Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Terre tourne du mauvais sens. x Willa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Willa & Ael
    Ce soir tu avais abusé de la bouteille, tu le savais parfaitement parce que tu étais en train de rire pour rien, tu ne marchais même pas droit et tu avais du tomber beaucoup trop de fois depuis que tu étais sorti du bar où tu avais passé le reste de ta soirée. Tu te doutais bien que tu n’allais pas rencontrer la moindre personne, de toute manière tu ne savais même pas ce que tu faisais là et où tu étais en fait. Tout ce que tu pouvais voir c’était du vert, ouais peut-être que tu étais chez les mather après tout tu connaissais quelques personnes de cette maison. Mais tu n’étais pas dans une maison, tu fronças les sourcils encore une fois ne pouvant faire autrement avant de te tourner, tu continuais d’analyser l’endroit avant d’hausser les épaules. Ce n’était pas très important de connaître l’endroit où tu pouvais être, tu savais juste que tu devrais aller tout droit pour rejoindre ta suite. Au pire des cas tu pouvais toujours dormir sur un banc, ça ne sera pas la prochaine fois pour toi, malheureusement tu cassais un peu l’image de l’eliot pour le coup, mais tu ne pouvais pas faire autrement. Tu laissas un rire sortir de ta bouche alors que tes fesses venaient de rejoindre le sol, tu pleurais clairement de rire et tout ça à cause de l’alcool, ce qu’il ne fallait pas faire pour se sentir bien le temps de quelques heures. « Et merde… » Tu soupiras doucement avant de te lever, du moins tu essayais de le faire sans grande réussite pour le coup, tu finissais plus les fesses dans l’herbe que debout sur tes deux jambes, tu allais avoir du mal à rentrer si tu ne te relevais pas.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Avec les copines on a décidé d'aller au cinéma. Sympa ce nouveau fifty shades, toujours aussi intense et érotique. Mais qui n'aime pas voir Jamie Dornan dans ces conditions mesdames ? Les filles voulaient aller boire un verre mais moi j'étais trop crevée. Alors j'ai décidé de rentrer. Je marchais vers ma voiture d'un pas décidé, faisant claquer mes talons sur le bitume lorsque j'entendis quelqu'un éclater de rire. Je sursautais en portant ma main à ma gorge et je cherchais du regard d'où pouvait venir ses éclats de rire. Je marchais prudemment jusqu'à l'entrée du parc. C'est surement un clochard en plein discussion avec un banc. Sauf que ce personnage me disait vaguement quelque chose. Je décidais de m'en approcher pour m'en assurer. « Dites-moi que je rêve. Ael ! » soufflai-je en m'agenouillant vers lui pour lui faire part de ma présence. « Lève-toi mon grand. Qu'est-ce qui te prends ? » je passais un bras sur mes épaules pour essayer de le soulever mais il ne faisait rien pour m'aider. Je tombais finalement avec lui vu que ce gros tas ne voulait pas se relever. Je tournais la tête vers lui et j'affichais une grimace en fermant les yeux. « Pouah tu pues du bec, ça empeste l'alcool. » pensai-je tout haut. Okay j'ai compris, il est ivre mort et il ne sait surement pas où il se trouve ni comment il est arrivé ici. Une chance que je passe par là. Je dois être sa bonne étoile.
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Willa & Ael
    Tu étais toujours en train de rire, sûrement pire qu’un imbécile heureux pour le coup, mais c’était comme ça, tu ne pouvais pas faire autrement dans le fond. Enfin pas que dans le fond, tu ne pouvais juste pas autrement, même si tu mettais ta main sur ta bouche comme un enfant de trois ans, tu continuais de rire. L’alcool avait de bons comme de mauvais effets sur toi, ce comportement était un mauvais effet en entendant ton prénom, tu relevas la tête pour voir une jeune brune que tu connaissais. Tu fronças les sourcils cherchant à un mettre un nom sur le jolie visage qui était devant toi. « Oh….Willa ! » Magie, tu venais de t’en souvenir et en plus de ça, tu étais fier de toi, tu étais en train de lui faire un grand sourire avant de pencher ta tête te demandant ce qu’elle cherchait à faire en mettant ton bras sur ses épaules, tu te relevas un peu avant de tomber tout en faisant tomber la jeune femme avec toi, tu ris une nouvelle fois avant de te calmer le temps de lui répondre, le plus sérieusement du monde. « Je regarde les étoiles. » Tu t’allongeas avant de tourner ton visage vers le ciel regardant devant toi, le plus sérieusement possible. Tu donnais presque l’air de faire ça depuis le début de ta soirée, mais pas réellement sur le coup. Tu savais que tu sentais un peu trop fortement l’alcool, que ton comportement n’était pas celui que tu avais normalement. Ton attitude de connard était même très loin ce soir. « J’ai peut-être un peu…bu ce soir, mais juste un peu je te promets. » Tu tournas ta tête pour la regarder comme un gamin pris en faute, comme un enfant qui avait fais une connerie alors que tes paroles étaient juste fausses, tu avais plus qu’abuser de la bouteille pour tout avouer.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    C'est pas tous les jours que je vois ça. D'ailleurs j'ai jamais vu Ael comme ça. Il me fait presque mal au coeur à être ivre mort échoué sur l'herbe. J'ai envie de l'aider mais il ne faisait rien pour contribuer. Il est lourd, j'ai pas de muscles, comment je vais faire pour le sortir de là ? Je soupirais en retombant les fesses à terre. Je le regardais d'un air exaspérée, reprenant mon souffle, essoufflée de l'effort que je venais de faire. Heureusement que je ne fumais pas. « Fais un effort, t'es lourd bon sang ! » mais non, monsieur regardait les étoiles. Alors je tournais la tête vers le ciel aussi et c'est vrai que le ciel était étoilé. C'est magnifique. Parfois on oublie qu'au dessus de notre tête il y a un autre monde lumineux. Mais je retombais vite à la réalité en sentant de nouveau cette odeur infecte d'alcool. « Ne me mens pas Ael. » j'a horreur de ça, qu'on me prenne pour une conne. Je soupirais en regardant l'heure sur mon téléphone. Je ne peux pas le laisser ici. Je me penchais vers mon ami, en posant mes deux mains près de chacune de ses oreilles pour qu'il n'ait que mon visage et pas les étoiles dans son champ de vision. « Et si on regardait les étoiles chez moi ? Je peux même te préparer un sandwich si tu veux. Tu dois avoir faim avec tout cet alcool ingurgité. » je lui parlais comme si c'était un enfant mais sérieusement il agissait comme un enfant donc c'était facile de l'amadouer. Au moins, il sera en sécurité chez moi. J'ai pas le courage de le ramener chez lui. Il risque de se retrouver dans une poubelle à parler avec des chats.
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Willa & Ael
    Tes yeux se posent encore sur le ciel au dessus de toi, tu donnais clairement une image d’enfant, une image de personne complètement perdu et tu l’étais perdu depuis ton retour. Tu te noyais dans l’alcool, dans ce liquide qui faisait de toi une autre personne pendant quelques temps, pendant quelques heures alors tu continuais d’en prendre, abondamment, bien trop pour que ton accepte une telle chose et que tu finisses par te foutre en l’air doucement. Mais c’était peut-être ça la solution après tout, c’était peut-être de te foutre en l’air qui rendrait ta vie moins triste et les autres plus heureux. Tu sursautas en entendant la voix de Willa près de toi alors qu’elle était en train de prendre la parole, tu secouas la tête pour lui répondre, pour lui dire que tu n’avais pas envie de te lever parce que tu étais bien là avant qu’une moue enfantine se dessina sur tes lèvres comme un enfant pris en faute et que tu avais peur de te faire gronder par sa propre mère. Bon Willa ce n’était pas ta mère, mais bon elle était en train de t’engueuler parce que tu avais abusé de la boisson. « Désolé. » Tu ne savais pas quoi dire alors bêtement, simplement, tu reposais tes yeux sur le ciel en face de toi. Puis tu finis par compter les étoiles qui étaient devant toi, tu essayais de compter, mais tu ne pouvais pas compter au dessus de cinq. Alors tu étais en train de faire des groupes de cinq dans ta tête avant qu’un visage ne se mette devant toi, tu souris encore une fois comme un enfant, comme un gamin à qui on offrait quelque chose qu’il voulait depuis toujours. Puis finalement tu enlevais les mains de la jeune femme pour te lever, pour lui montrer que tu pouvais faire ça sans elle et sans tomber pour une fois. « D’accord pour regarder les étoiles chez toi et je veux un groooooos sandwich. » Tu souris avant de chanceler un peu, ok tu étais debout mais pour combien de temps telle était la question puisque ton équilibre était plus que précaire actuellement. « Ouuuh ça tourne beaucoup là. » Tu écartas les bras tout en bougeant comme ci tu avais besoin de faire une telle chose, comme ci tu avais besoin de faire ça pour retrouver ton équilibre.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Moi je me suis jamais retrouvée dans cet état et le jour où ça arrive, j'espère qu'on me foutra une grande fessée. Je comprends pas pourquoi il est comme ça. Juste pour le fun ou parce qu'on a cassé sa barbie ? Je ne pense pas avoir des réponses tout de suite. Je vais le laisser décuver avant, ça vaudrait mieux. Je levais les sourcils, contente de constater qu'il était encore intéressé par la bouffe. Surtout que mes sandwichs, se sont les meilleurs. « Tu l'auras, t'en fais pas, si t'es sage. » index planté vers lui, regard sévère, il est prévenu. Je me levais juste après lui et je marchais d'un pas lent jusqu'à ma voiture. Sauf que lui, mettre un pied devant l'autre sans tomber c'est trop dur.« Prends ma main et suis-moi. » comme un enfant en fait. Je le tirais jusqu'à ma voiture et je le mettais sur le siège à côté du conducteur histoire d'avoir un oeil sur lui. J'attachais sa ceinture - trop adorable je sais - et je prenais enfin place devant le volant.« T'as pas intérêt à vomir dans ma caisse sinon je te botte les fesses. » petit sourire en coin, puis je démarrais jusqu'à chez moi, Cambridge city, non loin de la Eliot House. Oui c'est nouveau, je me suis pris un petit appart. D'ailleurs je cherche un coloc, je posterai une annonce plus tard.
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Willa & Ael
    Parfois t’aimerais qu’on te donne une solution, qu’on te donne une deuxième solution pour t’en sortir sans finir dans des états comme ça. Sauf que tu étais incapable d’en parler, incapable d’expliquer le pourquoi du comment, comment tu avais pu finir par boire autant, par déconner au point de devenir aussi pathétique d’un mather, aussi pathétique des gens que tu détestais dans le fond. De plus, le faire devant une personne qui te connaissait depuis des années c’était étrange, normalement tu aurais dû avoir honte sauf que tu te rendais pas compte des choses actuellement, tu verrais ça demain quand tu aurais décuvé, totalement décuver du moins. « Je suis toujours ça, tu le sais ça. » Ok, pas toujours, mais la fois où tu avais été capable de reprendre son sac, tu avais été sage ce jour là. D’accord, c’était n’importe quoi, tu racontais n’importe quoi du moins dans ta tête, heureusement que tu ne disais pas cette chose à haute voix sinon elle allait te prendre pour un fou, ce que tu devais sûrement avec le temps. Tu pris sa main tout en bougeant la tête de haut en bas comme un enfant, tu avais plus que l’impression qu’elle agissait comme ta mère, mais c’était pas pour autant une mauvaise chose pour le coup. C’était peut-être ce que tu avais besoin sur le coup, puis tu étais surtout chanceux d’être tomber sur Willa pour le coup parce que tu aurais pu tomber sur pire. « Promis je vomis pas. » Tu lui lanças un grand sourire avant d’ouvrir la fenêtre parce que tu en avais besoin, tu commençais à avoir de plus en plus chaud et bon, tu avais promis de pas vomir alors tu pouvais à tout moment passer ta tête par le fenêtre pour te vider si tu en avais besoin. « Je suis désolé que tu sois tombée sur moi dans un état pareil. Je crois que demain j’aurais honte sauf que là, je m’en rends pas assez compte des choses. »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Je suis toujours là pour mes amis et bon, entre nous,
    on se rend service c'est naturel. Il m'a déjà sauvé d'une agression, quand un type m'avait volé mon sac au centre commercial, alors je lui devais bien ça. Puis même, c'est tout à fait naturel quand on est amis et qu'on sait ce que l'amitié veut dire. Toujours sage ? Habituellement oui. Je lui faisais une petite moue et je démarrais jusque chez moi. Ael s'excusa, tout mignon. Y'a pas à s'excuser, il ne m'a rien fait de mal. « Oui vivement demain que tu m'expliques pourquoi tu as bu autant. » j'espère qu'il m'en parlera. Mais je ne vais pas le forcer à le faire ce soir. Je vais plutôt le laisser tranquille. Arrivé chez moi, je garais la voiture et je venais chercher mon ami près de sa portière. « Heureusement qu'il y a un ascenseur. » soufflai-je en aidant Ael à rentrer à l'intérieur du bâtiment. Je le poussais dans l'ascenseur jusqu'à la porte de mon appartement. « Tu peux regarder la télé si tu veux. Je te prépare à manger en attendant. » je suis rassurée qu'il soit en sécurité maintenant. Je prenais le nécessaire dans le frigo et je commençais à faire son sandwich.« Bois de l'eau Ael. » dis-je en lui lançant une bouteille d'eau. De l'eau c'est parfait pour ne pas avoir la gueule de bois le lendemain.
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Willa & Ael
    « Parce que j’ai tué quelqu’un. » Tu laissais les mots sortir de ta bouche sans contrôler, merci l’alcool. Bon c’était un peu étrange de dire ça comme ça, c’était peu commode et tu ne savais pas comment la jeune femme allait réagir face à cette vérité. Tu continuais de regarder dehors, de prendre le vent qui frapper sur ton visage et qui te faisais du bien, vraiment du bien. Tu te doutais bien que le lendemain tu allais regretter ton acte, tes paroles parce que tu ne pouvais plus revenir en arrière, est-ce que tu aurais la force de lui expliquer le pourquoi du comment ou alors tu allais mentir ? Actuellement, tu n’en savais rien, tout dépendra de ton attitude demain, de comment tu seras une fois que l’alcool aura disparu de ton corps. Tu te laissas guider par la jeune femme sachant que tu avais toujours du mal à rester debout sur tes deux jambes. « Ouais parce que j’aurais pas pu monter les marches. » Tu ris un peu parce que c’était vrai, tu ne pourrais pas monter des marches et elle ne pouvait pas te porter pour monter donc le problème était réglé en quelque sorte. Tu rentrais dans l’appartement de la jeune femme, tu finis par bouger la tête de haut en bas face à ces ordres. C’est bien la première fois que tu étais capable d’écouter quelqu’un, tu finis par t’installer sur le canapé devant la télé avant de détacher quelques boutons de ta chemise parce que tu mourrais de chaud. Tu regardais la bouteille d’eau qui avait finis devant toi, tu étais trop lent ce soir ou alors tu étais trop ailleurs, tu ne savais plus. « Merci. » Tu finis par t’allonger après avoir vider la bouteille, elle t’avait dis de boire non ? Alors tu l’avais fais, tu essayais de garder les yeux ouvert parce que tu avais faim, mais la fatigue était aussi présente, bien trop présente dans ton corps.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : La Terre tourne du mauvais sens. x Willa 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    La Terre tourne du mauvais sens. x Willa SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Terre tourne du mauvais sens
    Si j'étais une fille naïve, j'aurais gueulé, j'aurais regardé mon ami avec de gros yeux, j'aurais fondu en larmes avant de s'écraser contre un poteau. Non, je suis sûre que c'est faux. Il ne me l'aurait pas dit pendant que je conduis. N'est-ce pas ? Quoi que, il est quand même bourré. Je me contenais juste de sortir un rictus. « Très drôle. » arrivé chez moi, je lui disais de s'installer au salon et de boire de l'eau pendant que je faisais sandwich. Trop d'amour là. « Ketchup mayo ? » tain je pourrais faire une bonne vendeuse au Mcdo. C'est surement ma vocation ! Je fronçais les sourcils en n'entendant pas de réponse. « Ael tu m'entends ? » a mon avis il dort. Je me rapprochais de lui et en effet, il avait les yeux clos, la respiration forte. Je fis une petite moue et j'étais bien contente de voir que la bouteille manquait d'eau « Qu'est-ce que je vais faire de toi ? » dis-je en glissant une main dans sa tignasse. Je me levais, j'éteignis la télé et je mis le sandwich au frigo. Si jamais une faim le réveille de son sommeil. J'allais partir dans ma chambre mais d'un côté, je n'avais pas envie de le laisser tout seul. Alors j'ai pris une couverture et je me suis mise près de lui dans le canapé. Il est pas si gros et moi pareil, alors on savait se blottir à deux. Je levais son bras pour le poser sur moi, pour qu'il me tienne chaud.
    ael & willa
    Copyright Clochette


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum