Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come on now, follow my lead
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (f/m) come on now, follow my lead
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Avr 2017, 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAKUNA MATATA.
    (f/m) come on now, follow my lead Wereallmadhere

    Descriptif de ton personnage : BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant toute l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

    caractère : froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

    en plus : en couple avec Aisling depuis le 14 février 2016. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016.  

    Bref, Agathe c’est donc aux yeux des autres une vraie connasse. Elle écrase les gens sans le moindre souci, la Eliot en puissance quoi. Froide et hautaine, elle se fiche pas mal des dégâts qu’elle peut faire. Avec elle, y a pas de nuance, on l’aime ou on ne l’aime pas.

    Les liens proposés: le squad (m) 2 personnes ; je verrais bien un groupe soudé envers et contre tout. C’est vraiment, le squad, le groupe de potes à la HIMYM/FRIENDS, à aller les uns chez les autres sans prévenir, à faire les 400 coups, à avoir une conversation whatsapp où ça popup de partout à n’importe quel moment mais du coup, j’tiens vraiment à avoir des caractères assez opposés dans le fond histoire que ça soit leurs différences qui les complètent. mathers s’abstenir. (@Pénélope Lynch @Nina B.-Dunford @Teresa Nòwakcòwska)

    we're all mad here (f/m) une fille/un garçon ; le but, c'est d'avoir un vrai trio. Un peu comme à la TW avec Scott/Stiles/Lydia. Qui du coup, seraient colocataire depuis peu (vu qu'Agathe vient tout juste d'avoir le droit de ne plus vivre à la EH) mais où les rapports seraient un peu compliquées. Ils s'apprécient tous, clairement, mais les deux nanas, elles ont un "crush" pour le gars. Et lui, il en joue, va sur les deux tableaux incapable de choisir ce qui crée des tensions où tout les coups sont permis pour discréditer l'autre. Mais au fond, ils sont toujours potes, c'est toujours "eux" quoi, c'est juste que la relation est malsaine et impossible à gérer dans le fond.

    creepy as hell (m) une place ; le gars, il fait une fixette sur Agathe, à la limite du malsain. Elle l'intrigue, il ne la comprends pas et il s'est mit en tête de réussir à la percer à jour. C'est le genre, à la suivre dans la rue sans qu'elle ne s'en rende compte, à prendre des clichés d'elle planqué derrière sa fenêtre ect.. Jusqu'au jour où elle le découvre. lien à développer

    Et puis si jamais vous avez des idées ou des envies, je suis preneuse et ouverte à tout, j'ai jamais vraiment prit le temps de lancer correctement Agathe et je me dis que c'est le moment de le faire. (f/m) come on now, follow my lead 2109348208

       Préférence: aucune si ce n'est que de préférence, forcément, je voudrais des gens prêt à jouer réellement les liens histoire de ne pas simplement servir de décoration de profil (f/m) come on now, follow my lead 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Avr 2017, 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers Moi j'veux être dans le squad ! *Prend sa place*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Avr 2017, 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon amour pour himym, mon amour pour friends, mon amour pour toi (f/m) come on now, follow my lead 166564858

    le squad m'intéresse trop, tu le sais (f/m) come on now, follow my lead 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Avr 2017, 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HIMYM (f/m) come on now, follow my lead 1656269883 voilà, j'veux être de ton squad aussi parce que ton lien m'attire comme le miel attire une mouche :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Avr 2017, 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pénélope Lynch @Nina B.-Dunford @Teresa Nòwakcòwska ouuuuuh déjà trois intéressée je suis flattée (f/m) come on now, follow my lead 152426858 (f/m) come on now, follow my lead 152426858 Du coup les filles, vous aviez une idée de comment vous positionner dans le groupe ? Des envies particulières ? Histoire qu'on s'fasse quand même toute un lien en béton entre nous (f/m) come on now, follow my lead 550846730 (f/m) come on now, follow my lead 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Avr 2017, 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers Je pose mon uc ici (f/m) come on now, follow my lead 387742012
    Because j'suis la pluss bonne, et c'est moi que t'aime le plus (emo)

    Kissou (f/m) come on now, follow my lead 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Avr 2017, 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford avoue que tu viens m'espionner (f/m) come on now, follow my lead 152426858 (f/m) come on now, follow my lead 152426858
    mais oui, tu sais que t'as la meilleure place de toute façon :loukas:

    @Nina B.-Dunford je t'aime comme un fou comme un soldat (f/m) come on now, follow my lead 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Avr 2017, 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers là c'est mieux (f/m) come on now, follow my lead 166564858
    ( (f/m) come on now, follow my lead 1001568715 )
    ma position dans le groupe est : je ne sais point (f/m) come on now, follow my lead 3850463188 t'avais déjà une idée de ce que tu voyais pour ce groupe, justement ou juste au pif ? (f/m) come on now, follow my lead 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 06 Avr 2017, 01:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford (f/m) come on now, follow my lead 1881463262 (f/m) come on now, follow my lead 2109348208
    bah justement, au pif (f/m) come on now, follow my lead 1881463262 parce que du coup, ça dépend vraiment des caractères des persos, si j'avais imposé, j'aurais déjà pas mal limité le truc (f/m) come on now, follow my lead 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 07 Avr 2017, 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers d'accord (f/m) come on now, follow my lead 1881463262
    disons que Nina, elle a tendance à mettre de la distance, sans se rendre compte, à être détaché, la tête dans les étoiles, la californienne, j'ai trop envie de te dire la Barney Stinson au féminin (f/m) come on now, follow my lead 1881463262 ça serait drôle à jouer :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum