Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La Terre tourne du mauvais sens
    feat. Willa & Ael
    Ael ne répondait pas, il ne répondait pas à ce qu’il entendait parce qu’il se doutait qu’elle allait dire une telle chose, c’était tellement gros, tellement intense que personne ne pourrait croire qu’il avait été capable d’une telle chose. Parce que c’était le cas pourtant, ce n’était pas voulu, il n’avait jamais voulu faire une telle chose mais, pourtant ça avait été le cas. Il avait renversé cette femme, elle avait été tuée sur le coup et il avait fait l’erreur d’appeler son père pour cacher ce qu’il avait fait. Il fermait de plus en plus les yeux, sentant la fatigue prendre le dessus. Il avait besoin de fermer les yeux, d’aller dans un autre monde, dans un monde où il n’y aurait pas de meurtre, du moins c’était ce qu’il voulait croire, c’est ce qu’il aimerait mais, ce n’était jamais le cas. Même la nuit, cette mort était au dessus de lui, elle était dans ses rêves lui répétant sans cesse qu’il était un monstre, un putain de monstre et que ça place n’était pas ici, qu’elle ne serait jamais parmi toutes ses personnes.

    Il se réveilla avec un mal de tête un peu moins forte qu’il ne l’aurait cru, surtout avec sa cuite de la veille. Il allait se retourner sauf qu’il sentait un corps contre le sien, il fronça un peu les sourcils pour voir Willa contre lui, il se demandait comment c’était possible et surtout il se disait qu’elle avait du passé une nuit horrible dans ce canapé. Il déplaça une mèche qui se perdait sur le visage de la jeune femme, il la regarda un instant et ouais, il avait vraiment de la chance d’être tombé sur elle hier soir. L’anglais ne méritait clairement pas une telle chose, il ne méritait pas d’avoir des amis comme cela dans sa vie et il avait envie de se faire pardonner. Il bougea doucement pour se décoller avant de remettre la couette sur son corps, il déboutonna totalement sa chemise pour se sentir mieux et commença à faire à manger, au moins ce qu’il savait faire ce qui était une bonne chose. Après une trentaine de minutes, il alla réveiller la jeune femme tout en posant sa main sur son visage, le plus tendrement possible. « Heey, il est l’heure de se réveiller. Je t’ai fais un petit déjeuner digne de ce nom pour me faire pardonner pour hier. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    J'ai le sommeil profond, c'est à dire que si quelqu'un vient me cambrioler, je peux mal d'être réveillée. Je me suis endormie assez vite, je m'endors souvent sans problèmes, car je me dépense beaucoup la journée. Je suis une pile électrique qui se décharge juste lorsque je ferme les yeux. Donc je n'ai même pas entendu les ronflements d'Ael, ni peut-être les cauchemars qu'il aurait pu faire. N'empêche, ça m'inquiète un peu, comment je vais faire plus tard lorsque mon bébé pleurera ? J'ai intérêt à avoir un mari au sommeil léger. Je n'ai même pas entendu qu'il s'était levé, qu'il trafiquait dans la cuisine. Ce fut lorsque j'entendis quelqu'un me parler que j'ouvris lentement les yeux. Je le regardais d'abord en fronçant les sourcils puis je laissais apparaître un petit sourire fatigué. « Hein ? » c'est la première chose qui sortit de ma bouche. Il m'a fait à manger ? Je me relevais doucement en tournant la tête vers la cuisine. « Oh c'est trop gentil. » dis-je d'une voix cassée avant de tousser pour l'éclaircir. Je prenais la couverture pour l'enrouler autour de moi et je marchais avec lui jusqu'à la table pour regarder ce qu'il avait fait. Je prenais une biscotte et je croquais dedans. « Ça va mieux toi ? » lui demandai-je en remettant ses cheveux en place. Ses cheveux imbibés d'alcool on dirait. « Après tu files à la douche, tu ne peux pas sortir de chez moi comme ça. » je me léchais les doigts et je riais en le regardant. Les gens vont croire qu'un clodo est venir dormir chez moi. Non merci. Et encore, juste dormir, les rumeurs peuvent aller vite. Je prenais place à table et je me servais sans plus attendre. J'ai une faim de loup.
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La Terre tourne du mauvais sens
    feat. Willa & Ael
    Il cuisinait rarement, voir pas du tout en fait parce qu’il n’était pas doué de ses mains et parce que généralement ce qui était capable de rentrer dans sa bouche finissait dans les toilettes quelques heures plus tard. Il avait ce défaut, il en avait plein, peut-être trop finalement mais, il travaillait sur certaines points surtout sur ses vomissements. S’il ne changeait pas, il allait perdre pas mal de bon, il allait finir tout seul et il n’avait pas envie d’une telle chose, même s’il ne le montrait pas, il avait besoin d’amis, il n’était pas si solitaire que ça, il ne l’était plus en tout cas. Un sourire se dessina encore une fois sur ses lèvres en entendant le premier mot de Willa, c’est vrai que c’était étrange de sa part, extrêmement étrange mais, il avait eu besoin de le faire, besoin de se pardonner pour la nuit qu’il avait du faire vivre avec son amie. « C’est normal avec ce que t’as fais pour moi hier soir. » Un dernier sourire, il finit par se lever pour aller à la table ne sachant pas s’il allait manger ou pas. Il savait que ça allait se voir, que ça serais étrange qu’il ne prenne pas à manger et qu’elle allait encore plus te regarder avec ce qu’il avait pu lui dire hier soir. Il soupira doucement ne voulant pas qu’on comprenne ce qu’il se passe dans sa tête et il tendit le bras pour prendre quelque chose à manger, il donnait le change, il n’avait pas le choix, il devait le faire. « Ça va c’est toujours ça. » Un rire sortit enfin de ses lèvres, c’était comme retourné en enfance quoi qu’il n’avait jamais eu autant d’attention de sa mère, de sa nourrice peut-être mais, ce n’était jamais pareil qu’une mère, il fallait le dire. «D’accord maman. » Il rit encore une fois, c’était plus fort que lui avant de prendre un verre de jus d’orange et de le boire. Il donnait bien le change Ael, à force il savait faire semblant devant les autres, devant ceux qui pourraient poser trop de questions, des personnes qui chercheraient à savoir ce qu’il se passait dans sa vie. « Et pour ce que je t’ai dis hier… » Aucun souvenir, il n’avait aucun souvenir sauf sur cette partie là, il se souvenait de ce qu’il avait dis comme ci c’était quelque chose qu’on disait normalement, comme ci on disait bonjour alors que ce n’était pas anodin dans le fond et ça le serais jamais.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Alors là, je m'y attendais tellement pas. C'est trop gentil. J'ai un peu mal partout du fait d'avoir dormi dans un canapé mais ça, ce petit déjeuné, ça allait vite me requinquer. Je dévorais ma biscotte avec un sourire jusqu'aux oreilles. Je me versais un verre de lait, car j'aime trop ça, et je léchais ma lèvre après pour ne pas laisser de moustache. Ael mangea aussi, prenant un jus d'orange pour ne pas faire comme moi.« Tu devrais dormir plus souvent ici. » dis-je en le regardant amusée. Moi je veux mon repas du matin plus souvent. Ca se voit qu'il se sent coupable de la pagaille d'hier soir. Et bien, il s'est bien rattrapé. Je reposais mon verre de lait sur la table et je le regardais en battant des cils, me demandant pourquoi il ne voulait pas finir la fin de sa phrase. «  Oui ? Continue ta phrase. » il croit que je me souviens de toute comme ça moi ? J'ai un cerveau de Nemo. Je me souviens juste qu'il disait qu'il était tout le temps sage, qu'il admirait les étoiles et qu'il avait tué quelqu'un. Des conneries quoi Rien d'exceptionnel. « Tu veux parler du fait que tu parles dans ton sommeil ? Oui parce que je ne savais pas trop comment aborder la chose mais maintenant que tu te lances, je dois te dire que c'est vraiment flippant quand tu prononces mon prénom quand tu dors. » plaisantai-je en lui faisant croire n'importe quoi. Mais je veux juste voir sa réaction. Une petite blague dès le matin ça ne peut pas faire de mal à une mouche. 
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La Terre tourne du mauvais sens
    feat. Willa & Ael
    « Malheureusement, tu ne peux pas me garder pour toi. Je dois faire découvrir mon talent à d’autres femmes. » Il lui fit un clin d’œil amusé, il ne faisait jamais à manger, c’était souvent le temps d’une soirée pas plus. Au moins il ne promettait rien, ce qui était toujours un bon point. Malgré qu’il ne veuille pas prendre de poids, il continua de manger parce qu’il n’avait pas eu quelque chose dans son ventre depuis bien trop longtemps. C’était pour ça que sa cuite avait été plus intense que les autres. Il secoua sa tête tout en prenant la parole. « Rien, laisse tomber. » Il n’était pas prêt d’en parler, puis il n’avait pas en de gâcher la mâtinée en parlant de ce qu’il avait pu vivre. Pour une fois, il se sentait bien, il n’avait pas besoin de faire semblant parce que c’était vrai, il était juste bien comme ça en train de rire avec la jeune femme, en train de déjeuner comme n’importe qui dans ce monde. Il passa sa langue sur ses lèvres pour prendre les miettes qui s’était perdu sur ses lèvres avant de rire de bon cœur face à ce qu’il entendait, il fit une moue boudeuse comme ci il venait de se faire prendre la main dans la sac. « Moi qui pensais être assez discret pour ne pas me faire entendre, c’est raté. » Il accentua sa moue comme un enfant, comme ci il était vraiment déçu que ce secret ne soit plus un secret pour Willa. «Ouais, je savais pas comment te le dire aussi mais, je fantasme sur toi depuis un moment maintenant. » Dit-il en essayant de rester le plus sérieux possible malgré la bêtise qu’il venait de dire, il pourrait facilement craquer avec Willa, c’était une jolie femme mais, il ne fantasmait pas d’elle et ça ne lui été jamais arrivé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Si seulement j'étais la seule femme sur terre, comme ça Ael pouvait faire à manger qu'à moi et à personne d'autre. C'est pas de la jalousie c'est de la possessivité, nuance. Et s'il faut que je sorte les crocs, je le ferai. Je regardais mon ami d'un drôle d'air en le voyant se lécher de partout. « Tu manges comme un porc. » dis-je du tac au tac sans mâcher mes mots. Je le regarde ensuite en souriant et imite sa grimace. Laisse tomber ? Comme tu veux, ça semblait compter pour lui. Peut-être que c'est une histoire de caca et comme on est en train de manger c'est déplacé. Je lui lance alors que je l'ai entendu parlé dans son sommeil et ça me fait rire qu'il rentre dans mon jeu. « Oh beurk sors-moi ça de mes oreilles. » dis-je en détournant du regard. Ça me semble fou à entendre, même si on rigole. C'est Ael quoi, juste... Ael. Faut pas chercher plus loin. J'aime le mettre mal à l'aise mais je me fais prendre par mon propre jeu.
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La Terre tourne du mauvais sens
    feat. Willa & Ael
    « Merci du compliment. » Il fit exprès de passer sa langue sur lèvres en la regardant dans ses yeux avant de rire, avant d’éclater de rire face à la tête de la jeune femme. Il s’amusait avec elle ce matin, il jouait et ça lui faisait du bien, il était juste bien, ses soucis étaient derrière lui, vraiment. Il finit par lever, il venait de lui faire croire qu’il fantasmait sur elle, ce qui était une grosse bêtise, ça ne sera jamais le cas, il ne ferait pas une telle chose, jamais même si elle restait une belle femme. « Je te rassure, ça n’arrivera jamais mais, tu as cherché à ce que je dise une telle chose. » Ouais il n’était pas coupable de ce qu’il avait pu dire, ce qu’il avait pu faire pour retourner ses paroles contre elle. Il rentra dans la salle de bain tout en fermant la porte derrière lui pour aller dans la douche comme elle lui avait dit de faire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    J'affichais un sourire à mon ami lorsqu'il m'expliqua sa plaisanterie et je ne rajoutais rien là-dessus. Je le laissais s'éloigner pour aller sous la douche. C'est bien, il m'écoute au doigt et à l'oeil. « Frotte bien ! » lui lançai-je d'un ton autoritaire mais amusé à la fois. Et que ça brille camarade. Pendant ce temps, je terminais mon verre de lait et je débarrassais la table. Je posais le tout dans l'évier et je m'étirais la nuque. J'ai peut-être bien dormi mais mon corps ne l'a pas vécu de la même façon. Je reniflais puis je me rendis également dans la salle de bain. Bah quoi ? C'est quand même chez moi ici. Ael était caché par le rideau de douche et moi je prenais ma brosse à dent pour y mettre du dentifrice. Je jetai un regard amusé vers la douche, comme une envie de l'emmerder mais je me brossais les dents le temps de trouver mon plan maléfique. Je pourrai lui couper l'eau chaude, ou lui verser un truc pas cool par-dessus. Calme-toi Willa, qu'est-ce qui te prends de jouer la vilaine fille tout à coup ? Ça, c'est parce que je suis de bonne humeur. Je regardais vers mes pieds et je décidais de cacher les vêtements d'Ael derrière le panier de linge sale. Ouais, j'ai craqué. Je faisais la petite innocente en inspectant mes dents tout près du miroir.
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La Terre tourne du mauvais sens
    feat. Willa & Ael
    Levant les yeux au ciel, il éclata de rire parce que c’était plus fort que lui en entendant une telle chose. « Sache que c’est la seule et unique fois que je t’écouterais autant. » C’était comme les petits déjeuners, il ne fallait pas trop en profiter parce que tout était capable de changer avec Ael. Il n’était pas super stable même s’il restait fidèle en amitié mais, il savait qu’il devait ça à la jeune femme comme elle l’avait aidé hier soir. Alors, il fermait sa bouche et faisait ce qu’elle était en train de lui demander, il pouvait être un très bon garçon quand il en avait envie. Il finit par rentrer dans la douche, il allumait l’eau avant de fermer les yeux pour la laisser frapper son visage. Ça lui faisait du bien, c’est le moins qu’on pouvait dire et il en profitait, il restait encore de très longues minutes sous l’eau. Il ne réagit pas en entendant la porte s’ouvrir, elle était chez elle et peu de chance qu’elle jette un coup d’œil derrière le rideau. De toute manière, elle se rincerait plus l’œil qu’autre chose soyons honnête. Il finit par couper l’eau avant de prendre une serviette pour l’entourer autour de sa taille, il tira ensuite le rideau avant de passer sa main dans ses cheveux ne cherchant pas à s’essuyer de suite. Il fronça les sourcils en cherchant ses vêtements, il secoua la tête avant de rire parce que c’était plus fort que lui, parce qu’ils allaient jouer à ça encore très longtemps si elle commençait comme ça. « Tu es certaine de vouloir jouer à ça, Willa ? » Parce qu’il n’avait aucune limite Ael, quand il commençait à jouer il faisait tout pour gagner, perdre ne faisait pas parti de son vocabulaire malheureusement pour elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Ouais, je suis une petite rigolote moi et je m'amuse bien d'emmerder Ael. C'est un type qui se prend pas trop la tête. J'ai l'impression de pouvoir lui faire toutes crasses du monde qu'il n'arrivera pas à se fâcher. Je me bossais les dents ni vu ni connu et lorsqu'il sort de la douche, je le regarde dans le reflet puis je fais comme si de rien n'était. Ael remarqua aussitôt la supercherie. Nul. J'aurais préféré qu'il s'imagine qu'il perd la boule ou quelque chose comme ça. « Je vois pas de quoi tu parles. » dis-je en rangeant ma brosse à dent. Je me retourne et là je vois un truc que j'aurais sans doute jamais voulu voir. Ael en mode beau gosse nu, corps mouillé avec une serviette rose pétant autour de sa taille. Je me suis mise à rire, à éclater de rire. Je ne me moque pas, c'est nerveux. J'ai un homme nu devant moi ça fait des années que c'est plus arrivé. « Tu sais, t'es pas mal, tu devrais sortir comme ça. » dis-je en continuant de glousser alors que je reculais d'un pas car je sentais bien que la vengeance allait venir.
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum