Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    C’est ma main qui fait sourire la Joconde.
    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld En fait, Clary et Leo ont eu une brève liaison durant le summer camp 2015 mais elle avait zappé de lui dire qu'elle avait un petit-ami. D'ordinaire, il s'en fout un peu que la place soit prise car il est pas du genre à s'attacher mais il a pas su garder la tête froide avec elle. Du coup, il l'a dégagé pas vraiment gentiment C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 3997999705 depuis, il est en rogne C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 1881463262 donc c'est pas lui qui tiendra des propos sympas sur elle C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 550846730

    @A. Clary Bushnell J'attends ton mp avec impatience C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonidas S. Vasilis Niquel, ça me va comme relation ça x)

    Alors oui ! A vrai dire déjà y'a sa petite soeur Ashley (qui est prise en scénario donc qui devrait pas tarder à arriver ^^) dont absolument personne ne doit s'approcher, là il serait un homme mort xD, Elizabeth K. Austen dont il est très proches (leur relation est cheloue mais en tout cas il est très jaloux, et pourtant il n'a absolument aucun sentiments pour elle) et il fait attention à tous ceux qui s'approches de Bluberry Sanders-Lewis qu'il considère comme une soeur. (Pas compliqué le gars)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brady C. Callaghan Je prends note. Par contre pour Elizabeth, je lui avais proposé d'être la sexfriend de Leo du coup si elle dit oui, ça pourrait être fun qu'il le cache à son meilleur ami C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 3997999705 cela pourrait mettre le bordel entre eux le jour où il l'apprendrait C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonidas S. Vasilis C'est parfait C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 550846730 Entre eux c'est un arrangement donc ça pourrait semer un peu le doute dans la tête d'Ael par rapport à la fin de leur arrangement :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonidas S. Vasilis xD Tellement ! C'est aussi sa Sex-Friend en plus. Un mélange entre une sex friend et une vraie meilleure amie, avec un tantinet de jalousie là dedans ! Je crois que ça le ferait péter un câble !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld ça marche... bon comme ils sont potes, y a des femmes que Leo a pas le droit de toucher? C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 1881463262

    @Brady C. Callaghan Je vois bien Leo lui sortir une connerie du genre : on a qu'à faire un plan à trois xD bon je sens qu'il se prendra une droite mais faut toujours qu'il mette de l'huile sur le feu C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 550846730 mais bon comme c'est son meilleur pote, il lui laissera la demoiselle à regret lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a des chances qu'il se prenne une droite ouai xD Brady est impulsif comme garçon ! Après, en tant que meilleur pote, ce sera probablement le seul à savoir pour sa femme, et du coup il saura aussi que pour Bigby, il est hors de question d'avoir vraiment quelqu'un dans sa vie. Donc je pense que c'est plutôt lui qui finira par se retirer du micro triangle xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brady C. Callaghan ça va se terminer par le fait qu'ils vont abandonner l'affaire tous les deux C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 1881463262 en tout cas ça promet C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 550846730 je te rajoute dans mon profil C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonidas S. Vasilis Ses meilleures amies : Ayma & Gab' :ôô: Asia non plus C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 927261665 et Laora C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 166564858 Après sa famille ce qui est normal C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 5 152426858 (ça fais beaucoup quand même MDDDR)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pauvre Eli qui aura rien demander, elle va rien comprendre x) Ca marche je te rajoute rapidement aussi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum