Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • C’est ma main qui fait sourire la Joconde.
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post24/03/17, 06:55 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé coucou ! Un petit lien s'impose non ? Faut bien que je connaisse le meilleur pote de mon frère héhé :hum:

    Lien présentation !:

    Tiens moi au jus si ça t’intéresse et si tu as une idée en tête C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 3997999705 C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post25/03/17, 10:06 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts Je m'occupe du rp ce soir, sorry j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur l'ouverture C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 927261665 je me dépêche de nous faire ça C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 550846730

    @Feryel Oswald Humm je pense pas que ça serve à grand chose de faire un rp au spring break maintenant mais on peut faire en sorte qu'ils se croisent à la Quincy House?

    @Ashley Callaghan Of course ! Bon j'ai pas le droit de te toucher C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 927261665 donc soit on peut partir sur le fait qu'ils se sont plusieurs fois croisés quand il accompagnait son père qui a un cancer, faire ses séances de chimio à l'hopital. Sinon, je te propose qu'il soit en quelque sorte une muse pour elle. J'ai cru lire qu'elle aimait bien dessiner alors pourquoi pas partir sur ça? C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post25/03/17, 10:54 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonidas S. Vasilis Un rp a la quincy me va parfaitement hanwii tu veux que je l'ouvre ou alors tu veux l'ouvrir? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post25/03/17, 11:09 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald Ecoute je veux bien que tu l'ouvres si ça te dérange pas C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 3997999705 C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post19/04/17, 07:24 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que tu as une place pour moi dans tes liens négatif C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post19/04/17, 09:38 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADAM C. RICE Je sens que Leo va s'en manger une xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/04/17, 04:25 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdr, surtout si Adam est mis au courant que Leo a embrassé Emi (j'ai pas lu votre sujet C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post21/04/17, 07:08 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pour lui changer les idées C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 3997999705 Emi est fidèle, il en a de la chance xD mais ouais ça va donner au bal lol je sens qu'il va passer une soirée bien pourrie mon Leo C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post22/04/17, 12:34 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense qu'il va falloir un lien C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 166564858 teddy accompagne siloë au bal et il l'aime beaucoup, du coup il fait tout pour la protéger et j'ai pu voir que leonidas est pas forcément très sympathique avec elle, donc je pense que teddy ne va pas trop l'apprécier et il va prendre du plaisir à tenter de le rendre jaloux au bal et même venir lui parler C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post22/04/17, 02:07 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça promet, ils sont dans la même équipe de basket xD mais Leo n'a qu'une chose à dire : s'il était vraiment si mauvais que ça avec @Siloë Perol-Woodstock elle reviendra pas aussi souvent vers lui (emo) après, faut savoir une chose sur lui : plus il va essayer de le rendre jaloux et plus Leonidas va devenir froid envers Siloë C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 3997999705 du coup, c'est peut-être elle que ça va emmerder le plus xDD mais bon je suis partante moi C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 8 3997999705 @Teddy W. Callagher par contre, Leo ne sera pas forcément tendre avec lui xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum