Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshley Callaghan >> Chloé Moretz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Ashley Callaghan >> Chloé Moretz
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashley
    Callaghan
    feat avatar
    id card
    Nom ; Callaghan Prénom ;Ashley âge ; 21 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 21/02/1995 à Chicago nationalité ; Américaine études majeures ; Arts Plastiques études mineures ; Danse groupe #1 ; Lowell groupe #2 ; Students crédits ; Puche


    GROUPE 1.
    Chaque personne à un niveau de détermination qui lui est propre. On peut alors classer la population en différentes catégories. Ashley fait partie de ces personnes qui, lorsqu’elles ont une idée en tête, feront tout ce qui est en leur pouvoir pour l’atteindre. Un peu têtue sur les bords, elle ne laisse personne se mettre entre elle et son but.
    Petite, elle passait des heures à regarder son frère, le premier amour de sa vie, succomber aux charmes de l’art. C’est donc naturellement qu’elle s’est, elle aussi, dirigée vers ce domaine. Elle s’est alors dirigée vers la peinture, son refuge à elle. Lorsqu’elle se sent mal, elle peut passer des heures devant une toile, dans un parc, à reproduire ces choses magnifiques créées par la nature elle-même. On se pose parfois des questions sur le fait même d’exister, comment à partir de rien on en arrive à créer l’humain ? Comment un arbre, avec toutes ces nuances de couleurs, peut-il exister ? Ashley, admirant ces créations, passe son temps à essayer de peindre, le plus fidèlement possible cette chose magnifique qu’on appelle la vie.
    Au fil des années elle en a donc fait une passion, un mode de vie. Lorsqu’elle est arrivée à l’université, son choix était fait. Elle allait rejoindre la confrérie des Lowell. C’est ce qui lui correspondait le mieux. Un lieu où personne n’oserait juger son obsession pour l’art. Un lieu où elle se sentirait comprise et pourquoi pas un jour, aimée ?

     GROUPE 2.
    Pourquoi choisir d’intégrer ces maisons qu’on appelle « confréries » ? Ashley ne voulait pas tisser de nouveaux liens avec les autres étudiants. Tout le monde parle de trouver une nouvelle famille dans ces confréries, mais une famille, on en possède qu’une. Pour Ashley, personne ne compte à part son frère. Après tout pourquoi aller s’accommoder de personnes qu’on ne côtoiera que durant nos études ? Tout le monde sait, qu’une fois diplômé, tout le monde disparait. On recroise peut-être ces personnes une fois dans nos vies, on leur fait un sourire timide et Pouf ! Peut-être à jamais
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    La vie n’est pas un long fleuve tranquille, loin de là. On accumule les péripéties dans le film de nos vies. Harvard n’est pas en reste, tous les étudiants ont mal vécus l’année 2014. Le nombre d’agressions était impressionnant, si bien que Brady suivait Ashley comme son ombre. Un jour il a même empêché un viol. Elle n’avait alors rien dit quand son frère regardait chaque homme osant poser le regard sur elle d’un œil mauvais. Elle ne disait rien, mais elle non plus ne se sentait pas rassurée.
    Et le 17 janvier est arrivé. Ash et Brady étaient en plein repas de famille quand le téléphone d’Ashley a sonné. C’était Sarah, une danseuse qui faisait partie de certains de ses cours. Une prise d’otage avait eu lieu, des gens étaient blessés, d’autres pire encore… Ashley et son frère avait échappés au pire et c’est la seule chose qui l’aida à trouver le sommeil ce soir-là.  
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    « Je suis désolé Mademoiselle Callaghan, mais j’ai bien peur que le cancer ai repris le dessus ». A croire que leur famille était destinée à faire face à ce cauchemar. Ashley connaissait déjà les risques de rechutes, on l’avait assez prévenue sur ce sujet. Mais le savoir et le vivre son deux choses différentes. A cette période, elle souhaitait partir en vacances avec ses amis et son frère. Rejoindre tout le monde au Chili. Mais avec les chimiothérapies de prévues et les douleurs lancinantes, impossible pour elle de partir. Une longue discussion entre elle et Brady avait alors débuté. Il ne voulait pas partir sans elle, mais elle voulait qu’il profite. Elle aimait énormément son frère mais jamais elle ne pourrait supporter d’être devenue un boulet pour lui. Elle avait fini par céder, ils étaient restés sur place et avaient eu vent par la suite du tremblement de terre du Chili. A quoi bon le monde s’acharnait-t-il à leur sauver la vie ? Ashley ne comprenait pas. Toute chose a une cause. Le hasard n’existe pas. Pourquoi lui sauverait-on la vie pour l’accabler d’un cancer ?    
    TON ADMISSION A HARVARD
    « Madame, Monsieur,
    Mademoiselle Ashley Callaghan a effectuée dans mon entreprise un stage tout à fait satisfaisant.
    Durant un an, chaque week-end, elle a fait preuve d’un réel professionnalisme et d’une rigueur à toute épreuve. Appréciée par l’ensemble de ses collègues, c’est avec regret que nous la voyons partir. Élément plus que compétent, l’entreprise qui aura la chance de l’avoir en son sein bénéficiera d’un atout majeur pour son développement.
    Me tenant à disposition pour vous donner plus de renseignements, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
    Mr Honneycutt, directeur du musée d’art contemporain de Chicago. »
    Cela faisait des heures qu’Ashley tenait cette lettre entre ses mains. Ca y est, on y était, plus que cette lettre à glisser au dossier d’inscription et les choses seraient lancées. Après un long soupire elle glissa la lettre dans l’enveloppe et la donna à Brady qui après un sourire réconfortant se chargea de les envoyer.
    Et effectivement les choses se sont alors déroulées assez vite, elle fut conviée à un entretien ou le doyen la félicita pour son parcours scolaire exemplaire. Tout était trop parfait, si bien qu’elle pensait que son père ait put avoir un lien avec tout ça. Elle ne dit pourtant rien à Brady qui entretenait déjà assez d’animosité avec son père.
    Quelques semaines interminables plus tard, ils recevaient tous deux un courrier.  Ils étaient admis ! L’aventure ne faisait que commencer.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Papuche et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top site.  Vous avez l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire   J'utilise Chloé Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits M.. Je fais mes posts en fonctons de la personne avec qui je rp et mon personnage est un personnage scénario crée par Brady C. Callaghan

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7224]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73211-f-ma-petite-soeur-cherie]►[/url] <span class="pris">Chloé Moretz</span> ♦ “ Ashley Callaghan ”[/size]





    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE

    Cher Journal,

    Il parait que je gère trop bien les choses. D'après mon frère, je devrais être effondrée.
    On ma diagnostiqué un cancer en début de semaine. Tout à commencé avec de fortes douleurs au niveau du thorax. Je ne suis pas du genre à paniquer pour rien, alors vu que cette douleur était accompagnée d'une forte toux, je ne me suis pas inquiétée. J'ai donc laissé les choses traîner en me shootant aux anti-douleurs et au sirop pour la toux. Au bout de deux semaines, j'ai sentie un gout de cuivre jusqu'au fond de ma gorge. Quelque chose clochait, Brady me regardait du coin de l’œil, sentant bien que rien n'était normal. Je me suis alors rincée la bouche et c'est là que je l'ai vu, le sang. Mon sang. Je ne pouvais pas paniquer... Pas devant Bigby. J'ai donc prétexté devoir rejoindre une amie en ville et je suis partie chez le médecin.
    Après tout un tas d'examens pénibles,  j'ai finit par en parler à Bigby et à mon père. Il m'ont accompagnés pour connaître le verdict. Je crois que le plus difficile n'a pas été qu'on m'annonce un cancer des poumons. Le plus difficile a été quand j'ai vu la réaction de Brady. Il me voyait déjà partie, déjà morte, comme maman... J'ai essayé d'être la plus rassurante possible, de le réconforter, de lui faire comprendre que je me battrai contre cette saloperie ! Mais ce regard... Je ne l'oublierai jamais. On est rentrés, le trajet était glacial, personne n'oser briser ce silence de peur, je pense, que tout ça ne devienne réel. Mon père est parti, sans rien dire. Il a toujours fuit les problèmes depuis la mort de Maman alors ça ne m'a pas étonné. Brady lui à voulu oublier tout ça avec une bonne bière, de la glace et un film d'horreur. La routine des mauvais jours.

    CHAPTER TWO

    -Bigby ! Magnes-toi un peu faut vraiment que j'aille à la douche !

    Ashley courait depuis vingt minutes dans la maison familiale à la recherche de toutes ses affaires. Quelle idée d'organiser une soirée la veille de leur départ pour Harvard. "Un verre" avait-elle dit en espérant convaincre Brady que c'était une mauvaise idée. Au final, Ashley s'était prise au jeu et se retrouvait avec une gueule de bois légendaire. Un café à la main, essayant de débroussailler ses cheveux du bout des doigts elle cherchait après ses papiers pour Harvard. La maison était dans un état pitoyable, joli petit cadeau pour leur père en guise de "bon vent". Lorsqu'elle vit sortir Brady de la salle de bain, elle ne put s'empêcher de sourire.

    - Tu sais que papa vas te tuer en te voyant habillé comme ça ? Ha ! Et vu que tu es prêt ça te dérangerais de ranger un peu, je voudrais pas qu'on s'engueule avec papa avant de partir.

    N'attendant même pas sa réponse elle se précipita dans la salle de bain. La douche lui fit un bien fou. Elle enfila une chemise type bucheron, un jean légèrement troué et son collier fétiche, le collier de sa mère. Après avoir séchée ses cheveux et s’être maquillée elle sortie de la salle de bain, ou elle trouva son frère en pleine dispute avec leur père. Pour changer. Elle essaya de tempérer les choses et poussa son frère vers la sortie. Elle glissa un baiser sur la joue de son père avant de partir pour l'université.

    CHAPTER THREE

    La peinture est une manière de mettre son âme sur toile. En arrivant à Harvard, Ashley avait découvert de nombreuses manières pour elle de développer ses compétences en art. Etudier une toile revient à percer les sentiments de l'artiste. Ashley cherchait à percer l’âme de John Singer Sargent dans sa toile "Œillet, lis, rose" pour son dossier d’études. Une toile magnifique, et comme son nom l'indique, très fleurit et colorée. Après avoir longuement observé la toile, elle posa ses cours et sorti son carnet à croquis. Elle y dessina un bouquet de fleur, un bouquet qu'elle aimerait qu'on lui offre. Jamais personne ne lui avait offert des fleurs. Tout le monde autour d’elle avait un jour connu l’amour, même si parfois ça finissait mal, mais pas elle. Brady avait vécu une idylle parfaite avec Lynah, celle qu’elle considérait comme une grande sœur. Jamais Lynah ne l’avait jugé pour quoi que ce soit. Elles étaient très proches et quand l’accident a eu lieu, Ashley était effondrée. Son frère était dans le coma et Lynah était morte. Quand les pompiers ont appelés pour signaler l’accident, la vie d’Ashley s’était déroulée comme au ralenti. Les heures d’attentes interminables aux urgences, l’annonce de la mort de Lynah, les jours entiers à pleurer sur le lit de son frère à prier pour qu’il se réveille. L’épreuve la plus difficile qu’elle ai jamais supportée. A son réveil, il a fallu le soutenir, l’inciter à vivre à nouveau, l’aider à sortir la tête de l’eau. Il avait perdu l’amour de sa vie, celle qui comptait plus que tout à son cœur. Mais Ashley, après toutes ces années, avait bon espoir pour son frère, il allait mieux, il finirait par être heureux et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l’y aider.
    Souvent, Ashley pensait être trop étrange ou exigeante pour attirer les hommes, pour un jour connaître un amour aussi fort. Jamais elle n'avait connu l'amour, mis à part l'amour fraternel. C'était donc pour elle un concept qui ne lui était pas familier. Elle aimerait, un jour, connaître une personne qui pourrait lui faire ressentir ça. Elle voudrait savoir ce que ça fait de compter réellement pour quelqu'un d'autre que pour son frère. Peut-être qu’un jour, elle finira par rencontrer un homme pour qui elle pourrait tout quitter. Peut-être, qui sait ?


    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHLOÉÉÉÉÉ !! OH MON DIEU QUEL BONNNN CHOIIIX ! :love2: :love2: Ashley Callaghan >> Chloé Moretz 73120010 Ashley Callaghan >> Chloé Moretz 73120010

    Bienvenuuue <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :run:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Ashley Callaghan >> Chloé Moretz 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    Abelard Z. de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Abelard Z. de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique une fois.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : exceptionnel.
    Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
    Études & Métiers : étudiant, futur roi
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Lily (she/her)
    Icon : Ashley Callaghan >> Chloé Moretz Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
    Avatar utilisé : Will (bave sexy hot badass) Higginson
    Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
    Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    ABELARD DE BELGIQUE-S
    Ashley Callaghan >> Chloé Moretz Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 Ashley Callaghan >> Chloé Moretz Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
    01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Ashley Callaghan >> Chloé Moretz Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 Ashley Callaghan >> Chloé Moretz Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
    (blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.
    Description deux :

    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Ashley Callaghan >> Chloé Moretz Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 Ashley Callaghan >> Chloé Moretz Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
    (present) ♡ Nobody. You're free.
    (weird)
    (past)
    Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
    Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Ashley Callaghan >> Chloé Moretz Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 Ashley Callaghan >> Chloé Moretz Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
    (best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
    friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Ashley Callaghan >> Chloé Moretz Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 Ashley Callaghan >> Chloé Moretz Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
    (ennemis)
    RPS en cours : Ashley Callaghan >> Chloé Moretz ZL5aYaP6_o

    Ashley Callaghan >> Chloé Moretz 6fhcHP8j_o

    Ashley Callaghan >> Chloé Moretz QYgW
    On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

    RPS : 20
    Messages : 14096
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A definir Bienvenue sur ILH Ashley Callaghan >> Chloé Moretz 1508216586 Avant de te valider il me faudra l'accord de @Brady C. Callaghan mais tout est bon pour moi alors n'hésitez pas à me re-taguer quand ce sera bon pour que je te valide. D'autre part, n'hésite pas à me dire le pseudo que tu souhaite avoir et si tu veux que je te le change maintenant où lors de ta validation Ashley Callaghan >> Chloé Moretz 1508216586

    Code:
    @"Abelard Z. De Belgique-S." @"Baptiste C. Archibald" @"Athena V. Campbell-Sloan"


    † veni vidi vici
    Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenuuuuue Ashley Callaghan >> Chloé Moretz 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Ashley Callaghan >> Chloé Moretz 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ashley Callaghan >> Chloé Moretz 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum