entre nos lycées et jamais on a perdu le contact. Puis concrètement, j'ai toujours été celle la poussant à vivre réellement. ✻ (Carter) c'est la copine de Roman mon bff, est probablement que je suis la seule à réellement accepter cette relation et à tenter de calmer le jeu. Mais je l'aime bien la petite. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre.



(Neptune) c'est cette fille de qui on arrive pas à détacher le regard. Hypnotisante, mystérieuse à souhait. Se chercher puis se rejeter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est comme ça qu'on fonctionne, s'attiser puis s'envoyer balader. ✻ (Feryel) c'est cette fille de la quincy house à qui je fais de l'oeil un peu trop souvent. Celle que je me plais à charmer, à déstabiliser. Quitte à me faire prendre à mon propre jeu.


(Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. ✻ (Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Rylie) c'est cette fille rencontré dans un bar. Le genre qui par maladresse à complètement foutu en l'air ton haut et en bonne pétasse que tu es, t'as pas hésite à lui rentrer dedans avec méchanceté. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique.



« T’es sublime… » Et je me redressais, pour venir poser mes lèvres sur son épaule, mes phalanges accrochant ensuite son menton pour lui faire délicatement tourner le visage et m’offrir ainsi plus facilement son cou que je parsemais de baisers jusqu’à ce que ma bouche arrive à son oreille au creux de laquelle je lui soufflai, en écho à ses propres mots. « Je veux que tu sois à moi Agathe. »




ashleigh et lucky
les chihuahua d'Hippo et Agathe




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) come on now, follow my lead Lun 12 Juin - 13:43

@Asra Osborne pire que le point d'interrogation parce qu'en plus, Agathe, elle parle jamais de ce qui ne va pas, elle est du genre à se taire pour éviter de revivre les choses en les racontant mais ouais, du coup ça aurait été un peu le wtf à sa seconde disparation puisqu'en plus, elle n'a prévenu personne, a juste pris le large et n'a donné aucune nouvelle jusqu'à son retour :TT: mais j'me dis qu'Asra elle pourrait vouloir creuser un peu parce que dans le fond, elle s'dit que c'est pas possible qu'une personne change du tout au tout sans explications derrière ?


— " My, my name was safest in your mouth. And why'd you have to go and spit it out? Oh, your voice, it was the most familiar sound but it sounds so dangerous to me now "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 2074 points et j'ai rendu : 1467 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : la Eliot House avec Siham, Clary ainsi que Malicia, mes roomates de cœur depuis le départ de Soledad. Je suis actuellement : un électron libre voguant dans les quartiers bostonnais. Cependant un beau brun occupe mes pensées et d'ailleurs ce dernier m'accompagne au bal, si je suis pas aux anges et si on écoute les "on dit" je suis : l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière. Mon résultat MBTI est : INFP. On me confond souvent avec : Cindy Kimberly. Je dois mon avatar à : Dylan la talentueuse ♥ (wicked game) et mon pseudo sur internet, c'est : chemical bliss (Esther).
✽ DC/TC : : we'll see.

B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | vit à la Eliot House depuis le départ de Soledad, qui date de son retour du voyage en Thaïlande organisé par les bleus, la Mather étant la première amie qu'elle s'était faite à Harvard et accessoirement sa meilleure. Tandis que la brune avait pour principale motivation pour devenir une Eliot à part entière par honneur pour son père, elle prend à présent sa place dans la confrérie très à cœur et son changement de comportement en est la preuve. Plus hautaine, plus méchante, plus froide, Asra 2.0 semble avoir fait surface à Boston. Récemment employée au cinéma du Theater District de la ville. Accompagnée d'Idris Calabresi au bal de fin d'année 2017.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

F L I R T | Idris. Et en un regard, j'ai su à quel point le trouble qu'il me cause aujourd'hui chaque jour allait me rendre folle. Notre première rencontre est récente, mais il n'en nous a suffit que d'une pour savoir tous deux qu'on pouvait créer quelque chose ensemble. À présent, il m'accompagne au bal, autant vous dire que je suis aux anges puisqu'il me tarde d'en apprendre plus sur le Winthrop.
P A S T | Ezio. On s'est rencontrés à Paris peu avant mon déménagement à Boston. Nous avions eu une aventure torride dans la capitale qui fait de nous mutuellement des ex. Lorsqu'on s'est quittés en de bons termes, on a gardé contact et nous sommes devenus de bons amis. À ma grande surprise, c'est lorsque j'ai fais ma rentrée à Harvard que je me retrouve nez à nez avec le Mather, puisque ironie du sort, on est arrivés dans l'établissement la même année. Avec le temps, nous sommes devenus l'un pour l'autre des confidents. C'est d'ailleurs lorsqu'il m'a annoncé qu'il a le béguin pour cette fille que nous avons décidé de former un faux couple, histoire de rendre jalouse cette dernière. Un faux couple qui n'aura duré qu'un mois et qui semble avoir porté ses fruits, puisqu'il s'affiche à présent aux bras de la Quincy. N'empêche qu'encore aujourd'hui, notre attirance physique a tendance à me déstabiliser terriblement, et ce contre mon gré.

B E S T | Siham. Ma bouée de sauvetage à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. C'est le visage familier qui me rassure chez les bleus et qui m'apaise, une douceur qui me fera bien des fois rire aux éclats.
S Q U A D | Noora. C'est certainement la personne que je connais depuis le plus longtemps à Harvard. Lorsque j'ai emmenagé pour la seconde fois à Paris, âgée de seize ans et elle de quinze, nous étions devenues les meilleures amies au monde jusqu'à ce que seulement quelques mois après, la Mather a dû déménager en tant que globe-trotteuse qui se respecte. On a gardé contact par texto jusqu'à ce qu'on se retrouve à Boston, sachant que c'est la blonde qui m'a poussé à faire mes études ici. Et encore aujourd'hui nous partageons notre complicité d'avant. Anja. Une grande amie à moi que j'ai d'abord rencontré par le biais de Noora, puis apprit à connaître par le biais du squad dans lequel nous sommes toutes les deux membres, récemment devenue également une collègue. En effet nous sommes toutes deux des employées au cinéma du Theater District de Boston, nous partageons aussi ensemble les galères que ce boulot représente. Mais la blonde fait de mon lieu de travail un lieu où il est toujours agréable de se rendre, nos uniformes mêlés à cette odeur de pop-corn et cette complicité qui ne cesse de s'accroître chaque moment passé dans ce maudit cinéma. Roman. Bambi. C'est envers elle que j'ai éprouvé pour la première fois des sentiments pour une fille. Au début, elle semblait y croire plus que moi, moi qui n'était en revanche pas sûre que c'était ça que je voulais. Que ce n'était pas ce genre d'expérience que je voulais tenter. Mais tandis que mes sentiments devenaient réels et que j'allais franchir le cap, cette dernière s'est mise en couple.. avec un Mather. De toute façon, même si tu as des regrets tu te dis que c'est mieux comme ça rien que pour le squad. Vous êtes dans tous les cas restées de grandes amies avec une complicité qui ne cesse de s'accroître. Il reste tout de même cette alchimie entre vous deux, ces regards en coin qui te perturbent plus qu'autre chose. Marin. Mon premier amour, entre guillemets. Encore une histoire qui a son époque, certes, mais qui aujourd'hui ne cesse de nous poursuivre. Ça s'est passé à Paris, en août 2010 lorsque j'étais âgée de seize ans et lui de dix-sept, on peut clairement dire que ce qui était considéré comme vieux ce stade de l'adolescence était ce pour quoi j'avais complètement craqué. Visiblement, lui aussi. Nous avions passé un été formidable à Paris en amoureux, profitant de nos milles et une nuit de conneries jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. Romy. Clary. Définitivement ma roomate de cœur à vie. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | Hippolyte. Ma tendre amie à l'égard de qui mon inquiétude ne cesse de s'accroître de jour en jour, et ce depuis la disparition de notre vice-président Cole et d'une autre Eliot prénommée Aymalyne. Elle est apparemment très attachée à Cole et les dernières nouvelles qu'elle a de lui entraînent la détérioration de son état. En effet, même si elle agit comme si tout allait pour le mieux, elle m'a avoué qu'elle buvait de plus en plus suite à la disparition des deux Eliot. Et vu comment ça a mal fini quand j'ai laissé Soledad gérer ses merdes et son obsession croissante pour l'alcool et les substances illégales, je me dois de prêter attention à comment se porte la blonde, quoiqu'il advienne. Elijah. Mon ange-gardien de la fièvre du samedi soir. En effet, le Winthrop m'a assuré rescousse lorsqu'un relou m'a abordé en boîte. Je l'ai fais passé pour mon petit-ami afin que le mec en question lâche l'affaire, et depuis on s'invente mutuellement des vies plus absurdes les unes que les autres à chaque fois que l'on juge nécessaire de le faire, tout en s'entraîdant l'un et l'autre. Un vrai jeu de rôles qui vous fera vous taper bien des barres.

A K W A R D | Louve. Encore une vieille amie que j'ai rencontré lors de ma douce adolescence dans les arrondissements parisiens. Une solide amitié, et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Cette dernière se rendait pour Harvard, élue meilleure université au monde tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Je me suis sentie tant abandonnée, que mon arrivée à ce même établissement un an plus tard a été comme une vengeance pour moi. Mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier.
E N E M I E S | Ezéchiel. Un soir dans un bar où je m'emmerdais terriblement, je décide de renverser « accidentellement » le cocktail que j'ai commandé sur l'ex-Lowell, tout ça parce que le cocktail en question n'était pas à mon goût. Sans grande surprise, il est monté dans ses tours et m'a fait comprendre qu'il ferait tout pour m'agacer, comme moi je semble l'agacer. La guerre est déclarée.

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS


le squad des beaux gosses :heaart:


RP EN COURS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 2 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).

Message(#) Sujet: Re: (f/m) come on now, follow my lead Lun 12 Juin - 20:18

@Agathe Thomspers ahhh ouais je vois en effet ça l'aura pas vraiment aidé et vu comment Asra est du genre à se mêler de tout et de toujours vouloir des réponses à ses questions, ce serait carrément son genre d'enquêter pour savoir ce qui a causé la « disparition » de sa grande amie



IDRIS/ASRA ⊰ but do i wanna know if this feeling flows both ways sad to see you go was sorta hoping that you'd stay baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day crawling back to you ever thought of calling when you've had a few because i always do
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 7394 points et j'ai rendu : 3625 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet (av, signa, crack) et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (candice.accola) et kaya weasley (katherine.langford)


BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017.



BLOOD - ✻ ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même.

PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée.



BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais. ✻ (Lisa-Rose) complète le parfait trio formé avec Hippo. Le trio de garce, les parfaites mean girls. ✻ (Ariana) c'est ma meilleure amie, mon coup de foudre, mon tout.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. ✻ (Sohalia) - c'est une amie de longue date. On s'est connu lors d'un programme d'échange entre nos lycées et jamais on a perdu le contact. Puis concrètement, j'ai toujours été celle la poussant à vivre réellement. ✻ (Carter) c'est la copine de Roman mon bff, est probablement que je suis la seule à réellement accepter cette relation et à tenter de calmer le jeu. Mais je l'aime bien la petite. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre.



(Neptune) c'est cette fille de qui on arrive pas à détacher le regard. Hypnotisante, mystérieuse à souhait. Se chercher puis se rejeter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est comme ça qu'on fonctionne, s'attiser puis s'envoyer balader. ✻ (Feryel) c'est cette fille de la quincy house à qui je fais de l'oeil un peu trop souvent. Celle que je me plais à charmer, à déstabiliser. Quitte à me faire prendre à mon propre jeu.


(Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. ✻ (Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Rylie) c'est cette fille rencontré dans un bar. Le genre qui par maladresse à complètement foutu en l'air ton haut et en bonne pétasse que tu es, t'as pas hésite à lui rentrer dedans avec méchanceté. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique.



« T’es sublime… » Et je me redressais, pour venir poser mes lèvres sur son épaule, mes phalanges accrochant ensuite son menton pour lui faire délicatement tourner le visage et m’offrir ainsi plus facilement son cou que je parsemais de baisers jusqu’à ce que ma bouche arrive à son oreille au creux de laquelle je lui soufflai, en écho à ses propres mots. « Je veux que tu sois à moi Agathe. »




ashleigh et lucky
les chihuahua d'Hippo et Agathe




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) come on now, follow my lead Mar 13 Juin - 23:14

@Asra Osborne bah voilà, on l'a notre lien hanwii hanwii


— " My, my name was safest in your mouth. And why'd you have to go and spit it out? Oh, your voice, it was the most familiar sound but it sounds so dangerous to me now "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 2074 points et j'ai rendu : 1467 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : la Eliot House avec Siham, Clary ainsi que Malicia, mes roomates de cœur depuis le départ de Soledad. Je suis actuellement : un électron libre voguant dans les quartiers bostonnais. Cependant un beau brun occupe mes pensées et d'ailleurs ce dernier m'accompagne au bal, si je suis pas aux anges et si on écoute les "on dit" je suis : l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière. Mon résultat MBTI est : INFP. On me confond souvent avec : Cindy Kimberly. Je dois mon avatar à : Dylan la talentueuse ♥ (wicked game) et mon pseudo sur internet, c'est : chemical bliss (Esther).
✽ DC/TC : : we'll see.

B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | vit à la Eliot House depuis le départ de Soledad, qui date de son retour du voyage en Thaïlande organisé par les bleus, la Mather étant la première amie qu'elle s'était faite à Harvard et accessoirement sa meilleure. Tandis que la brune avait pour principale motivation pour devenir une Eliot à part entière par honneur pour son père, elle prend à présent sa place dans la confrérie très à cœur et son changement de comportement en est la preuve. Plus hautaine, plus méchante, plus froide, Asra 2.0 semble avoir fait surface à Boston. Récemment employée au cinéma du Theater District de la ville. Accompagnée d'Idris Calabresi au bal de fin d'année 2017.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

F L I R T | Idris. Et en un regard, j'ai su à quel point le trouble qu'il me cause aujourd'hui chaque jour allait me rendre folle. Notre première rencontre est récente, mais il n'en nous a suffit que d'une pour savoir tous deux qu'on pouvait créer quelque chose ensemble. À présent, il m'accompagne au bal, autant vous dire que je suis aux anges puisqu'il me tarde d'en apprendre plus sur le Winthrop.
P A S T | Ezio. On s'est rencontrés à Paris peu avant mon déménagement à Boston. Nous avions eu une aventure torride dans la capitale qui fait de nous mutuellement des ex. Lorsqu'on s'est quittés en de bons termes, on a gardé contact et nous sommes devenus de bons amis. À ma grande surprise, c'est lorsque j'ai fais ma rentrée à Harvard que je me retrouve nez à nez avec le Mather, puisque ironie du sort, on est arrivés dans l'établissement la même année. Avec le temps, nous sommes devenus l'un pour l'autre des confidents. C'est d'ailleurs lorsqu'il m'a annoncé qu'il a le béguin pour cette fille que nous avons décidé de former un faux couple, histoire de rendre jalouse cette dernière. Un faux couple qui n'aura duré qu'un mois et qui semble avoir porté ses fruits, puisqu'il s'affiche à présent aux bras de la Quincy. N'empêche qu'encore aujourd'hui, notre attirance physique a tendance à me déstabiliser terriblement, et ce contre mon gré.

B E S T | Siham. Ma bouée de sauvetage à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. C'est le visage familier qui me rassure chez les bleus et qui m'apaise, une douceur qui me fera bien des fois rire aux éclats.
S Q U A D | Noora. C'est certainement la personne que je connais depuis le plus longtemps à Harvard. Lorsque j'ai emmenagé pour la seconde fois à Paris, âgée de seize ans et elle de quinze, nous étions devenues les meilleures amies au monde jusqu'à ce que seulement quelques mois après, la Mather a dû déménager en tant que globe-trotteuse qui se respecte. On a gardé contact par texto jusqu'à ce qu'on se retrouve à Boston, sachant que c'est la blonde qui m'a poussé à faire mes études ici. Et encore aujourd'hui nous partageons notre complicité d'avant. Anja. Une grande amie à moi que j'ai d'abord rencontré par le biais de Noora, puis apprit à connaître par le biais du squad dans lequel nous sommes toutes les deux membres, récemment devenue également une collègue. En effet nous sommes toutes deux des employées au cinéma du Theater District de Boston, nous partageons aussi ensemble les galères que ce boulot représente. Mais la blonde fait de mon lieu de travail un lieu où il est toujours agréable de se rendre, nos uniformes mêlés à cette odeur de pop-corn et cette complicité qui ne cesse de s'accroître chaque moment passé dans ce maudit cinéma. Roman. Bambi. C'est envers elle que j'ai éprouvé pour la première fois des sentiments pour une fille. Au début, elle semblait y croire plus que moi, moi qui n'était en revanche pas sûre que c'était ça que je voulais. Que ce n'était pas ce genre d'expérience que je voulais tenter. Mais tandis que mes sentiments devenaient réels et que j'allais franchir le cap, cette dernière s'est mise en couple.. avec un Mather. De toute façon, même si tu as des regrets tu te dis que c'est mieux comme ça rien que pour le squad. Vous êtes dans tous les cas restées de grandes amies avec une complicité qui ne cesse de s'accroître. Il reste tout de même cette alchimie entre vous deux, ces regards en coin qui te perturbent plus qu'autre chose. Marin. Mon premier amour, entre guillemets. Encore une histoire qui a son époque, certes, mais qui aujourd'hui ne cesse de nous poursuivre. Ça s'est passé à Paris, en août 2010 lorsque j'étais âgée de seize ans et lui de dix-sept, on peut clairement dire que ce qui était considéré comme vieux ce stade de l'adolescence était ce pour quoi j'avais complètement craqué. Visiblement, lui aussi. Nous avions passé un été formidable à Paris en amoureux, profitant de nos milles et une nuit de conneries jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. Romy. Clary. Définitivement ma roomate de cœur à vie. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | Hippolyte. Ma tendre amie à l'égard de qui mon inquiétude ne cesse de s'accroître de jour en jour, et ce depuis la disparition de notre vice-président Cole et d'une autre Eliot prénommée Aymalyne. Elle est apparemment très attachée à Cole et les dernières nouvelles qu'elle a de lui entraînent la détérioration de son état. En effet, même si elle agit comme si tout allait pour le mieux, elle m'a avoué qu'elle buvait de plus en plus suite à la disparition des deux Eliot. Et vu comment ça a mal fini quand j'ai laissé Soledad gérer ses merdes et son obsession croissante pour l'alcool et les substances illégales, je me dois de prêter attention à comment se porte la blonde, quoiqu'il advienne. Elijah. Mon ange-gardien de la fièvre du samedi soir. En effet, le Winthrop m'a assuré rescousse lorsqu'un relou m'a abordé en boîte. Je l'ai fais passé pour mon petit-ami afin que le mec en question lâche l'affaire, et depuis on s'invente mutuellement des vies plus absurdes les unes que les autres à chaque fois que l'on juge nécessaire de le faire, tout en s'entraîdant l'un et l'autre. Un vrai jeu de rôles qui vous fera vous taper bien des barres.

A K W A R D | Louve. Encore une vieille amie que j'ai rencontré lors de ma douce adolescence dans les arrondissements parisiens. Une solide amitié, et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Cette dernière se rendait pour Harvard, élue meilleure université au monde tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Je me suis sentie tant abandonnée, que mon arrivée à ce même établissement un an plus tard a été comme une vengeance pour moi. Mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier.
E N E M I E S | Ezéchiel. Un soir dans un bar où je m'emmerdais terriblement, je décide de renverser « accidentellement » le cocktail que j'ai commandé sur l'ex-Lowell, tout ça parce que le cocktail en question n'était pas à mon goût. Sans grande surprise, il est monté dans ses tours et m'a fait comprendre qu'il ferait tout pour m'agacer, comme moi je semble l'agacer. La guerre est déclarée.

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS


le squad des beaux gosses :heaart:


RP EN COURS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 2 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).

Message(#) Sujet: Re: (f/m) come on now, follow my lead Mer 14 Juin - 21:58

@Agathe Thomspers ça va être lourd (emo)



IDRIS/ASRA ⊰ but do i wanna know if this feeling flows both ways sad to see you go was sorta hoping that you'd stay baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day crawling back to you ever thought of calling when you've had a few because i always do
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 7394 points et j'ai rendu : 3625 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet (av, signa, crack) et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (candice.accola) et kaya weasley (katherine.langford)


BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017.



BLOOD - ✻ ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même.

PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée.



BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais. ✻ (Lisa-Rose) complète le parfait trio formé avec Hippo. Le trio de garce, les parfaites mean girls. ✻ (Ariana) c'est ma meilleure amie, mon coup de foudre, mon tout.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. ✻ (Sohalia) - c'est une amie de longue date. On s'est connu lors d'un programme d'échange entre nos lycées et jamais on a perdu le contact. Puis concrètement, j'ai toujours été celle la poussant à vivre réellement. ✻ (Carter) c'est la copine de Roman mon bff, est probablement que je suis la seule à réellement accepter cette relation et à tenter de calmer le jeu. Mais je l'aime bien la petite. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre.



(Neptune) c'est cette fille de qui on arrive pas à détacher le regard. Hypnotisante, mystérieuse à souhait. Se chercher puis se rejeter. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est comme ça qu'on fonctionne, s'attiser puis s'envoyer balader. ✻ (Feryel) c'est cette fille de la quincy house à qui je fais de l'oeil un peu trop souvent. Celle que je me plais à charmer, à déstabiliser. Quitte à me faire prendre à mon propre jeu.


(Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. ✻ (Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Rylie) c'est cette fille rencontré dans un bar. Le genre qui par maladresse à complètement foutu en l'air ton haut et en bonne pétasse que tu es, t'as pas hésite à lui rentrer dedans avec méchanceté. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique.



« T’es sublime… » Et je me redressais, pour venir poser mes lèvres sur son épaule, mes phalanges accrochant ensuite son menton pour lui faire délicatement tourner le visage et m’offrir ainsi plus facilement son cou que je parsemais de baisers jusqu’à ce que ma bouche arrive à son oreille au creux de laquelle je lui soufflai, en écho à ses propres mots. « Je veux que tu sois à moi Agathe. »




ashleigh et lucky
les chihuahua d'Hippo et Agathe




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) come on now, follow my lead Sam 17 Juin - 22:36

@Asra Osborne de la bombe même


— " My, my name was safest in your mouth. And why'd you have to go and spit it out? Oh, your voice, it was the most familiar sound but it sounds so dangerous to me now "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) come on now, follow my lead

Revenir en haut Aller en bas

(f/m) come on now, follow my lead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤
» Let Love Lead The Way [PV]
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso-